03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 23:10:40
Pages: 1 ... 322 323 [324] 325 326 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 277705 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4845 le: 01 Septembre 2010 à 17:15:46 »

waouh,isa,trop forte:t'arrives meme à faire semblant d'avoir 15 de tension,ça alors!!
moi comme je suis blonde,je guette des news de boudiou sur le forum alors qu'elle m'enverra un message pour que moi je le mette sur le forum!!!!
mon fils a fait une crise quand sa grand mere est venue le chercher pour aller voir guignol,la honte!finalement il a bien voulu aller avec elle "chercher papa au bureau",va pas falloir qu'il me fasse des crises pour l'ecole,j'aurai pas la force pour le trainer(là elle a voulu le trainer,mes tous les voisins sont sortis,je lui ai dit de le rentrer,sinon je crois qu'elle avait la force de l'emmener comme ça(sans chaussures,en le portant tout raide sur une epaule!!)
et quand elle lui a dit "maman aussi va sortir,tu resteras tout seul",il a repondu:bah non,elle peut pas sortir,elle a des petites soeurs!
tout ça commence à le travailler je pense
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #4846 le: 01 Septembre 2010 à 17:20:00 »


Sofi, c'est notre VIP ... elle préside avec Marraine  Sourire

C'est Isa ensuite qui devait être la 1ère de la série ... entre nous, les filles, on a attendu le mois de sept pour lancer la grande offensive ; c'est super !

Boudiou essaye de passer devant ...   

Pour moi, y'a pas urgence ... en plus, je vais affoler Alycia  Tire la langue



tu m'étonnes que tu me feras affolé toi lol, ta interêt à les serrer très très très immensément FORT tes cuissardes lol, quoi que de mémoire il y a angette après 

notre sofinico attends ce moment avec impatience où elle ne sera plus toute seule  Cool

stella tu te repose j'espère  Clin d'oeil

elle est où sathine ?
Journalisée
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #4847 le: 01 Septembre 2010 à 17:22:10 »

Chouss suis allongée et ça passe pas... Ai pris 2 spasfon ya 2h et rien !
Tout ça c pcq g poireauter sur cette chaise 1h pr 10 mn de rdv !!!
Si ils arrivent a cause de ça, grrrrrrr!
Je vous tiens au courant si je pars ou pas a l hopital

ISA , stella va te griller la place mdr

bon les filles je sais qu'on ai le 1er septembre, mais demain c'est la rentrée lol pas aujourd'hui, stella tiens nous au courant  Clin d'oeil

je lie je lie, mais vous avez étez bavarde, c'est l'effet boud qui vous rend si bavarde lol 


Journalisée
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #4848 le: 01 Septembre 2010 à 17:23:33 »


Stella, mets une musique relaxante et inspire à fond par le nez puis expire à fond par la bouche, doucement, tranquillement comme si tu voulais faire sortir les contractions

Le stress les augmente donc relaxe toi au maximum



franchement chousss moi le truc du chien, mon mari y arrive moi pas du tout, les contractions quand sa me prend sa me coupe tout, et à pars mes larmes ma bouche reste 

soufflez m'dame, soufflez m'dame je l'entends déjà la sage femme lol

Journalisée
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #4849 le: 01 Septembre 2010 à 17:24:54 »

stella elle te font mal les contractions ? elles sont tous les combien là ?

se matin ma tension était pas mal, là j'ai le tensiomètre brancher pour 30minute et rebelote env 15.5/10

péter de rire, isa l'effet boud te donne de la tension lol

rhooo les filles 

Journalisée
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #4850 le: 01 Septembre 2010 à 17:26:21 »

Et bien Isa 15.5/10 de tension en restant allongée ?
Bon en même temps je crois que ça arrive beaucoup sur la fin de grossesse et comme tu es à l'hôpital tu es en surveillance rapprochée... Il y a pas des docteurs comme dans grey's anatomy Huh?

j'adore , mais à mon avis isa est entouré de vieux gygy tout flétrie 
Journalisée
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #4851 le: 01 Septembre 2010 à 17:27:23 »

C'est pas grave !!!

L'idée, c'est de se détendre, de se laisser porter par  l'eau.

En général, ça calme les contractions, au pire, si c'est les bonnes, ça les rend plus supportables.

Aucun risques pour les bbs à te baigner, sauf si tu perds l es eaux. Là, c'est direct à la mater, sans passer par la case baignoire !

Ma SF m'avait dit que pour les bains il n'y avait pas de pb si on était chez soi et que tout était propre. C'est quand les sanitaires sont collectives et que l'on n'est pas sur de l'hygiène que l'on doit faire plus gaffe mais bon...


ouais surtout les douches de l'hopital  j'ai toujours eu peur d'un microbe dans ses douches là
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #4852 le: 01 Septembre 2010 à 17:28:37 »

alycia tout le monde guette les nouvelles de boud !!! mdr vous vouler vraiment pas que j'accouche lol

 la SF m'a demander se que je pensais d'un déclenchement... si ma tension ne baisse pas... et vu mon col
sur le monito contraction toute les 10minutes mais pas douloureuses

stella sa c'est passer ?

lilibellule en effet jai pas de beau goss autour de moi lol c'est a rennes il y avais un interne trop trop chou .... lol mais là .... je risque pas d'être déconcentrer par un bo gygy pendant l'accouchement
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #4853 le: 01 Septembre 2010 à 17:37:01 »

alycia tout le monde guette les nouvelles de boud !!! mdr vous vouler vraiment pas que j'accouche lol

 la SF m'a demander se que je pensais d'un déclenchement... si ma tension ne baisse pas... et vu mon col
sur le monito contraction toute les 10minutes mais pas douloureuses

stella sa c'est passer ?

lilibellule en effet jai pas de beau goss autour de moi lol c'est a rennes il y avais un interne trop trop chou .... lol mais là .... je risque pas d'être déconcentrer par un bo gygy pendant l'accouchement

je connais un peu Rennes, j'ai une copine qui à accoucher là bas en césa 2 fois alors qu'elle habite le 53  mayenne ( laval ) je sais plus lol

à mon avis boud à eu le droit à la césa, car il faut 2 h en salle de réveil, déclenchement cette aprèm, c'est bon elle a accoucher, je crois que je vais encore pleurer à la nouvelle lol mais de joie  Cool

grrrrrrrr mon homme est avec sa mère, elle veut me parler moi veut pas mdr,  , que mon homme règle sa avec sa mère, il m'agace là lol, on dirait un tit garçon qui a peur de sa mère, ok elle est âgée mais quand même, même en deuxième prénom je mettrais pas les prénoms qu'elle veut lol, ma patience à des limites là je crois 

Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #4854 le: 01 Septembre 2010 à 17:37:43 »

alycia tout le monde guette les nouvelles de boud !!! mdr vous vouler vraiment pas que j'accouche lol

 la SF m'a demander se que je pensais d'un déclenchement... si ma tension ne baisse pas... et vu mon col
sur le monito contraction toute les 10minutes mais pas douloureuses

stella sa c'est passer ?

lilibellule en effet jai pas de beau goss autour de moi lol c'est a rennes il y avais un interne trop trop chou .... lol mais là .... je risque pas d'être déconcentrer par un bo gygy pendant l'accouchement

Et t'en penses quoi du déclenchement ?
Ton c** de médecin, il est moche en plus ? Fais déclencher alors, ça vaut pas le coup de rester là trop longtemps  

La bouffe est bonne au moins ?  Huh?

T'es pas raisonnable ... jouer avec le matériel de l'hosto pour faire croire que t'as de la tension, c'est pas bien malin quand même  Tire la langue
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #4855 le: 01 Septembre 2010 à 17:39:40 »


Alycia, je nous ai commandé deux ceintures en féraille (genre moyen-age ... truc de chasteté) avec 2 gros cadenas dessus. On les mets et on jette la clé.

Angette, on en commande une 3ème ?

 Tire la langue
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #4856 le: 01 Septembre 2010 à 17:46:13 »

mdr chouss je suis douer pour trafiquer tous sa , même les analyses d'urines sont truqué  Tire la langue

si il faut déclencher je ne vais pas m'opposer même si je préfèrerais que sa arrive tous seul
et oui même le c** de gygy n'est pas fameux pourtant c'est le plus jeune mais pas de quoi faire rêver en tout cas !

la bouffe sa peut aller
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4857 le: 01 Septembre 2010 à 17:51:55 »

alycia,tu sais que tu as le droit de la tuer ta BM? tu diras au tribunal que c'est la faute aux hormones!!!
pourquoi tu parles de declenchement pour boudiou,c'etait pas prevu?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #4858 le: 01 Septembre 2010 à 17:56:30 »

Mais qu'est ce que vous avez a etre si bavarde aujourd'hui Huh???  c'est Boud qui vous exicte comme ça !!!!  Me tarde de voir comment ils vont tout les 3 !!
Journalisée
Stella94
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241


« Répondre #4859 le: 01 Septembre 2010 à 17:59:36 »

Oui je crois que c passé mais du coup ai pas fais de sieste et suis KO
J appelle ma SF qd même ou pas ? Vous en pensez quoi ?
Et non j aimerai pas être la prochaine ! Enfin si car le ventre pèse trop mais non pour que les bb restent encore au chaud.

Attendez a l hôpital c douche pas ds la chambre Huh?
Journalisée

1 pti gars et 1 ptite nana nés le 15 septembre 2010
Côme : 2690 kg, 46,5 cm et Maé 2030 kg, 42,5 cm

6 mois et 10 jours :
Côme 8,250 kg - 65,5 cm / Maé : 7,440 kg - 64,5 cm
Pages: 1 ... 322 323 [324] 325 326 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: