26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

26 Novembre 2024 à 08:35:56
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: quels biberons?  (Lu 2787 fois)
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #15 le: 11 Mars 2010 à 10:34:32 »

Perso je trouve qu'il est intéressant d'introduire les bib, je ne souhaite pas que mes filles ne sachent pas boire au biberon lorsque je commencerai la diversification, même si je sais que d'autres moyens existent.

juste pour répondre à cette phrase...

A votre avis, à la naissance les bébés "savent-ils" boire au bib ? NON donc pourquoi vous inquiéter que vos enfants au sein "sachent".
Je peux vous dire ce qui se passe lors du passage au bib : ça ne pose aucun souci de "savoir" mais bien souvent une volonté du bébé de ne pas renoncer au sein... Le bébé sait prendre au bib, mais n'en veut pas...
Donc c'est plus leur donner l'habitude de boire ailleurs qu'au sein plutôt que leur apprendre à boire au bib Clin d'oeil

Biz biz (oui je sais ça fait pas avancer votre schmilblick mais je pense que c'est important de visualiser au mieux ce passage au bib Clin d'oeil )
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 11 Mars 2010 à 16:01:55 »

oui, je me doute bien qu'un bb qui sait téter au sein, a la capacité de prendre le bib ! C'est un pbl d'acceptation mais le résultat reste le même : pas possible d'utiliser le bib pour donner du liquide.
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: