23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 04:00:19
Pages: 1 ... 311 312 [313] 314 315 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 275874 fois)
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #4680 le: 31 Août 2010 à 11:25:49 »

Angette et Sathine, cool pour les monitos sans contraction

Isabelle, alors cette tension ?

Boudiounette, oui je confirme tu vas en salle de réveil apres la césa

Alycia, super pour toutes ces bonnes nouvelles.
Quel soulagement.
Donc ta puce n'a rien, j'ai bien compris ?

Chouss, suuuper aussi pour toi.

Je n'ai lu qu'une partie les filles.
Je reprends la lecture demain si tout va bien, grosse grosse enguelade avec eric Triste Triste Triste Triste Triste les derniers mois sont durs durs, j'en ai un peu marre  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

désolé pour toi, j'espère que ça va allé mieux.A demain Sushy  Clin d'oeil Bisou
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #4681 le: 31 Août 2010 à 11:26:36 »

Joyeux moisniversaire Odret !
Joyeux SAnniversaire Sathine !

Pour le liquide, je crois qu'il faut surtout boire beaucoup d'eau.

Isabelle, c'est n'importe quoi ce médecin !! Et la SF ne le connait pas ? C'est pas un inconnu qui aurait volée une blouse !!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
En effet, si tu es toujours là ce n'est pas pour rien ! Sinon tu serais sortie depuis longtemps. Col ouvert + contractions + forte tensions + maintenant fièvre !!! C'est pas maintenant que tu commences à avoir des symptômes inquiétant qui nécessite un suivi important qu'ils vont te laisser sortir ! Et puis y'a des filles qui restent bien des mois à l'hôpital ! J'imagine qu'il a dû y avoir plein d'accouchement cette nuit et qu'il manque des chambres .... En tout cas il manque de tact ce monsieur, ce matin à l'heure de la réunion du staff ton cas à dû faire débat, il j'imagine qu'il n'était pas d'accord avec ses collègues. Bon c'est le chef de service qui va trancher maintenant.

Moi aussi quand j'étais à l'hôpital à 11sa pour la perte des eaux, un des docs m'a dit que le chef de service avait décidé de ne pas me faire avorter, et de laisser faire la nature, et que si c'était elle le chef de service elle m'aurait monté au bloc !!! Pour elle un des bébés étaient même mort, alors que je l'avais vu en vie la veille ....
J'imagine donc les divergences d'opinions dans un même service. Alors maintenant c'est le chef de services qui me suit, il a sauvé mes bébés par sa sage décision !

Salut Sushy, j'ai lu sur le site de ma mater qu'après la césa c'est soit salle de reveil, soit salle d'accouchement , ce qui peut être pas mal pour avoir mes bébés avec moi, s'ils vont bien ... T'as mi combien de temps à t'en remettre ? Cicatrice ? Douleur ? Marcher ? Porter ? J'ai peur de pas pouvoir les prendre seul dans les bras les 1ers jours.
Courage avec ton mari, ça va s'arranger j'en suis sûr !  Bisou
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #4682 le: 31 Août 2010 à 11:32:46 »

Boudiounette, pour la césa
Accouché à 08h00
Juste apercu les bébés
remonté en chambre vers 10h00
J'ai vu les bébés vers 15h00 
Je me suis levée le lendemain mais à la grande surprise des infirmières
j'avais quand meme bien mal au bide
On va dire qu'au bout du 3ème jour ca allait un peu mieux.
Pour la cicatrice on ne la voit meme plus (promis)
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #4683 le: 31 Août 2010 à 11:36:02 »

sushy  ma tension sa dépend des jours .... aujourd-hui c'est mieux qu'hier . courage avec ton homme !

angette oui oui j'ai vu son nom, j'ai plus qu'a croiser les doigts pour pas que se soit lui qui m'accouche !

boudiou se matin j'en ai pas eu de contraction et comme on l'a déja remarquer il se fis juste a 30minute de monito le matin pour savoir si tu as des contractions ou pas. je suis suivi par le chef de service aussi et la SF vient de me dire qu'il préfèrerait me garder juste quelques jours au moins pour être sur que la tension remonte pas, si elle remonte pas je sors si je veux . en effet comme tu dis les avis diverge !!!!
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #4684 le: 31 Août 2010 à 11:51:21 »

Merci Sushy pour ces infos.

Isabelle en effet, je comprends pas pourquoi ils font les monitos lorsqu'on a pas de contractions ... Pour ma part jamais le matin ou rarement. Mais c'est peut être fait exprès. Le soir est moins "parlant" que le matin.
As tu envie de sortir ?
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #4685 le: 31 Août 2010 à 12:07:00 »

Odret, bon moisiversaire !

Sathine, bon SAnniversaire !

Isa, c'est un c** ce médecin ... faut de tout pour faire un monde malheureusement.
Quand j'ai eu mon décollement placentaire, j'étais à Strasbourg pour un déplacement professionnel (c'est à dire "seule" à plusieurs centaines de kilomètres de chez moi).
J'étais arrivée aux urgences en fin de matinée. Le 1er hôpital (qui n'avait pas d'urgences gynéco) a commencé par vouloir me refuser malgré l'hémorragie. Je leur ai dit que je ne bougerai pas de là et qu'ils allaient se débrouiller. Ils m'ont donc préparé (perfusion, monito cardiaque, pds, ...) et ils m'ont transféré dans un autre hôpital.
Là, ils m'ont examiné vers 15h00 pour me dire que c'était un décollement. Pour des questions de coût, ils n'ont pas voulu me garder et m'ont même dit "si vous devez faire une FC, que vous la fassiez ici ou ailleurs ça ne changera rien".
J'ai donc du me débrouiller pour me racheter un billet de TGV à l'arrache (j'avais raté le mien) et le soir même, j'ai fait mon trajet en TGV jusqu'à Roissy puis 40 mn de voiture jusque chez moi ...

Ayaya, tu ne DOIS pas t'inquiéter. L'Oligoamnios nécessite un suivi mais n'est pas systématiquement quelque chose de grave. Ma petite Miss vit avec un oligoamnios depuis 1 mois. Il a été détecté à moins de 30SA.
Nous tenons avec et sans incidence depuis plus d'un mois.
Le tien détecté à environ 32 SA te laisse un peu de répit. Même si il est plus important que le mien, tu tiendras jusqu'à 34 SA.


Pour moi, lever en même temps que mon mari puis recouchée à 7h00 jusqu'à 10h45 ... j'ai lu et redormi.
Hier soir, je me suis accordée un Doliprane ce qui a bien réduit mes douleurs cette nuit ; en revanche, j'ai fait des tas de rêves nuls et inquiétants.

Ce midi, les mouvements des 2 fripouilles me déclenchent facilement des contractions donc j'ai commencé par 2 Spas*fons. Je pense que la journée d'hier (voiture + salle d'attente + RDV médicaux + le peu de marche que j'ai fait à l'hôpital) y est pour quelque chose.
Je décolle le moins possible de mon canapé.

 Bisou à toutes
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #4686 le: 31 Août 2010 à 12:24:35 »

Ben dit donc quelle histoire Chouss toi aussi !
Certains médecins manquent franchement d'humanité, on devrait leur rajouter un module " compréhension de l'être humain et compassion " lors de leurs études !

Repose toi bien, en effet , moi aussi dès que je reviens d'un RDV j'ai beaucoup de contractions.

Ce matin j'ai fait ma dernière PDS et test pipi avant le jour J !! 
J-13 !! 
 
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.735


« Répondre #4687 le: 31 Août 2010 à 12:38:03 »

Boudiounette, pour la césa
Accouché à 08h00
Juste apercu les bébés
remonté en chambre vers 10h00
J'ai vu les bébés vers 15h00 
Je me suis levée le lendemain mais à la grande surprise des infirmières
j'avais quand meme bien mal au bide
On va dire qu'au bout du 3ème jour ca allait un peu mieux.
Pour la cicatrice on ne la voit meme plus (promis)

boudiou

accouché a 12h36
remontée en chambre vers 17h au lieu de 15h car le médecin te fait une piqure dans le ventre pour que ton utérus se remette en place plus (il voulait tester leur nouvel appareil alors j'ai du attendre qu'il soit dispo) mais logiquement c'est 2 h en salle de réveil
vu les bébés vers 18h en réa
j'ai eu du mal à me lever pendant 2 jours
le 3ème jours j'ai commencé à faire quelques pas
et le 4ème jour plus besoin de fauteuil
au bout d'une semaine je me sentais plutôt bien
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #4688 le: 31 Août 2010 à 13:07:13 »

Merci Sofi pour ces infos.
Donc en gros il faut 3 à 4 jours pour s'en remettre à peu près. Mais je me demande bien comment je pourrais prendre les petits, notamment pour les allaiter, si je n'arrive pas à bouger .... Je me vois pas appeler quelqu'un toutes les 30 min, et mon mari devrait travailler ... Je vais lui en parler et lui dire de prendre impérativement ces 3 jours pour être le plus possible à mes côtés....
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #4689 le: 31 Août 2010 à 13:23:47 »

Merci Nanie pour toutes ces infos précieuses !!  Bisou Bisou
Cela m'aide parce que c'est une grande inconnue ... Je comprends mieux pourquoi les bébés ne restent pas avec la maman s'ils vont bien, en effet il fait froid dans une salle d'opération. Je poserais donc la question au doc pour qu'il soit au courant de mon choix, bien entendu il faut que cela soit possible ...
Le doc m'a dit qu'il fallait compter 1h max, je vois que cela peut être plus rapide ! Bon ça dépends aussi certainement du type de césarienne.

Alycia, tu as eu une bonne intuition tout le long , BRAVO !      J'imagine bien ta joie ce soir !

Aller Ayaya, te laisse pas aller !! Tout ira bien ! Et n'hésite pas à aller à la mater si ça ne va pas, appelle ton doc si t'as des questions. Tu retournes à la mater demain ? Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Alycia, j'imagine qu'elle ne doit pas avoir le cœur à parler. Un peu de repos et un calin de son mari et ça ira un peu mieux je pense.

En effet le 13 va être un journée mouvementée ! Sushy va avoir du boulot !  Clin d'oeil

Pas de quoi ma belle !

Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #4690 le: 31 Août 2010 à 13:26:34 »

Alycia, je t'ai loupée, pourtant j'étais là

aujourd'hui pour moi, RV chez le diabétologue. j'ai un peu deconn* hier: mes taux étaient excellent depuis 3 jours sans insuline, résultat, toute contente, j'ai mangé un petit gateau à 4h: depuis, mon  taux de sucre est au plafond.mais qu'est ce que je suis nouille parfois!

Ben tu as craqué, c'est humain !
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #4691 le: 31 Août 2010 à 13:28:50 »

LOL angette je féliciter louna  ... Je viens de gronder mon mari LOL... Je lui avait demander hier soir d enlever des bouteilles de cot de tite limonade créole que j'avais mi au congelo forcément Mr a oublier et me dit : la prochaine fois tu ne les mettras plus o congelo grr, car une a exploser... Et la je lui ai dit : la prochaine tu apprendras a écouter ta femme et ton réveil car malgres ton réveil ta du mal a te réveiller loll .... Il ma soualer de beau matin grrr... Sa Mere hier soir me demande pour les prénoms je lui dit demander a votre fils elle me dit et : Claudette c'est très jolie , je lui ai dit que son fils devait choisir un prénom de lui en parler mais je lui ai aussi belle maman après roberta c'est Claudette sans vous vexer vous les trouvez ou vos prénoms, la elle me dit quelle regarde les filles et les prénoms de ses copines mdr.... Allez angette on refait dodo toi loolll

Trop drôle "vous les trouvez où les prénoms" ? lol
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #4692 le: 31 Août 2010 à 13:37:16 »

Hello les filles !

Vous avez été super bavardes hier !!!
Bon je vois que tout le monde va bien ou mieux et qu on est toutes dans la dernière ligne droite...
Courage a celles qui sont a l hôpital ça doit pas être évident, courage aussi a celles qui sont allitees a la maison mais comme dit l une d'entre vous je crois que tt est dans la tête car par ex. moi je me sens mieux que ya 1 mois depuis que g vu ma SF la semaine dernière.
Cote homéopathie je prends passiflore et ça aide un peu a dormir
Bon moi NDM encore ... Réveil ttes les heures et ventre tellement lourd que je sais plus comment dormir...

Je sais tjs pas si j aurai une césa ou pas je revois la SF que le 18-09. Demain matin rdv anesthésiste; j essaierai de croiser la SF pour lui demander... En tt cas g pas l impression que bb1 ce soit retourné

Bon je vous souhaite une bonne journée
Je sais pas encore ce que je vais faire en plus me suis levée tôt ...

Coucou,
NDM pour moi. Réveil toutes les heures aussi, impossible de trouver une solution pour une bonne position, à 03H45 j’ai été me caler dans le canapé, à 07H00 debout la puce étant réveillée. A 08H00 prête à accueillir les ouvriers.
A 10H00 à Necker pour mon RV, retour maison 2 H plus tard. Je suis naze.
Résultat de mon RV les loulous ont effectivement bcp bougé ils sont de nouveau tous les deux en siège… L’obstétricien a fixé ma date de césa au 28 septembre. Je pensais pouvoir arriver le jour même mais il tient à ce que j’arrive la veille pour que l’on fasse  les examens d’entrée tranquillement. J’espère qu’ils se décideront d’arriver avant !!!
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #4693 le: 31 Août 2010 à 13:45:19 »

LOL angette je féliciter louna  ... Je viens de gronder mon mari LOL... Je lui avait demander hier soir d enlever des bouteilles de cot de tite limonade créole que j'avais mi au congelo forcément Mr a oublier et me dit : la prochaine fois tu ne les mettras plus o congelo grr, car une a exploser... Et la je lui ai dit : la prochaine tu apprendras a écouter ta femme et ton réveil car malgres ton réveil ta du mal a te réveiller loll .... Il ma soualer de beau matin grrr... Sa Mere hier soir me demande pour les prénoms je lui dit demander a votre fils elle me dit et : Claudette c'est très jolie , je lui ai dit que son fils devait choisir un prénom de lui en parler mais je lui ai aussi belle maman après roberta c'est Claudette sans vous vexer vous les trouvez ou vos prénoms, la elle me dit quelle regarde les filles et les prénoms de ses copines mdr.... Allez angette on refait dodo toi loolll

Trop drôle "vous les trouvez où les prénoms" ? lol

rebonjour, ben moi franchement sa me fait pas rire, les prénoms de ma belle mère, elle a 85 ans pas envie de la froisser 

sushy j'espère que sa va s'arranger avec éric 

isa, il est trop con  ce doc grrrrrrrrrrr  j'espère que sa va s'arranger

ayaya, pas facile d'être zen, je suis passer par là, surtout crois en tes filles ma belle, le moindre stress elles le ressentent, tiens nous au courant de ton rdv  Clin d'oeil

le reste pas tout retenu mais tout lu, vous êtes trop bavarde  Tire la langue

bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #4694 le: 31 Août 2010 à 14:28:11 »

boudiou sa fais bizar de voir J-13 , c'est vraiment bientot ! sinon pour la sortie si ma tension est bonne demain et que j'ai pas de contractions oui je veux bien sortir mais le problème c'est que mon homme est en déplacement cette semaine !! alors j'aimerais rentrer que vendredi pour pas être toute seul plusieurs jours. et se matin c'est surtout le fait que le doc insinu que je fesais expres de faire de la tension ou d'avoir de la fièvre qui m'a vexer puis attrister. il veut pas non plus dire que je fais mine d'être enceinte ??!!! lol
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Pages: 1 ... 311 312 [313] 314 315 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: