winnie
|
|
« Répondre #15 le: 31 Octobre 2007 à 17:27:20 » |
|
Y a un fil sur cette poussette dans la section "Tout et rien". Les coques Rebel Pro s'adaptent sur la PowerTwin non pro, il faut juste des adaptateurs (je crois qu'ils sont fournis avec la poussette). [/quote] A moins que les vendeuses m'aient raconté n'importe quoi (ce qui est toujours possible), les rebel pro ne s'daptent pas sur la power twin. Les adaptateurs servent à adapter les coques rebel tout court.... Mais apparemment, une nouvelle version de la poussette va sortir en début d'année 2008 avec les rebel pro a...
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
Astrid 73
|
|
« Répondre #16 le: 31 Octobre 2007 à 17:28:50 » |
|
euh, ben c'est la première fois que je lis ça ... bizarre que ni les mags Aubert, ni Autour de BB (dans plusieurs villes) ne nous aient donné cette info... l'adaptateur vendu avec la poussette Powertwin classique c'est pour adapter les rebel classique... pas les Pro... ou alors on nous a mal renseigné.... bref, quoi qu'il en soit c'est pas bien grave en soit, puisque tout est déjà commandé en ce qui nous concerne...
|
|
|
Journalisée
|
Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
|
|
|
Astrid 73
|
|
« Répondre #17 le: 31 Octobre 2007 à 17:29:30 » |
|
désolée, j'ai posté en même temps que Winnie pour dire la même chose
|
|
|
Journalisée
|
Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
|
|
|
peggy
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #18 le: 31 Octobre 2007 à 17:31:16 » |
|
Merci pour toutes ces réponses, Mika quelle est la marque de ta poussette double qui se transforme en simple cela m'interresse bien.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mika
Jeune Membre
|
|
« Répondre #19 le: 31 Octobre 2007 à 17:51:21 » |
|
la twin club de bébé confort
|
|
|
Journalisée
|
Nos 2 trésors sont nées le 07/11/07 ! Quel bonheur !
|
|
|
kittycatt
|
|
« Répondre #20 le: 01 Novembre 2007 à 11:43:25 » |
|
la twin club de bébé confort Idem, on l'a déjà reçue, et Wildcat la trouve simple d'utilisation Moi pas encore essayée
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !! A 32 SA + 1 Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !! Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur
|
|
|
ericLN
|
|
« Répondre #21 le: 01 Novembre 2007 à 13:00:21 » |
|
Pas d'achat de poussette pour nous au départ, on va louer la power twin de Jané avec les coques Rebel, grace à l'asso Jumeaux et + du 64. On va la tester sur 6-8 mois environ, le temps que les bébés tiennent assis et après on verra pour en acheter une (la meme ou pas en fonction de notre expérience avec celle ci) et des coques groupe 0/1 (qui servent + longtemps). Car les coques groupe 0, ca sert pas très longtemps et ca coute quand meme cher. La powertwin nous plait bien car elle a l'air maniable et pour la campagne, 3 roues, ca fait + "tout terrain" que 4 Enfin, à voir si ca tient dans la 106 Et pour le porte bébé, ca peut etre utile ponctuellement, quand on sort à 2 en ville, et qu'on peut porter chacun un bébé. Car la poussette en ville, ca doit etre horrible, entre les gens mal garés, les trottoirs trop étroits, les crottes de chiens et les poubelles à éviter !!! LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winnie
|
|
« Répondre #22 le: 01 Novembre 2007 à 16:08:25 » |
|
Bonne idée LN ! Par contre, je ne pense pas que la powertwin rentre dans le coffre de ta 106. En tous les cas, ca n'entre pas dans une Corsa. Ca doit etre le même coffre non Sinon, quand tes jumeaux auront 6 mois, tu pourras aussi opter our une poussette ages rapprochés ,c'est beaucoup moins cher !!!
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
ericLN
|
|
« Répondre #23 le: 01 Novembre 2007 à 16:13:58 » |
|
Verdict dimanche : je vais chez la dame qui s'occupe du matériel à l'asso et on va essayer si ca rentre dans mon coffre... A suivre ... LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Astrid 73
|
|
« Répondre #24 le: 01 Novembre 2007 à 16:47:55 » |
|
coucou... mon mari et moi avons deux voitures... une bien (MEGANE II) et une bof pour moi les p'tits trajets (une 106 très vieille)... il me semble que la Powertwin rentre dans le coffre de la 106 si on enlève les deux roues (super rapide, on appuie sur un bouton et paf, on enlève la roue)...
mais j'avoue qu'il faudra bien qu'on vérifie quand on la recevra... de toutes façons, une chose est sûre, elle rentre dans la mégane, c'est d'ailleurs pour ça qu'on l'a choisie lol !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ericLN
|
|
« Répondre #25 le: 04 Novembre 2007 à 19:07:19 » |
|
Verdict dimanche : je vais chez la dame qui s'occupe du matériel à l'asso et on va essayer si ca rentre dans mon coffre... A suivre ... LN Avis aux possesseurs de 106 : le chassis de la powertwin tient dans le coffre d'une 106 sans avoir à retirer la roue, mais par contre, il faut retirer la tablette du coffre. Pour les coques, c'est un peu juste à installer dos à la route à l'arrière, car la longueur de la ceinture de sécurité est limite. Je crois qu'on va bien galérer au début, le temps de chopper le coup de main LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Herbener Sabine
|
|
« Répondre #26 le: 09 Novembre 2007 à 03:03:41 » |
|
Pour les maclaren: les derniers échos que j'ai eu , en milieu associatif: les jeunes parents font une mine déconfite lorsqu'ils découvrent qu'ils auraient pu mettre leurs jumeaux dès tout petits dans la maclaren (twin techno pour le modèle 2007)
|
|
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail ! Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
Ninaby
|
|
« Répondre #27 le: 09 Novembre 2007 à 06:34:43 » |
|
Peggy: j'ai déjà une poussette simple 3 grandes roues, et une poussette simple cane, petites roues, et je confirme: - poussette trois roues: trés maniable, on passe les trottoirs sans problème, on la pousse d'une main, les suspensions trés souple permettent au bébé de s'endormir sans problème... Inconvénient: elle est un peu encombrante. - poussette canne petitse roues: plus dur à manier, et suspension dur.
Choix poussette simple et porte bébé? Perso, c'est mon choix, au moins pendant les 6 premiers mois, mais pas avec des portes classiques (inconfortable pour bébé et maman), mais avec des écharpes hamac: pas de mal au dos, et le bébé peur dormir couché.
Ma deuxième fille n'a presque pas connu la poussette: je la portais dés qu'on sortait, et franchement, c'est drolement pratique, on peut faire les magasins, les courses, sans poussette. Bon, là avec deux bébés, je nesais pas encore comment je vais porter les deux, mais en tout cas, je vais essayer...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants: mars2003, janv2005, et les jumeaux sont nés le 14 déc.2007 à 38 sa.
|
|
|
fanou
|
|
« Répondre #28 le: 09 Novembre 2007 à 09:16:33 » |
|
Personnellement Peggy, j'ai testé le porte bébé pour ma fille et j'ai du m'en servir 2 fois !! Non seulement, comme les filles le disent, bébé devient vite lourd, mais je ne la sentais pas à l'aise, moi non plus dans mes mouvements ( alors "conduire" une poussette en plus, ouh là j'imagine pas !) et je ne trouvais pas cà pratique pour l'y installer. Par contre les portes bébés écharpe, je n'ai pas testé, mais je vois souvent une maman emmener sa fille à l'école avec son bébé porté comme cà, elle a l'air à l'aise !! Nous ce sera la twin two de Jané avec les matrix, mais grande question ; le chassis passe t-il dans le coffre d'une 306
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maelle29
|
|
« Répondre #29 le: 09 Novembre 2007 à 10:57:02 » |
|
Coucou
Je me pose aussi plein de questions sur les poussettes... On a vu le Powertwin de chez Jané le we dernier, çà a l'air pas mal, mais bon... c'est quand même sacrément encombrant et lourd tout çà ! Je tenais bcp pour ma fille à ce qu'elle voyage allongée notamment en voiture (nacelle de landau), mais là, çà ne va pas être possible vu que je n'ai pas un minibus. lol.. et pour ce qui serait de mettre les deux bébés dans la même nacelle de landau à l'arrière de la voiture, j'imagine bien qu'au niveau sécurité ce n'est pas çà du tout ! Après ma fille, je voulais me lancer dans les écharpes de portage, mais je ne pense pas que ce soit faisable ; quelqu'un sait si il y a des techniques pour porter deux bébés en même temps en écharpe ?
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
|