08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 17:13:37
Pages: 1 2 3 [4] 5
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Petite question concernant fiv  (Lu 6041 fois)
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #45 le: 02 Mars 2010 à 11:48:33 »

je pense bien à elle ^^
Donnes nous des nouvelles Clin d'oeil

Et bon repos...

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 02 Mars 2010 à 11:49:57 »

Ok merci pour l'info ! Le médecin n'était pas alarmé, mais préféré qu'elle se rende à la pma, il l'a arreté une semaine pour se reposer ! J'espère que ca va le faire ! En plus elle travaille dans un magasin de fringue, donc les cartons à porter, debout toute la journée à piétinner...

Tout à l'heure elle a senti que j'étais stressé et j'ai bien peur de l'avoir un peu stressé !
Journalisée
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 02 Mars 2010 à 11:55:38 »

c'est surtout qu'il faut rester en position allongée pour que ça passe donc repos, repos, repos, mais il ne faut pas s'alarmer.
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
Mag76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: 02 Mars 2010 à 12:08:32 »

Thank you pour m'avoir rassuré. Le repos, le repos, le repos c'est ce que je lui ai transmis comme message et je lui ai transmis vos messages !
Journalisée
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #49 le: 02 Mars 2010 à 12:13:58 »

Ma cop a du aller chez le doc car elle a de grosses douleurs abdominales. Il a dit qu'elle avait du liquide. Qu'elle ferait une hyperstimulation et lui a demander d'appeller la pma. Elle a rendez vous tantot, enfin pas vraiment rendez-vous mais il la prenne entre deux ! A priori, elle me dit que ca doit pas être grave, qu'il faut qu'elle se repose, donc arrêt de travail ! Elle me rappelle ce soir ! Ils vont peut être lui faire une écho de controle voir si tout ce passe bien ! J'espère que ca va aller !
pas d'angoisse, une fois que c'est pris en charge, elle sera surveillée !
l'hyperstim est une complication relativement habituelle des traitements PMA.
petite note positive, c'est lié à la réaction de son corps suite à la nidation, donc 2 nidations font réagir encore plus Clin d'oeil

C'est très douloureux, et elle ne peut pas prendre grand chose, donc repos repos repos à ta copine  Souriant Bisou

Elle doit avoir les ovaires gros comme des pastèques la pauvre !! 

Je me souviens de la première écho vers 7SA, les embryons étaient encore plus petits que les follicules qui restaient de la stim  et pourtant y'avait les petits coeurs qui battaient déjà  Souriant
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 02 Mars 2010 à 13:27:09 »

son toubib a bien fait de l'arreter car dans son boulot elle est debout toute la journée
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 02 Mars 2010 à 18:24:00 »

Oh ben cette histoire me fait revenir quelques annèes en arriere....
Mag quand tu as annoncè que le test ètait positif ben j`en ai pleurè aussi¡¡¡¡¡¡¡¡
Le constat de l`infertilitè, puis les traitements c`est vraiment des èpreuves terribles¡¡¡¡¡¡
Alors j`espère que ca va bien marcher pour ta copine, ils le mèrittent ce petit.... ou ces petits¡¡¡¡¡
Bisous
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
you de laure
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

GO AD30

« Répondre #52 le: 02 Mars 2010 à 20:50:52 »

T'as des nouvelles de ta copine Mag ?
Elle a eu une écho ?
Journalisée

Sandra, Maman de Julie (20/04/99) et Laure et Quentin (21/05/07)
AD 30
Mag76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: 02 Mars 2010 à 21:26:40 »

Oui, j'ai eu des nouvelles, il y a peu de temps ! Elle a eu une prise de sang et une écho ! Hyperstimulation confirmée, elle a beaucoup de liquide et c'est pour cela qu'elle souffre autant !

La pma lui a proposé de rester à l'hopital mais elle n'avait pas prévu de vêtements (elle habite au Havre et la pma et à Rouen), donc retour à la maison mais elle doit rester alité et ne pas boire beaucoup d'eau. Elle a une piqure à faire tout les jours. Demain ca prise de sang au Havre pour voir si le taux a augmenté.

Elle est rassurée pour les embryons car a priori c'est plutôt important pour elle que pour eux !

Contrôle en pma jeudi, mais cette fois avec une valise au cas où. Elle regrète un peu de ne pas être restée mais bon...

Voilà pour les nouvelles, j'étais très stressée jusqu'à son appel. J'espère qu'elle ne va pas souffrir trop longtemps. Si vous savez combien de temps ca peu durée ,

Merci les filles !!!

Bisou Bisou
Journalisée
Mag76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: 02 Mars 2010 à 21:56:52 »

Ah j'oubliais, elle a le ventre gros comme une pasteque !  Clin d'oeil
Journalisée
you de laure
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

GO AD30

« Répondre #55 le: 02 Mars 2010 à 22:04:14 »

Merci de tes nouvelles.

Elle aurait peut-être dû rester. Tant pis, elle aurait mis la belle chemise de nuit de l'hôpital en attendant que son zhom lui ramène du linge. Mais bon, si l'hôpital n'a pas insisté plus que ça, c'est sûrement que le fait de rester allitée chez elle est suffisant.
J'espère aussi qu'elle ne va pas trop souffrir. Il ne lui ont pas dit de prendre du spasfon ?
Pour le ventre qui est gros, je ne sais pas, malgrès tous les traitements que j'ai fait, je n'ai jamais eu de signes comme ta copine.
Pleins d'ondes ++++++
Journalisée

Sandra, Maman de Julie (20/04/99) et Laure et Quentin (21/05/07)
AD 30
Mag76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: 02 Mars 2010 à 22:07:01 »

Non pas de médoc pour la douleur !
Journalisée
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: 02 Mars 2010 à 22:09:20 »

le ventre gros comme une pastèque, c'est aussi normal, les ovaires sont tellement stimulés (d'où l'hyperstim), que cela gonfle.

en effet, il faut boire très peu, resté allongé le maximum et vérifier (c'est j'imagine pour ça les prises de sang) qu'elle ne fasse pas de phlébite (d'où normalement les piqûre d'anti-coagulant, j'imagine que c'est sa piqûre quotidienne) ?

il n'y a aucun risque pour les embryons : une future maman de triplés qui est sur le fofo est aussi en hyperstim, et sa grossesse est un peu plus avancée.

il faut aussi lui dire de faire attention : un autre gros inconvénient de l'hyperstim c'est la constipation donc si elle a quelques symptômes, qu'elle n'hésite pas à demander quelque chose.
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
Mag76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #58 le: 02 Mars 2010 à 22:43:58 »

Purée, je suis épatée des reponses. C'est le fofo le mieux pour avoir des renseignments aussi rapidement. Je lui transmet les infos demain.

Encore mille merci et je  vous retiens au courant de l'évolution et surtout prendre des renseignements. Qui sait viendra t'elle d'ici quelques semaines prendre des info sur le fofo.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #59 le: 03 Mars 2010 à 07:32:38 »

Idem Mag, hyperstim pour moi.
En fait je devais faire une prise de sang le 1er février, j'ai débarqué chez elle le 30 janvier car douleurs dans le bas du ventre +++++++++++ elle m'a fait la prise de sang le lendemain qui était positive, et apres coup elle a avoué qu'elle se doutait que c'était positif.
Comme ton amie, j'avais un gros ventre, plein d'eau partout, j'ai eu super mal, et repos un mois.
Après tout est rentré dans l'ordre.

Donne nous de ses nouvelles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Pages: 1 2 3 [4] 5
Imprimer
Partager :

Aller à: