23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 06:09:28
Pages: 1 ... 294 295 [296] 297 298 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 275972 fois)
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #4425 le: 28 Août 2010 à 11:37:17 »

BONJOUR , juste dire que je suis hospitalisee depuis mercredi dernier , tout va bien . arret des medicaments .et ca fait 32 s et 1 jour .
jeudi prochain cho du 3eme trimestre .

a plus


Ca se passe bien malgré tout ?
Courage !!!
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #4426 le: 28 Août 2010 à 11:38:30 »

et les couches lavables ? personne ?

Corinne

Si moi ! 
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #4427 le: 28 Août 2010 à 11:39:08 »

je la vois rouge aussi la poussette !

qui est hospitaliser en ce moment ? moi et cyrillus si j'ai bien suivi ?
on a pas sushy se matin, j'espère que sa va , c'est vrai qu'elle disait qu'elle n'était pas là se week et qu'elle ne voulais pas d'accouchement avant son retour alors  attention a nos fesses !!! lol  

sinon enfin soulager tout est pres pour les bout de chou, on a reçu les couches, le matelas a langer, mon homme a été acheter les gigoteuses .... j'ai tout se qu'il faut pour les accueillir avec moi a la mater au cas ou .
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #4428 le: 28 Août 2010 à 11:43:05 »

bravo quand même sathine, ce sont de très bon poids, ne t'inquiète pas trop, même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire , pour la courbe de croissance sa va aller, vivement le 13 sept, en attendant n'y pense pas occupe toi du mieux que tu peux  Clin d'oeil

Bah justement je trouve que les poids de mes loupiots sont bas par rapport à vous toutes. Quand je regarde vos signatures, vos loulous ont tous un poids supérieur aux miens avec de surcroît une semaine de moins Pleurs

Je me dis qu'à ce rythme-là, les miens n'éviteront pas la néonat' ! Pleurs

Ne t'affole pas Sathine, à 31SA les miens faisaient 1,6 et 1,3 (enfin difficile à estimer précisément pour le n° 2, la miss à cause de la position mais bon..) Je  suis à 33SA cette semaine et je vois l'obstétricien mardi je tacherai de vous dire
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #4429 le: 28 Août 2010 à 11:44:52 »

lol angette j'aurais pas cru qu'elle m'aurait enlever le plateau comme sa !!! 

bon mon col a pas bouger mais elle sent la poche des eaux bonbantes qu'elle m'a dis , si sa continu vous aller suivre mon accouchement en direct lol bon je vais peut être pas vous écrire jusqu'au bout surtout que si sa se trouve dans 30minute plus de contractions ! qui c'est ?

faut se méfier, ils sont tjrs plus longs à amener à manger qu'à retirer les plateaux ! lol
cool que tu aies l'ordi !!!
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #4430 le: 28 Août 2010 à 11:47:05 »

pointage du matin
Boudiou, vivement ton CR
Ayaya pour les couches, il y a une remise sup effectivement pour réduire de 9,30 à 8,30, mais à l'origine le paquet de 54 coute dans les 20E, c'est là que la promo est interessante!

j'ai dormi toute la matinée, je profite que mon fils ne sois pas là
il n'y avait pas une autre echo aujourd'hui avec Boudiou?
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #4431 le: 28 Août 2010 à 11:50:12 »

bon courage isabelle!!demain matin,planque le petit dej sous ton oreiller,on sait jamais!!!!moi aussi,quand ils m'ont declenchée,ils passaient leur temps à me priver de plateau:un coup oui,un coup non!!!!et moi ça a duré 3 jours!!!
et pendant l'accouchement(de minuit à 19h!!!),pas le droit de boire,et je revais que d'une chose:du coca,alors que j'en bois jamais...de retour dans ma chambre,mon mari m'en apporte une canette,moi trop heureuse je raconte à l'infirmiere que j'en revais,et là elle me demande si j'allaite,je dis que oui,et elle m'acheve:alors pas le droit au coca!!!!!je crois que j'en ai pleuré!!!

Rhooo, y'en a même qui disent pas de kfé, pas de thé etc... et pis quoi encore ? C'est une question de quantité !!!
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
sandra et alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.287



« Répondre #4432 le: 28 Août 2010 à 11:52:04 »

Bonjour à toutes,
Je me présente, je m'appelle Sandra et je suis une citrouille 2009.
Je pense très fort à vous toutes en ce moment car l'année dernière ma DPA était prévue pour le 1 er Oct et j'ai accouché le 22 Août.
Je passe faire un tour sur votre fil pour avoir de vos nouvelles et pour savoir si il y a en déjà qui on accouché ?
Je vous souhaite bon courage pour la fin et surtout reposez vous au max pour garder vos loulous au chaud le plus longtemps possible.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
sandra et alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.287



« Répondre #4433 le: 28 Août 2010 à 11:58:10 »

Oulala, début juillet, mais elle a accouché à combien de sem ?
Ca fait vachement tôt pour une DPA en Octobre ?
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #4434 le: 28 Août 2010 à 12:02:02 »

Sathine : pourquoi arrêt des médicaments Huh??? c'est trop tôt pour elle !!

Hier ça ma saoulé, j'ai vu ma dermato.Elle m'a fait des remarques : "Oh des jumeaux, et ben bonne chance !!!"   " c'est les premiers, on dit que c'est pires..."   rrrhh** ça m'énerve ces réflexions à 2 balles !!

et toi sandra ils fesaient combien à la naissance ?? et ton accouchement pas VB ??
Journalisée
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #4435 le: 28 Août 2010 à 12:03:17 »

bonjour les octobrettes!!!!! alors je m incruste un peu pour vous souhaiter d abord une bonne fin de grossesse et pour vous parler des cl car j ai vu que vous aviez peur avec deux...
alors a la maison tt le monde est en cl a part nous biensur ( quoique pour la fin de la grossesse ca m aurait bien servi....)
charles 20 mois bientt et les deux petites puces 3 mois et ce depuis la naissance
si il y en a qui sont tentees , vraiment ne vous laisser pas decourager car perso je regrette de m etre fait decourager a la naissance de charles !!!!!
et de plsu je dois dire que plus on a d enfants en lavables plus c est pratique pour moi..
car au moins je fais une lessive par jour et elle est pleine au lieu d une ts les deux jours ....
l avantage c est que proprtionnellement il faut moins de stock avec des jujus que des singletons..
voila c est mon avis , ca vaut le coup pour la nature le porte monnaie et mine de rien pour leurs hanches!!! (enfinca c est moi qui le dit)
si il y en qui veulent plus d infos c est avec plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!! Clin d'oeil Bisou

Coucou Maga !
Je suis déjà aux CL pour ma puce qui va bientôt avoir 18 mois et j’envisage de continuer avec mes deux écureuils. Je me dis que le tout c’est d’avoir un nombre suffisant de CL pour ne pas se retrouver à bourre pour les avoir prêtes à l’emploi mais en gros voilà.
Après avoir étudié le pb j’avais choisi un modèle de « tout en un » cad une couche avec des inserts que l’on peut modifier en +/- absorbant si l’on veut en fonction  de l’usage (jour, sieste, nuit) et surtout un modèle évolutif en taille grâce à un système génial de pressions qui font que la même couche peut servir de la naissance à la fin (Bumgenius)
Je suis malgré tout intéressée par ton expérience ;-)
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #4436 le: 28 Août 2010 à 12:12:01 »

Sathine : pourquoi arrêt des médicaments Huh??? c'est trop tôt pour elle !!

Hier ça ma saoulé, j'ai vu ma dermato.Elle m'a fait des remarques : "Oh des jumeaux, et ben bonne chance !!!"   " c'est les premiers, on dit que c'est pires..."   rrrhh** ça m'énerve ces réflexions à 2 balles !!

et toi sandra ils fesaient combien à la naissance ?? et ton accouchement pas VB ??

Odret, hier j'ai été me racheter de l'huile weleda et un anti-cernes ( ) au Beauty Monop pas loin et les deux vendeuses m'ont sauté dessus pour me toucher le ventre !!! Hallucinant !!! Roulement des yeux
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #4437 le: 28 Août 2010 à 12:21:38 »

Hello,
Pointage super tardif du matin ... du midi plutôt  Clin d'oeil
Nuit normale : bien dormi, 2 pauses techniques ... je ne me suis pas endormie avant 1h du matin en raison de la boum (celle organisée par 2 fripouilles dans mon ventre  Souriant  )

Vous avez encore trop papoté  Clin d'oeil

Boudiou, on attend des nouvelles avec impatience pour ton écho.
Euh ... moi aussi, je la vois rouge cette poussette et je te la recommande sans problème (j'ai presque la même    ) .. en plus, elle n'est pas chère.

Ayaya, effectivement c'est pas la promo du siècle ... j'attends un peu puis je commanderai quelques couches de ce qui est proposé par mon assoc départementale ; ils ont vraiment des supers prix, ils livrent à domicile, reprennent le trop acheté en cas de changement de taille ... un vrai service 5 *

Sathine, le moral et le physique vont de paire  Clin d'oeil

Isa, effectivement t'as intérêt à garer tes fesses parce que Marraine ne serait pas contente  
Il s'active du coup ton mari ... c'est vrai que si ça peut arriver à tout moment, mieux vaut être prêts.

Odret, pas cool parce que qui dit rester à jeun dit pas de prise de Spas*fon    J'ai la même problématique pour lundi. Je vais fais ma pds à 9h30, faut être à jeun et j'aurais voulu prendre 2 Spas*fon avant de partir pour compenser l'effet voiture (c'est à 15/20 mn de chez moi sur de la 2 x 2 voies mais quand même).
J'ai horreur qu'on me tripatouille le ventre comme ça ... c'est pas un domaine public. C'est incroyable à quel point les gens peuvent se mettre à manquer de savoir-vivre et réduire la personne que nous sommes à ... un ventre.

Sandra, sympa de passer nous encourager.

Maga, les couches lavables, ça, c'est bien quand on habite dans le Sud  Clin d'oeil  Je suis bien au nord de la Loire (au nord de Paris ... c'est pour dire) et le linge ne sèche pas vite en hiver. Je comprends la démarche du point de vue écologique et je suis la 1ère à essayer d'appliquer de nombreux principes : mon compteur EDF est au Tempo (faut le gérer !), j'ai investi dans un sèche-linge que j'ai payé une vraie vraie fortune pour pouvoir avoir une classe A (y'a pas beaucoup de modèles), je vais bosser en train (3h A/R contre 1h30 en voiture), je trie les déchets et j'en passe ... sans être une écolo militante non plus, c'est pas mon truc.
Pour autant, j'estime que tout celà a une limite, c'est celle du temps et de l'argent.
Si j'achète des couches lavables, il faudra que j'en ai plus en circulation car elles sècheront moins vite donc je ferai plus de machines et soit elles vont pendouiller sur les fils à l'intérieur de la maison pendant des lustres soit je vais craquer (le plus probable) et les passer au sèche linge ... pas vraiment écologique tout ça  Clin d'oeil

 Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #4438 le: 28 Août 2010 à 12:25:50 »

Odret, à moi on me dit que c'est pire quand on a déjà un petit bout, pas encore autonome, à la maison.
N'écoute pas, tu verras bien !  Clin d'oeil
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
sandra et alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.287



« Répondre #4439 le: 28 Août 2010 à 12:26:07 »

Odret : J'ai accouché à 34 sem et 5 j par césarienne en urgence car j'ai perdu une poche des eaux et le travail allait trop vite et ils étaient tous les 2 en siège.
Tom pesait 2.195 kg pour 43 cm et Hugo pesait 1.925 kg pour 43.5 cm. Ils sont restés 5 sem en néonat. Ils n'ont pas eu de soucis d'oxygène ( jamais intubé, ni masque d'oxygène ) par contre beaucoup de désaturations pour Hugo et des bradys cardys pour Tom.
Mais, maintenant, on a fêté leur 1 an et ils sont en super forme et ma pédiatre n'en revient pas comme ils sont dégourdi et gros.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
Pages: 1 ... 294 295 [296] 297 298 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: