Sev79
|
|
« Répondre #300 le: 17 Mai 2010 à 17:52:47 » |
|
tu as bien de la chance d'avoir autant de disponibilité. mes créneaux dépendent de mon mari... C'est essentiellement sur des créneaux du midi : l'avantage d'avoir des enfants scolarisés. Ca va venir aussi . Bon, par contre, mes repas du midi, c'est souvent succinct et rapide . ça va venir, ça va venir ... je suis instit!! alors le midi c'est chaud!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #301 le: 20 Mai 2010 à 16:22:32 » |
|
alors les filles on est parti courir ou quoi?? les shorts sont de sortie, hein!! mardi jogging + gym aérobic sur de la musique africaine, j'en ai encore mal partout!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #302 le: 20 Mai 2010 à 17:01:34 » |
|
Coucou, Super . Mardi, j'ai grimpé dans l'idée de ne pas réfléchir, puisque je n'en été pas capable . Et de ne travailler que le dévers, sur des bonnes prises de main. Je me suis dit comme ça, au moins, je développe ma puissance à défaut de développer les positions d'équilibre... Ben je n'ai même pas mal au bras . Surement que j'étais décidémment trop fatiguée pour aller bien loin dans l'effort physique . Sinon, aujourd'hui je suis allée courrir... A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #303 le: 20 Mai 2010 à 20:12:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La Doudou Brestoise
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #304 le: 20 Mai 2010 à 20:57:01 » |
|
Coucou, D'abord je fais du sport en canapé, je bois de la bière et je peste contre ces sportifs qui ne savent pas courrir . Et ensuite j'élimine la bière en faisant du sport en pleine air , et je me ridiculise faute de savoir courrir correctement . A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #305 le: 20 Mai 2010 à 21:01:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La Doudou Brestoise
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #306 le: 27 Mai 2010 à 11:38:39 » |
|
Coucou,
Alors les sportives ? Quoi de neuf ? Sev, tu as pu retourner faire de la gym sur danse Africaine ?
A +
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #307 le: 27 Mai 2010 à 18:25:19 » |
|
ouaiiiiiii!!! trop trop fort! il faisiat une chaleur d'ours, dans une salle de gym : on a repris la choré step sur danse africaine et on a rajouté la fin de la choré.... puis elle a changé de musique et là, en bpm, on était à 175!! un truc de malade, surtout qu'il faisiat une chaleur étouffante et qu'on répétait répétait la choré sans s'arrêter!!! lundi et mercredi je suis allée courir avec ma copine; c'est dur, car j'ai évidemment perdu en endurance, mais le résultat est là: les muscles se (re)dessinent, et j'ai perdu encore 1 kg! je suis à 2 kg de mon poids d'avant grossesse! (et mes filles ont 6 mois) par contre lundi on a couru il faisiat trop trop chaud (les grosses malades!), et hier on a craint l'orage et la flotte, finalement il faisiat plus frais c'était super agréable. maintenant j'ai hâte d'être à dimanche, je veux aller à la piscine (ah oui, j'ai oublié de vous dire, j'ai repris le boulot!!) allez les filles motivées motivées!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La Doudou Brestoise
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #308 le: 27 Mai 2010 à 21:22:19 » |
|
Coucou, euuuh, j'ai pas tout compris : [...] et là, en bpm, on était à 175!! [...]
. Bon, je voie que cette semaine a été pas mal en dépense d'énergie . Sinon, pour la perte de poids, moi aussi, il m'a fallut 6 mois bien tassés pour perdre les +6 kg d'après grossesse. Mais en même temps, une perte linéaire et constante s'affiche dans la durée . Ici, je rentre d'une bonne séance d'escalade. Où j'ai sortie du 6c que j'essaye pour la 4ème fois . Bon, derrière, j'ai déconné dans le dévers (quoi, c'est ma bête noire ). Mais ça va viendre . A +
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #309 le: 27 Mai 2010 à 22:23:38 » |
|
moi non plus pas tout comprendre!! les 6c, les devers, ... 175 bpm: battements par minute. en fait la prof donne un rythme à ses choré, plus c'est haut, plus tu dois faire ta choré rapidement et donc plus tu travailles ton cardio. elle m'a filé ses cd de musiques que j'ai enregistrés sur mon mp3 et les musiques sont classées par bpm, et quand tu cours, tu vois la différence!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La Doudou Brestoise
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #310 le: 28 Mai 2010 à 14:04:30 » |
|
Coucou, Cela me semble énorme 175 bpm . Généralement, je contrôle mon poul quand je redescends en pression. Mais jamais pendant l'effort. Faudrait que je regarde, voire . 6c, c'est mon niveau vraiment limite... Et dévers, c'est quand la paroi est sur une pente inversée (un peu plus inclinée que la verticale ). Et puis il y a le toit, où là, tu grimpes à l'envers (où plutôt à l'horizontale). Mais pas de quoi atteindre les 175 bpm . Voilà la partie "bête noire" de la salle où je grimpe. Premier plan le dévers, deuxième plan (et zone surexposée) le toit : Les banderoles, c'était pendant un championnat . A +
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #311 le: 28 Mai 2010 à 18:12:38 » |
|
le cardio, on en fait pas super longtemps, en plus vu la chaleur, on a failli y laisser notre peau! ah ouai, un devers... je vais pouvoir faire ma connaisseuce maintenant! ça a l'air bien costaud!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #312 le: 30 Mai 2010 à 19:04:07 » |
|
dis la doudou, vous êtes toujours attachés et parés? ce matin piscine, je suis allée nager mon petit kilomètre tranquillou... j'en ai mal aux bras!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La Doudou Brestoise
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #313 le: 31 Mai 2010 à 10:22:16 » |
|
Coucou, Généralement, au s'échauffe en libre sur une hauteur de 2 m maxi. La chute est amortie par les matelas au sol qui tapissent la salle . Au delà, très rares sont les personnes au niveau mondial qui grimpe en libre/free. Il faut être un peu maso quand même . Sinon, j'ai pris mon pouls ce dimanche après mon footing. Température extérieure environ 18°C. J'étais à 130bpm. Ce midi, piscine . A +
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Mes 3 amours
|
|
« Répondre #314 le: 12 Juin 2010 à 15:09:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
|
|
|
|