Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« le: 20 Février 2010 à 19:22:19 » |
|
Bonjour à tous !! Je vous communique la date de notre prochaine Bourse aux vêtements et puériculture de l'association du Jura. Ce sera le dimanche 28 mars 2010, de 10h à 16h, à la salle de l'école Wilson, à Dole !! Venez nombreux, vous pourrez y faire des affaires, soyez-en sûrs !! Comme d'hab, la dépose est réservée aux adhérents de l'association, et la vente est ouverte à tous !! N'hésitez pas à utiliser ce fil pour faire des commentaires ou poser des questions !!
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
dalma
|
|
« Répondre #1 le: 21 Février 2010 à 16:19:12 » |
|
Oui, oui, allez-y tous, quand j'étais dans le Jura, je ne ratais pas les bourses de l'AD 39 ! Super bonnes affaires pour habiller les bébés jusqu'à 3 ans Bisous Isazou au passage !
|
|
|
Journalisée
|
Dalma Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
|
|
« Répondre #2 le: 22 Février 2010 à 19:05:06 » |
|
Oh, bisous Dalma !! Merci pour ce coucou !! Et quand tu repasses par chez nous... ben, fais-nous signe, d'ac ?
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
dalma
|
|
« Répondre #3 le: 22 Février 2010 à 23:40:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
|
|
« Répondre #4 le: 23 Février 2010 à 14:45:58 » |
|
|
|
« Dernière édition: 23 Février 2010 à 14:55:39 par Isazou »
|
Journalisée
|
|
|
|
Lydia70
|
|
« Répondre #5 le: 23 Février 2010 à 21:16:51 » |
|
Merci Dalma de nous faire une aussi bonne pub au plaisir de ce revoir
|
|
|
Journalisée
|
LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006
Présidente AD 39
Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux ..... Donnez leur le meilleur de vous m
|
|
|
dalma
|
|
« Répondre #6 le: 23 Février 2010 à 22:39:07 » |
|
Non, je te confirme que j'ai pas pu choisir. Mais les enfants ont emprunté une histoire horrible à la médiathèque dans laquelle les rôles sont inversés entre jouets et enfant et pour faire court, une poupée va s'acheter un enfant dans un magasin d'enfants. Comme c'est la 1ère piste que mes enfants rencontrent sur l'origine des enfants (à part mon ventre bien sur), ça les a fait cogiter d'où la question de ma fille sur mon soi disant choix... Reste plus qu'à la convaincre que je n'ai vraiment pas fait exprès Coucou Lydia ! Plein de bonnes choses à la bourse de Dole ! Et bisous à tes 3 coquins.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nat3973
|
|
« Répondre #7 le: 25 Février 2010 à 14:44:30 » |
|
Oui, oui, allez-y tous, quand j'étais dans le Jura, je ne ratais pas les bourses de l'AD 39 ! Super bonnes affaires pour habiller les bébés jusqu'à 3 ans Et pour celles qui ont des enfants plus grands, une petite précision : on y trouve meme des vetements jusqu'au 16 ans... à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
La vie est faite de détails, mais un détail peu changer la vie...
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #8 le: 28 Mars 2010 à 15:34:23 » |
|
j'espère que la journée se passe bien, et que vous avez eu plein de monde
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
|
|
« Répondre #9 le: 01 Avril 2010 à 14:26:35 » |
|
oh !! merci Laety !! Oui, plein de monde, et pleins de cartons vides à la sortie !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nat3973
|
|
« Répondre #10 le: 27 Octobre 2011 à 20:57:58 » |
|
Bonjour à tous !! Je vous communique la date de notre prochaine Bourse aux vêtements et puériculture de l'association du Jura. Ce sera le dimanche 6 novembre 2011, de 10h à 16h, à la salle de l'école Wilson, à Dole !! Venez nombreux, vous pourrez y faire des affaires, soyez-en sûrs !! Comme d'hab, la dépose est réservée aux adhérents de l'association, et la vente est ouverte à tous !! N'hésitez pas à utiliser ce fil pour faire des commentaires ou poser des questions !! Isazou n'étant plus très disponible par ici, je me permet de remonter son fil pour annoncer notre prochaine bourse dans le jura. J'ai changé les dates sur son ancien message
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nat3973
|
|
« Répondre #11 le: 03 Novembre 2011 à 22:22:40 » |
|
La date approche, je remonte le fil...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #12 le: 03 Novembre 2011 à 23:20:34 » |
|
j'espère que vous aurez beau temps... aux copines jurasiennes
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Nat3973
|
|
« Répondre #13 le: 03 Novembre 2011 à 23:40:34 » |
|
On est a l'intérieur... alors s'il pleut un peu dehors, les gens viendront au chaud Il ne faut pas qu'il pleuve trop non plus, sinon ils ne sortiront plus du tout... à toi aussi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nat3973
|
|
« Répondre #14 le: 06 Novembre 2011 à 08:16:52 » |
|
C'est aujourd'hui !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|