19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

19 Avril 2024 à 22:12:52
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: SOS - Recherche Location de vacances dans le Morbihan  (Lu 2233 fois)
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« le: 21 Novembre 2009 à 19:06:21 »

Bonsoir,

Avec ma belle famille nous sommes à la recherche d'une grande maison de vacances pour la semaine 31 pour l'été 2010 c'est à dire la semaine à partir du 31 juillet 2010 pour 1 semaine.

En effet, nous recherchons une location pouvant accueillir entre 12 et 14 personnes dont 5 enfants (âgés de 10 à 2 ans 1/2) et 9 adultes dans le département du Morbihan et de préférence proche ou au bord de mer (golfe).

Si quelqu'un parmi vous à connaissance de location de maison/gîte ou autres structures pouvant nous accueillir tous je suis preneuse de tous renseignements.

Merci aux morbihannais de m'apporter votre aide.  Bisou

A bientôt dans votre joli pays.
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
marie-christine56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.551


« Répondre #1 le: 18 Décembre 2009 à 21:34:51 »

salut,je suis allée chez ma kiné qui a un gite mais non y'a que deux lits deux places,désolez
son gite s'appelle gites des agapanthes
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #2 le: 22 Décembre 2009 à 22:30:09 »

Merci gite trouvé pour 15 personnes pour l'été prochain.  Tire la langue Cool Souriant
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Anais_22
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #3 le: 28 Décembre 2009 à 13:37:01 »

Bonsoir,

Avec ma belle famille nous sommes à la recherche d'une grande maison de vacances pour la semaine 31 pour l'été 2010 c'est à dire la semaine à partir du 31 juillet 2010 pour 1 semaine.

En effet, nous recherchons une location pouvant accueillir entre 12 et 14 personnes dont 5 enfants (âgés de 10 à 2 ans 1/2) et 9 adultes dans le département du Morbihan et de préférence proche ou au bord de mer (golfe).

Si quelqu'un parmi vous à connaissance de location de maison/gîte ou autres structures pouvant nous accueillir tous je suis preneuse de tous renseignements.

Merci aux morbihannais de m'apporter votre aide.  Bisou

A bientôt dans votre joli pays.

Bonjour,

Je vois que tu as trouvé ta maison dans le Morbihan, c'est super! Avec mes triplées et mon mari nous avons également trouvé dans le Morbihan pour la semaine 31! nous serons sans doute voisines! Nous, on a trouvé une grande maison à Belle Ile en Mer sur le site de http://www.location-et-vacances.com/location-Bretagne-Belle-Ile-En-Mer,search,6,5,22,3914.html.

Et toi tu es dans quel coin?

Journalisée
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #4 le: 06 Janvier 2010 à 21:23:07 »

Oui nous avons trouvé une grande maison pour 15 personnes dans le Golf du Morbihan, j'ai plus le nom de la commune en tête  mais pas sur cette belle île où toi tu seras, dommage. Triste
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: