alycia
|
|
« Répondre #4875 le: 01 Septembre 2010 à 18:33:12 » |
|
alycia pour le pipi pot oui tu devais pas plutot commencer demain matin ? a moin qu'il peut rester 24h dans le pot a attendre ...
lol je viens de l'avoir, elle s'est tromper , elle pensait que hier c'était mercredi mdr, ouff je me voyais pas faire pipi la dedans jusqu'à vendredi moi donc elle passera demain matin à 8 h 30, heureusement que l'école est à 2 pas de la maison, avec la rentrée, car j'ai une prise de sang aussi à faire pour les messages à marraine, j'ai paumer son lien, je vais envoyer le message à sofinico isa toi c'est bon tu peux desserrer tes cuisses ( feu vert ) mais pas chouss ( feu rouge )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alycia
|
|
« Répondre #4876 le: 01 Septembre 2010 à 18:34:43 » |
|
OUAOUH FELICITATIONS BOUD !!!! ainsi qu'au papa !!!!
le bal a commencé les filles, sérées les jambes !!!!!
Alycia : t'as le poids que de Marie ??
nonnn lol c'est ceux que je lui ai demander , mais elle doit être bien fatiguer aussi depuis 4 h du mat que sa travaille on en serra plus demain je pense
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Mes Zenfants = ma vie.
|
|
« Répondre #4877 le: 01 Septembre 2010 à 18:43:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois
La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #4878 le: 01 Septembre 2010 à 19:05:44 » |
|
bon,vous avez balancé le scoop pendant qu'on choisissait une fois pour toutes le prenom!!!!!!!pour la peine vous attendrez demain quand meme!!!(on sait jamais!!!) en plus,j'ai point eu de message de boud,moi alycia,tu me fais rire avec tes feux rouges et verts!!!!!! on a interet à obeir à tata alycia!!! je me demandais:ils etaient pas estimés tres gros les bebes de boud??
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
sofinico
|
|
« Répondre #4879 le: 01 Septembre 2010 à 19:11:56 » |
|
ayaya c'est clair tu as raison se sera toujours sofi la 1ère !!! (en + je crois que c'est moi qui a fait la boulette) t'inquiètes pas... mais oui je veux rester ze preum's avec tout les efforts que mes chats ont fait..Ils auront 2 mois demain.....la vache
|
|
|
Journalisée
|
région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée) mes mousquetaires sont nés le 02/07/10 à 26 SA+5. et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #4880 le: 01 Septembre 2010 à 19:19:03 » |
|
cool boudiou:FELICITATIONSSSSS! bonne strategie d'arriver le 1er septembre,leur anniversaire la veille de l'ecole,ils pourront debarquer avec des bonbons le jour de la rentrée,se ferront plein de copains!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
sofinico
|
|
« Répondre #4881 le: 01 Septembre 2010 à 19:22:59 » |
|
je suis trop contente.....Félicitation à Boud et ses petits choux. merci Alicya pour le message, j'ai regardé mon portable dès que je suis sortie de la mater..... j'suis trop fan............... Quelqu'un a prévenu Sushy....?? elle dort peut être......
j'ai même pas prévenu chéri que je suis rentrée...je voulais voir les messages....hihihihih
j'espère qu'elle va vite pouvoir nous envoyer des photos....
par contre oui vous parlez beaucoup les filles, j'ai lu avant de partir et je rentre il y a 5 pages de plus......
je trouve qu'on est pas mal car le bal commence seulement maintenant sauf moi l'exception mais sinon je trouve que vous avec toutes bien tenue... chez les septembrettes, les naissances se sont étalés sur plusieurs mois et à partir de juin je crois....
|
|
|
Journalisée
|
région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée) mes mousquetaires sont nés le 02/07/10 à 26 SA+5. et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
|
|
|
alycia
|
|
« Répondre #4882 le: 01 Septembre 2010 à 19:26:25 » |
|
MESSAGE DE BOUD :
" je ne connais pas le poids de marie.. Mais elle est plus grosse ça se voit. Elle à un tuyau avec de l'oxygène et mathieu doit grossir un peu. Au mieux je les ai dans 3 jours. J'en saurais plus demain . Bisou "
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isabelle90
|
|
« Répondre #4883 le: 01 Septembre 2010 à 19:31:52 » |
|
sofinico oui je pense qu'on peut être fier d'avoir tenu jusque là et toi aussi tu peux être fier tu nous as faits deux super combattants ! j'ai remarquer sa aussi qu'on a beaucoup papoter aujourd'hui on a du faire notre record de page en 1jour je crois !!!
je crois que quelqu'un a envoyer un message a sushy oui
ayaya oui les petits a boud était estimer + que sa, c'est mis dans sa signature...comme quoi les estimations... que se sois dans un sens ou dans un autre c'est variable, il faut surtout se fier au différentes mesures je pense, le poids global n'est pas forcément très fiable
boudiou pensée ++++ pour que marie et mathieu te rejoigne au plus vite !
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
angette
|
|
« Répondre #4884 le: 01 Septembre 2010 à 19:52:05 » |
|
je n'ai pas réussi à envoyer un SMS à marraine qui prend le relais?
|
|
|
Journalisée
|
un "grand" Mini-Nous de 10 ans et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
|
|
|
isabelle90
|
|
« Répondre #4885 le: 01 Septembre 2010 à 20:03:34 » |
|
pourquoi sa ne marche pas angette ? je veux bien essayer mais je n'ai pas son num.
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
sofinico
|
|
« Répondre #4886 le: 01 Septembre 2010 à 20:03:45 » |
|
il me semble que Boudiou était à 35 SA car on avait 3 jours d'écart et moi mes enfants font 1730 et 1930 grs....normal je pense qu'il soit un peu plus petit car ils se fatiguent vite et usent beaucoup de leur énergie.... donc moi je pense que se sont des bons poids même s'il y a tout de même un sacré décalage avec le poids estimé.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sofinico
|
|
« Répondre #4887 le: 01 Septembre 2010 à 20:05:50 » |
|
Il s'appelle aussi Eric le tien? lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
angette
|
|
« Répondre #4888 le: 01 Septembre 2010 à 20:11:49 » |
|
isa, ça ne marche pas car elle m'a donné un site pour envoyer les sms, eux n'ont que 6 numéros dans leur n°de tel, le site me demande mon numéro avec 6 chiffres, alors forcément, ça ne marche pas Sathine, comment tu fais pour envoyer le message à marraine? c'est vrai qu'en ce moment, nos hommes doivent être un peu à cran... Sofi, Boudiou était à 35 sa+5, on a exactement une semaine d'écart(on change de semaine le vendredi) bon, j'ai commencé le spasfon ce soir , grosse douleur dans les reins, c'est comme ça que ça avait commencé pour mon fils...
|
|
|
Journalisée
|
un "grand" Mini-Nous de 10 ans et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
|
|
|
angette
|
|
« Répondre #4889 le: 01 Septembre 2010 à 20:13:03 » |
|
bon, je vais au lit pour être allongée... ne papotez pas trop ce soir bonne soirée et bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|