23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 05:17:37
Pages: 1 ... 308 309 [310] 311 312 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 275928 fois)
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #4635 le: 30 Août 2010 à 19:14:21 »

Ahh ouais c'est super ça ! J'aimerais bien avoir cela aussi  Sourire
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #4636 le: 30 Août 2010 à 19:21:01 »

me voici de retour lol

mon rêve était prémonitoire  Souriant ( j'ai rever de ma consult lol, je lui ai raconter avant la consult lol, et elle a bien un fils pas de 9 ans mais 11 ans, elle veut effectivement ouvrir un cabinet, et mon col est bien à 32 mm Souriant  et TOUT VA BIENNNNN

résultat amnio nikel    je suis cro contente   

mes nénéttes font : 2,151 kg et 1,743 kg

toutes les deux en sièges, et j'ai jusqu'au 16 pour prendre ma décision si je veux une césa programmer ou pas, elle me dit que elle si elle est de garde le jour J, elle est capable de faire un accouchement par voix basse, et elle me veut un accouchement de rêve lol, le hic c'est que si c'est pas elle de garde ben les autres gygy me feront d'office une césa, donc voilou, mon mari veut que je tienne jusqu'à 39 sa mdr, j'en ai discuter avec la sage femme de l'hopital qui vient à la maison, elle me dit pourquoi pas programmer la césa , alors je sais pas trop ..... j'ai encore 17 jours pour y réfléchir lol, mon objectif à moi tenir jusqu'au 13 écho et 16 rdv gygy..... j'ai un scanner du bassin à faire pas de radio car pour elle il y a plus d'onde en radio, et en scan on est allonger sur une table ... sinon pas mal de contraction avec la sage femme ce soir, normal pas mal de tuture avec des trous sur la route grrrr ...... donc là REPOS .... gygy et sage femme me dise que je peux faire un peu plus de chose mais que si mon objectif est 38 SA que j'y arriverais car mes filles m'écoutent bien jusqu'à présent ... l'équipe médicale autour de moi est super content, moi aussi personne n'y croyait, et comme ma dit gygy fallait qu'une personne pour y croire " la maman " est sa sa change beaucoup de chose, bon mes filles sont encore maigrichonne à mes yeux, pour gygy non sa va, mais moi hin hin  , je ne sais meme pas quel poids je voudrais quelle fasse, les plus grosses possibles  ... par contre gygy à dit à mon mari que si il y a déclenchement se sera sur avant 39 sa car les placentas se vieillit plus vite ....

allez j'attends des news de ayaya et chousss maintenant

bisous à toutes  Bisou Bisou
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #4637 le: 30 Août 2010 à 19:30:52 »


Hello,

Donc, cet aprem écho à 34SA + 5.

La petite Miss fait 2,2 kg (soit + 500 g en 3 semaines). L'Oligoamnios est toujours présent mais rien de préoccupant.
Le petit Gars fait 2,45 kg (soit +450 g en 3 semaines).
Cordons OK

Prochaine écho : 13/09/2010 (j'ai aussi un RDV gynéco le même jour ... comme ça, je limite les déplacements)

J'ai donc fait la pds pré-anesthésie + analyse d'urines + PV ce matin.

Me voilà de retour sur mon canapé (j'ai squatté celui de mes parents toute la journée)


 Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #4638 le: 30 Août 2010 à 19:59:36 »

alycia super contente que tes miss vont bien !! tu as raison on dis souvent que c'est tres important ce que ressens la maman et qu'elle parle au bébé ! espérons que tes miss t'obéisse toujours autant apres ! lol c'est peut être moin gagné sa   le poids il est pas mal ! rien d'inquiétant en tout cas , moi c'est pareille j'aurais bien voulu 2ngros bébé de + de 2.5kg voir à l'arrivé de 3kg mais c'est fichu je pense

chouss bon poids aussi pour les tiens !!! apres cet journé repos les filles !

sinon donc moi mes résultats pds et urine sont bon , donc le médecin a dis on laisse comme sa pour le moment car il veul pas déclencher avant 36sa. la SF m'a dis qu'il pourrais y avoir un traitement pour faire baisser la tension mais que le meilleur remède était l'accouchement !!! mon chéri m'a emmener faire un tour dehors, gros fous rire en fauteuil roulant avec mon poids on aurait dis que les pneus était crevé !!! sa fait trop du bien de prendre l'air et de rire comme sa !   je continu de perdre le bouchon muqueu se soir mais pas de grosses contractions. mon chéri reprend le boulot demin  Pleurs

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #4639 le: 30 Août 2010 à 20:03:23 »

Eh bien de bonnes nouvelles pour Alycia et Chouss !
 Cool !

Alycia,e n effet, au début j'avais compris que dans ma mater ils déclenchaient à 39, mais en fait non c'est plutôt 38, à 39 c'est un grand maximum qu'ils n'essaient pas d'atteindre. 38 ce serait déjà très bien ! Si tes petites pèsent 2,5kg ce sera très bien. Ils prennent en moyenne 150g chacun par semaine, alors calcul. C'est sûr que 2 bébés en sieges peuvent sortir par VB, en plus ce sont pas tes 1er, cependant , moi personnellement je préfère une césarienne programmée ou du moins prévue, plutôt que de partir en urgence au bloc. Je ne prendrais pas de risque, trop peur de paniquer...
Après c'est ton choix, c'est très personnel. Tu as bien le temps d'y réfléchir. Au moins moi j'ai pas eu à réfléchir, pas le choix, c'est la pire des positions pour des jumeaux.
Cool que tu fasses pas de radio, trop dur ! J'espère qu'ils n'ont pas pris trop d'ondes mes loulous ...
Et tu n'as pas reçu les résultats de ton amnio ?

Chouss, ça va ils font un bon poids tes bébés ! On m'a jamais parlé du cordon tiens ... Tes petits ont bien grossis en peu de temps ! C'est cool !  

Bonne nouvelle Isa pour tes analyses ! Ouf ! Bon ben y'a plus qu'à attendre, ça va venir !! 
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #4640 le: 30 Août 2010 à 20:16:59 »

super les écho les filles,ils ont de beaux poids , c'est super !!

moi ce sera lundi prochain !!
Journalisée
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #4641 le: 30 Août 2010 à 20:22:54 »

Boudiou, Alycia a marqué dans son post que l'amio était nickel
donc, Alycia, super contente pour toi que tout aille bien. tu pourras bien profiter de tes dernières semaines de grossesse
Chouss, très contente aussi pour toi!
Isabelle, bons résultats pour toi aussi Clin d'oeil
que de bonnes nouvelles aujourd'hui!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4642 le: 30 Août 2010 à 20:27:56 »

retour d'echo avec detour par les urgences:
l'echographe a tilté de suite sur le peu de liquide amniotique de ma poupée de gauche,puis direct qu'elle est descendue sous le 10e percentile
conclusion:vitalité satisfaisante des 2 foetus
nette discordance de croissance avec perimetre abdominal de j1 inferieur au 10e percentile
liqide amniotique legerement diminué pour j1,abondant pour j2
doppler cerebro-placentaires normaux
biometrie du col normale pour le terme
poids foetal estimé à :pour j1:1500gr(plus-moins 225g,inferieur 2eme percentile)
                                  :pour j2:2020g(plus-moins 310g(45 e percentile)
à surveiller

bref,elle me dit d'aller à la mater demain,et quand ma belle soeur demande si possible hospitalisation,elle dit peut etre!
et moi j'ai commencé à faire un malaise en me rhabillant,je pouvais plus respirer
ma belle soeur m'a mise dans la voiture allongée,avec eau et sucre,et pendant qu'elle attendait mon compte rendu,l'echographe lui a dit d'aller à la mater si malaise

(entre temps mon fils qui ne va jamais en voiture a vomi dedans en arrivant à la mater!!!)
ils m'ont fait monito etc
pour eux,la courbe est quand meme bonne(?),demain je prends rdv pour echo la semaine prochaine à la mater,et reecho chez mon echographe dans 15 jrs
pour le liquide,il y a ecrit:diametre vertical de la plus grande citerne mesure 43mm pour j1 et 77 mm pour j2
elle m'a montré que la poche de la petite est presque sur son nez,vu la baisse de liquide,ça m'a choquée...
l'echo il y a 6 semaines,elles etaient à 920et 950g,voila,le moral va pas etre bon les prochains jours

alycia,sure que tout va bien pour toi,j'ai bien compris?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #4643 le: 30 Août 2010 à 20:42:19 »


Ayaya, celà s'appelle un Oligoamnios (insuffisance du liquide amniotique). C'est ce qu'ils ont diagnostiqué pour ma petite Miss le 26/07/2010 et j'avais aussi failli faire un malaise.
Il ne faut pas s'inquiéter outre mesure.
Regarde comment ça évolue pour moi. La petite Miss qui avait un retard rattrape son retard puisqu'en proportion, elle prend plus de poids que mon petit Gars.
Je suis contrôlée tous les 15 jours en écho jusqu'à la fin de ma grossesse.
Aujourd'hui, cette petite fripouille fait 2,2 kg !

Alycia, je suis trop trop contente pour tes résultats d'amnio ... j'ai pensé à toi toute la journée. Vraiment, ça me fait plaisir ... maintenant, PROFITE !!!

Désolée, les filles, j'ai tout lu mais pas tout retenu.

J'ai passé, de mon côté, une nuit détestable (j'ai pensé à toi, Sathine, ... j'avais mal partout, une horreur !!)

 Bisou à toutes
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #4644 le: 30 Août 2010 à 20:44:36 »

Ayaya, je pense que Chouss a su te remonter un peu le moral. tu vas être super bien suivi maintenant, ne te fais pas de soucis. plein de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #4645 le: 30 Août 2010 à 20:48:10 »

ayaya mince alors ! oui il va falloir un suivi de pres alors , il est déja mis en place c'est bien ! courage !  Bisou
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #4646 le: 30 Août 2010 à 20:50:41 »

rhoo merdouille ayaya , bon rien n'ai fait mais à mon avis si le liquide est trop peu, tu risque fort d'avoir un déclenchement en urgence, surtout tient moi au courant, pour moi oui ne t'inquiète pas tout va très très bien, mon coeur de maman à eux raison de tout ses docs  Clin d'oeil, j'y connais rien au liquide et espère me tromper si moi j'ai bien compris tu dois y etre demain à l'hopital c'est sa ?  Huh? courage ma didou sa va aller, aie confiance en ton coeur de maman aussi  Clin d'oeil je croise les doigts pour que ta nénétte t'écoute et écoute tata alycia, allez bichette faut que tu prend l'eau que maman boit  Bisou Bisou Bisou

choussssssssssss c'est trop super pour toi, hey mais on se suit lol le 13,  Bisou Bisou :-*ils sont bien costaud tes loulous dis donc

boud le 13 va arriver vite pour toi aussi , rhoulalalalla  

isa super ton bol d'air, je t'imagine en fauteuil et ton homme qui te pousse lol, ce midi j'ai amener ma grande à l'ortho car elle avait casser son appareil, j'étais assise et là dès que je me suis mise debout, son doc me dit mamamiaa mais c'est pour bientot, je lui dit non madame lol, et là elle gronde ma fille, plus de betise avec ton appareil hein, je veux plus que maman t'amène  Tire la langue c'est clair qu'elle avait pas tord, ma fille a promi de plus y toucher à ses dents lol  Roulement des yeux

d'ici avant 15 jours, on va avoir au moins 2 naissances, isa en prem's et boud derrière  , puis viendra chouss  Cool

isa je pense fort à toi aussi, le faite que ton homme retravaille doit te miner le moral, reste forte on ai là courage  Bisou Bisou Bisou

sathine, ton bidou est trop bô  Bisou Bisou Bisou

merci aussi à toute celle qui ont cru en mes nénéttes comme moi, c'est un peu aussi grâce à vous qu'elles vont bien  Clin d'oeil et merci de partager ma joie de cette amnio, maintenant oui je peux enfin vivre ma grossesse sereinement  Cool sa fait du bien, j'espère que le sommeil va suivre avec lol   et merci pour vos réponses vous etes des zamours  Bisou

ayaya, je file à la douche et je t'appelle ma belle, pour prendre de tes nouvelles, si je peux te remonter le moral  , une de mes filles à pris à peu près 500 gramme en 2 semaines et une autres 298 grammes   :-\je ne connais pas le percentile cette fois ci car elle ne calcule pas sa, même la taille, moi j'ai pas c'est mesures là , heureusement que tu étais accompagner  

bisous les filles et bonne soirée, ayaya guette ton tél toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #4647 le: 30 Août 2010 à 20:54:48 »

Merci Angette, en effet je n'avais pas vu l'info sur l'Amnio !! Trop contente pour toi Alycia , des mois d'angoisse pour rien ! Mais bon il  valait mieux vérifier. Une bonne fin de grossesse pour toi en perspective !

Ayaya, désolée pour toi en revanche, les nouvelles sont moins bonnes mais pas catastrophique non plus, sinon il t'auraient garder. Chouss a sû je pense te rassurer, en tout cas je l'espère. Bon courage,  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #4648 le: 30 Août 2010 à 20:58:55 »


Ayaya, celà s'appelle un Oligoamnios (insuffisance du liquide amniotique). C'est ce qu'ils ont diagnostiqué pour ma petite Miss le 26/07/2010 et j'avais aussi failli faire un malaise.
Il ne faut pas s'inquiéter outre mesure.
Regarde comment ça évolue pour moi. La petite Miss qui avait un retard rattrape son retard puisqu'en proportion, elle prend plus de poids que mon petit Gars.
Je suis contrôlée tous les 15 jours en écho jusqu'à la fin de ma grossesse.
Aujourd'hui, cette petite fripouille fait 2,2 kg !

Alycia, je suis trop trop contente pour tes résultats d'amnio ... j'ai pensé à toi toute la journée. Vraiment, ça me fait plaisir ... maintenant, PROFITE !!!

Désolée, les filles, j'ai tout lu mais pas tout retenu.

J'ai passé, de mon côté, une nuit détestable (j'ai pensé à toi, Sathine, ... j'avais mal partout, une horreur !!)

 Bisou à toutes


ouffffffffffff chousssssssss c'est vrai que tu es la plus apte à rassurer ayaya et merci pour elle, moi en liquide j'y connais pas grand chose, regarde chouss ayaya  Clin d'oeil

merciiiiiiiiiiiiiiiii beaucoupppp chousss moi aussi j'ai penser  fort à toi, et j'espèrer que tout ce passe aussi bien pour toi que pour moi, et j'ai bien fait d'avoir cru en tes loulous, ta puce rattrape presque son frère, une bonne pépétte  Bisou Bisou Bisou Bisou c'est vraiment géniale toi aussi tu peux enfin recommencer à etre sereine  Clin d'oeil, je  croise les doigts que sa continue comme sa pour tes loulous  Bisou Bisou Bisou poutouille  Bisou Bisou

aller on va commander alice aux pays des rêves ce soir pour toi, sathine et angette et un peu pour moi aussi hein lol  

je vais retenter " passyflore " sa m'avait aider hier soir  Clin d'oeil

allez je fonce à la douche, je dois faire passer ces contractions de tuture d'aujourd'hui

bisous les filles, et pas trop de bavardages  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #4649 le: 30 Août 2010 à 21:02:38 »

Merci Angette, en effet je n'avais pas vu l'info sur l'Amnio !! Trop contente pour toi Alycia , des mois d'angoisse pour rien ! Mais bon il  valait mieux vérifier. Une bonne fin de grossesse pour toi en perspective !

Ayaya, désolée pour toi en revanche, les nouvelles sont moins bonnes mais pas catastrophique non plus, sinon il t'auraient garder. Chouss a sû je pense te rassurer, en tout cas je l'espère. Bon courage,  Bisou Bisou Bisou Bisou

oui merci boud, enfin sereine sa fait trop du bien  Roulement des yeux Roulement des yeux, et quelques part vu mes contractions depuis l'amnio on m'a dit que j'avais bien fait d'attendre les 30 SA, je l'aurais fait au tout début, je sais pas si mes filles auraient tenu avec mon utérus  , mais maintenant tout va bien, tout le stress est derrière mon dos, je vais continuer mes choux à la chantilly sa marche bien sur mes puces mdr  

bisous ma belle  Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Pages: 1 ... 308 309 [310] 311 312 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: