28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 20:21:12
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 157
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des sportives!  (Lu 123995 fois)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #540 le: 15 Février 2011 à 21:54:10 »

au lit 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #541 le: 15 Février 2011 à 22:44:46 »

au lit 

 
Hé bien moi je suis toujours en "mode" entrainement pas de blessure a déclarer 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #542 le: 15 Février 2011 à 22:50:14 »

tu as combien d'entraînements/ semaine? et tu y fais quoi?
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #543 le: 16 Février 2011 à 13:38:50 »

tu as combien d'entraînements/ semaine? et tu y fais quoi?

En fait ça dépend des semaines et surtout du planning de zhom  Roulement des yeux Roulement des yeux
J'y vais au moins une fois par semaine parfois deux!! Je nage 2,5kms 3kms par séances!!
Je vais nager ce soir à 19h30 par contre je ne sais pas quand je vais pouvoir y retourner ensuite puisque zhom part en stage samedi pour 8jours!!

Et toi combien d'entrainement? c'est le soir aussi j'imagine?
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #544 le: 16 Février 2011 à 14:16:42 »

2 fois avec le club par semaine; 1h15 env. le mardi et le jeudi soir. j'ai du mal à trouver d'autres temps pour courir, faudrait pourtant que je trouve le temps, le week-end...
je crois que j'ai de plus en plus de mal à courir seule, avec tt ce qu'on entend
j'aimais bien aller à la piscine le mardi soir, mais maintenant ça tombe sur mes créneaux d'athlé.
mardi prochain j'enchaîne athlé puis piscine car j'y retrouve une amie... j'ai déjà fait, mais je suis claquée après!
2.5km! quand j'y vais je nage 1km et je suis bien contente!!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #545 le: 16 Février 2011 à 14:34:23 »

2 fois avec le club par semaine; 1h15 env. le mardi et le jeudi soir. j'ai du mal à trouver d'autres temps pour courir, faudrait pourtant que je trouve le temps, le week-end...
je crois que j'ai de plus en plus de mal à courir seule, avec tt ce qu'on entend
j'aimais bien aller à la piscine le mardi soir, mais maintenant ça tombe sur mes créneaux d'athlé.
mardi prochain j'enchaîne athlé puis piscine car j'y retrouve une amie... j'ai déjà fait, mais je suis claquée après!
2.5km! quand j'y vais je nage 1km et je suis bien contente!!

ben chacun son sport  moi ça me soule de courir 15min je déteste ça  et tu sais je nager entre 10 et 15 kms par jour 6 jours sur 7 avant alors forcement 
J'irais bien plus souvent mais zhom ne rentre jamais avant 19h30 20h (je ne parle pas des week ends) et j'ai 15min jusque la piscine alors le temps de se mettre en tenu ça vaut vraiment pas le coup 
Parfois je vais le matin aussi puisque je suis a mi temps mais comme toi j'en ai marre de nager seule!!
Même si pour le coup a la piscine c'est moins risqué de tomber sur un détraqué 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #546 le: 16 Février 2011 à 23:45:46 »

kha la la je rêve de reprendre la natation!  Roulement des yeux Roulement des yeux La dernière fois c'était en été. J'y allais le matin à 8h!  Souriant Cool Cool -> piscine extérieure chaufée à l'énergie solaire.  Cool Cool

En plus ça aide pour raffermir la peau du bidou. Ca t'a aidé Paprika? ou tu n'en as pas eu besoin?  Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #547 le: 17 Février 2011 à 21:09:09 »

courir aussi ça aide pour raffermir la peau du bidou Clin d'oeil

contrairement à la course à pied, ça ne me dérange pas de nager seule, au contraire; quand j'y vais avec ma copine, on s'arrête trop souvent pour papotter! Roulement des yeux

tu as raison paprika pour rentabiliser le déplacement autant y mettre le paquet !!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #548 le: 17 Février 2011 à 22:47:03 »

kha la la je rêve de reprendre la natation!  Roulement des yeux Roulement des yeux La dernière fois c'était en été. J'y allais le matin à 8h!  Souriant Cool Cool -> piscine extérieure chaufée à l'énergie solaire.  Cool Cool

En plus ça aide pour raffermir la peau du bidou. Ca t'a aidé Paprika? ou tu n'en as pas eu besoin?  Tire la langue Clin d'oeil

J'aurais bien aimé te dire que j'en ai pas eu besoin mais... Pleurs Pleurs et je n'ose imaginer ce que ça donnerait sans cet atout majeur  
A la la comme dirait ma mère :"on ne peut pas être et avoir été"  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Une piscine découverte et chauffée  Souriant Souriant Souriant le pied surtout s'il y a un petit peu de soleil, tu bronzes en prime  Souriant Souriant Malheureusement je suis dans le nord et il n'y a aucun architecte assez fou pour nous faire une piscine découverte  Roulement des yeux Roulement des yeux je comprends pas pourquoi  

courir aussi ça aide pour raffermir la peau du bidou Clin d'oeil

contrairement à la course à pied, ça ne me dérange pas de nager seule, au contraire; quand j'y vais avec ma copine, on s'arrête trop souvent pour papotter! Roulement des yeux

tu as raison paprika pour rentabiliser le déplacement autant y mettre le paquet !!
Seule je n'arrive plus a me booster et puis mes séances d'entrainement son trop cool  Roulement des yeux Roulement des yeux faut se faire mal de temps en temps pour progresser sinon on stagne!!  
Hier l'entrainement été pas mal!! costaud mais pas mal!! j'en suis sorti cassée mais satisfaite  Souriant Souriant
Comment vous faites vous choisissez un parcours ou vous courrez autour du stade? tu ne fais que courir ou tu fais aussi de la PPG?
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.317



« Répondre #549 le: 18 Février 2011 à 10:37:39 »

Me voici de retour parmi vous après au moins...pfffff....9 mois d'absence  Roulement des yeux

Hier soir, 1er cours de gym collectif. Travail des bras, fessiers et abdos : je sens que les courbatures vont s'inviter d'ici ce soir

Et j'ai recommencé la tapis de courses depuis 15 jours-3 semaines.
J'espère que je vais m'y tenir cette fois  Clin d'oeil
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #550 le: 18 Février 2011 à 15:35:46 »

Coucou,

eh!! z'êtes où??? Huh? Bisou

En formation pour le boulot Tire la langue.
Et je cours ou je nage pour décompresser... Seule la plupart du temps (c't'un coin tranquille, le Finistère. Ya bien 3 militaires pour te faire du gringue, mais c'est plutôt flatteur vu mon grand âge )

Quand à l'escalade, ça tombe en plein dans mes périodes boulot en ce moment Pleurs. ça me manque grave .

Aller, dans une semaine, les vacances à la neige : skating à fond les ballons Cool.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #551 le: 19 Février 2011 à 10:03:43 »

paprika: ici les séances  se déroulent en 2 temps: 1 phase d'échauffement d'env. 30 minutes: on a un circuit en ville/ sentiers piétons ds un parc, toujours le même circuit si des retardataires veulent nous rejoindre... puis dans un 2nd temps, une phase d'entraînement, sur piste. ça dépend, parfois ce sont des séries de 100, 200, 300, 400, 600, 800, 1000, 1500... mètres; ou des pyramides (200 puis 300, puis 400 etc jusuq' à 800 ou 1000 et après idem dand l'autre sens); qqs fois séances de gainage- renf musculaire, etc... on fait aussi des séquences de montées de côte ds le parc d'à côté.
le jeudi soir, on fait un échauffement plus court (autour du stade) et un entraînement plus long.
il est organisé aussi des séances particulières, comme récemment une sortir nocturne de 16km avec lampe frontale, façon trail.

j'adore les séances où tu en as bavé mais que tu sors satisfaite... Clin d'oeil Souriant

bon courage Sevetarno!! aucune excuse tu as ton tapis à domicile!!

la doudou: tu vas où ??


Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #552 le: 19 Février 2011 à 12:58:38 »

Coucou,

Plateau du Revard (au dessus de Chambery/Aix les bains). A la Féclaz très exactement. Super grand domaine pour le fond.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #553 le: 19 Février 2011 à 14:53:24 »

Me voici de retour parmi vous après au moins...pfffff....9 mois d'absence  Roulement des yeux

Hier soir, 1er cours de gym collectif. Travail des bras, fessiers et abdos : je sens que les courbatures vont s'inviter d'ici ce soir

Et j'ai recommencé la tapis de courses depuis 15 jours-3 semaines.
J'espère que je vais m'y tenir cette fois  Clin d'oeil

Bon retour parmi nous  Souriant Souriant

Sev en nocturne ça doit etre sympa  Souriant Souriant

Coucou,

Plateau du Revard (au dessus de Chambery/Aix les bains). A la Féclaz très exactement. Super grand domaine pour le fond.

A +
Profites bien  Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #554 le: 20 Février 2011 à 02:41:05 »

Coucou,

Plateau du Revard (au dessus de Chambery/Aix les bains). A la Féclaz très exactement. Super grand domaine pour le fond.

A +
et moi à Tignes!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 157
Imprimer
Partager :

Aller à: