22-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.487 Messages
21.653 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

22 Novembre 2024 à 20:43:49
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 16
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: des jumeaux pour cet été  (Lu 35450 fois)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #60 le: 25 Avril 2007 à 16:03:21 »

A savoir aussi qu'à un millimètre de mesure différente (et croyez moi, c'est pas gros 1mm) l'estimation de poids varie beaucoup. Ca ne reste donc qu'une estimation.
De mémoire, il n'y a qu'à la 1ère écho qu'on a une mesure cranio-caudale. Après il est trop recroquevillé le bébé. On se base sur la longueur du fémur.

Qu'est-ce qui te fait mal assise ou debout Marie Yvonne? N'oublie pas la solution ostéopathe, ça aide +++
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #61 le: 25 Avril 2007 à 17:09:54 »

J'ai mal au ventre dès que je suis assise ou debout. Lors de la première grossesse, il en était de même, à un moindre degré et sans contraction. Je pense que c'est l'effet du poids de l'utérus sur le col. Puisque dans les 2 cas, quand j'ai consulté quand j'ai trouvé les douleurs anormales, le diagnostic a été le même : col modifié. Là c'est pire, puisque ça me coupe l'appétit...
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
soso
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: 25 Avril 2007 à 19:07:23 »

Eh bien Marie-Yvonne seulement 4.5 kg t'as de la chance moi c'est quasiment le triple malgré le fait que j'ai vraiment très peu d'appétit.

Dur dur avec la chaleur ces jours ci Tire la langue Tire la langue, je suis à 29 sa demain et j'attends la fin avec impatience pas vous!!
Journalisée

Soso-Maman de 3 puces (une de 7 ans et jujus nées en juillet 2007)
Clairette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: 25 Avril 2007 à 19:21:15 »

je sais pas pour vous mais en ce moment je les sens bien bouger dans le bas du ventre plus vers la vessie et apparement c'est leur tête que je sens et ca fait super mal comme des brulures
quelqu'un connait-elle la même chose?

Bonjour !

Je suis dans ma 27SA... et je me posais exactement la même question ! Je sens les bébés très bas et ça m'inquiète... mais je pense que cela doit être normal ? je sens tous le bas demon corps bouger... A la dernière écho les bébés avaient tous les 2 la tête en bas !
Question poids à la dernière visite +9 kg...

Bonne soirée

Claire
Journalisée

Lucas et Nathan font notre bonheur depuis le 02 juillet 2007
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: 25 Avril 2007 à 21:45:04 »

Petit test ce soir. J'ai mangé semi-assise, sans me lever, après m'être reposée, résultat j'ai mieux mangé... Par contre, dès que je me lève, ça pèse
Journalisée

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #65 le: 25 Avril 2007 à 21:56:39 »

Tu n'as pas essayé les bretelles, Marie Yvonne?
Pour le poids, j'avais fait +23kg dont 12 perdus à l'accouchement.
Journalisée

JE SUIS MOI

sandrine h
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: 25 Avril 2007 à 21:59:49 »

moi j'essai de manger assise mais caler au fond de ma chaise car sinon ca ne passe plus déjà que je maneg beaucoup moins en quantité depuis un mois à peu près
moi j'en étai à 5kg fin mars mais je vai demain matin chez le gynéco mais je ne pense pas avoir bien grossi d'après ma balance qui indique le contraire!!
je vous sirai demain pour le poids des filles et le mien
en prénom nous on a pensé à cloé et morgane
qu'en pensez vous?
Journalisée
sylvia L.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: 25 Avril 2007 à 22:02:23 »

C'est joli. A demain pour des nouvelles
 Bisou
Journalisée

maman de lorine 5 ans (22/03/2004) , lola et lucie 2 ans et demi (07/01/2007)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #68 le: 25 Avril 2007 à 22:14:18 »

qu'en pensez vous?
C'est trop personnel un choix de prénom. Je me garderai de tout commentaire 
Journalisée

JE SUIS MOI

sandrine h
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #69 le: 25 Avril 2007 à 22:22:58 »

oui ok je vois ce que tu veu dire mais des fois des gens connaissent beaucoup d'enfants avec tel ou tel prénom et qui sont calmes ou au contrire trop speed c'eszt dnas ce but là que je l'ai demandé
voilou!
 Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #70 le: 25 Avril 2007 à 22:27:32 »

OK, alors je balance 
Je connais 2 Cloé, ce sont des poupées, 2 pin's, petites de taille et tout en harmonie, très très mignonnes. Côté caractère, je ne peux pas dire, je ne les connais pas plus que ça. Elles sont dans l'école de mon aîné.
Journalisée

JE SUIS MOI

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #71 le: 26 Avril 2007 à 07:18:54 »

oui ok je vois ce que tu veu dire mais des fois des gens connaissent beaucoup d'enfants avec tel ou tel prénom et qui sont calmes ou au contrire trop speed c'eszt dnas ce but là que je l'ai demandé
voilou!
 Clin d'oeil Clin d'oeil

Je suis prof en collège ; quand un prénom est à la mode, on peut voir plusieurs élèves portant le même prénom, qui peuvent avoir des caractères très différents. Je crois que l'ambiance familiale et l'éducation ont plus de poids ! Il y a certaines familles où il y a de gros problèmes, on s'en rend compte face à tous les enfants, et d'autres familles bien présentes où, là aussi, on le voit face à tous les enfants (Chacun avec son style bien sûr)

Par contre, dans le choix des prénoms, je pense qu'il est important de prévoir les réactions possibles des autres dans l'avenir. Par exemple, nous avons choisi que le prénom Claire soit le 2ème prénom de ma fille plutôt que le premier : En classe, si l'enseignant demande si "c'est clair ?", les élèves se retournent vers l'élève se prénommant Claire... avec un sourire si la classe est sympa, mais ça peut être source de moquerie dans une classe où l'ambiance est mauvaise. Autre exemple : le nom de famille du papa et de son frère commence par K... nous évitons les prénoms commençant par K, car KK comme initiales, bof ! Par contre, ma nièce Chloé (une très jolie jeune fille qui réussit bien en terminale S) est très contente de ses initiales : CK, comme Calvin Klein...
Journalisée

Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #72 le: 26 Avril 2007 à 09:03:19 »

C'est vrai que le choix des prénoms, c'est pas toujours facile (surtout qu'il faut qu'ils plaisent aux 2 parents...  Roulement des yeux Tire la langue ).

Pour nous le plus dur a été de se mettre d'accord pour le prénom du petit gars : ça a failli finir en guerre de tranchée...  Clin d'oeil

Pour les filles, nous avons tout de suite été d'accord pour Louise et Camille. En revanche, côté grand-parents (des deux côtés), le prénom Louise faisait l'unanimité contre lui ("ça fait vieux", "J'avais une tante qui s'appelait comme ça", ...) !!! 
Mais nous avons tenu bon et maintenant ils sont tous d'accord pour dire que ça lui va très bien  Souriant  Bisou

Mais pour que personne ne se sente frustré, nous avons accepté de laisser aux grand-parents le choix des 2° prénoms (mes BP ont bien essayé de nous imposer leurs choix pour les 1° prénoms...  ) et aux marraines celui des 3° prénoms...  Tire la langue
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
SHIREL
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #73 le: 26 Avril 2007 à 12:13:50 »

salut, c'est shirel !

et bien moi, je rentre ds ma 25ème semaine demain et j'ai pris 3,5KG
moi-aussi, je les sens bouger très bas, juste au-dessus du pubis. c'est vraiment bizarre ! mais-ce vraiment normal Huh?
ma grossesse est monochoriale : 1 seul placenta, 2 liquides amniotiques dc vraix juju. dans plein de sites ou livres, je lis qu'il faur ds ce cas une surveillance rapprochée pour voir la bonne croissance, l'absence STT or moi, dernière visite chez gygy : le 7 avril, ensuite 2ème gde echo le 17 avril, prochain RDV  chez gygy le 11 mai !! c'est pas un peu trop loin Huh?
Journalisée

Maman de 2 filles 7 ans, et 2,5 ans et en attente de juju monozygotes pour fin juillet 2007
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #74 le: 26 Avril 2007 à 12:44:54 »

Près d'un mois entre l'écho et la prochaine visite chez ton gynéco, ça me semble un peu léger comme suivi pour une grossesse monochoriale... 
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 16
Imprimer
Partager :

Aller à: