03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 23:47:31
Pages: 1 ... 291 292 [293] 294 295 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 277718 fois)
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #4380 le: 27 Août 2010 à 18:31:24 »

Avec un je me serais peut être laissé tenté par les couches lavables, mais là 2 , non sans façon . Et en plus Bastien porte encore des couches. Alors là je ne vais pas m'en sortir. Mes deux fils, dont un petit + les jumeaux, c'est pas possible. Même l'allaitement je vois pas comment je pourrais faire ... 

Alycia, oui en effet le Loxen c'est aussi un médoc contre la tension, je vois pas trop le rapport ... Surtout qu'enceinte on a une tension déjà basse... Moi c'est un le matin et un le soir, plus 6 spafons, mais pas de suppo ( j'en ai juste eu à la mater ). La SF m'a dit de faire cela 15 jours ...
Ahh qu'est ce que j'ai hâte de faire mon échos demain et de discuter avec le gygy !!
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #4381 le: 27 Août 2010 à 18:45:08 »

Avec un je me serais peut être laissé tenté par les couches lavables, mais là 2 , non sans façon . Et en plus Bastien porte encore des couches. Alors là je ne vais pas m'en sortir. Mes deux fils, dont un petit + les jumeaux, c'est pas possible. Même l'allaitement je vois pas comment je pourrais faire ... 

Alycia, oui en effet le Loxen c'est aussi un médoc contre la tension, je vois pas trop le rapport ... Surtout qu'enceinte on a une tension déjà basse... Moi c'est un le matin et un le soir, plus 6 spafons, mais pas de suppo ( j'en ai juste eu à la mater ). La SF m'a dit de faire cela 15 jours ...
Ahh qu'est ce que j'ai hâte de faire mon échos demain et de discuter avec le gygy !!

j'ai à peu près le même dosage le chrono c'est toute les 12 h mais j'en prends vraiment si le soir sa va pas  la sage femme est au courant de toute façon lol, pour le spafon c'est 8 par jour + un suppo en cas ou  , mais je t'avoue qu'avec ma diarhée qui passe pas enfin là c'est que le matin mdr, ben je met pas le suppo  et j'avale 4 spafons d'un coup, pareil elles le savent les sages femme et pour elle sa va il n'y a pas de surdose meme si moi j'ai l'impression qui il en a lol

mon fils porte aussi des couches, le pot pot pas gagner  Roulement des yeux, vivement demain pour toi et moi lundi, j'espère qu'elle aura mes résultats de l'amnio aussi 

Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #4382 le: 27 Août 2010 à 18:48:11 »

coucou les filles !!!!

me voilà ! mon chéri m'a apporter l'ordi tantot.
j"ai eu une écho cet aprem J1 2kg et J2 2kg370 , J1 grossi de moin en moin vite et a un petit ventre , J2 est bien dodu
toujours a l'hôpital il mon parler cet aprem de sorti demain car j'avais moin de contraction , enfin juste au monito de se matin une seul
et là sa fait 3/4 d'heure que j'ai des contractions mais non douloureuses je l'ai dis quand il sont venu m'apporter le repas donc il m'on brancher le monito et il m'on enlever le repas au cas ou mais bon je commence a être habituer au faux travail !!! je vous redonne des nouvels dans la soiré


j'ai lu vite fais les papotages j'ai vu que cyrillus était à l'hôpital !!!! mince c'est vraiment trop tot pour elle !

gros gros bisous a toutes !!!! bon courage !!!!!!   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #4383 le: 27 Août 2010 à 18:50:28 »

coucou les filles !!!!

me voilà ! mon chéri m'a apporter l'ordi tantot.
j"ai eu une écho cet aprem J1 2kg et J2 2kg370 , J1 grossi de moin en moin vite et a un petit ventre , J2 est bien dodu
toujours a l'hôpital il mon parler cet aprem de sorti demain car j'avais moin de contraction , enfin juste au monito de se matin une seul
et là sa fait 3/4 d'heure que j'ai des contractions mais non douloureuses je l'ai dis quand il sont venu m'apporter le repas donc il m'on brancher le monito et il m'on enlever le repas au cas ou mais bon je commence a être habituer au faux travail !!! je vous redonne des nouvels dans la soiré


j'ai lu vite fais les papotages j'ai vu que cyrillus était à l'hôpital !!!! mince c'est vraiment trop tot pour elle !

gros gros bisous a toutes !!!! bon courage !!!!!!   Bisou Bisou Bisou

rhooo isa trop contente de te relire  Sourire, bon j'espère qu'il te raporterons tonn plateau tout chaud quand même, et bon tit poids tes loulous  Roulement des yeux

gros bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #4384 le: 27 Août 2010 à 18:51:59 »


Sophie
, ça devient bon.
Je pense qu'on a plus de contractions dans la soirée que dans la matinée (moi c'est mon cas ... et j'ai vu que je n'étais pas la seule) alors je me demande pourquoi systématiquement ils se basent sur des monitos en matinée pour faire leur diagnostic.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #4385 le: 27 Août 2010 à 18:54:12 »


Sathine, essaie de ne pas trop t'angoisser ; si il y avait un problème, ils te l'auraient dit.
Ils sont à quels percentiles ?

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #4386 le: 27 Août 2010 à 18:55:45 »

je l'ai dis quand il sont venu m'apporter le repas donc il m'on brancher le monito et il m'on enlever le repas au cas ou
moi, j'aurai d'abord mangé
contente d'avoir de tes nouvelles isa

sathine, leris mon CR d'hier, pour les mesures, c'est parfois n'importe quoi!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #4387 le: 27 Août 2010 à 19:07:00 »

lol angette j'aurais pas cru qu'elle m'aurait enlever le plateau comme sa !!! 

bon mon col a pas bouger mais elle sent la poche des eaux bonbantes qu'elle m'a dis , si sa continu vous aller suivre mon accouchement en direct lol bon je vais peut être pas vous écrire jusqu'au bout surtout que si sa se trouve dans 30minute plus de contractions ! qui c'est ?
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #4388 le: 27 Août 2010 à 19:11:44 »

bravo quand même sathine, ce sont de très bon poids, ne t'inquiète pas trop, même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire , pour la courbe de croissance sa va aller, vivement le 13 sept, en attendant n'y pense pas occupe toi du mieux que tu peux  Clin d'oeil

Bah justement je trouve que les poids de mes loupiots sont bas par rapport à vous toutes. Quand je regarde vos signatures, vos loulous ont tous un poids supérieur aux miens avec de surcroît une semaine de moins Pleurs

Je me dis qu'à ce rythme-là, les miens n'éviteront pas la néonat' ! Pleurs

rhoooo non ne dis pas sa, regarde moi, les miennes doivent être les plus maigres des octobrettes lol, ( bon la maman est aussi maigre  Pleurs )
ne t'en fait pas ma belle sa va aller  Clin d'oeil
Journalisée
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #4389 le: 27 Août 2010 à 19:18:38 »

lol angette j'aurais pas cru qu'elle m'aurait enlever le plateau comme sa !!! 

bon mon col a pas bouger mais elle sent la poche des eaux bonbantes qu'elle m'a dis , si sa continu vous aller suivre mon accouchement en direct lol bon je vais peut être pas vous écrire jusqu'au bout surtout que si sa se trouve dans 30minute plus de contractions ! qui c'est ?

mdr isa, pour la poche des eaux euhhh  , ouiiiiiiiiiiiii ne nous abandonne pas lol  Clin d'oeil

sa me fait penser à ma deuxème quand j'ai perdu les eaux, une envie de pipi, sortie du lit et floppp, il était 5 h du mat, mon mari qui dort d'habitude s'est réveiller, en plus j'avais de la moquette  , lui en affollement, moi dans la cuisine entrain de déjeuner j'ai bien fait car en arrivant, ils m'ont garder 2 jours en essayant des poires bleus pour déclencher, au bout de la troisième, je dis à mon mari tu es pret il me dit pourquoi ? je lui dit appel la sage femme, je n'avais pas de monito lol, et j'ai sit quue j'avais mal, on m'embarque en salle de naissance, là j'arrive, la sage femme me dit beh vous avez pas de contractions, je lui dit bah non, mais je suis là j'y reste  , elle regarde mon col , fait un tour, et me dit c'est normal vous avez perdu que la moitier de la poche des eaux et 4 h plus tard j'accoucher j'étais à 39 sa et des brouettes, je n'avais pas manger depuis 48 h si juste du lait et une soupe les radins  , je me sus affaller sur ma barre de chocolat après 

allez isa courageeeeeeeeeeeeee on ai toute avec toi  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #4390 le: 27 Août 2010 à 19:32:55 »

alycia ma povre ils ont du être tres long les 2jours d'attente pour ton deuxième !!!
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #4391 le: 27 Août 2010 à 21:43:41 »

En effet Alycia, je pensais pas qu'ils laissaient trainer autant après une perte des eaux ! On dit qu'il y a un risque que le cordon s'enroule autour du bébé + liquide qui peut s'infecter...

Isabelle , pour le repas ils n'ont certainement pas voulu prendre de risque , ils sont plus tranquille en cas de césarienne, et puis toi tu vomirais pas !  Clin d'oeil
Bon il semblerait quand même que l'accouchement soit proche pour toi ! Bon t'es presque à 36 SA alors plus de problèmes. Bon c'est sûr que si tu tiens encore quelques jours c'est pas plus mal.
C'est ce que je me dis tous les jours , mais bon je suis pressée quand même !
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #4392 le: 27 Août 2010 à 21:47:24 »



toujours des contractions mais irrégulières donc ce n'est pas le début d'un travail , quel parcours difficile cette grossessse !!!! m'enfin bon se n'est que quelques mois comparer au année de bonheur que les pti lous vont m'apporter ! il y a pas a dire comme toi boudiou je suis vraiment presser de les voir ! au début des contraction j'ai cru a un travail et en faite j'étais trop contente , finalement je suis déçu de me dire que c'est surment pas pour cet nuit !! mais bon c'est mieux pour eux.

la soiré est tres tres longue il n'y a rien a la tv qui m'interesse surtout qu'ils ont un probleme avec la tnt a l'hôpital donc on ne l'a pas .

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4393 le: 27 Août 2010 à 22:00:17 »

bon courage isabelle!!demain matin,planque le petit dej sous ton oreiller,on sait jamais!!!!moi aussi,quand ils m'ont declenchée,ils passaient leur temps à me priver de plateau:un coup oui,un coup non!!!!et moi ça a duré 3 jours!!!
et pendant l'accouchement(de minuit à 19h!!!),pas le droit de boire,et je revais que d'une chose:du coca,alors que j'en bois jamais...de retour dans ma chambre,mon mari m'en apporte une canette,moi trop heureuse je raconte à l'infirmiere que j'en revais,et là elle me demande si j'allaite,je dis que oui,et elle m'acheve:alors pas le droit au coca!!!!!je crois que j'en ai pleuré!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #4394 le: 27 Août 2010 à 22:07:25 »

Je vois Isabelle qu'on ressent la même chose ! Moi aussi d'un côté j'aurais bien aimé accoucher, même maintenant que j'en suis à 35sa, mais mon esprit bataille entre raison et impatience de les voir.
Moi aussi à l'hopital pas de TNT , sauf Gulli !! Youpi !!    Bon au moins ça faisait plaisir à Rémy ...
Bon courage, tu n'as pas de livre ? De mots croisés ? J'avais aussi une DS et faisait plein de sudoku ...

Ayaya, pas de coco ? Ah bon ? Je savais pas que c'était déconseillée ! Moi aussi au petit matin vendredi dernier je n'ai eu droit qu'à un café et deux biscottes... au cas où. Pour mon 1er accouchement, je me souviens encore de mon 1er plateau repas, soit 24h après mon dernier repas : des tomates farcies !! J'étais TROP contente !!! 
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Pages: 1 ... 291 292 [293] 294 295 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: