04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 04:25:08
Pages: 1 ... 302 303 [304] 305 306 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 277782 fois)
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #4545 le: 29 Août 2010 à 12:55:40 »

Odret c'est quand ton terme ? T'en es à combien de SA ?

J'avais pas compté les mois jusque là. Donc dans 8jours j'en serais à 8 mois !! 

Mon mari ne me parle pas de mon poids, il aime les formes ! Mais bon là tout le monde me dit que j'ai tout pris dans le ventre, voir maigri ! 
J'ai demandé à mon mari de ranger la chambre des petits, c'est pas gagné !!  C'est un vrai bazar ! Il va monter le 2 lit et monter les transats , mais pour le reste ... Il m'a dit qu'on ferait ça après, mais j'ai peur de pas pouvoir après, et puis j'aimerais bien préparer mon petit nid, je le ressens vraiment pas mal là !

Sinon qui a acheté des slip Tena ? Mon mari a acheté les bleu, ça fait vraiment couche ...  Et je me demande si avec la césarienne je pourrais les utiliser car cela recouvrira la cicatrice ....

Merci Jadeblue pour les conseils, en tout cas je vois que cela reste possible, je vais essayer au maximum.

Boud: 32 SA
Journalisée
Tatiana56
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #4546 le: 29 Août 2010 à 13:10:01 »

bonjour à toutes

merci de m'accueillir sur le site. cela fait maintenant plus d'un mois que je suis inscrite et que je n'y était pas revenue. Ma grossesse se passe bien malgré les probèmes de dos et de côtes douloureuses. j'ai vraiment hâte que ça se termine.

je vais avoir un petit garçon et une petite fille. Tous deux ont déja de très bon poids d'ou mes douleurs car je ne fais 1.56 m !

j'ai déja une fille de 5 ans. Nous n'arrivions pas à faire un deuxième enfant, problème d'ovulation
( outre une interruption médicale de grossesse 1 an après la naissance de ma fille ; bébé conçu pourtant naturellement !) alors la FIV nous a été proposée et quel succès ! la première a été la bonne. OUF car c'est super stressant les piqûres, les écho à répétition pour le suivi du traitement. je félicite les femmes qui en font plusieurs c'est difficile tant physiquement que moralement.

sinon, je crois que l'on a la possibilité de bénéficier de tarifs de groupe interessant pour les couches et le lait via ce site, qq pourrait - il me dire comment cela fonctionne - merci pour vos réponses
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #4547 le: 29 Août 2010 à 13:17:00 »

tatiana contente que ta grossesse se passe bien ! moi je n'ai plus que 3jour a passer alliter apres je serais a 36sa je pourrai revivre un peu ! en + je suis hospitaliser
sinon je pense que pour les couches et le lait tu parle de la cdm (central des multiples) pour ça il faut que tu t'inscrive a l'association jumeaux et plus de ton département , il te donneront un code et tu pourras commander tes couches et plein d'autres choses a la cdm par leur site internet. leur prix ne sont parfois pas vraiment moins cher que certaines promos en magasin mais le gros avantage que moi je trouve c'est la livraison a domicile ! voilà  Bisou
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Tatiana56
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #4548 le: 29 Août 2010 à 13:27:46 »

bonjour isabelle

courage ! tu dois être impatiente d'accoucher, 36 semaines c'est pas mal ! le plus dur doit être l'hospitalisation. pourquoi es tu à l'hôpital ? tu penses accoucher très bientôt ?
moi j'espère bien que ce sera pour septembre, vers 35 semaines les bébés peuvent naître sans pb, c'est ce qu'on m'a dit en tt cas. quand je pense qu'à mon stade de grossesse ( je compare avec toi ) soit dans la 32 ème semaine, mon petit gars arrive à 2 kg et ma petite un peu en dessous, je comprend maintenant pourquoi ils sont au dessus des courbes de poids !
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #4549 le: 29 Août 2010 à 13:31:33 »

Salut Tatiana !

Isabelle a tout dit pour la CDM !  Clin d'oeil  On s'échange régulièrement non bon plan sur le forum également.

C'est quand ton terme ? 35SA c'est pas mal, mais vaut mieux 36SA sinon risque quand même un peu de néonat, même si parfois, même à terme ils en font.
Moi aussi il font un bon poids : près de 1,8kg et 1,9 à 31 SA, et là à 35SA+2 , 2,6kg et 2,4 kg. Mais je suis grande ( 1,78m )
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #4550 le: 29 Août 2010 à 13:34:02 »

ah oui en effet tu vas nous faire de beau bébé !!! les miens sont pas gros enfin surtout un donc sa serait bien de dépasser 36sa comme il ferait + de 2kg c'est bien pour des jujus déja + de 2kg.
je suis venu a un rdv jeudi matin et le monito a vu que j'avais beaucoup de contractions donc il m'on examiner et j'ai un col totalement effacer et ouvert a 3cm ! donc en gros j'ai déja fais la moitier du temp de travail, maintenant il manque plus que les "bonnes" contractions pour sortir les bébés. ils ne save pas quoi faire de moi lol il save pas si il doivent me faire sortir ou pas avec un col comme sa... je reste jusqua mes 36sa merc apres on verra.
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #4551 le: 29 Août 2010 à 13:39:06 »

Isabelle, je pense en effet que dès que tu vas bouger, le travail va se mettre en route . Si les medecins ne se trompent pas dans les estimations, en effet, mieux vaut que tu les gardent encore au chaud, pour qu'elles grossissent encore.

Tu ne sentais pas tes contractions lors de ta visite ? Avais tu des contractions douloureuses ? Vu toutes celles que j'ai eu à la mater ou hier, je me demande si mon col a pas bougé... Mais comment savoir ? Les SF n'ont regardé qu'à mon arrivée et depuis plus rien .... Si ça se trouve il est encore plus ouvert, mais j'en sais rien.
Les sens tu plus bas?
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Tatiana56
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #4552 le: 29 Août 2010 à 13:41:39 »

bonjour Boudiounette

mon terme exact est le 2 novembre 2010 mais on me déclenche le 15 octobre 2010 si pas d'accouchement spontané avant
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #4553 le: 29 Août 2010 à 13:53:51 »

boudiou c'est "ils" c'est deux petit mec lol  . sinon oui je sentais mes contractions mais c'était les mêmes que j'ai depuis lomtemp maintenant ! elles n'était pas douloureuses, certaines gênantes mais pas douloureuses vraiment et pas régulière non plus . même eux se demande un peu comment mon col s'est ouvert comme sa alors que je respectais bien le repos ! mais bon depuis mon 2ième mois de grossesse mon col était déja fragiles ! j'ai du mal a sentir si il sont + bas ou pas car je les sens toujours sous les côtes mais + sa va plus il me font mal tout en bas du ventre même dans le pubis . aujourdh'ui il bouge beaucoup aïe aïe aïe !!
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #4554 le: 29 Août 2010 à 14:05:49 »

Tatiana tu es donc plutôt une novembrette. Je crois que le 15/10 les filles auront toutes accouchés, à quelques jours près. La DPA la plus tardive est au 31/10.

Isabelle, OUPS pour tes petits mecs !  Clin d'oeil Clin d'oeil
S'ils ont tout deux la tête en bas, c'est sûrement pour cela que tu les sens dans les côtes ( petits pieds ). Moi aussi elles n'étaient pas douloureuses quand le col s'est ouvert, comme quoi ça modifie quand même le col... Mais elles étaient régulières. Moi je sens bien les pieds sous les côtes du côté de la petite qui a les pieds en l'air.
Ca va sinon ? Les journées ne sont pas trop longues ? Tu as un monito tous les jours ? Dans ma mater il n'en font que tous les jours, sauf si contractions régulières.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #4555 le: 29 Août 2010 à 14:11:23 »

oui sinon sa va, le moral n'est pas toujours là mais bon c'est comme sa. les journé sa va elle passe a peu pres vite mais aujourdh'ui c'est tres long j'ai toujours pas eu de nouvel de mon homme sa m'inquiète, enfin je sais qu'il doit juste dormir car la nuit d'avant il n'a casi pas dormi mais je m'inquiète facilement. vivement qu'il arrive!
oui monito tout les matins et dans la journé si je sens vraiment des contractions régulières il faut que je le dise
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
lili bellule
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.557



« Répondre #4556 le: 29 Août 2010 à 14:17:47 »

Il parait que quand le travail commence à se préparer ton ventre est de plus en plus bas. L'espace entre ton ventre et ta poitrine s'agrandit, genre au début tu as un espace d'1 doigt puis de plus en plus.
Je sais pas si vous avez connu ça celles qui ont déjà eu des loulous ?
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
lili bellule
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.557



« Répondre #4557 le: 29 Août 2010 à 14:19:46 »

Au faites es ce que certaines d'entre vous on mal au sacrum ? Je dis sacrum et pas fesse parce que c'est vraiment sur l'os comme un peu quand on fait une chute à ski. C'est vraiment pas agréable....
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #4558 le: 29 Août 2010 à 15:02:54 »

Au faites es ce que certaines d'entre vous on mal au sacrum ? Je dis sacrum et pas fesse parce que c'est vraiment sur l'os comme un peu quand on fait une chute à ski. C'est vraiment pas agréable....


salut lili, oui moi douleur au saccrum en même temps je suis handicapée de ce coter là, dévier à plus de 90° lors d'une chute au travail 
je joue à la wii avec les filles, sa me changent de mon lit lol 

superbe poids tatiana
isa courage surtout et dis leur pour tes contractions  Clin d'oeil
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #4559 le: 29 Août 2010 à 15:05:18 »

Lili, heu non pas de douleur au sacrum.
Pour les contractions, je ne vois pas trop ce que tu décris.
Pour mes fils, je n'avais que le ventre qui durcit , un peu comme s'il gonflait progressivement. Avant d'accoucher cela s'accompagnait de douleurs d'abord en bas  puis partout dans le ventre , voir dans les reins. Actuellement j'ai la même chose mais sans douleurs, mais parfois ça me coupe la respiation et mon rythme cardiaque s'accélère.
Quand le bébé descend pendant le travail,en effet le bébé est plus bas logique. On dit aussi que quelques temps avant ils descendent ( ce temps est variable ....) . C'est mon cas je pense, parce qu'avant d'aller à l'hôpital je sentais les bébés hauts, et puis après bien plus bas.
C'est cool avec mon échos et radio d'hier j'arrive a bien savoir ou est la tête, les fesses, le dos , les bras, quand l'un bouge, je sais ce qu'il bouge !  

Isabelle, en effet ton mari doit dormir , ne t'inquiète pas. Bon courage en tout cas ! Bisou
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Pages: 1 ... 302 303 [304] 305 306 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: