coucou,
moi je congèle dans des sachet glaçon, un complet doit contenir environ 250ml, y a pas non plus 15000 modèles je pense.
Ou alors je mets dans des pots de yaourt en verre avec un fil transparent au dessus.
merci kathryn pour le tableau ! je me demandais justement combien de tps j'allais pouvoir garder mon lait. A la LLL ils disent 6 mois et la mater dit 4 mois... Je pense que je vais faire 6. Comme ça j'en ai pour mon retour au boulot !
Kara : bon courage pour tes puces.
Il est important de réhydraté tes puces avt tout. Tu as eu des sachet de réhydratation ? tu as une autre façon que le bib pour leur donner ?
Prend patience pour le tire lait, ça ne vient pas tout de suite car ce n'est pas la même stimulation que ton bb, mais ton corps va s'adapter ! Pas de panique !
Mes puces vont mieux.
J'ai arrêté les bibs de complément, car je vois bien qu'elles mangent bien.
Grâce au smecta, fini la chichi.
Concernant le tire lait, ça ne me pose pas trop de problème. J'ai tiré pendant 2 mois quand mes puces étaient en néonat. 1l par jour, j'avais l'impression de faire que ça. C'est vrai que je sature un peu. Je n'ai plus trop envie de tirer.
Pour les stocks, je vais m'acheter des sachets glaçons, ça me parait tres pratique effectivement.
Ben voui Bambinette, je suis comme toi, y'a des trucs que je pige pas...
Juste comme ça Kara, t'es en plein dans les dates pour un pic de croissance alors tétées +++
Pour la diarrhée, ben je dirais que c'est presque normal de ne pas prendre de poids quand on est malade de cette façon là... tu grossis toi quand tu as une gastro
donc en fait, ton doc il veut que tu gaves la petite
histoire de forcer son estomac (y'a que le bib qui permet de faire ça, au sein un bébé s'arrête quand il a assez...), et qu'elle vomisse en plus ? pfffffffffffffff
Ferait mieux de s'occuper de guérir la diarrhée et de s'occuper de ses f*sses celui là...
suis en colère... enfin bref...
tu as raison, pour l'instant continues les traitements et donne le sein... le poids c'est important mais quand la stagnation s'explique par une maladie... en plus elle ne perd pas de poids ! elle n'en prend pas ce qui est complètement différent !
Faire attention qu'elle ne perde pas de poids, oui, je suis d'accord, mais compléter non... ça te donne du boulot en plus pour rien à mon avis...
Biz
Ma péditre est très bien.
Elle m'a conseillé de compléter le temps de traiter la diarrhée de ma fille, rien de plus. Elle a perdu du poids, donc il faut faire super gaffe. Et les sachets de réhydratation elle ne les boit pas, alors...
Mais là j'arrête car les cacas redeviennent normaux.
bye
merci à toutes.