04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 08:47:58
Pages: 1 ... 325 326 [327] 328 329 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 277841 fois)
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.735


« Répondre #4890 le: 01 Septembre 2010 à 20:16:07 »

isa, ça ne marche pas car elle m'a donné un site pour envoyer les sms, eux n'ont que 6 numéros dans leur n°de tel, le site me demande mon numéro avec 6 chiffres, alors forcément, ça ne marche pas

Sathine, comment tu fais pour envoyer le message à marraine?
c'est vrai qu'en ce moment, nos hommes doivent être un peu à cran...

Sofi, Boudiou était à 35 sa+5, on a exactement une semaine d'écart(on change de semaine le vendredi)

bon, j'ai commencé le spasfon ce soir Triste, grosse douleur dans les reins, c'est comme ça que ça avait commencé pour mon fils...

c'est drôle ma DPA était le 10/10 soit 3 jours après Boud et mes loulous ont  35 sa + 3
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #4891 le: 01 Septembre 2010 à 20:20:41 »

sofinico sa correspond la dpa de boud était le 7oct donc 2jours de + que toi soit 35sa+5

angette bon repos !

moi aussi je contracte pas mal depuis milieu d'aprem mais contraction non douloureuses
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #4892 le: 01 Septembre 2010 à 20:33:20 »

ohhhhh sathine !!! aller courage ma belle ! ne pense pas a votre dispute vous en reparlerer plus tard au calme ! gros gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou sèche tes larmes
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #4893 le: 01 Septembre 2010 à 20:34:45 »

ça y est, je pleure ! l'est trop con des fois Pleurs je me suis isolée dans le bureau, j'en ai ma claque, on ne peut jamais parler avec lui, c'est toujours tout blanc ou tout noir.

Angette: je te transmets le message que marraine m'avait envoyé pour savoir comment faire.

courage sathine sa l'ai travaille aussi à croire qu'ils ont des hormones, le mien était revenue un peu laxiste depuis le rdv gygy mais il a repris les reines lol oufffff, j'ai même droit au calinou, mais j'ai vécu ta situation et je sais que c'est pas facile du tout, j'espère que vous allez vous réconcillier au plus vite, nous nos coup de gueule dure 2 voir 3 h grand max

courage ma belle, essaye de penser à autre chose , occupe toi, va dans la chambre de tes loulous sa va te faire du bien, et laisse le ruminer dans son coin, toi tu n'as pas besoin de stresssss, essaye de rester zen même si c'est pas facile   bisous  Bisou Bisou Bisou

vous avez fait presque 11 pages rien qu'en une journée, et béh sa promet pour que marraine arrive à tout relire lol  

bibi à toute, on ai très en retard pour manger, on passe tout juste à table, avec la rentreé de demain sa fait juste , bibi à toutes et bonne soirée  Bisou Bisou Bisou

ISA FEU VERT  

Journalisée
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #4894 le: 01 Septembre 2010 à 20:37:27 »

pour boud c'est vrai que sa fait un grand décallage de poids, du coup je m'inquiète, gygy mardi nous à dit 5% d'erreur pas plus de 200 g d'écart  mon homme à insister là dessus lol

j'aimerais bien des pépéttes à 2,500 kilos moi  Pleurs Pleurs Pleurs

qui qui veut donner du poids à mes pépéttes    Cool
Journalisée
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #4895 le: 01 Septembre 2010 à 20:40:19 »

bonne nuité à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou

j'ai appeler alice aux pays des rêves pour toutes celles qui ont du mal à dodo


 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

boud encore félicitation ma belle, repose toi bien maintenant 
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #4896 le: 01 Septembre 2010 à 20:44:04 »

Bonsoir,

Petit message pour féliciter boud, des  Bisou Bisou Bisou a ses deux loupiots!!!

Petit message aussi pour vous dire de ne pas vous inquiéter....une de mes puces ne faisait "que"  2160kg et elle n'a pas fait de néo nat du tout!!! Sa paupiette de soeur et ses 2840kg encore moins.....
ratrappent vite ces moineaux vous verrez!!

Sathine, juste un spécial  Bisou pour toi....les hormones des fois en fin de grossesse Pfffffffffffffff, ca fait tout voir en noir!!!

bisous a toutes
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #4897 le: 01 Septembre 2010 à 20:49:19 »

mdr alycia se matin j'ai donner le feu vert a mes loulous, je leur disais de rester dans le bidon de maman là je leur ai dis c'est quand vous voulez !!!!

sathine spasfon, un bon lit douillais et vide toi l'esprit .
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #4898 le: 01 Septembre 2010 à 21:01:09 »

bonne nuit sathine ! promis je ne fais pas de bêtises  Tire la langue
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #4899 le: 01 Septembre 2010 à 22:07:51 »


Alors ? Tout le monde est parti se coucher ?  Tire la langue

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #4900 le: 01 Septembre 2010 à 22:46:52 »


Y'a des mignons tout craquants dans vos maternités ??

Dans la mienne, j'en n'ai pas vu ! Il n'y a que le gynéco qui fait les échos qui a un très joli sourire et qui est gentil comme tout.
Pas de quoi me faire changer de crémerie 


pas vu non plus pour le moment, lol
et moi aussi j'adooore mon crémier d'amour 
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #4901 le: 01 Septembre 2010 à 22:52:04 »

hihihi!!!pas besoin de copier sur alycia:moi aussi ma BM me fait des listes:j'ai eu colette et honorine quand meme!!!!mais celle d'alycia bat tous les records,la mienne fait des listes mais n'impose pas,alycia je sais pas comment elle supporte ça!!!!
sathine,je le dirai quand j'en serai certaine,vu que je vous en ai deja donné plusieurs et finalement mon mari changeait d'avis!!!

L’an dernier j’avais eu plein de propositions fortement insistantes de ma BM et de voisins aussi qui ne comprenaient pas non plus que je ne veuille pas savoir si c’était une petite fille ou un petit garçon et quels prénoms on aimait parce qu’on se faisait carrément débordés de tous les côtés. Il faut dire qu’après tous nos échecs c’était inespéré (mais quand même !)
Cette année ma BM marche sur des œufs. Comme nos relations ont été nulles pendant presqu’un an après qu’elle ait carrément poussé le bouchon trop loin, j’ai envoyé mon mari mettre les choses au clair. Il a fini par lui dire que j’étais enceinte mais elle ne sait pas que nous attendons des jumeaux, lol, quelle surprise elle va avoir !


péter de rire ta BM ne sait pas la chance mdr  , elle va tomber de très haut lol, que j'aimerais être ne petite sourie le jour J ou elle va l'apprendre et PAFFF une tofff pour vidéo gag 


péter de rire ta BM ne sait pas la chance mdr  , elle va tomber de très haut lol, que j'aimerais être ne petite sourie le jour J ou elle va l'apprendre et PAFFF une tofff pour vidéo gag 

[/quote]

Tu m’étonnes ! lol
OK je te donne l’adresse et tu me racontes ? lol je crois pas qu’elle croirait qu’on ne savait pas hein ? ou que les médecins ils n’avaient rien vu, pas crédible non plus n’est ce pas ? lol

Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #4902 le: 01 Septembre 2010 à 22:55:14 »

waouh,isa,trop forte:t'arrives meme à faire semblant d'avoir 15 de tension,ça alors!!
moi comme je suis blonde,je guette des news de boudiou sur le forum alors qu'elle m'enverra un message pour que moi je le mette sur le forum!!!!
mon fils a fait une crise quand sa grand mere est venue le chercher pour aller voir guignol,la honte!finalement il a bien voulu aller avec elle "chercher papa au bureau",va pas falloir qu'il me fasse des crises pour l'ecole,j'aurai pas la force pour le trainer(là elle a voulu le trainer,mes tous les voisins sont sortis,je lui ai dit de le rentrer,sinon je crois qu'elle avait la force de l'emmener comme ça(sans chaussures,en le portant tout raide sur une epaule!!)
et quand elle lui a dit "maman aussi va sortir,tu resteras tout seul",il a repondu:bah non,elle peut pas sortir,elle a des petites soeurs!
tout ça commence à le travailler je pense

Blondinette va !
Il est trop mimi ton bout de chaton !
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #4903 le: 01 Septembre 2010 à 22:58:01 »


Stella, mets une musique relaxante et inspire à fond par le nez puis expire à fond par la bouche, doucement, tranquillement comme si tu voulais faire sortir les contractions

Le stress les augmente donc relaxe toi au maximum



franchement chousss moi le truc du chien, mon mari y arrive moi pas du tout, les contractions quand sa me prend sa me coupe tout, et à pars mes larmes ma bouche reste 

soufflez m'dame, soufflez m'dame je l'entends déjà la sage femme lol


T’es trop marrante ! soufflez m’dame !
Bon qu’est-ce qu’on va bien pouvoir te trouver pour que tu sois décontractée ? lol
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4904 le: 01 Septembre 2010 à 22:59:36 »

je savais que sathine arriverait à envoyer le message pour marraine!!!
je vais au lit,avec mes 2 prenoms!!!!!!!
bisous
courage à celles qui ont la rentrée demain,le mien c'est vendredi(mince,boudiou va rater la rentrée...
nanie,c'est meme pas blonde que je suis,c'est blondissime.....
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 325 326 [327] 328 329 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: