03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 21:46:45
Pages: 1 ... 304 305 [306] 307 308 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 277686 fois)
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #4575 le: 29 Août 2010 à 22:49:52 »

Ahh je ne savais pas cela ... Bon pour moi pas de problème, la plus proche c'est la mienne ! 

Donc pour celles qui sont dans ton cas, il faudrait qu'elles cherchent le n° d'une ambulance au cas où. Elles bossent la nuit aussi ?
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4576 le: 29 Août 2010 à 23:11:39 »

sathine,sure que tu auras la taille mannequin en sortant de la maternité!!!
j'ai pas reussi à t'envoyer les photos:grrrrrrr!puis ça m'etonnerais que mon mari s'y colle demain à 7h30....je verrais demain!!!bisous à toutes,demain echo à 15h!!!quel stress......
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #4577 le: 29 Août 2010 à 23:19:41 »


Allez les girls, je vais me coucher !

Demain, journée RDV médicaux ... je commence par être à jeun .. Grrr !

Je passe la journée chez mes parents ; j'essaierai de poster un peu quand même.

Bonne nuit  Bisou

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #4578 le: 29 Août 2010 à 23:20:47 »

Bonne nuit ! Et bon courage pour tes rdv, tiens nous au courant !  Sourire
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #4579 le: 30 Août 2010 à 02:12:43 »

bonsoir ou bonjour, je ne sais plus!
le sommeil, c'est depire en pire: hier soir, j'étais vraiment fatiguée, je vais au lit à 21h15, toute contente: résultat, je ne me suis endormie qu'à minuit, réveil maintenant. j'en ai assez!! je ne sais plus comment me mettre pour dormir, même en calant mon ventre avec le coussin, àa ne va pas. je vais arriver complètement HS à l'accouchement!!
j'espère que votre nuit a été meilleure!!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #4580 le: 30 Août 2010 à 07:02:23 »

Bonjour a toutes rhooo angette j'espère que tu as retrouver ton sommeil.. Sa fesait 3 nuits blanches que je fesait et hier soir j'ai réussi a faire 4 h d' affiler sa fait un bien fou mais j'essaye de rappeller Alice aux pays des rêves depuis lolll elle ma laisser tomber sniff... Bibi ma belle
Journalisée
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #4581 le: 30 Août 2010 à 07:06:31 »

Ayaya, chousss grosse pensée les filles et au rapport loll... Bibi
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #4582 le: 30 Août 2010 à 07:07:20 »

Pointage ...

Pour moi aussi, la nuit a été difficile. Endormie super tard et mal dormi. Ce matin, j'ai mal au ventre, je suis nauséeuse, j'ai la dalle et faut que je reste à jeun pour la pds à 9h30 ...
Mes parents arrivent vers 8h30.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Stella94
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241


« Répondre #4583 le: 30 Août 2010 à 08:27:47 »

Hello les filles !
Angette moi aussi dure nuit : couchée 21h endormie 00h et réveil quasi ttes les heures + là a 7h30 j en pouvais plus.
G le ventre qui pèse de plus en plus alors les nuits sont tendues quand même...
Auj 30 aout !!!! Plus qu 1 mois avant mon déclenchement !!!! Hihihi ! Trop hâte !

Sathine : en effet très beau ventre, g quasi le même que toi et comme toi je croise les doigts tous les jours pour les vergetures... Espérons que ça vienne pas a craquer sur la fin.

G moi aussi comme certaines l impression que les bb sont descendus un peu.

Bon allez vais réveiller mon homme et moi me remettre au lit !

Bonne matinée
Journalisée

1 pti gars et 1 ptite nana nés le 15 septembre 2010
Côme : 2690 kg, 46,5 cm et Maé 2030 kg, 42,5 cm

6 mois et 10 jours :
Côme 8,250 kg - 65,5 cm / Maé : 7,440 kg - 64,5 cm
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #4584 le: 30 Août 2010 à 09:27:28 »

Boudiounette, super le 13/09 c'est bientot  Souriant Souriant Souriant
Merci pour le résumé.
Oui j'ai passé un excellent week-end, merci ma belle  Bisou Bisou Bisou
Je vais aller mettre des photos sur le fil Sushy

Odret, Mdrrrr avec tes neurones  

Ayaya est demandé au rayon valise, Ayaya merciiiiiiiiii

Isa, allez dernière ligne droite pour toi ma belle.
Bon courage  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Si tu le sens pas de sortir de la mater, il vaut mieux que tu y restes meme si c'est sur que c'est pas la vie de chateau, mais au moins tu es rassurée.

Chouss, j'espère que ce n'est rien de méchant et que tu vas mieux.
Comment vas tu ce matin ?

Sathine, c'est plus des siestes que tu nous fais c'est des 2ème nuit  
Impressionnant
Heuuuuuu moi je la vois la différence de ton bidon   il est superbe et quelle cambrure tu as.

Eric a un scanner des sinus a passer demain, pfffff je stresse à fond (encore), je n'aime pas ces mots là scanners, toujours peur que les résultats ne soient pas bons.
Le chirurgien lui fait un scan car il fait encore souvent des rhinites, et veux vérifier si pas d'inflammation, ou d'infection au niveau de sinus  

gros bisous les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4585 le: 30 Août 2010 à 09:46:15 »

bon,sathine,ça marche paaaaas les photos!!!mon mari m'a fait essayer par tel avec hotmail:non plus!!!!
alycia,comment ça se passe pour tes resultats?par telephone???
marraine:ma petite niece est rentree de colo,je lorgne sa valise rose depuis hier matin:la voler?point la voler???
ça me dit toujours rien!!!!!
ma copine m'a rapportée les 3 paquets de couches hier,elle m'a demandé si ce sont les 1eres couches que j'achete,j'ai dit oui,elle m'a dit:alors cadeau pour leurs premieres couches!!!
pour celles qui s'ennuient,les "maternelles " sont revenues sur la 5 à 9h!!!!
hier soir,mon fils a vu sur le portable de mon mari une photo de lionceau chez mon beau frere,l'an dernier on avait fait un essai pour qu'il nous le garde pour les vacances,et pas cool car son chat a eu trop peur...bref,quand il a vu la photo:crise de larmes!!!!"je veux que lionceau reste dans ma maison"....ça a duré jusqu'au coucher....
ben ça promet si il fini par mourir un de ses jours!!!!ça sera la catastrophe...
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #4586 le: 30 Août 2010 à 09:58:16 »

coucou les filles !

ayaya je suis entrin de regarder les maternelles ! c'était sur les positions d'accouchement au début ! c'est  toujours une catastrophe pour les enfant quand il perde un animal

coucou sushy ne t'inquiète pas les mots scanners tous sa , c'est souvent + pour être sur qu'il n'y ai rien que pour voir qu'il y ai quelque chose !

boudiou je suis a 20minute de la mater , la SF m'a dis de ne pas attendre qu'il n'y ai que 5minutes d'écart entre 2 contractions, il y a une ambulance que je connais bien c'est eux que j'appelerais je pense car mon homme si il est sur un chantier assez loin sa peut demander 1h qu'il arrive .

chouss et ayaya bon courage pour les exam !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #4587 le: 30 Août 2010 à 10:14:22 »

Salut les filles !

Ben dit donc Angette, t'es toute décalée ! Tu le lèves quand je me couche !  Clin d'oeil
Salut Sushy ! J'irais voir les photo tout à l'heure.
Je vois Isabelle que tu as tout prévu, donc tout se passera bien ! T'es à 36sa demain non ? Mon gygy a avancé le terme d'une journée, le jour SAnniversaire était le vendredi, pour lui c'est le jeudi. Ca m'arrange, je gagne un jour !!  Clin d'oeil Clin d'oeil

De mon côté mon petit Bastien est revenu de sa semaine chez mes beaux parents hier. Il me manquait petit loulou !    Mais bon demain matin il repart chez une de mes tantes jusqu'à vendredi soir ... Et faut encore que je trouve une solution pour la semaine suivante...
Sinon hier soir encore petite frayeur, j'ai eu des contractions, parfois douloureuses , régulières toutes les 10 min pendant près de 2h .... et puis ça s'est arrêté ! Heureusement que je prends des médoc, sinon j'suis sûr que j'aurais déjà accouché.
Aller encore 4 jours et j'ai passé le stade critique ! 

Ayaya : fait ta valise !!! 
Et nous on s'occupe de la poussette aujourd'hui.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #4588 le: 30 Août 2010 à 10:24:03 »

boudiou j"espère que vous aller y arriver avec la poussette !
je suis a 36sa mercredi, c'est le mercredi mon SAnniversaire, c'est bizarre qu'il ton avancer au jeudi puisqu'on a 2jours de DPA d'écart.
olala oui tu as souvent des épisodes de contractions boudiou , moi aussi mais elle sont rarement douloureuses, comme cet nuit et se matin j'en ai tout les 5_10minutes mais pas de douleurs , a moins que je sois dur a la douleur peut être, j'en viens a être presser qu'elle devienne douloureuses !  Tire la langue surtout quand je vois les 36sa arriver!

j'ai pas encore eu mon monito se matin .... d'habitude il es vers 9h30 ... encore une c ontraction ....

depuis hier soir j'ai des pertes "glaireuses marron" que j'avais pas avant, je vais leur dire quand elle vont me faire le monito.
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #4589 le: 30 Août 2010 à 10:37:30 »

bon,sathine,ça marche paaaaas les photos!!!mon mari m'a fait essayer par tel avec hotmail:non plus!!!!
alycia,comment ça se passe pour tes resultats?par telephone???
marraine:ma petite niece est rentree de colo,je lorgne sa valise rose depuis hier matin:la voler?point la voler???
ça me dit toujours rien!!!!!
ma copine m'a rapportée les 3 paquets de couches hier,elle m'a demandé si ce sont les 1eres couches que j'achete,j'ai dit oui,elle m'a dit:alors cadeau pour leurs premieres couches!!!
pour celles qui s'ennuient,les "maternelles " sont revenues sur la 5 à 9h!!!!
hier soir,mon fils a vu sur le portable de mon mari une photo de lionceau chez mon beau frere,l'an dernier on avait fait un essai pour qu'il nous le garde pour les vacances,et pas cool car son chat a eu trop peur...bref,quand il a vu la photo:crise de larmes!!!!"je veux que lionceau reste dans ma maison"....ça a duré jusqu'au coucher....
ben ça promet si il fini par mourir un de ses jours!!!!ça sera la catastrophe...

lol ton fils est traumatiser  Tire la langue, non par vive voix j'ai rdv 45 minutes avant toi  ;)en espèrant qu'elle les ais   
ayaya pique ta valissette rose lol  outsss

boud ton déclenchement est pour le 12 sept alors chouette, ma fille est née le 11 bon c'est marraine elle veut un 17 elle mdr  , je vois bien chouss pour le 17 moi  Roulement des yeux chez pas je dis sa comme sa lol 
bonne poussette boud  Clin d'oeil

isa, pour les glaires sa peut etre le bouchon muqueux  Clin d'oeil et vivement qu'il vienne pour ton monito 

bisous à toutes  Bisou Bisou

Journalisée
Pages: 1 ... 304 305 [306] 307 308 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: