23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 05:11:23
Pages: 1 ... 319 320 [321] 322 323 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 275918 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4800 le: 01 Septembre 2010 à 14:24:59 »

hihihi!!!pas besoin de copier sur alycia:moi aussi ma BM me fait des listes:j'ai eu colette et honorine quand meme!!!!mais celle d'alycia bat tous les records,la mienne fait des listes mais n'impose pas,alycia je sais pas comment elle supporte ça!!!!
sathine,je le dirai quand j'en serai certaine,vu que je vous en ai deja donné plusieurs et finalement mon mari changeait d'avis!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #4801 le: 01 Septembre 2010 à 14:27:15 »

salut les filles

bon hier soir il a fallut partir d'urgence aux urgence : contractions plus ou moins douloureuses toutes les 10 min pendant plus d'une heure avec 2 spasfon.
Arrivée la bas, mon gygy allait partir et venait de faire un acouchement , du coup il rester pour attendre le CRD des SF sur mon état. Donc monito pour contractions, donc il n'en note que quelques unes car elle ne sont pas très grosses (au moins je passe pour une folle). Impossible d'attrapper les 2 petits (comme c'est le cad depuis 1 mois, elle n'arrive à en prendre qu'un). Donc gygy arrive et lui dit vérifier son col quand même, même s'il n'y a pas de contractions (ou des petites) : col s'est encore modifié : 1cm mais toujours fermé.Bébé n'appuient pas dessus ! gygy a dit: bon ben donné lui du spasfon et elle peut repartir (en sachant que je vois gygy lundi)  mais vérfier pendant un moment si contractions (ça je crois que la SF ne l'a pas entendu). Dès qu'il est partit on est allé faire une écho pour voir si bébé allaient bien (ça finit toujours comme ça) et ils sont en pleine forme. Elle m'a donné un coktail pour le soir pour que je dorme, que je n'ai pas de contractions et que mon utérus se décontracte ... et je suis repartie chez moi !! Du coup elle pas vérifier comme a dit gygy les contractions mais vu que ça s'est calmé , c'est pas grave !!
un peu dégouté que mon col est encore bougé alors que je suis couché quasi 24h/24h ...enfin bon je pense que je vais pas terminé ma grossesse à la maison ...  Pleurs
mais bon mes loulous vont bien, c'est le principal !!

au fait ayaya , j'avias pas fait ma valise du coup tellement peur qu'il me garde que j'y ai mis tout et n'importe quoi avant de partir ... heureusement que j'y suis pas resté, je crois que sinon je ressemblé à un pantin !!  donc je vais vraiment m'y mettre cette semaine !! Bisou Bisou

Ouh la, cela a du te faire peur !
Fais ton balluchon tranquillement ou du moins une liste pour que ton mari puisse le faire tranquillement pour toi !
Le principal c’est que les bb aillent bien et que tu te reposes !
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #4802 le: 01 Septembre 2010 à 14:31:41 »

salut les filles

pointage et je retourne au lit, NDM... réveil toutes les heures et j'ai fini sur le canap du salon où j'ai finalement bien dormi les 2 dernières heures
ce matin RDV anesthésiste, RDV 8h30, prise à 9h30 ! "Oh désolée Melle j'avais pris les dossiers des patientes dans le mauvais sens, du coup j'ai inversé l'ordre des RDV".
Ah ouai sans blague Huh??? J'ai eu des contractions pdt 1h non stop à force d'avoir attendu sur leur chaise de bois de M**** ! je suis un peu énervée là

Bon l'anesthésiste m'a dit que normalement se serait une césa; à confirmer avec ma SF. J'ai donc avancé mes RDV de qqs jours : prochain rdv SF le 17 sept et dernière écho le 16.
Ca approche tout ça et l'accouchement aussi du coup....

Bon début de journée, j'espere que vous allez bien je n'ai malheureusement encore rien lu vous avez été trop bavardes et là je suis KO   

Pas cool d’avoir autant attendu !
Le 30 septembre… je te précéderai de peu ma belle !
Courage et repose toi bien. J’avais enfin fait une bonne nuit et j’en ai perdu le bénéfice entre mes ouvriers et la gardienne qui fait suer à cause des sacs de papiers peints qui la gênent, la pauvre chérie !
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #4803 le: 01 Septembre 2010 à 14:35:38 »

Salut les filles,

et bien, oui, vous êtes bavarde...

Nanie : tu mélanges CL et vêtements  dans ta machine ?

Aujourd'hui :  34 SA

Bonne journée.

Corinne

Oui je mélange.
Ce que je faisais quand la puce était toute petite je ne mettais que ses vêtements à elle et même pas des vêtements à nous, maintenant il m’arrive aussi de mélanger en fonction de ce que j’ai à laver…
Bises,
Nanie
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #4804 le: 01 Septembre 2010 à 14:38:34 »

lili bellule ma tension sa allait se matin env 14.5/8 ! c'est mieux qu'hier ! elle revient me la prendre dans l'aprem normalement.

je viens d'avoir la visite de mon voisin, sa femme a accoucher se matin ! c'était pour le 10sept, mes loulous auront une petite voisine qui s'appelle clara ! petite clara qui pèse 2kg440 !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #4805 le: 01 Septembre 2010 à 14:38:47 »


35 SA !! Yess !!

Nuit correcte pour moi ... levée à 6h10 pour le petit dej avec mon mari et recouchée à 7h00. Ma petite Miss avait décrété que ce n'était plus une heure pour dormir donc elle a fait la java. Je me suis reposée quand même et ai fini par mettre le pied par terre vers 10h00.

Ayaya,
A 12 SA, la petite Miss faisait 1,7 kg à 18,3 percentile.

Sathine,
J'ai fait le prélèvement hier ; effectivement, c'est rien du tout. Si ils trouvent des streptocoques (et ils en trouveront sûrement parce que la biologiste m'a dit qu'on en véhiculait tous), ils mettront un antibiotique dans la perf pendant l'accouchement.
Si il y en a vraiment beaucoup, ils prescriront des antibios pendant quelques jours pour faire diminuer.
En avoir n'est pas un problème, il faut juste limiter le risque de contamination des bébés à la naissance.

Odret,
Ouf pour l'A/R à la maternité ... comme d'hab, je constate qu'ils font toujours les choses à moitié ... ça se voit quand même que ce n'est pas eux qui portent les enfants.
Maintenant que j'ai compris qu'on passait, de toutes façons, systématiquement pour une quiche ... j'en joue pour obtenir des tas d'infos et des tas de trucs qu'on ne peut pas refuser à une pauvre andouille (je joue très bien la pauvre andouille    )

Bon courage à Stella et Sathine pour les travaux ... je vous comprends ; à part mes parents ou ma frangine, en ce moment, je n'ai pas envie d'avoir du monde qui gravite autour de moi et encore moins des "étrangers" ... qu'est ce que ça va être quand ils seront nés et qu'une nuée de gens va s'abattre sur nous à la mater ou à la maison ...

Nanie, c'est sympa d'avoir de tes nouvelles ; j'aime bien lire tes réponses à chacune

Corinne, bon SAnniversaire !

 Bisou à toutes

Celles que je n'ai pas citées, ce n'est pas que je ne vous aime pas  Clin d'oeil  c'est que, parfois, j'ai une telle mémoire de poisson rouge que je ne me souviens plus qui a parlé de quoi ...



Tu me fais trop rire, j’adooore ! cela me redonne le sourire j’étais en train de grognacer dans mon coin à cause de ma gardienne ! smaks !
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #4806 le: 01 Septembre 2010 à 14:43:34 »

Isabelle mais quel conn*rd ce médecin, comme disent les copines parlent en à son chef  , ne laisse pas ca comme çà.
Mouais sympa le cri de la femme  Comment vas tu ce matin ?

Ayaya, tout pareil que les filles, reste ZEEEEEEEEEEEN
Chouss témoigne très bien du sujet, j'espère qu'elle arrive à te rassurer.
Je suis contente de lire que l'équipe médicale t'es aussi bien écoutée, qu'elle a pris le temps de tout expliqué.
Comment te sens tu ? alors un prénom pour ta 2ème poupée ?

Alycia, MDRRR avec ton fils 
Pour la protéinurie tant que tu n'as pas de tension associé, je ne pense pas que cela soit grave.
Parfois les labos n'utilise pas les memes tehcniques, même barêmes, ce qui peut expliquer la différence entre toi et Isa donc ne t'inquiète pas.

Chouss tu as raison de ne pas décoller de ton canapé  Clin d'oeil Clin d'oeil
tu ne m'aimes pas tu m'as oublié  Pleurs Pleurs naaaaaan je déconne 
J'aimerai bien te voir faire l'andouille tient 

Angette, merdouille pour ta nuit  tu dois être claquée 

Nanie, toi aussi ca y est tu as ta date d'accouchement
Quelle histoire pour ton embolie 

Sathine, bon repos

Odret, heureusement que les contractions se sont arrétées.
tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant : valise et repos 

Les filles votre volonté de franchir les étapes, votre rage de vaincre chaque épreuve, est admirable vous savez.
Vous pouvez être fière de vous, vraiment.
De vraies battantes  Souriant Souriant

Ici cela va mieux, le calme est revenu avec Eric.
J'ai eu les résultats de son scanner : sinusite bilatérale chronique, je pense donc qu'il aura un traitement. Isa tu avais quoi pour cela ?

Bah Sushy, j’en ai plein des histoires comme ça, j’ai du servir de testeur de services qui déconnent dans les hôpitaux… enfin, ça fait qq temps qu’il ne m’est rien arrivé, je vous dirais après mon accouchement, lol
Oui, elles sont fortes les filles !!!
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #4807 le: 01 Septembre 2010 à 14:46:27 »

sushy pour mes sinusites j'avais un traitement par antibio c'est tout
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #4808 le: 01 Septembre 2010 à 14:47:20 »

Ok les filles pour le prélèvement vaginal Sourire

Ayaya: les intitulés que tu as, je les ai aussi, mais avec les courbes. Sinon, dans le compte-rendu, ce sont les autres intitulés que j'ai. Ils auraient pu mettre les mêmes quand même Roulement des yeux

Chouss: joyeux SAnniversaire !! Super si tu as passée une nuit à peu près bien.

Odret: pas cool d'avoir dû aller aux urgences, mais bon l'essentiel c'est que les p'tits loupiots aillent bien Sourire
Tu vois, maintenant t'es obligée de faire ta valise !

Stella: vraiment nul l'anesthésiste qui a inversé les dossiers Roulement des yeux
Vendredi il n'a pas intérêt à faire la même chose celui que je vais voir hein ! je dois passer en premier normalement, j'avais fait en sorte que ce soit comme ça quand j'ai pris mon RDV avec mes collègues.

NanieJr: le carreleur m'a appelée pour me dire qu'il ne viendrait pas aujourd'hui car il n'a pas pu récupérer le receveur de douche Roulement des yeux (je me suis donc levée pour rien ! ) et qu'il viendrait demain après-midi...
Du coup je vais pouvoir aller me coucher un peu dans mon lit avant de déjeuner. Et demain, je pourrai faire la grasse mat' Sourire
Je dois accoucher maximum première semaine d'octobre (déclenchement si jamais ça ne se fait pas naturellement avant).

Marraine-Sushy: tant mieux si ça s'est arrangé avec Eric Bisou Bisou

Oui c'est vrai ça, pas de news de Boudiou ce matin Huh?

Ah les ouvriers ! as-tu pu faire un bon dodo de récup tout à l’heure ?
Mon entrepreneur est passé ce matin il a trouvé que ses ouvriers avaient bien bossé hier et ce matin (normal m’a dit mon mari, ils ont un bon chef de chantier – surveillant à domicile lol)
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #4809 le: 01 Septembre 2010 à 14:57:15 »

message de boud :

" salut ! je suis à l'hopital ! contrax depuis 4 h du mat. Bébé en siège semble etre passé en 2 eme, VB envisagermais encore à confirmer. Accouchement cette aprèm sauf si arrêt des contrax. Col ouvert à 4 à 10 h "

courage boud, bon hier j'avais une autre copine d'un autre forum qui accoucher aujourd'hui toi, demain Isa, ma yeuhhhhhhhhhhhh vous accouchez toute 

moi je serre mes cuisses 

COURAGE BOUD  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Alycia, moi aussi, je serre 



Lol, serrez serrez les filles !
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #4810 le: 01 Septembre 2010 à 14:59:17 »


Ce matin, j'ai reçu une partie de ce que j'ai commandé pour ma "Boîte à Papa" ... je suis trop contente.



Chouss, c'est koi ta boîte à papa dis Huh?
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #4811 le: 01 Septembre 2010 à 15:00:40 »

ben vous etes plus vaillantes que moi:mon portable est entrain de recharger,j'ai entendu le bip du message,mais pas le courage d'aller voir!!!donc,au moins je sais ce que dit le message!!!!merci!!!!
mince,si ça se trouve,boudiou voulait tester la cesarienne de rachida!!!!!!!!!!
marraine,le prenom on l'a peut etre,le seul en commun sans dispute,mais comme ma belle mere aime aussi,je me mefie!!!!!je vous dirai demain!!!!


    
Tu m'as bien fait rire ... c'est vrai que si la BM aime, faut faire gaffe 

Trop drôle !!!
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #4812 le: 01 Septembre 2010 à 15:03:35 »

moi ma belle mère va me faire la gueule quand elle va apprendre que se sera mary-lou lol  ... Mon mari hier soir rigoler sur la " claudette " ouais après " roberta ", je lui ai regarder dans les yeux et je lui ai dit moi sa me fait pas rire,règle sa avec ta mère et vite 

ayaya super si vous vous etes mis d'accord sur le prénom  Clin d'oeil

séance abdo, tu m'as trop fais rire !
J'avais dit à mon mari avant d'accoucher en riant, et pas de blague hein pour la déclaration à l'état civil sinon je serai obligée d'aller plastiquer la mairie ! lol 
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
Stella94
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241


« Répondre #4813 le: 01 Septembre 2010 à 15:10:17 »

a cause de ce RDV de ce matin et surtt de l'attente ben c malin g des contractions qui passent pas.... moi qui en avait quasi plus...  g mal aux reins aussi
je suis en train de calculer avec la méthode de chrono sur enceinte.com et bon j'en ai eu ttes les 5 a 10 mn, la derniere ayant duré 15 mn....
vais essayer de faire une sieste et pis on verra si ça passe (bon en mm tps avec les vieux du dessus et leur TV a fond je suis pas sure de m'endormir, c le mm sketch midi et soir, j'en peux plus de leur tv !!!)
Journalisée

1 pti gars et 1 ptite nana nés le 15 septembre 2010
Côme : 2690 kg, 46,5 cm et Maé 2030 kg, 42,5 cm

6 mois et 10 jours :
Côme 8,250 kg - 65,5 cm / Maé : 7,440 kg - 64,5 cm
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #4814 le: 01 Septembre 2010 à 15:14:30 »

oh la la... je vois que les choses s'accelèrent ! Souriant Souriant
La 1ere sera donc Boudiou ! toout plein de bonnes choses pour elle.
J'ai peut être raté un épisode pour isabelle. Elle serait déclenchée demain ?

Ayaya, a priori pas d'inquitude pour l'histoire des proteinuries. J'ai toujours un tôt élevé et ça n'a jamais emu ni ma gygy de ville ni celle de la maternité (qui m'ajuste dit qu'après la grossesse faudrait peut être que je regarde ça)

Sathine et Nannie, je vous comprends trop bien pour les travaux. Ona aussi une salle de bain en cours depuis 1 moisn et là, le plombier est venu brancher le robinet de la bainoire et depuis ça fui a grande eaux depuis 2 jours. bilan, mon mari n'a pas fermé l'oeil de la nuit pour aller ecoper. Et avant c'était le plaquiste qui venait une fois sur deux. Je crois que c'est juste "normal" que ça se passe comme ça ! Huh?

Je sais pas…
Tout ce que je sais c’est que l’an dernier j’étais déjà dans les travaux avant d’accoucher et j’ai cru que j’allais tuer les ouvriers qui multipliaient les chantiers sans en finir aucun. Dans le salon il y avait pratiquement la moitié de la cuisine plus une partie de la chambre du bb et de notre salle de bain en cours de réfections suite à dégât des eaux et un nouveau dégât des eaux nous est tombé dessus dans la cuisine à ce moment là. J’avais beau me dire qu’il valait que cela m’arrive avant qu’après mon retour de maternité j’ai quand même eu du mal à garder le moral tous les jours…
Cette fois-ci les travaux sont moins périlleux (une chambre à couper en deux), un meuble de salle de bain à remplacer par un plus petit pour avoir de la place pour un WC (on verra plus tard pour faire mieux), 2 fenêtres à remplacer dans la cuisine car elles ne ferment pas bien. C’est pas non plus la même équipe que l’an dernier, je veille bcp plus au grain et je croise ce que je peux pour avoir au moins 1 semaine sans ouvriers avant d’accoucher. Après j’espère que les travaux qui seront faits dans l’immeuble dans les mois qui viennent ne seront pas handicapants avec 2 bb (genre ascenseur en panne, coupure d’eau etc…)
J’avais dit pas de travaux, c’était pas dans mon karma faut que je m’y fasse, lol
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
Pages: 1 ... 319 320 [321] 322 323 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: