28-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

28 Avril 2024 à 07:00:07
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 157
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des sportives!  (Lu 123704 fois)
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #30 le: 28 Février 2010 à 08:58:34 »

  je pensais carrement plus a la natation .. une copine a moi y aller tout les samedis ..depuis que son cousin viens plu avec elle , elle n'y vas plus .. vu que le samedi zhom est là ..je vais peu etre me motiver
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #31 le: 28 Février 2010 à 09:05:30 »

STOP!!!! Parlez plus de piscine!! 

Sur tous les fils on parle de la piscine et MOI je peux pas y aller par ce que j'habite dans un coin pourri où la piscine n'est que pour des personnes qui travaillent ou pour des groupes d'écoles!

Il y a depuis un an DEUX piscines municipaux. Voici les horaires!

Horaires d'ouvertures au public

Période Scolaire :

du lundi au vendredi : de 12 h 00 à 14h00 et de 17h00 à 20h.

le Samedi (les 2 piscines)  : de 8h30 à 12h et de 14h00 à 17h
le Dimanche (uniquement Rossini) : de 8h à 14h00 .

Période Vacances Scolaires :

du lundi au vendredi : de 11h00 à 16h et de 18h00 à 20h.
le Samedi  : de 8h30 à 12h et de 14h00 à 17h
le Dimanche : de 8h à 14h00


A la rentrée (en septembre) j'avais pensé mettre les petits à la crèche le mercredi pour emmener A à la piscine. Ouvert qu'entre 12-14h!!! Pile pour manger et la sieste!!!

Et le soir, même pas en rêve! 

Et comme je suis seule a vouloir y aller, je peux pas emmener tous les trois 

Donc, piscine, on oublie! On profitera de la mer pendant 3 mois dans l'année  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #32 le: 28 Février 2010 à 10:01:58 »

alors moi la piscine ça me fait pas du tout envie Roulement des yeux j'ai horreur de ça je me fais violence pour mes gosses quand j'y vais

jenny tu parles d'océan, pourquoi tu t'achètes pas une combi 3'2 pour les saisons printemps et automne et une 4'3 pour l'hiver et tu vas nager dans l'océan Huh?

c'est plus agréable que l'eau javellisé, non
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
lauryanne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.656



« Répondre #33 le: 28 Février 2010 à 10:06:26 »

  ;Dmeme pas en reve,non mais ta deja vu d'autres personnes que des surfeurs se foutre a l'eau en pleins moi de decembre
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #34 le: 28 Février 2010 à 10:14:15 »

;Dmeme pas en reve,non mais ta deja vu d'autres personnes que des surfeurs se foutre a l'eau en pleins moi de decembre

non mais pourquoi pas, si elle s'équipe bien Clin d'oeil
on est pas beaucoup à l'eau, en général 3, 4 timbrés au moins on se bouscule pas on a de la place Souriant puis les filles, ben suis très souvent la seule

mais le pire ici c'est janvier, février, c'est le plus froid et quand il faut passer la barre pour remonter au pic
là je fais max 1h, impossible de faire plus et encore parfois 3/4 d'heure tellement c'est difficile dans l'eau froide

en général après j'ai mal à tête genre barre dans le crane qui tambourine Tire la langue

mais c'est bon pour la condition physique après quand les beaux jours approchent c'est tranquille
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
lauryanne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.656



« Répondre #35 le: 28 Février 2010 à 10:22:56 »

;Dmeme pas en reve,non mais ta deja vu d'autres personnes que des surfeurs se foutre a l'eau en pleins moi de decembre

non mais pourquoi pas, si elle s'équipe bien Clin d'oeil
on est pas beaucoup à l'eau, en général 3, 4 timbrés au moins on se bouscule pas on a de la place Souriant puis les filles, ben suis très souvent la seule

mais le pire ici c'est janvier, février, c'est le plus froid et quand il faut passer la barre pour remonter au pic
là je fais max 1h, impossible de faire plus et encore parfois 3/4 d'heure tellement c'est difficile dans l'eau froide
en général après j'ai mal à tête genre barre dans le crane qui tambourine Tire la langue

mais c'est bon pour la condition physique après quand les beaux jours approchent c'est tranquille


et encore tu bouge beaucoups,alors imagine moi dans une eau a moins de 0 entrains de faire tranquillous de la brasse et la serviette je la mettrai ou Huh? non,non,non c'est pas possible,on attendra comme tout ceux qui viennent vous envahir L'ETE
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #36 le: 28 Février 2010 à 10:30:49 »

dans une eau a moins de 0

elle est pas à - de 0°C
s'il y avait des températures ça serait pas du surf mais du patin à glace que l'on ferait
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
lauryanne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.656



« Répondre #37 le: 28 Février 2010 à 10:34:46 »

  avec le sel,ca gele pas ;Dj'me racroche aux branches
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #38 le: 28 Février 2010 à 10:39:31 »


tu me fais trop rire
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
lauryanne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.656



« Répondre #39 le: 28 Février 2010 à 10:41:49 »

  + Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #40 le: 28 Février 2010 à 13:13:15 »

bah moi c'est le contraire, je n'aime pas trop nager dans l'océan! soit j'ai pied et ça me gave, soit je n'ai plus pied et du coup je suis loin, et ça me fait peur... mais quand je vais à la piscine, je me fixe de petits objectifs, pour que ça ne soit pas monotone. j'y vais pas pour faire la causette!!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
sophiebis
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 321


« Répondre #41 le: 01 Mars 2010 à 08:06:19 »

Bonjour à toutes,
Après avoir arrêté de fumer et commencé un régime la semaine dernière, je continue mes bonnes résolutions : me remettre (ou plutôt, soyons honnêtes, me mettre "tout court" !) au sport.
Je pense que  l'aqua-gym m'irait bien : un truc pas trop violent, ni trop fatigant et en plus, j'aime l'eau ! et je comptais en faire 30mn par jour ; vous pensez que ça pourrait être efficace pour raffermir un peu le corps ?
Savez vous si je peux trouver des espèces de petites vidéos sur internet, histoire d'apprendre les mouvements ?
Merci !!
Journalisée

maman de 2 adorables petits bonhommes nés le 28 mai 2008
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #42 le: 01 Mars 2010 à 08:08:11 »

alors moi la piscine ça me fait pas du tout envie Roulement des yeux j'ai horreur de ça je me fais violence pour mes gosses quand j'y vais

jenny tu parles d'océan, pourquoi tu t'achètes pas une combi 3'2 pour les saisons printemps et automne et une 4'3 pour l'hiver et tu vas nager dans l'océan Huh?

c'est plus agréable que l'eau javellisé, non

Déjà, d'une, c'est pas l'océan mais la méditerranée  Roulement des yeux Clin d'oeil

De deux.......   t'es folle??!!!  

Blague à part. J'ai une combi 10mm que j'utiliseais l'été quand j'allais plonger.  Roulement des yeux Mais de là a me mettre dans l'eau l'hiver   En fait, c'est pas de me mettre dans l'eau qui me bloque. C'est le froid quand tu sors  



Là je suis contente. Ca fais deux dimanches d'affilé que je vais jouer au tennis avec mon mari   Souriant Souriant Souriant J'espère que ça pourra devenir une habitude. On profite de la sieste chez mes BP pour y aller.  Tire la langue Bon hier j'ai fais un faux mouvement et j'ai eu une sciatique dans la fesse  Roulement des yeux Mais aujourd'hui ça va mieux  Tire la langue

Je vais essayer d'aller courir 2 fois par semaines quand les petits iront à la crèche et le 12 mars on part pour encore une semaine de surf!  Souriant Souriant Souriant


Bonjour à toutes,
Après avoir arrêté de fumer et commencé un régime la semaine dernière, je continue mes bonnes résolutions : me remettre (ou plutôt, soyons honnêtes, me mettre "tout court" !) au sport.
Je pense que  l'aqua-gym m'irait bien : un truc pas trop violent, ni trop fatigant et en plus, j'aime l'eau ! et je comptais en faire 30mn par jour ; vous pensez que ça pourrait être efficace pour raffermir un peu le corps ?
Savez vous si je peux trouver des espèces de petites vidéos sur internet, histoire d'apprendre les mouvements ?
Merci !!

T'as la piscine chez toi, ou tu veux en faire à la piscine municipal?
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
sophiebis
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 321


« Répondre #43 le: 01 Mars 2010 à 08:10:48 »

j'en ai une chez moi donc ce serait pratique
Journalisée

maman de 2 adorables petits bonhommes nés le 28 mai 2008
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #44 le: 01 Mars 2010 à 08:14:51 »

 Cool Cool Cool Cool Essaye de voir si sur Y*o T*ube il y en a.

D'ailleurs tatoo (il me semble  Tire la langue) merci du tuyau!  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 157
Imprimer
Partager :

Aller à: