Corinne
|
|
« Répondre #15 le: 08 Mars 2007 à 10:01:03 » |
|
Il te faut aller sur la page "téléchargement public" ; la liste des catégories se trouve droite de l'écran. Franchement, tu devrais y arriver ...
|
|
|
Journalisée
|
Corinne Brangé, Administratrice Fédérale Maman de Titienne, 9 ans et Ysée et Natal, 4 ans.
|
|
|
sandrine h
|
|
« Répondre #16 le: 08 Mars 2007 à 13:26:33 » |
|
sur ce site là ou sur le site de l'association de haute savoie?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
VéroAM
|
|
« Répondre #17 le: 08 Mars 2007 à 14:01:29 » |
|
Ce sera plutôt sur le site de l'association de Haute-Savoie. Par contre tu peux y aller directement de ce site là, en allant sur la carte des sites internet des associations départementales.
|
|
|
Journalisée
|
Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
|
|
|
sandrine h
|
|
« Répondre #18 le: 08 Mars 2007 à 17:56:41 » |
|
merci pour ta réponse mais sur le site de l'association 74 on ne peu rien faire ca m'as l'air compliquée je crois que je vai rappeler la maman de l'association pour qu'elle me l'envoi directement chez moi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Corinne
|
|
« Répondre #19 le: 08 Mars 2007 à 21:08:55 » |
|
Halley, je crois qu'il va falloir réviser tes notions d'internet ? Tu vas sur la page http://www.jumeauxetplus74.org/asso/telechargement_public.htmet tu cliques sur bulletin d'adhésion 2007, c'est pas bien sorcier ....
|
|
|
Journalisée
|
Corinne Brangé, Administratrice Fédérale Maman de Titienne, 9 ans et Ysée et Natal, 4 ans.
|
|
|
pitchounette
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #20 le: 21 Mars 2007 à 16:46:38 » |
|
salut, moi c'est véro Enceinte de jumeaux également, terme prévu le 23 août mais césarienne prévu fin juillet ravie de voir qu'il y a des futures maman de jumeaux pour la même période que moi dommage que vous ne soyez pas dans le 47 mais bon internet nous rapproche déjà. J'ai également une petite fille de 1 an bisous à bientôt j'espère
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PETILLON
Jeune Membre
barnabé,oscar et léonard et gaspard
|
|
« Répondre #21 le: 22 Mars 2007 à 14:56:34 » |
|
salut moi j'atent des jumeaux pour le 26 AOUT g deja un petit garçon de 14 MOI je vie dans le nord dommage moi je n pas encoe appeler association de ma region m j'y pense
|
|
|
Journalisée
|
barnabé né le 21 janvier 2006 et oscar et léonard né le 25 juillet 2007 et gaspard né le 12 JUIN 2010
|
|
|
Sylvia
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #22 le: 27 Mars 2007 à 15:30:42 » |
|
Bonjour a vous tous alors moi je suis nouvelle sur le fofo et j'attend des juju pour le 10 Aout 2007 (enfin surement avant) selon l'echographe se serait deux tites filles enfin une sure et l'autre il nous a dis 90 % de chances que s'en soit une aussi. Moi c'est ma premiere grossesse je decouvre et tous les temoignage et conseils que vous pourrez me donner je les accepte bien volontier Non, non je ne panique pas!!! c'est juste que je n'avais jamais pensé que ça pouvais m'arriver des juju mais bon ca va etre que du bonheur en plus le papa est super content. A bien tot
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Diane
Nouveau Membre
1+1=4
|
|
« Répondre #23 le: 27 Mars 2007 à 15:47:50 » |
|
bonjour !!!! moi aussi je débarque sur le forum car j'attends des jumeaux pour le 13/09/2007 mais mon gygy m'a dit qu'il me déclencherait 3 semaines / 1 mois avant car ils ont peur des complications du dernier mois!!! c'est ma 4è grossesse mais je n'ai pas d'enfants encore car j'ai fait 2 GEU et 1 FC et mes jumeaux sont issus d'une FIV n°2. je devrais connaitre leur sexe le 06 avril à ma consultation du 4è mois (et oui ,il parait que j'aurais droit à une tite écho en+!!!! )
|
|
|
Journalisée
|
Diane, 33 ans après 5 ans d'attente, 2 GEU, 1 FC , 2 FIV j'attends des jumeaux pour mon plus grand bonheur DPA : 13 septembre 2007
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #24 le: 27 Mars 2007 à 17:34:37 » |
|
Bonjour les nouvelles et bienvenue. Lisez plein de choses sur le forum, comme par exemple, pour Camus, une grossesse gémellaire ne se contente pas de 3 écho.
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
shana
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #25 le: 28 Mars 2007 à 21:36:38 » |
|
Bonjour à toutes!!! Je viens d'arriver sur le site, et j'attends des jumeaux pour début aout. , C'est un vrai bonheur depuis peu je vois bouger mon ventre, et avec mon mari on se lasse pas de voir bouger ces petits anges.Lundi j'ai une écho et j'espère pouvoir voir les sexes, mais avant tout voir si ils vont bien, car madernière écho date de fin janvier et c'est long d'attendre. A bientot... Shana 26 ans première grossesse
|
|
|
Journalisée
|
Shana
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
|
« Répondre #26 le: 28 Mars 2007 à 21:38:54 » |
|
Bienvenue parmi nous Shana et les autres futures mamans. Bonnes grossesses et profitez en bien, car le temps passe vite....
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
Stéphanie F
|
|
« Répondre #27 le: 28 Mars 2007 à 21:51:18 » |
|
Bienvenue à toutes, c'est bien vrai que le temps passe trop vite mais je ne regrette pas qu'il soit passé. C'est trop bien quand on n'a plus de remontées acides, mal aux jambes qui ont triplées de volume ou encore des nuits de 2h . J'apprécie trop mes 7h de sommeil et c'est marrant de voir les petits évoluer jour après jour. Ils commencent à essayer de nous imiter et c'est 2 vrais clowns. Il faut dire que j'ai de la chance car même malades (bronchite) ils rigolent toujours autant ! Je vous souhaitent à toutes les mêmes bons caractères que j'ai à la maison
Stéphanie, maman de Guillaume et Pauline, presque 10 mois
|
|
|
Journalisée
|
Stéphanie, maman de Guillaume et Pauline, 30 mai 2006
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #28 le: 28 Mars 2007 à 22:09:41 » |
|
Bonjour et bienvenue Shana 2 mois entre deux écho c'est trop long pour une grossesse gémellaire. Elle est comment ta grossesse? mono ou bi amniotique? mono ou bi choriale?
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
shana
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #29 le: 29 Mars 2007 à 10:00:31 » |
|
Bonjour petite Lili!! Ma grossesse est bichoriale et biamniotique, je suis arrivée en lorraine depuis deux ans, je suis originaire des pyrénées orientales et c'est pas facile ici d'avoir des RDV pour passer des échos, et ma gynéco ne dispose pas de la machine. Celle de lundi c'est ma 3 ème écho, ensuite j'en ai une programmé tous les mois car je redescends finir ma grossesse dans le sud à partir du mois prochain et je vais y accoucher (avec ma famille et celle de mon mari).A part ça, ma grossesse se passe plutot bien à part que j'ai un coeur trop tonique qui bat vite tous les jours,ça me fatigue un peu. Je me pose une question c'est sur la prise de poids, j'en suis donc à la fin de mon 5 ème mois et j'ai déjà pris 7 kilos est ce que c'est normal, surtout que je me gave pas? Shana
|
|
« Dernière édition: 29 Mars 2007 à 11:28:17 par villa »
|
Journalisée
|
Shana
|
|
|
|