04-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

04 Juillet 2024 à 03:15:33
Pages: 1 ... 295 296 [297] 298 299 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 282467 fois)
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #4440 le: 28 Août 2010 à 12:28:36 »

Sathine : pourquoi arrêt des médicaments Huh??? c'est trop tôt pour elle !!

De quoi tu parles ? Huh? quels médicaments ?

mdr sathine, alors comme sa tu es une droguée de médoc lol  , vas y avoue tout  

par ici 34 SA aujourd'hui  [/b]

isa courage bélette tiens le coup, comme dis boud une question d'heure voir de jour  Clin d'oeil

ayaya, c'est pas stable c'est sa pour les marches pieds ?  Huh? faudrait voir en effet dans la section puéri voir si il y a pas une info à ce sujet  

nanie sa va t'en faire des lessives lol , ta du courage chapeau  Clin d'oeil

boud compte rendu vite  Clin d'oeil

odret, tu te déplaces au labo ?

chousss et angette pas encore pointer today  

après je sais plus lol


Journalisée
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #4441 le: 28 Août 2010 à 12:31:59 »

Odret : J'ai accouché à 34 sem et 5 j par césarienne en urgence car j'ai perdu une poche des eaux et le travail allait trop vite et ils étaient tous les 2 en siège.
Tom pesait 2.195 kg pour 43 cm et Hugo pesait 1.925 kg pour 43.5 cm. Ils sont restés 5 sem en néonat. Ils n'ont pas eu de soucis d'oxygène ( jamais intubé, ni masque d'oxygène ) par contre beaucoup de désaturations pour Hugo et des bradys cardys pour Tom.
Mais, maintenant, on a fêté leur 1 an et ils sont en super forme et ma pédiatre n'en revient pas comme ils sont dégourdi et gros.


merci pour ton témoignage, 5 semaines qu'ils sont rester tes loulous 
ben c'est pour sa que je veux pas accoucher avant 37 Sa moi  Pleurs

joyeux zanniversaire à tom et hugo avec 1 semaine de retard  Clin d'oeil
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4442 le: 28 Août 2010 à 12:33:31 »

je crois que c'est à alycia qu'on a dit d'arreter les medicaments,pas à sathine
angette,merci pour la precision:je comprends mieux:ben alors zut elle aurait du me prendre le 4 eme paquet à 9e aussi!!!!!!encore je trouvais ça pas cher 9 e pour 54,vu que je payecelles de mon fils 7 ou 8 e les 18 culottes monopri*!!!!
moi qui n'ai pas de voiture ni de grande surface en plein paris,je vais mettre tout le monde sur le coup pour me ramener des couches:meme le collegue de mon mari va s'y coller!!!j'ai vu 1 paquet gratuit pour 2 achetés à aucha*,je sens que le collegue va apprendre vite fait à acheter des couches en quantité,meme si il est celibataire!!!!!!! ;
pour le spasfon à jeun,vous pouvez pas le mettre en suppo???
bravo alycia!!(aller,va,si c'est la chantilly qui te fait tenir:continue!!)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #4443 le: 28 Août 2010 à 12:38:10 »

alycia joyeux 34SA !!!!  

avez vous installer les cosy dans vos auto ? mon homme les a installer pour voir et il a du enlever le siège du milieu !!!   aparament sinon on pouvais plus bouger les sièges devant et lui qui est grand il avais plus ou mettre ses pied ! heureusement qu'on a pas d'autre enfant! pourtant on a un petit monospace !!!
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #4444 le: 28 Août 2010 à 12:46:50 »

ayaya j'ai faillit m'etouffer avec mon eau grenadine lol, c'est pas moi qui est choutter au médoc mais sathine d'ailleurs je sais pas pourquoi elle nous l'a cacher sathine 

isa pour les sièges auto lol, non pas tester, on va jongler entre deux voitures nous, je le sens gros comme le nez de mon mari lol, heureusement que je ne sors pas quand mes enfants sont petits, à pars l'école mais qui est vraiment pas loin  Clin d'oeil, à mon avis il a pas l'habitude ton homme, sa doit rentrer dedans un monopace en plus c'est bizarre meme avec des grandes jambes

et merchiii pour mes 34 sa  , mon homme hier soir en venant se coucher me dit, demain 33 sa chérie, je lui dit mon chéri tu dois etre fatiguer lol 34 demain, il me dit quoi déjà , nonnnn ? je lui dit si si, mais t'inquiète il reste encore 3 voir 4 semaines pour ta femme  il me fait ouffff 
Journalisée
sandra et alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.287



« Répondre #4445 le: 28 Août 2010 à 12:56:15 »

Merci Alycia pour l'anniv de mes loulous.

Moi auusi, j'aurais beaucoup aimer tenir plus longtemps, et même mes médecins ne croyaient vraiment pas que j'allais accoucher si tôt mais Mr Tom était pressé de sortir. Donc, voilà, c'est la nature, on peut rien y faire.

C'est clair que les 5 sem d'hospitalisation on été super longues mais c'était pour leur bien.

Bon courage à toutes pour la fin et faites nous de beaux bébés.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #4446 le: 28 Août 2010 à 13:00:45 »

merci sandra !!!

alycia moi aussi je trouve sa bizarre qu'il ai du enlever le siege du milieu ! en effet tu as raison il n'a pas l'habitude lol c'est ses premiers aussi . pourtant il doit pas y avoir plusieurs façon de les mettre, je verrais bien .
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #4447 le: 28 Août 2010 à 13:06:10 »

je crois que c'est à alycia qu'on a dit d'arreter les medicaments,pas à sathine
angette,merci pour la precision:je comprends mieux:ben alors zut elle aurait du me prendre le 4 eme paquet à 9e aussi!!!!!!encore je trouvais ça pas cher 9 e pour 54,vu que je payecelles de mon fils 7 ou 8 e les 18 culottes monopri*!!!!
moi qui n'ai pas de voiture ni de grande surface en plein paris,je vais mettre tout le monde sur le coup pour me ramener des couches:meme le collegue de mon mari va s'y coller!!!j'ai vu 1 paquet gratuit pour 2 achetés à aucha*,je sens que le collegue va apprendre vite fait à acheter des couches en quantité,meme si il est celibataire!!!!!!! ;
pour le spasfon à jeun,vous pouvez pas le mettre en suppo???
bravo alycia!!(aller,va,si c'est la chantilly qui te fait tenir:continue!!)

trop forte ayaya qui recrute les collègues célibataires pour l'achat des couches !
Vous allez avoir de la place pour tout stocker les filles ? 
Et les livraisons, c'est pas possible ?

Hum tout d'un coup, maintenant  que les nausées d'heire de repas sont passées, il me prend une envie de chantilly...
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #4448 le: 28 Août 2010 à 13:07:43 »

ayaya j'ai faillit m'etouffer avec mon eau grenadine lol, c'est pas moi qui est choutter au médoc mais sathine d'ailleurs je sais pas pourquoi elle nous l'a cacher sathine 

isa pour les sièges auto lol, non pas tester, on va jongler entre deux voitures nous, je le sens gros comme le nez de mon mari lol, heureusement que je ne sors pas quand mes enfants sont petits, à pars l'école mais qui est vraiment pas loin  Clin d'oeil, à mon avis il a pas l'habitude ton homme, sa doit rentrer dedans un monopace en plus c'est bizarre meme avec des grandes jambes

et merchiii pour mes 34 sa  , mon homme hier soir en venant se coucher me dit, demain 33 sa chérie, je lui dit mon chéri tu dois etre fatiguer lol 34 demain, il me dit quoi déjà , nonnnn ? je lui dit si si, mais t'inquiète il reste encore 3 voir 4 semaines pour ta femme  il me fait ouffff 


Tu m'as trop fait rire avec ton homme !  Souriant
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #4449 le: 28 Août 2010 à 13:13:40 »

Isabelle, on a pas encore testé les cosy, faut dire qu'on les a pas encore !! 
Bon enfn, on a celui de nos fils et un autre prêté par une amie au cas où. Mais c'est vrai, que dans la mégane de mon mari, on mettait le cosy derrière le passager parce qu'il fallait avancer pas mal le siège. Alors je me demande bien avec deux cosy !!  Huh? Huh? Mon mari qui est grand aura du mal à conduire, je vais lui en parler !
Nous aussi au début on aura soit deux voitures ( scénic + mégane ) en attendant d'acheter la 7 places. On va mettre notre garagiste ( qui vends des voitures qui viennent de Belgique ) sur le coup.  Mais si on vends la scénic avant, va falloir se débrouiller ... Bon de toute façon les 2 1er mois on bougera pas, on sortiera que pour aller à l'école en poussette, ou chez le pédiatre ( préparez vous à y aller très souvent,
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #4450 le: 28 Août 2010 à 13:16:24 »

oups... satané raccourci clavier que je connais pas qui publie les messages !!! GRRR

je disais donc , le 1er mois ce pourrait être toutes les semaines ( ou au moins la PMI ) et après 1 fois par mois, sans compter les maladies. Ce à quoi vous ajouter les consultations chez le gynéco, ainsi que la réeducation du périnée et éventuellement des abdo ! Les 6 prochains mois vont être rythmés !
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #4451 le: 28 Août 2010 à 13:28:48 »

oups... satané raccourci clavier que je connais pas qui publie les messages !!! GRRR

je disais donc , le 1er mois ce pourrait être toutes les semaines ( ou au moins la PMI ) et après 1 fois par mois, sans compter les maladies. Ce à quoi vous ajouter les consultations chez le gynéco, ainsi que la réeducation du périnée et éventuellement des abdo ! Les 6 prochains mois vont être rythmés !

oui tu as raison les  premiers mois vont être chaud, pour la réduc je pense demander à ma kiné de le faire à domicile, avec mon fils c'étais pas facile, heureusement que je la cotoie depuis 7 ans lol, elle retirer sa blouse blanche, mon fils à horreur des blouses blanches il pleurent quand il en voit une 

sa va être dur aussi pour toi boud, je commence à y penser parfois, je me dit waouhhh 3 bébés à gérer bientot, d'où je suis pas presser non plus lol  , bon là c'est l'histoire de la double marche qui me mine un peu, pas envie de la rendre, elle servira que dans  6 mois après la naissance mais est ce que sa vaut le coup de la garder car l'année prochaine mon fils n'en aura surement pas besoin, se sera les premiers mois que je vais en avoir besoin, me voit mal le faire marcher à coter de la poussette par temps de pluie ou de neige, et en plus si je tiens la poussette et qu'il m'échappe car dès qu'on lui lache la main il s'enfuit lol, bref je me voit pas le l'attacher avec une ceinture avec la poussette koi 

les tiens sont plus petits boud non ?

le mien à 2 ans et 1 mois
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #4452 le: 28 Août 2010 à 13:36:42 »

Oui Aylicia en effet, ça va pas être facile, je pense aussi prendre une SF à domicile.
Pour le marche pied oui moi aussi je me pose la question, l'école est à un peu moins de 10 min, mais je marche le long d'une route où y'a toujours des abrutis qui se garent sur le trottoir !! GRRRR
Donc je pense que la solution porte bébé les 1ers mois sera pas mal. Je pourrais aussi compter sur ma voisine pour le ramener de l'école de temps en temps.

Rémy à 4ans et demi ( 5 le 25 octobre )
Bastien : vient d'avoir 20 mois ... Ouf il sait maintenant manger seul, mais reste encore les couches, et puis il n'arrête pas de toucher à tout, il est très curieux !
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4453 le: 28 Août 2010 à 13:43:37 »

alycia,c'est une poussette triple qu'il te fallait!!!!!!
moi les abdos,je me suis decidée presque 3 ans apres l'accouchement!!!!et j'ai annoncé à la kiné que j'arretais ma pilule à la fin du mois,que donc fallait faire la reeduc vite fait!!!!du coup j'ai du faire 4 seances,à mon avis c'est pour ça qu'il y a la place dans mon ventre,je dois pas avoir des abdos en beton!!!!!
^par contre j'ai fait le perinée,avec la methode par "images",genre imaginet que le perinée est une porte coulissante:heu,ah bon?heureusement,la sage femme a trouvé mieux comme image:les grosses portes qui ferment la scene de bercy au concert de mylene farmer:ah ,ben là j'ai mieux compris le truc!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #4454 le: 28 Août 2010 à 13:45:08 »

lol boud, le mien, ne mange pas tout seul, il met ses mains derrière la tête un vrai pacha mdr, il ne veut pas apprendre à se frotter sous la douche, le pot n'en parlons meme pas, et ne parle pas non plus, il essaye mais on comprend rien, si le papa ou maman à ses envies lol, mon gros bébé à moi quoi  Cool mais sa commence à me faire peur, je me dit que j'ai 2 mains mais pas 3 donc à l'heure des repas sa va etre chaud  
pour l'école la mienne par raccourcie est à 2 minutes top chrono en passant par derrière le parc derrière chez moi, mais là va falloir que je fasse le tour avec la poussette sa passera pas par derrière on a une barrière qui peut faire passer une poussette mais pas une double  
en même temps je me vois pas attacher mon fils  

je viens de poser la question sur le fofo puér on verra bien, ton idée porte bébé me parait bien aussi, faudrait que je ressorte le mien que j'ai jamais utiliser  Tire la langue

ton écho est à quel heure ?
Journalisée
Pages: 1 ... 295 296 [297] 298 299 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: