Bambinette
|
|
« Répondre #15 le: 24 Février 2010 à 11:17:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Maman d'une étoile et de 2 soleils !
|
|
« Répondre #16 le: 24 Février 2010 à 11:44:06 » |
|
A quel stade les lui a t'on transféré ? ça sera utile pour connaitre la zigotie en cas de grossesse gemellaire ex : j'ai été transféré à J5 post ponction de 2 très beaux embryons, et j'ai eu une grossesse bi-bi. Je savais avant de les voir (en les voyant ça crève les yeux) que ce sont des juju hétérozygotes. De mémoire c'était parce que si il y avait eu division d'un seul des 2 embryons, alors ça aurait été une grossesse mono-bi et pas bi-bi. (la division pour les bi-bi monozygote intervient très tôt). J'espère ne pas dire de bêtises en tout cas, je lui souhaite très fort que cette FIV marche
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
Mag76
|
|
« Répondre #17 le: 24 Février 2010 à 19:37:12 » |
|
Merci pour vos éclaircicements !
Je crois qu'il s'agit de piqure pour que les embryons tiennent donc je suppose traitement hormonal. Elle a aussi un traitement médicament pour faciliter la nidation ! Les piqures, je crois qu'en tout, elle en a trois, la dernière a eu lieu lundi.
Elle a commencé son protocole au Havre, puis non satisfaite des résultats, de l'accueil, du dialogue, etc, elle a décidé de faire la troisième tentative a Rouen. Pour info, il s'agit d'une fiv ISCI.
Sur Rouen, le contact est plus sympas, les informations aussi. La PMA est vraiment accueillante, j'y suis allée avec elle et c'est vrai que c'est vraiment bien !
Elle est contente que le transfert est eu lieu car elle a eu un problème de kysthe, puis un taux de chez plus quoi trop elevé. Enfin le principal c'est qu'on lui a fait le transfert de deux excellent embryons.
On lui a transféré à J2ou 3. Lundi les ponctions, et mercredi transfert !
Pour en revenir à un autre fil, c'est vrai qu'on manque parfois d'un soutien psychologique et surtout des informations que l'on voudrait connaître !
A priori ce n'est pas le cas à Rouen et elle aprécie vraiment son gygy !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #18 le: 24 Février 2010 à 20:42:27 » |
|
Je ne suis pas loin du Chu .... tu me fais signe si elle a besoin de quoique ce soit à un moment ou un autre !
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
décembrette 2008
|
|
« Répondre #19 le: 24 Février 2010 à 22:03:46 » |
|
mes bb sont du chu de rouen aussi !!!! ils sont beaucoup plus humain par rapport à l'équipe de Mathilde (anciennement st antoine qui a été transféré dans une clinique maternité) plein de ++++++++++++++++ pour ton amie
|
|
|
Journalisée
|
ஐﻬ maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
|
|
|
Mag76
|
|
« Répondre #20 le: 24 Février 2010 à 22:31:16 » |
|
Merki, je vais trop la faire flipper car elle avait pas l'air au courant ! De toute façon, elle voulait trois embryons mais ils n'ont pas voulu car la qualité était très positive !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #21 le: 25 Février 2010 à 08:46:05 » |
|
Ah ben tu vois, moi j'ai trouvé les équipes très humaines et sympa à Mathilde !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
décembrette 2008
|
|
« Répondre #22 le: 25 Février 2010 à 08:58:07 » |
|
Muriel je parle de la nouvelle équipe de pma de mathilde !! pas de la maternité ce sont les médecins de la pma de st antoine qui sont maintenant à mathilde dans le nouveau service de pma auparavant, st antoine faisait les fiv et rien qu'aux dires des personnes qui ont vécu ça là bas je n'y aura jamais mis les pieds (j'ai même une amie qui a été technicienne fiv chez eux et qui ne peut plus les voir non plus ) un centre de pma doit dans les normes être rattaché à une maternité et bien maintenant c'est fait !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #23 le: 25 Février 2010 à 09:13:40 » |
|
Ok, je pige mieux !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mag76
|
|
« Répondre #24 le: 01 Mars 2010 à 14:44:14 » |
|
Coup de tel de ma copine ce matin, prise de sang ce matin et le labo l'a appelé quelques heures après pour lui annoncer que son taux était positif et très bon !
A J12 elle est à 150 !
Prochaine prise de sang dans deux jours, puis deux jours plus tard !
Ils sont super contents tous les deux, elle a pleuré lorsqu'elle a appris la nouvelle et on a repleuré quand elle m'a appelé !
Je suis trop contente ! Je croise les doigts pour que le taux progresse dans deux jours !
Si tout va bien, il me semble qu'elle a une écho dans trois semaines pour découvrir quel joli cadeau se cache dans son bidou ! Qui sait peut être une futur recru pour le fofo !
Bisou les filles et merci pour les info !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Maman d'une étoile et de 2 soleils !
|
|
« Répondre #25 le: 01 Mars 2010 à 14:49:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
Nelly et ses 3 ptits loups
|
|
« Répondre #26 le: 01 Mars 2010 à 14:51:23 » |
|
Génial, on attend des nouvelles alors ...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j
Administratrice "commission triplés" AD 42
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #27 le: 01 Mars 2010 à 14:54:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
Mag76
|
|
« Répondre #28 le: 01 Mars 2010 à 15:13:02 » |
|
Merci les filles, c'est dingue je suis aussi heureuse que lorsque j'ai eu mon fils et les filles !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
décembrette 2008
|
|
« Répondre #29 le: 01 Mars 2010 à 15:25:23 » |
|
youpi !!!!!!!! grimpe grimpe grimpe le taux !!!!! oui écho dans 3 semaines !!! moi c'est à cette écho au chu (il y aura bientôt 2 ans !!) que l'on a vu les 2 petits coeurs battre !!!! je lui en souhaite tout autant !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|