10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 17:15:36
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: poussette double ou poussette + porte bébé  (Lu 4477 fois)
mathilde
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eliot et Gabin nés un 4 juillet 2007

« Répondre #30 le: 09 Novembre 2007 à 11:05:08 »

pour les écharpes je ne sais pas, mais moi je me suis fais offrir 2 portes bb que l'on peu mettre en latéral et du coup je peu les porter tout les 2 on dirais une maman dromadaire!!!!
au moins j'ai les mains libre,et je peu les descendre,on est au 3EME sans ascenseur!!!mais bientôt il va falloir que je trouve une autre solution parceque ils deviennent lourds les loulous!!!
Journalisée

Eliot et Gabin 3 ans déjà ! grand frères de Maxan depuis le 14 octobre 2010,ils sont trop fières !
fansal
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 09 Novembre 2007 à 21:58:27 »

Nous avons opté pour la duette peg perego: utilisable dès la naissance  puisque les loulous seront allongés (par contre ça prend de la place Roulement des yeux et j'ai acheté des écharpes de portage.
Comme beaucoup d'entre vous, j'ai testé le porte-bébé classique avec les ainées et c'est une horreur: épaules et dos scié, bébé pas à l'aise et au final, je mettais mes mains sous les fesses du bébé pour avoir moins de poids et le maintenir

Maelle29, je me suis renseignée pour savoir s'il était possible de porter 2 bébés en écharpe en même temps et les réponses que j'ai jusqu'à présent sont que ce n'est pas possible (par rapport au critère de sécurité!).
Journalisée

maman d'Annaëlle (3ans/2) et Salomé (1an/2)
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :

Aller à: