22-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.485 Messages
21.653 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

22 Novembre 2024 à 15:32:00
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 16
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: des jumeaux pour cet été  (Lu 35419 fois)
sacha
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 29 Mars 2007 à 11:33:21 »

Salut shana,

Moi c'est cécile, 37 ans et demie, et je tiens à te rassurer sur ta prise de poids, car moi aussi à 7 mois j'avais pris 7 kilos.....donc pas d'inquiétude, moi ce serait plutôt l'inverse, j'attends des jujus pour le 12 juillet 2007 (un garcon et une fille, génial), mais j'ai tout pris dans le ventre, ce qui fait que j'espère que ma prise de poids sera suffisante pour qu'ils profitent bien à la fin. Depuis 15 jours, j'ai beaucoup de remontés d'acidité, ne dort pas bien la nuit car j'ai du mal à rester allongée, et en plus suis "enrhubée". J'ai déjà une grande fille de 10 ans, née à 38 semaines pour 3.2kilos et 50 cm...Actuellement, le garcon fait 830 grammes et la fille environ 700 pour 28 cm.... à 26 semaines Et toi ???je n'ai plus très faim et je m'inquiète un peu de leur future prise de poids, car le premier trimestre j'ai tellement été malade que j'ai perdu 3 kilos!! Je fatigue plus que pour ma première grossesse, surtout du dos, mais on va vers les beaux jours et il me tarde la fin ...je prèfère être maman, bon courage à toi surtout et si quelqu'un peut me rassurer sur le poids, je ne demande pas mieux, merci!!!
cécile, près d'arcachon, et de biscarrosse, près des océans et des pins sylvestres...
Journalisée
shana
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 29 Mars 2007 à 11:47:25 »

Salut Cécile!

je ne connais toujours pas les sexes, il me tarde tellement lundi de pouvoir enfin les voir, j'espère qu'ils ne se cacheront pas et que je pourrais enfin savoir si je vais avoir 2 petites filles ou deux garçons ou un garçon et une fille!! Les journées sont longues et je m'ennuie un peu!!!! Il me tarde le soir que mon mari rentre, car je me sens un peu seule dans cette région!!!!
Journalisée

Shana

Diane
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

1+1=4

« Répondre #32 le: 29 Mars 2007 à 14:54:23 »

coucou les filles!!!
et bien moi ,questions poids ,je me suis pesée ce matin et j'en suis à +6.8 kgs pour 3 mois et demi de grossesse!!!!aie aie aie c un peu beaucoup je trouve mais je ne mange pas entre les repas pourtant !!!
pour l'instant ,je ne suis pas en congé ,ni en arrêt d'ailleurs , mais bon je fais avec...
Cécile ,tu es près d'Arcachon , j'y vais passer mes vacances car ma famille paternelle est bordelaise et j'ai un de mes cousins qui habite à Gujean mestras!!!! c super joli ,j'adore cette partie de notre pays et si je pouvais aller y vivre.....
Journalisée

Diane, 33 ans
après 5 ans d'attente, 2 GEU, 1 FC , 2 FIV
j'attends des jumeaux pour mon plus grand bonheur
DPA : 13 septembre 2007
Diane
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

1+1=4

« Répondre #33 le: 29 Mars 2007 à 15:05:07 »

pour ce qui concerne les sexes de mes loulous, mon gynéco m'a dit qu'il me dirait ça  le 06 avril si on voyait bien les 2 ,j'en serais à 18 sa +2j ,sinon ce sera le 03 mai , mais j'avoue que je suis impatiente de savoir ,alors si on voyait bien les 2 vendredi prochain ,ce serait génial!!!! je prie pour que ce soit un garçon et une fille ,si c le cas ,je serais la + heureuse de toutes les mamans!!!!
Journalisée

Diane, 33 ans
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #34 le: 29 Mars 2007 à 18:31:42 »

Bonsoir,
Pendant ma grossesse j'ai pris 9 kg et j'en avais perdu environ 3 kg au début de la grossesse. Je me suis dis t'en mieux vu ma corpulence.
Mais bon, dites vous que ce n'est pas un concours de beauté, la prise de poids est à surveiller si elle devient trop importante mais bon .... On y peux rien surtout si l'on ne mange pas ou ne grignote pas entre les repas.

Bonnes grossesses les filles.
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Diane
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

1+1=4

« Répondre #35 le: 02 Avril 2007 à 16:43:07 »

coucou ,
et bien pour moi normalement j'ai une consultation gynéco vendredi mais j'aurais droit à 1 écho et on devrait savoir ce que c'est !!!! je suis impatiente , et vous?Huh?
Journalisée

Diane, 33 ans
shana
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 02 Avril 2007 à 17:14:42 »

Coucou les filles!!
Et bien moi j'ai passée une écho ce matin et on a pu voir que c'était un petit gas et une pepette, avec mon mari nous sommes comblés!!! Je comprends que tu sois impatiente, j'en suis à la fin de mon cinquième mois et j'avais pas eu d'écho depuis janvier!!! C'était trop long!! Alors courage la semaine va passée vite, tiens nous au courant!!!! Souriant
Journalisée

Shana

sandrine h
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 02 Avril 2007 à 20:16:55 »

salut les filles moi j'en suis dans mon 5 ème mois et j'ai fait une echo morphologique d'une heure jeudi dernier et on a eu confirmation des deux filles et elles pèsent 388 et 394g apparement il dit qu'elles sont un peu petites mais à surveiller
moi j'avai dejà une écho normale tous les mois chez mon gynéco et là à partir de maintenant je vai faire une echo morphologique dans un cabinet de radio tous les mois pour bien pouvoir surveiller la croissance des filles
moi j'en suis à 5 kg de puis le debut de ma grossesse au meme stade et meme poids que mon premier
j'ai tout pris dans le ventre et je ne mange pas entre les repas et je creve meme de faim une demi heure avant de passer à table ou le matin en me levant
voilà bon courage à toutes en attendant la prochaine écho
Journalisée
Clairette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 03 Avril 2007 à 09:47:24 »

Bonjour !

Je me joins à vous pour partager ces moments merveilleux... J''attends 2 petits garçons (dizygotes) pour le 3 août...
Côté poids, j'attends la visite chez le gygy samedi, je ne me pèse pas entre 2, de toutes façons entre sa balance et la mienne, il y a un écart... hihihi...
Je fais une écho aussi tous les mois...
A bientôt
Claire
Journalisée

Lucas et Nathan font notre bonheur depuis le 02 juillet 2007
Diane
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

1+1=4

« Répondre #39 le: 03 Avril 2007 à 10:35:44 »

Shana , pas d'écho depuis le mois de janvier mais c'est hyper long!!!! moi j'en ai déjà eu 5!!!! mais bon c'est du à mes saignements sinon ,je n'en aurais eu que 2 !!!! en même temps j'aime bien les voir gigoter c'est vraiment rigolo!!!
olala 1 de chaque , c'est le choix du roi !!!! j'espère que ce sera la même chose pour moi!!!! enfin sinon , le principal est qu'ils soient en bonne santé!!!
Journalisée

Diane, 33 ans
sylvia L.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 03 Avril 2007 à 10:39:34 »

félicitations à toi shanna 1 fille et 1 gars c'est super tu as mieux travaillé que moi ( 3filles! Tire la langue
mais trés heureuse papa 1 peu déçu sur le coup mais coomme le dit diane l'essentiel c'est qu'elles soient en bonne santé! Sourire
bonne continuation
Journalisée

maman de lorine 5 ans (22/03/2004) , lola et lucie 2 ans et demi (07/01/2007)
shana
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 03 Avril 2007 à 11:02:42 »

Bonjour les filles!!!

Une petite question peut on estimer le poids des bébés et leur taille? car durant mon écho, elle a pris plein de mesure mais elle ne m'a pas parlé de leur poids ni de leur taille, et j'avoue que je n'ai pas pensé à lui demandé car j'étais un peu perturbée par les kistes de mon petits garçons  qu'il a sur la tête! Si je vous donne quelques mesures?
Journalisée

Shana

Diane
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

1+1=4

« Répondre #42 le: 03 Avril 2007 à 11:13:13 »

désolé ,je ne saurais pas te répondre mais je suis sure que d'autres le feront avec plaisir!!!
Journalisée

Diane, 33 ans
sandrine h
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 03 Avril 2007 à 15:08:48 »

oui moi je te repond car dans mon message un peu plus haut j'ai mis le poids des jumelles par contre c vrai qu'on a oublié de demander leur taille mais je demanderai ca le 28 avril vu qu'on y retourne
Journalisée
sylvia L.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 03 Avril 2007 à 21:11:26 »

Bonsoir le poids et la taille peuvent etre estimés avec la mesure du fémur et le tour de l'abdomem ( il me semble Huh? Huh?)
Mais je ne me souviens plus pour les miennes Roulement des yeux je me souvient simplement qu'à 7 mois elles faisaient (d'aprés eux) plus de 2 kg chacunes, lorsque j'ai accouché Lucie 2kg111 et Lola 1kg945 à 35 semaines!
Ce ne sont que des mesures à titre indicatif je pense Huh?
J'espere que ca pourras te donner 1 petite idée  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

maman de lorine 5 ans (22/03/2004) , lola et lucie 2 ans et demi (07/01/2007)
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 16
Imprimer
Partager :

Aller à: