Bonjour les filles,
Pour moi les choses se précisent, si rien n'est arrivé vers le 10 juillet je serai césarisée à ce moment là, soit à 36 SA.
Pour l'instant je suis à 30 SA, j'ai une hauteur utérine de 36 cm et j ai déjà pris une bonne quinzaine de kilos !!!!
Mes pepettes vont bien, à la dernière écho (celle faite à 28 sa), elles étaient à 1.200 kilos chacune, mais pas très grandes (selon le fémur)
Depuis quelques jours j'ai l'impression qu'elles ont grossis car j ai le ventre "bien rempli" pourrait on dire ... enfin prochaine écho mardi prochain.
J ai une sage femme 2 fois par semaine, et j ai des séances de sophro une fois par semaine, et aujourd'hui je commence la kiné.
Je ne suis pas en repos strict mais je me repose pas mal, j ai depuis hier quelques contractions. (enfin je suis allée faire les boutiques lundi ... alors je pense que c'est normal !)
Au niveau des nuits .... c'est la galère débout environ tous les heures et demi pour faire pipi ( car je bois beaucoup) et je ne peux tenir aucune position allongée (sur le dos, le côté droit, le côté gauche) très longtemps donc je remue toute la nuit ... et bien sur le tableau ne serait pas complet sans avoir nausées et reflux gastrique
Je suis comme toi Soso, partagée entre deux sentiments: celui d'accoucher pour pouvoir reprendre en main mon corps et celui de mener ma grossesse jusqu'au 10 juillet pour avoir de belles pépettes en pleine forme ....
Allez les filles courage on y est presque ...
Bises à toutes