hello !
ben c'est pas ça. gros baby blues....
suis allée voir un médecin lundi car je ne fais que pleurer, j'arrive pas à dormir bien, toujours " comme en attente " des pleurs de l'un ou l'autre...donc les nerfs lachent pour un rien.
il m'a préscrit un relaxant et mon chéri m'envoi en thalasso une semaine pour faire un break et me " retrouver "
donc je reviens après paques si ça va, sinon je pars une 2 ème semaine ailleurs me reposer encore....
Pas facile à vivre, pas facile de ne pas " avoir tenu " le coup....
L'association de jumeau m'a envoyé du soutien , ça me fait du bien de voir que je ne suis pas seule à avoir " craquer " un jour d'épuisement, mais c'est dur à vivre là...
Mais bon....comme dit le médecin, avec tout ce qu'il 'est arrivé depuis des années, ce qui serait inquiétant c'est que je ne sois pas dans cet état !!
les p'tits me font de grands sourirs et gazouillent et ne semblent pas perturbés . La mamie va venir s'en occuper ( et doit repartir après....
grosse angoisse pour moi : à leurs naissances, elle est restée 2 mois et on a dù la mettre dehors , on s'est quitté à demi brouillés, elle voulait encore rester mais nous mettait la pression, ne faisait pas ce que je lui demandait, dormait avec les BB et se levait pour les prendre au moindre son et donc ça finissait en hurlements de fatigue à 3 h du mat pour ma fille...bref ça a fini en vrille totale !! )
je pars...mais j'appréhende le retour
bref....VIVEMENT LE PRINTEMPS que j'en rigole de ce passage à vide !!
je te tiendrai au courant.
je te remercie , ça m'aide bien à tenir
....quelle idée d'avoir eu 2 merveilles !!!