08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 08:52:52
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: quel porteur pousseur choisir?  (Lu 6526 fois)
carlota
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 557



« le: 22 Février 2010 à 11:40:19 »

pour les un ans des petits je voudrais leur offrir un porteur pousseur parce que lucas commence à se mettre debout..
j'hesite entre plusieurs modeles mais vu les prix, je ne voudrais pas me rater...





et vous vous avez quoi?
Journalisée

Lucas et Julia nés le 9/03/09 A 37 SA +4 , accouchement pas super...mais bébés megasupers!!!
bientot un an!!!!
Saralila
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.474


Marraine des avrilettes 2013 !


« Répondre #1 le: 22 Février 2010 à 12:51:03 »

On nous avais offert celui-là :
http://www.eveiletjeux.com/Produit-117188/Buggy-pousseur-porteur.htm

Il est bien, mais finalement les filles préféraient celui qu'on avait emprunté à la ludothèque pour compléter (il était un peu dans le style de celui sur la 2ème photo). Je crois qu'il faut pas chercher trop compliqué, du moment que ça roule, ça leur plait, pas besoin d'un truc avec plein de jeux/lumières en plus (par ex les filles n'ont jamais joué avec les formes à encastrer du porteur dont j'ai mis le lien).
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
carlota
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 557



« Répondre #2 le: 22 Février 2010 à 13:21:49 »

merci de ton aide!!
d'autres avis?
Journalisée

Lucas et Julia nés le 9/03/09 A 37 SA +4 , accouchement pas super...mais bébés megasupers!!!
bientot un an!!!!
lauryanne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.656



« Répondre #3 le: 22 Février 2010 à 13:43:30 »

coucou
les miens ont eu le dernier,ils y ont pas mal joué surtout alexis qui a marché avec Souriant son frere etant plus grand de taille,il etait obliger de se penché pour marcher avec  par contre les jeux  sur le devand les ont beaucoups amusé etant petit en plus quand il roule,il fait de la musique et ca,ca leur plaisait bien
les voitures,ils en ont aussi mais ne s'en son servis que pour monter dessus pas pour marcher,le peu de fois ou ils s'apuyaient sur le dossier ,la voiture basculait Roulement des yeux
le troisieme dans tes photos ressemble un peu a celui que quentin avait,il s'en est servis comme tableau d'activité les trotteurs c'etait pas son truc,il preferai faire inlassablement le tour des meubles
voilou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #4 le: 22 Février 2010 à 14:21:45 »

Bah ça dépend de ce que tu veux qu'ils fassent avec  Huh? car là t'as mis des pousseurs (l'enfant reste debout et pousse avec les bras) et des porteurs (l'enfant s'assoit dessus et avance en poussant avec ses jambes)
je n'ai jamais eu de pousseurs, que des porteurs. Attention aux bas de gamme (mon fils en a eu un en cadeau et il a chaviré pas mal de fois en arrière avec, l'espèce de "frein" censé empêcher le basculement vers l'arrière n'est pas assez large  ; bon aujourd'hui mon fils est plus grand et maitrise mieux l'engin donc fini ce souci mais pour les débuts )
donc chez moi c'est comme la 2ème et 4 ème image; l'un avec un coffre, l'autre avec un klaxon.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
carlota
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 557



« Répondre #5 le: 22 Février 2010 à 15:56:15 »

eh bien, c'est pour les premiers pas, tout simplement,
mais les voiturettes m'interessent aussi, pour apres... Roulement des yeux
Journalisée

Lucas et Julia nés le 9/03/09 A 37 SA +4 , accouchement pas super...mais bébés megasupers!!!
bientot un an!!!!
massive
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.561


papa poule à l'extérieur, mais predator inside!


« Répondre #6 le: 22 Février 2010 à 16:06:02 »

pas véritablement de pousseur chez nous, les crapauds utilisaient des cartons où l'on rangeait les jouets, et les caisses à roulette aussi!

ah si, on a un truc dans ce genre, mais avec des petits cubes lettrés dedans, ca amusait beaucoup Mathis!
http://www.eveiletjeux.com/Produit-117187/Chariot-de-marche-bleu-et-rouge.htm
« Dernière édition: 22 Février 2010 à 16:10:21 par massive » Journalisée

carlota
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 557



« Répondre #7 le: 22 Février 2010 à 16:23:47 »

oui, celui en bois et ravissant...
Journalisée

Lucas et Julia nés le 9/03/09 A 37 SA +4 , accouchement pas super...mais bébés megasupers!!!
bientot un an!!!!
metissage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.860


« Répondre #8 le: 22 Février 2010 à 20:58:40 »

Carlotta une copine vient de me préter un du style de ta 1er / 3èm et dernière photo ça c'est bien pour "apprendre" à marcher, ça ne va pas trop vite; les "voitures" quand il ne savent pas encore marcher ça part trop vite mais par contre ils adorent etre dessus, j'ai acheter les miens chez toy's une rose une bleue style avion avec des hélices je les avaient eu à 35 e je crois en promo et je les avaient vu pas cher à Auchan aussi.
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
isa75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.868



« Répondre #9 le: 26 Février 2010 à 22:50:45 »

Mes pépettes ont récupéré celui de leur grande soeur, c'est le bubble go de B*rchet

http://www.amazon.fr/dp/B002RL9DP8/ref=asc_df_B002RL9DP8576864/?tag=shoppingcom-fr-baby-21&creative=8006&creativeASIN=B002RL9DP8&linkCode=asn

j'en suis très contente car il est bien sécurisé, évolutif donc l'enfant ne s'en lasse pas et si tu veux le pousser, tu as une canne
et c'est bien pratique de ne pas être courbée en 2 
les roues sont larges et épaisses donc il a suivi aussi au square


mon aînée a joué avec je dirais jusqu'à ses 3 ans bien tassé et là ça y'est S et N vont déjà dessus  Souriant

Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
carlota
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 557



« Répondre #10 le: 26 Février 2010 à 23:00:45 »

en effet ce modele m'a fait de l'oeil, mais t'as vu le prix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je l'acheterai d'ocasion quand lucas et julia sauront marcher...
pour les beaux jours, ça sera bien, pour des balades..
merci du conseil
Journalisée

Lucas et Julia nés le 9/03/09 A 37 SA +4 , accouchement pas super...mais bébés megasupers!!!
bientot un an!!!!
isa75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.868



« Répondre #11 le: 26 Février 2010 à 23:09:43 »

en effet ce modele m'a fait de l'oeil, mais t'as vu le prix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

essaye d'en trouver un d'occas, j'ai vu qu'ils ont sorti un nouveau modèle mais franchement la base est la identique  Clin d'oeil

C'est sûr qu'il est un peu cher mais question sécurité il est top et il dure dans le temps  Clin d'oeil

après ça dépend si tu en veux un pour chacun.
 Pour nous,  un pour les 2, ça suffit  Sourire
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
isa75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.868



« Répondre #12 le: 26 Février 2010 à 23:11:05 »

foison d'annonces sur eb*y  Clin d'oeil

http://cgi.ebay.fr/SUPER-TROTTEUR-POUSSEUR-BUBBLE-GO-BERCHET_W0QQitemZ170444520495QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Bebe_Jeux_Jouets_1er_Age?hash=item27af48fc2f#ht_2569wt_1167

et t'inquiètes pas les enfants ne font pas la différence entre du neuf et de l'occas 
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
L Y S
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


Présidente AD 44


« Répondre #13 le: 26 Février 2010 à 23:11:37 »

Depuis que les BB ont 9 mois, ils utilisent le V Tec*  Souriant et ils sont FAN  Clin d'oeil il a beaucoup aisé mon fils pour le mettre en confiance,( il avait un déséquilibre du à son "plat"   )
Aujourd'hui, ils ont 2 ans et ils jouent encore avec  
Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #14 le: 28 Février 2010 à 13:12:03 »

j'ai eu le porteur (première photo) pour mon aîné et je l'ai très vite revendu car il se prenait les pides dedans (les roues ne sont pas assez écartées). Nous avons aussi (cadeau de noël) le bubbl* g* et il est extra, ok cher mais super robuste mais il sert surtout en position porteur. Et sinon à la crèche il avait une sorte de petit train qui l'on a également acheté, il est lesté sur l'avant donc l'enfant ne peut pas tomber et c'est vraiment super dès qu'il commence à se tenir debout.
Bon achat.
Bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :

Aller à: