23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 06:07:59
Pages: 1 ... 310 311 [312] 313 314 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 275970 fois)
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #4665 le: 31 Août 2010 à 04:20:32 »

Sofi dis a ton mari que c'est pas vrai LOL l'histoire d' internet mdr... Super pour la tuture tu viendras me voir avec LOL... Ayaya repose toi bien.. J'espère que ta nuit a était a peu près bonne et que ton moral reviendra car une semaine va te paraitre long on sera la pour faire passer plus vite... Pour ton projet de naissance c'est super faudrait que je m'y mette aussi et je mettrais dessus Dc Intel me touche pas mdr chez pas si ils vont accepter par contre mdr même que anesthésiste soit gentil loll , je crois que si je fait un projet de naissance ils vont me prendre pour une grande chieusse qui débarque mdr... Allez je vais déjeuner et réessayer de redodo c'est la fiesta boum boum dans mon ventre LOL sa promet... Bisous a toute et bon reveil
Journalisée
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #4666 le: 31 Août 2010 à 04:26:30 »

Alycia, je t'ai loupée, pourtant j'étais là

aujourd'hui pour moi, RV chez le diabétologue. j'ai un peu deconn* hier: mes taux étaient excellent depuis 3 jours sans insuline, résultat, toute contente, j'ai mangé un petit gateau à 4h: depuis, mon  taux de sucre est au plafond.mais qu'est ce que je suis nouille parfois!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #4667 le: 31 Août 2010 à 04:35:51 »

LOL angette je féliciter louna  ... Je viens de gronder mon mari LOL... Je lui avait demander hier soir d enlever des bouteilles de cot de tite limonade créole que j'avais mi au congelo forcément Mr a oublier et me dit : la prochaine fois tu ne les mettras plus o congelo grr, car une a exploser... Et la je lui ai dit : la prochaine tu apprendras a écouter ta femme et ton réveil car malgres ton réveil ta du mal a te réveiller loll .... Il ma soualer de beau matin grrr... Sa Mere hier soir me demande pour les prénoms je lui dit demander a votre fils elle me dit et : Claudette c'est très jolie , je lui ai dit que son fils devait choisir un prénom de lui en parler mais je lui ai aussi belle maman après roberta c'est Claudette sans vous vexer vous les trouvez ou vos prénoms, la elle me dit quelle regarde les filles et les prénoms de ses copines mdr.... Allez angette on refait dodo toi loolll
Journalisée
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #4668 le: 31 Août 2010 à 04:41:27 »

Chez pas comment rectifier c pas des filles pour la belle maman mais des films LOL .. Vive la pomme mdr.... Ré bonne nuit angette j'essaye de redodo et Ne te culpabilise surtout pas pour le gâteau. Sa doit pas être guet de regarder et calculer tout ceux qu on mange  ... Bisous
Journalisée
Stella94
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241


« Répondre #4669 le: 31 Août 2010 à 08:22:57 »

Hello les filles !

Vous avez été super bavardes hier !!!
Bon je vois que tout le monde va bien ou mieux et qu on est toutes dans la dernière ligne droite...
Courage a celles qui sont a l hôpital ça doit pas être évident, courage aussi a celles qui sont allitees a la maison mais comme dit l une d'entre vous je crois que tt est dans la tête car par ex. moi je me sens mieux que ya 1 mois depuis que g vu ma SF la semaine dernière.
Cote homéopathie je prends passiflore et ça aide un peu a dormir
Bon moi NDM encore ... Réveil ttes les heures et ventre tellement lourd que je sais plus comment dormir...

Je sais tjs pas si j aurai une césa ou pas je revois la SF que le 18-09. Demain matin rdv anesthésiste; j essaierai de croiser la SF pour lui demander... En tt cas g pas l impression que bb1 ce soit retourné

Bon je vous souhaite une bonne journée
Je sais pas encore ce que je vais faire en plus me suis levée tôt ...
Journalisée

1 pti gars et 1 ptite nana nés le 15 septembre 2010
Côme : 2690 kg, 46,5 cm et Maé 2030 kg, 42,5 cm

6 mois et 10 jours :
Côme 8,250 kg - 65,5 cm / Maé : 7,440 kg - 64,5 cm
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #4670 le: 31 Août 2010 à 08:56:42 »

Salut les filles !

J'suis matinale pour une fois ! J'attends l'infirmière et puis Bastien part ce matin chez ma tante jusqu'à vendredi. Il va rien comprendre le pauvre, la semaine dernière chez mes beaux parents, là chez ma tante, et encore un peu la semaine prochaine... Mais bon c'est pour que je tienne un max.

Pas cool vos nuits les filles, vous avez essayé le sirop dont parle Stella ?
Moi ça va, depuis que je dors seule je dors presque comme un bébé ! Et cette nuit pas de contractions, levé pipi à 6h... Tranquille .... Hier d'ailleurs j'ai eu très peu de contraction ( à peine 10 ... )

Alycia, rien de tel que les disputes matinales pour te mettre de bonnes humeur hein ?! 
Elles ont quelle age les filles des copines de ta mère ??

Angette, eh bien  1 gateau et hop taux au max ?? Pas cool ... J'imagine que tu dois avoir hâte de pouvoir remanger normalement.

Hier je me suis beaucoup documenter sur la césarienne et la césarienne extra péritonéale. Le site dont je vous ais parlé dit tout, mais au final cela peut faire un peu peur quand même. Je suis retournée sur le site de ma mater, qui m'a rassuré tout de même ! En gros l'avantage d'accoucher par césarienne si le travail a commencé, c'est que le corps produit des hormones qui stimule bébé, et aussi des hormones qui stimule la lactation chez maman. En cas de césarienne programmé, point d'hormones .... Donc une mise en route plus difficile de la lactation, mais pas impossible non plus !
L'avantage de la programmation, c'est que je pourrais bénéficier de la césarienne extra péritonéale. J'ai trouvé d'ailleurs un petit article écrit par mon gynéco , le doc Diab : http://www.cote-momes.com/ma-grossesse/sante-alimentation/accouchement-par-cesarienne-la-cesarienne-extra-peritoneale-c819-p11.html
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4671 le: 31 Août 2010 à 09:18:42 »

coucou,je vais à mon rdv psy pour 11h,cxomme ça elle appellera ma sage femme pour que je la vois,et j'espere obtenir une echo pour qu'ils me disent ce qu'ils en pense,j'ai pas dormi etr j'ai cru refaire le meme malaise cette nuit qu'hier(mal au coeur,ça sert sous la poitrine et dans le dos)
j'arrete pas de regarder la photo où elle a la membrane au raz du nez....ça me rend malade!
j'ai vu dans le guide des jumeaux que ça peut s'expliquer du fait que la mere,malgre tous ses efforts,n'arrive pas à s'alimenter pour 2.....faudrait savoir,on mange comme 3 ou on grossi pas???
je me demande si je vais pas essayer de manger un peu de viande,je sais pas comment??
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #4672 le: 31 Août 2010 à 09:42:20 »

Joyeux SAnniversaire Sathine ! Aller encore une semaine et tu auras franchi une belle étape !
La tête sous les côtes ? Tu as un bébé en siège ?

Ayaya, prends tu quelques choses pour te détendre ? Il faudrait je pense, tu m'as l'air TRES angoissée.
Pour l'alimentation, je crois que ça viens des placentas, parfois ils ne jouent pas leur rôle jusqu'au bout, d'où les déclenchements bien plus précoces que pour les singletons.
Oui il faudrait que tu vois une SF aujourd'hui, pour te rassurer, ou au besoin te garder.
Pour la viande, cela risque de vraiment te dégouter, si c'est pour vomir ....  Essai de compenser encore plus par des oeufs et des laitages. Prend aussi du poisson. Bon de toute façon va voir un professionnel qui seul pourra te rassurer ou répondre à toutes tes questions.
Je te souhaite beaucoup de courage, regarde un bon film pour te changer les idées, ok ?  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #4673 le: 31 Août 2010 à 10:00:22 »

coucou

C'est mon mois anniversaire (et oui comme d'hab je suis la dernière roue du carosse ... lol)

Ayaya : je suis vraiment désolé pour tes petits bébés mais dis toi que si c'était plus grave il t'aurait gardé.Garde le moral, ils vont reprendre , tu vas voir !! tiens nous au courant !

cette nuit 2 MEGA conraction j'ai cru que j'allais accouché .... et puis ça s'est calmé. J'ai le sentiment que ça va pas tarder .... je sais pas pourquoi... mais faut qu'ils restent au chaud encore !!
Sinon cette nui j'ai fait un horrible cauchemard, que je fesais de la prééclampsie ... pas génial !!
Journalisée
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #4674 le: 31 Août 2010 à 10:27:36 »

bon moisniversaire à Odret, et SAnniversaire à Sathine Bisou c'est fou qomme on s'attache à ces choses!
Ayaya, c'est important que tu essaies de rester zen. attends de voir la SF, détends toi. facile à dire, je sais

ce matin, horreur :oj'ai découvert mes 3 premières vergetures. je pensais vraiment y avoir échappé cette fois!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #4675 le: 31 Août 2010 à 10:59:56 »

bon moisniversaire à Odret, et SAnniversaire à Sathine Bisou c'est fou qomme on s'attache à ces choses!
Ayaya, c'est important que tu essaies de rester zen. attends de voir la SF, détends toi. facile à dire, je sais

ce matin, horreur :oj'ai découvert mes 3 premières vergetures. je pensais vraiment y avoir échappé cette fois!

bienvenue au club, moi j'en ai 2 toutes petites sur le coté au  niveau de hanches  Triste

Joyeux SAnniversaire Sathine (on se suit de près)
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #4676 le: 31 Août 2010 à 11:06:59 »

coucou les filles !

joyeux moisiversaire a odret et sanniversaire a sathine !!!!! oui angette on s'attache beaucoup au semaine qui passe et c'est se qu'il faut je pense !

ayaya oui essai de compléter un peu ton alimentation avec + de laitages, ou de céréales si sa peut aider ta miss !

boudiou tu t'angoisse a lire trop de truc sur la césa ! en savoir trop des fois c'est pas mieux mais bon je dis sa mais je suis pareil   je regarde des vidéos et cherche plein d'info sur l'accouchement

sinon moi là moral a 0 a cause d'un médecin et des hormones je pense ! je ne l'avais pas encore vu lui ce n'est pas celui qui me suit et se matin sa va ma tension est limite mais pas alarmante 14.5/8.5 et très peu de contraction donc il est venu me voir et m'a dis en gros (sans tact du tout) que j'étais là pour rien, que je leur coutait cher , que quand quelqu'un est à l'hôpital on lui trouve toujours quelque chose et on fais des exams pour rien donc qu'il fallait que je sorte !!! il m'a trop trop énerver sur le coup je lui ai rep "oui bon ben je vais sortir et puis c'est tout ! " mais quand il a fermer la porte j'ai exploser en larmes !!!!  Pleurs Pleurs je me suis penser mais oui j'ai fais expres de faire de l'hypertension hier et aujourd'hui je me suis dis "tiens si jfesais de la fièvre?" (jai 38 se matin) ! une SF m'a entendu et elle m'a dis qu'elle ne le connaissais pas , elle l'a démonter en gros surtout que elle, elle trouve qu'il faut surveiller tous quand même que c'est pas rien que j'avais casi 16 de tension hier . elle m'a rassurer et elle va aller s'adresse au gygy qui me suis d'habitude pas a celui là ! si mon homme un jour a envi de se défouler je lui donne le feu vert pour aller se défouler sur ce put*in de doc !!
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #4677 le: 31 Août 2010 à 11:12:33 »

Isabelle, je suis  . tu as vu son nom à ce co*? si oui, tu devrais en parler au chef de service. pour le reste, c'est évidemment n'importe quoi! ne te tracasses pas pour ça, tu es bien suivi, même si ce n'est pas rigolo d'être à l'hopital, c'est l'essantiel, le reste soit te passer au dessus de la tête bisous à toi
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #4678 le: 31 Août 2010 à 11:13:46 »

coucou les filles !

joyeux moisiversaire a odret et sanniversaire a sathine !!!!! oui angette on s'attache beaucoup au semaine qui passe et c'est se qu'il faut je pense !

ayaya oui essai de compléter un peu ton alimentation avec + de laitages, ou de céréales si sa peut aider ta miss !

boudiou tu t'angoisse a lire trop de truc sur la césa ! en savoir trop des fois c'est pas mieux mais bon je dis sa mais je suis pareil   je regarde des vidéos et cherche plein d'info sur l'accouchement

sinon moi là moral a 0 a cause d'un médecin et des hormones je pense ! je ne l'avais pas encore vu lui ce n'est pas celui qui me suit et se matin sa va ma tension est limite mais pas alarmante 14.5/8.5 et très peu de contraction donc il est venu me voir et m'a dis en gros (sans tact du tout) que j'étais là pour rien, que je leur coutait cher , que quand quelqu'un est à l'hôpital on lui trouve toujours quelque chose et on fais des exams pour rien donc qu'il fallait que je sorte !!! il m'a trop trop énerver sur le coup je lui ai rep "oui bon ben je vais sortir et puis c'est tout ! " mais quand il a fermer la porte j'ai exploser en larmes !!!!  Pleurs Pleurs je me suis penser mais oui j'ai fais expres de faire de l'hypertension hier et aujourd'hui je me suis dis "tiens si jfesais de la fièvre?" (jai 38 se matin) ! une SF m'a entendu et elle m'a dis qu'elle ne le connaissais pas , elle l'a démonter en gros surtout que elle, elle trouve qu'il faut surveiller tous quand même que c'est pas rien que j'avais casi 16 de tension hier . elle m'a rassurer et elle va aller s'adresse au gygy qui me suis d'habitude pas a celui là ! si mon homme un jour a envi de se défouler je lui donne le feu vert pour aller se défouler sur ce put*in de doc !!

Mais quel con ce gas.Je comprend en plus que ça te rassure d'être à l'hopital au moins tu sais que t'es surveillé et que t'es sur place si ça doit arriver.Moi je sais en tout cas que ça me rassuré même si on est pas à la maison !! En plus il te dit que t'es là pour rien, alors que hier t'avais 16 de tension enceinte   et puis c'est pas toi qui a décidé de rester a l'hopital c'est eux !!! je te jure y a vraiment des bouffons sur terre !!

qu'est ce qui est bon de manger pour le liquide amiotique ?? je vais essayer de faire attention en prévention on sait jamais !!
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #4679 le: 31 Août 2010 à 11:20:31 »

Angette et Sathine, cool pour les monitos sans contraction

Isabelle, alors cette tension ?

Boudiounette, oui je confirme tu vas en salle de réveil apres la césa

Alycia, super pour toutes ces bonnes nouvelles.
Quel soulagement.
Donc ta puce n'a rien, j'ai bien compris ?

Chouss, suuuper aussi pour toi.

Je n'ai lu qu'une partie les filles.
Je reprends la lecture demain si tout va bien, grosse grosse enguelade avec eric Triste Triste Triste Triste Triste les derniers mois sont durs durs, j'en ai un peu marre  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Pages: 1 ... 310 311 [312] 313 314 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: