23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 07:24:34
Pages: 1 ... 290 291 [292] 293 294 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 275988 fois)
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #4365 le: 27 Août 2010 à 15:16:03 »

Ben j'suis là moi !  Clin d'oeil Clin d'oeil
Sofi, je commence à être vraiment pressé là, je sais que le terme est proche alors cela me semble long ....

Petite idée les filles, je viens d'imprimer écrit en gros les trucs de dernière minute que mon mari devra prendre ( genre brosse à cheveux, sèche cheveux etc ... ) et je vais scotcher cette feuille devant la porte du bureau. Comme ça e suis sûr de ne rien oublier.


tout pareil, lol Roulement des yeux
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #4366 le: 27 Août 2010 à 15:22:38 »

oui toujours mais très peu malgré que maintenant ils viennent au sein pour le plaisir car ils ne tètent pas encore.....
j'ai appelé la lèche  league et elle ne m'a pas apporté plus de conseils.... elle m'a dit c'est certainement à cause du stress et de ne pas avoir mes petits avec moi.... je vais aller à la pharmacie chercher du galact*cyl et on verra bien....ca fait déjà presque 2 mois maintenant...


Sofi, tu es dans quel  coin ? tu n'as pas eu de pot pour LLL parce que les filles là-bas sont plutôt bien. Tu veux que je te mette en contact avec l'une d'elle que je connais qui est particulièrement top ? Sinon essaye de joindre qqn de chez ProLactIn
Pour aider le Galacto machin oui, les tisanes aussi, je trouve le goût de la Weleda beurk mais j'en avais trouvé une plus sympa chez Biover que je glissais dans mes commandes Internet chez Houra...
Nanie
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #4367 le: 27 Août 2010 à 15:24:45 »

Cyrillus  est à la mater?!! .... la pauvre elle n'est qu'à 32 SA ... Faut qu'ils restent au chaud ses petits !!!

Isa : j'espère que tout va bien !

Bon sinon je vois que vous avez l'air d'aller bien. Moi j'ai très mal dormi cette nuit à cause de cette chaleur !! vivement l'hiver et la neige ! LOL !
sur vente privée y a une vente sucre d'orge si ça vous intérèsse les filles
pour les couches moi j'ai acheté des peaudouce et elle sont pas cheres !
Journalisée
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #4368 le: 27 Août 2010 à 15:25:59 »

Ah oui j'ai oublié ce matin DESASTRE, j'ai deux petites vergetures en bas sur le coté qui sont arrivées !!! dégouté  Pleurs
Journalisée
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #4369 le: 27 Août 2010 à 15:28:54 »

Recoucou

Levée à 10h30 ... par le bruit de la sonnette. Je viens de recevoir ma carte pour la caméra. C'est cool.

Les kilos, j'en ramasse aussi ... vous serez gentilles d'arrêter de vous débarasser des votres pour les refiler aux copines  Tire la langue

Je vais mieux ce matin ... un peu moins de vrac. C'est incroyable ce que ça peut changer d'un jour sur l'autre ou même se dégrader au cours d'une journée.
Je crois aussi que le fait d'être alllongée et la solitude pèsent parfois très lourd et que le moral joue aussi sur le physique.
Demain et après-demain, c'est week end (je rate un mariage mais bon ...) ; mon mari sera à la maison.
Lundi, mes parents viennent me chercher le matin puis me ramène le soir (journée RDV médicaux).
La semaine prochaine ne comptera donc que 4 jours de solitude.

J'ai vu qu'il y a des SAnniversaire aujourd'hui alors joyeux SAnniversaire !

Merci Alexandra !

 Bisou


trop drôle dle débarras de kilos lol
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #4370 le: 27 Août 2010 à 15:31:02 »

coucou les filles,  j'arrive enfin à me connecter.
J'ai tout lu, mais pas le temps de vous répondre individuellement, je suis vraiment vraiment désolée  

Isa, ou celle qui aura Isa au téléphone, allez tient bon, attends encore un petit peu ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour toutes les autres je vous embrasse très très très fort.
Prenez bien soin de vous les filles, soyez très très sages.
Pour certaines faites vos valises (hum hum) pour les autres restez allongées, faites gaffe j'ai des lunettes spéciales je peux vous voir d'ici  


ps:vous avez une marraine extraordinaire   Bisou Bisou Bisou Bisou ma Sushy Bisou Bisou Bisou Bisou

Merci énormément ma belle, tu as toujours des mots très touchants  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Merci également d'avoir mis un ptit mot à mes filleules adorées  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Rhooo, trop forte Sushy !
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #4371 le: 27 Août 2010 à 15:37:28 »

Alors c'est quoi la boîte à papa Huh? Souriant
Je vais manger, j'ai pas pu tout à l'heure, trop mal au coeur...
A +
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #4372 le: 27 Août 2010 à 15:55:50 »

Pour les voitures, faut demander un certificat comme quoi la voiture n'a jamais été accidentée car, même réparée, c'est une source d'emm .... sans fin.

Faut aussi se renseigner sur le net si la série du véhicule (modèle, motorisation, année) n'a pas connu de gros problèmes (grosse défaillance, rappels, ...)

Ici, on va garder notre Scenic. C'est un RX4 qu'on avait acheté d'occas et avec lequel on a eu pas mal de problèmes malgré le fait que ce soit une "Occasion O*r" avec certif et tout.
On a descendu 1 boîte de vitesse (on était sous garantie occasion donc ça va) et un moteur !! (c'est un 16 soupapes ... ça nous a coûté un avion !!)
Vu où nous habitons, nous n'avons d'autre choix que d'avoir un 4x4 au moins pour l'une des deux voitures car j'habite dans une forte pente jamais déneigée par la commune en hiver !

Ma maison, c'est la 1ère sur la droite.


La même photo avec un peu plus de recul ... la pente continue sur la gauche (on ne voit plus après mais ce n'est pas fini ...)


L'autre, c'est ma voiture d'Amour à moi ... et quitte à en mettre sur le toit, je la garde (une petite Twingo noire) ... j'ai trop hâte de pouvoir la conduire à nouveau  Sourire


waouhhhhh chapeau, car moi et la neige sa en fait deux mdr, très jolie endroit ma belle  Clin d'oeil
je comprend mieux pourquoi tu dis que tu t'ennuie un peu la journée sa doit pas etre facile 


je vais voir la voiture demain avec l'ami d"alycia (merki   )
mais c'est vrai qu'on aurait ouvrir un fil voiture vente ou échange
car nous même à 4 avec un chien (je la compte quand car elle vient avec nous quand on part en we) , il faut absolement une break ou un petit monospace

tantot bain de Tom, il y a 3 jours il pesait 1980 grs, j'espère qu'il a dépassé les 2 kilos... je vous tiendrai au jus


c'est super lol pour la tuture et aussi pour le poids de tom wouauhhhh bravo tit homme tata alycia est cro contente


les filles !! bon plan !!
ya une ventre privee PAMPERS sur http://www.achatvip.com qui commence demain !
a vos claviers !!!

j'avais déjà commander sur ce site, une chaise voiture ferrari avec d'autre amie à 39 euros la chaise et jamais reçu de commande, ils ont encaisser de suite, un mois 1/2 pour se faire rembourser 
mais merci pour l'info  Clin d'oeil

Ahh je viens de recevoir un message de Cyrilus
" j'ai été hospitalisé en urgence mercredi dernier car trop de contractions  maintenant ça va mieux , j'attend jeudi, je vois le gygy. Merci de prendre de mes nouvelles, Sophie"

encore ce matin je me demander si il y avait pas un faux numéros mdr, contente que sa va mieux pour elle, courage cyrilus  Bisou

J'essaie de faire vite mon CR d'écho à 32 SA + 3 car la box déconne !

Alors, aucun malaise pendant l'écho, vu que j'étais quasi tout le temps sur le côté gauche.
Tension: 13/9
Poids: 60,5 kg (+ 11,5 kg depuis le début)
Col: 33 cm fermé

Tout va à peu près bien, JA (Nathan) en transverse, et JB (Enzo) toujours tête en bas prêt à sortir. Quantité de liquide amniotique OK.
Donc toujours voie basse envisagée pour l'instant.

Poids des loupiots:
Nathan: 1 kg 724 g
Enzo: 1 kg 437

Seul bémol, Enzo a cassé sa courbe de périmètre abdominal . Il est à la limite inférieure. Donc à recontrôler dans 15 jours. J'ai de nouveau une écho le 13/09.

Je vais donc angoisser d'ici-là, même si je sais qu'il ne faut pas... Pleurs

Aller, je vais m'allonger, j'ai très mal au dos et je suis fatiguée. Bisous Bisou Bisou Bisou

bravo quand même sathine, ce sont de très bon poids, ne t'inquiète pas trop, même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire , pour la courbe de croissance sa va aller, vivement le 13 sept, en attendant n'y pense pas occupe toi du mieux que tu peux  Clin d'oeil

cool boudiou pour les nouvelles de cyrillus!
sathine,je pense qu'il n'y a rien de grave...
stella,tu as des infos sur cette offre pampers,j'ai voulu aller voir,mais j'arrive pas à voir le clip?sinon,j'ai mis une amie sur la piste de carrouf pour m'en prendre....
et moi j'ai passé mes kgs de ce mois-ci à alycia,mais c'est qu'elle en avait besoin!!!!!

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merchiiiiiiiiiiiiiii pour les kilos gratos 
bon j'espère que c'est partie chez mes filles  Tire la langue

Ah oui j'ai oublié ce matin DESASTRE, j'ai deux petites vergetures en bas sur le coté qui sont arrivées !!! dégouté  Pleurs

sa c'est mon angoisse en plus je vois plus dessous mon ventre faudrait que je prenne des toffs par dessous comme boud 


pour la boite à papa, par ici c'est plutot la boite à maman, mon homme a peur que je m'ennuie sans lui, j'ai cru comprendre que pour le premier soir toute seule, j'aurais le droit à une boite avec une lettre d'amour dedans ( il m'en a pas fait depuis plus de 10 ans lol ), et après je sais pas il veut pas me le dire 

pour les couches je suis du même avis que boud depuis le début c'est pampers, ensuite huggies car pampers trop serrer taille 5 pour mon fils, et franchement j'ai adopter huggies, mon homme quand je lui dit d'aller en acheter il se casse pas la tete et utilise les lidls que j'ai horreur, mais lui adore, je l'ai trouve trop raiche, on avait aussi tenter marque intermarché et carrouf pareil j'aime pas, enfin pour mon fils, je trouve sa vraiment dur donc là on ai revenue sue du huggies, j'avais pris 5 cartons taille 5 à leclerc lol à 20 euros le carton  Tire la langue
faut que je le mette au pot  mais c'est encore mon gros bébé 


choussssssss des news d'isa ?  Huh?


Journalisée
cyrillus821
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 100



« Répondre #4373 le: 27 Août 2010 à 16:21:37 »

BONJOUR , juste dire que je suis hospitalisee depuis mercredi dernier , tout va bien . arret des medicaments .et ca fait 32 s et 1 jour .
jeudi prochain cho du 3eme trimestre .

a plus
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #4374 le: 27 Août 2010 à 16:40:05 »


Sophie, merci pour les nouvelles. Je commençais à m'inquiéter.
Bah alors ? Faut tenir au maximum maintenant. Je t'envoie plein d'ondes ++++ ; j'espère que tout va rentrer dans l'ordre tranquillement.
Tiens nous au courant.
 Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #4375 le: 27 Août 2010 à 17:18:15 »

sophie contente de te revoir, vous avez raison les filles, ma sage femme ma dit cette aprèm que à 34 SA il stopper plus le travail, je l'ai regarder avec des gros yeux  et lui ai demander si elle se fichait de moi lol  , du coup sa ma motiver à plus me reposer na !!!!!!  Roulement des yeux et le spafon elle m'a dit de le diminuer et ben pareil je vais continuer na !!!! 

c'est quand même bizarre car avant 37 SA ils sont encore préma non ? enfin c'est ma vision des choses, je veux pas accoucher avant, et je lui ai dit que moi mon but j'accouche et hop je rentre avec mes filles chez moi  Roulement des yeux
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #4376 le: 27 Août 2010 à 18:11:48 »

Alycia, pour moi et d'après les SF et doc de ma mater après 36sa, si le poids des bébés est correct, ils ne sont plus considérés comme préma et peuvent sortir de l'hôpital. Mais je pense qu'il existe plein de cas de figures différents. A partir de 34sa, on sent bien qu'ils ne s'affolent pas, mais qu'ils essaient de maintenir la grossesse 15jours, mais sans acharnement ( spasfon+ repos + loxen pour moi ).
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
marchand Corinne
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89


« Répondre #4377 le: 27 Août 2010 à 18:15:28 »

et les couches lavables ? personne ?

Corinne
Journalisée

Maman Marius (9ans) Eline (6 ans), Florian et Lilian nés le 3 Sept 2010
Stella94
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241


« Répondre #4378 le: 27 Août 2010 à 18:19:09 »

Pour des jumeaux ? No way !!!déjà que pour 1 c la galère !
Journalisée

1 pti gars et 1 ptite nana nés le 15 septembre 2010
Côme : 2690 kg, 46,5 cm et Maé 2030 kg, 42,5 cm

6 mois et 10 jours :
Côme 8,250 kg - 65,5 cm / Maé : 7,440 kg - 64,5 cm
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #4379 le: 27 Août 2010 à 18:19:36 »

boud ta raison j'ai pas trop sentie d'affollement avec ma sage femme lol, par ici c'est chronodalate, pareil pour la tension mais qui calme les contractions et je continue  , de toute façon tout médoc hyper fort pour les contrac sont des médoc s de tension  , je le prend que le soir le chrono car petite tension et pas tout le temps, je préfère faire un choutting de spafon en cachet et suppo avant lol

corinne couche lavable, j'y avais penser, mais mon mari veut pas, ma grande en mettait elle en tissu et du plastique à l'époque, aujourd'hui ils sont design leur couche  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 290 291 [292] 293 294 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: