23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 06:05:17
Pages: 1 ... 301 302 [303] 304 305 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 275966 fois)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #4530 le: 29 Août 2010 à 11:32:11 »

coucou les filles, je vois que vous avez été super sages  par contre vous etes trop pipellettes, j'arrive pas à tout lire 

Qui peut me faire un résumé  Huh?

Sinon pour celles qui veulent, vous pouvez accoucher je suis revenue 

Gros bisous les filles, je traine pas trop ce soir, demain boulot  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #4531 le: 29 Août 2010 à 11:38:40 »

allé c'est décidé, je fais enfin ma valise aujourd'hui !! Pleurs ça sent la fin !!!
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #4532 le: 29 Août 2010 à 11:42:32 »

Merci Jadeblue pour ces infos. Tu as donné combien de tété avant 1 mois et combien maintenant ? Et quelle durée les tétés ?

Isabelle, je pense qu'il préfèrerait que cela vienne le jour de la césarienne programmée, ainsi cela se fera dans de bien meilleurs conditions. Toi tu dois accoucher par VB non ? Dans ce cas peu importe , tant que c'est après 36sa.

oulala pour le rythme des tetees je ne sais plus,en plus j ai toujours fait a la demande et ne les ai jamais reveillé(sauf a la mat ou tu n ai pas libre d elever tes enfants comme tu veux et que pour ton "bien personnel"elles te font reveiller les 2 a des heures fixes pas terrible)
maintenant j ai une pepette qui prend ses 4 tetées par jours + un tétée calin le soir et ma plus petite qui en prend plus.mais en tt cas c est que du bonheur
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #4533 le: 29 Août 2010 à 11:51:06 »

Bravo Odret ! Prochaine étape 34 !  
Tu penses avoir une césarienne ? En effet, il faut maintenant penser à la valise, en espérant qu'elle ne soit pas utile avant 4 semaines.

Sushy, en effet on papotte beaucoup !   Heu même moi je pourrais pas te faire de résumé de chacune.
Me concernant, je suis sortie mardi de la mater, je dois rester au repos complet, si possible jusqu'au 13/09, date de ma césarienne programmée. Hier le doc m'a fait une écho et aussi une radio du contenu utérin. Dur dur !! Allongé sur une table à plat ventre , bien droite, sans s'appuyer sur les coudes !!  
Mais là j'ai une radio avec mon bassin, et deux petites têtes, colonnes, pieds, ça change de l'écho, très sympa. J'ai pas mal de contractions , surtout hier, mais ça s'est calmé cette nuit.

Isabelle est hospitalisée jusqu'à 36sa.

As tu passé un bon WE ?
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #4534 le: 29 Août 2010 à 11:54:19 »

moi sushy je peux pas te faire de CRD
Journalisée
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #4535 le: 29 Août 2010 à 11:55:42 »

kikou les filles, je pointe aussi , malgrès notre nouveau matelas nuit de crotte par ici, réveil à 1 h du mat et redodo que vers 4H30  Pleurs

joyeux mois zanniversaire à AYAYA et joyeux 32 SA à odret [/font][/color]

contente de te relire marraine  Clin d'oeil comment vas tu ?

boud, j'ai essayer de comprendre hier, car je dois aussi faire cette radio car elle m'en a parler à la dernière visite, il te mette allonger sur le ventre ?   ou debout ? Huh?

vendredi je fessait 61,7 et ce matin 62,8 kg  

odret bonne valissette lol
isa bon bain d'air sa va te faire un grand bien fou
stella en effet tu as été bien gater
sathine  Bisou
après chez plus, je suis nostalgique de mon pays et j'écoute la radio réunionnaise depuis ce matin lol

bon dimanche à toutes  Bisou Bisou
Journalisée
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #4536 le: 29 Août 2010 à 11:55:56 »

OUPSS je reprend

moi sushy je peux pas te faire de CRD, j'ai un problème avec mes neurones... je mélange tout le monde !!
a force de rester couché elles ont du mal a arrivé au cerveau !!! LOL  Clin d'oeil
Journalisée
Stella94
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241


« Répondre #4537 le: 29 Août 2010 à 11:59:44 »

Isa : oui il parait que c bcp mieux les écharpes notamment pcq bb n a pas les jambes dans le vide. Moi je connaissais pas et ma belle sœur ma convaincue !
Après je suis d'accord Boud celle que je vais avoir est chère mais si vous faites une liste de naissance ça vaut le coup car si tu dis que la tienne est trop courte et trop rigide tu oseras pas t en servir de peur pour ton bb.
Sinon oui la baby shower c pas courant en France plutôt aux US mais c top comme ça tu reçois les cadeaux dont tu as besoin.

Bon allez je file a la douche !!

Ps : je me demande si ils vont pouvoir de retourner les bb... A 2 c plus dur qd même..
Journalisée

1 pti gars et 1 ptite nana nés le 15 septembre 2010
Côme : 2690 kg, 46,5 cm et Maé 2030 kg, 42,5 cm

6 mois et 10 jours :
Côme 8,250 kg - 65,5 cm / Maé : 7,440 kg - 64,5 cm
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #4538 le: 29 Août 2010 à 12:01:28 »

Jadeblue, dans ma mater ils sont très pro allaitement, et laisse les bébés téter à leur rythme. Juste pour mon 2e, qui pendant plus de 5h dormait ( 2e jour ) , là je me suis inquiétée et ils m'ont dit de le réveiller.
As tu une idée de la durée ? J'ai pas réussi à allaiter, ils tétaient 30 min et avaient encore faim .....
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4539 le: 29 Août 2010 à 12:04:17 »

moi c'est decidé:je serai la derniere à faire ma valise(pis dabord,j'en ai toujours pas!),si ça continue je vais prendre les sacs de transport des chats!!!
merci pour mes 7 mois,moi qui fete meme pas mes anniversaires,là je suis contente de feter mes semaines et mes mois!!!!
tiens,petite phrase cool de mon mari hier:j'etais assise de dos,et il me dit:c'est bien,je suis content,je m'apercois que tu es grosse!!
comme j'etais de dos,j'ai compris qu'il parlait pas de mon ventre.>>>>>>>>>>>
apres il s'est embrouillé,genre avant il trouvait que c'etait etrange que je prenne pas ailleurs que le ventre,etc..
bon,pas grave,ça m'a fait rire finalement!!!!mais quand meme,c'est sympa comme reflexion!!!!
sathine,je fais la photo tout à l'heure,là mon mari est parti chercher ma niece à la gare pour retour de colonie!
c'est sur odret,si tu fais le resumé,ça sera pas triste,d'un autre coté ça nous occupe bien la journée apres!!!
alycia,j'avais oublié de te dire:les kilos etaient fournis avec la poussette!

sinon,moi j'ai un porte bb classique,et l'espece de truc qui se met sur le coté de chez fnac evei*,la orange et rouge
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #4540 le: 29 Août 2010 à 12:11:20 »

ayaya tu vas te faire tapper sur les doigts avec la valise à force .... enfin je parle mais pour le moment je suis allongé... elle est pas encore faite... je réfléchis !  Clin d'oeil
moi c'est pareil je dis à mon homme hier, t'as vu de dos ça se voit pas... et là il me dit euh ... si quand même !! MERKI !!
Pour le résumé , si j'essaie je sens que vous aurez toutes accouché qu'on aura pas réussi à comprendre qui est qui avec moi !! lol no coment !  Roulement des yeux
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #4541 le: 29 Août 2010 à 12:14:37 »

Jadeblue, dans ma mater ils sont très pro allaitement, et laisse les bébés téter à leur rythme. Juste pour mon 2e, qui pendant plus de 5h dormait ( 2e jour ) , là je me suis inquiétée et ils m'ont dit de le réveiller.
As tu une idée de la durée ? J'ai pas réussi à allaiter, ils tétaient 30 min et avaient encore faim .....

en sachant qu un bb prend le plus gros de la tetee les 10 premieres minutes,je les laisse environ 15/20 mn si pas trop le temps(et si elles n ont pas laché avant Clin d'oeil)et pour le plaisir plus longtemps
il faut aussi que je te dise qu au depart je ne voulais pas forcement allaiter car je pensais que c etait trop contraignant et que je le ferais tant que ca fonctionné et voila,3mois et demi et encore allaitées,alors ne te prend pas la tete,c est le meilleur des conseils que je puisse te donner  Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4542 le: 29 Août 2010 à 12:19:55 »

odret,au moins tu y reflechis:moi non!!!!!!!!!(ça va,tu t'embrouille pas trop ton neurone entre les pyj et les bodys Huh? Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #4543 le: 29 Août 2010 à 12:22:22 »

odret,au moins tu y reflechis:moi non!!!!!!!!!(ça va,tu t'embrouille pas trop ton neurone entre les pyj et les bodys Huh? Clin d'oeil

je suis certaines que c'est ça qui me fait perdre les neurones... et puis les tailles : 45 ... 50
ils peuvent marquer préma, naissance, 1mois.... non c'est tjrs différent !! lol
je crois que je vais m'y mettre plus tard !! lol
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #4544 le: 29 Août 2010 à 12:28:18 »

Odret c'est quand ton terme ? T'en es à combien de SA ?

J'avais pas compté les mois jusque là. Donc dans 8jours j'en serais à 8 mois !!  

Mon mari ne me parle pas de mon poids, il aime les formes ! Mais bon là tout le monde me dit que j'ai tout pris dans le ventre, voir maigri !  
J'ai demandé à mon mari de ranger la chambre des petits, c'est pas gagné !!   C'est un vrai bazar ! Il va monter le 2 lit et monter les transats , mais pour le reste ... Il m'a dit qu'on ferait ça après, mais j'ai peur de pas pouvoir après, et puis j'aimerais bien préparer mon petit nid, je le ressens vraiment pas mal là !

Sinon qui a acheté des slip Tena ? Mon mari a acheté les bleu, ça fait vraiment couche ...   Et je me demande si avec la césarienne je pourrais les utiliser car cela recouvrira la cicatrice ....

Merci Jadeblue pour les conseils, en tout cas je vois que cela reste possible, je vais essayer au maximum.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Pages: 1 ... 301 302 [303] 304 305 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: