04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 00:02:53
Pages: 1 ... 288 289 [290] 291 292 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 277723 fois)
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.735


« Répondre #4335 le: 27 Août 2010 à 12:51:39 »

soph on avait une comme sa avant, c'est des voitures à gros gros problèmes 
je peux te refiler le numéros de notre copain garagiste, si tu veux il pourra t'accompagner  Clin d'oeil

merci pour les news de notre marraine oui elle est géniale, fait lui de gros bisous pour nous  Bisou Bisou Bisou Bisou

je veux bien car j'ai peur de me faire avoir.....
je vais voir la voiture tantôt et je ne l'achèterai pas seule de toute façon...il me faut un avis d'un connaisseur.
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #4336 le: 27 Août 2010 à 12:53:03 »

soph on avait une comme sa avant, c'est des voitures à gros gros problèmes 
je peux te refiler le numéros de notre copain garagiste, si tu veux il pourra t'accompagner  Clin d'oeil

merci pour les news de notre marraine oui elle est géniale, fait lui de gros bisous pour nous  Bisou Bisou Bisou Bisou

je veux bien car j'ai peur de me faire avoir.....
je vais voir la voiture tantôt et je ne l'achèterai pas seule de toute façon...il me faut un avis d'un connaisseur.

lol ok je te l'envoie par sms bisous

angette, boud à tout dis, si ta un doute appel la mater surtout  Clin d'oeil  Bisou
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #4337 le: 27 Août 2010 à 12:55:59 »

Oui Alycia, moi aussi ça m'a fait froid dans le dos cette histoire de bébé !!!  Pleurs Pleurs Pleurs
Faut être sacrément dépressive pour faire cela !
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #4338 le: 27 Août 2010 à 12:59:49 »

Pour Cyrillus, j'ai regardé, derniere connexion le 18/08 
Personne ne pourrait l'appeler directement  Huh? 
Je trouve étrange son absence  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.735


« Répondre #4339 le: 27 Août 2010 à 13:05:20 »

boudiou a envoyé un SMS a cyrillus821 mais elle n'a pas eu de news...tu peux tenter de l'appeller directement boudiou  Huh?
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
Stella94
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241


« Répondre #4340 le: 27 Août 2010 à 13:34:39 »

re les filles !

l'osthéo m'a fait un bien fou ce matin, j'en suis ressortie toute légère !!! espérons que ça ai atténué mes douleurs de dos. elle m'a dit que c t a cause des bébés qui ont bougé mon diaphragme vers l'arriere que j'avais mal en dessus des omoplates; donc elle m'a manipulé et on verra si ça à marché ou pas.
elle m'a aussi manipulé le bassin en vu de l'accouchement + détendu les vertebres. Une séance d'1h qui a fait du bien !

du coup toute revigorée et me sentant légère j'ai pris la voiture pour aller faire qqs emplettes aux Monop :-) ça devait faire des lustres que j'avais pas conduit !! bref je me suis fais plaisir au Monop car je crois que c la derniere fois que j'y vais avant l'accouchement ! j'adddddddore ils ont des fringues top pour petits comme pour les grands !!!
bon et moi qui suis pas gourmande a la base j'ai acheté plein de bonbons !!  Souriant Souriant Souriant faudra que ça cesse apres l'accouchement qd mm ! ça fé qqs semaines que je mange un peu plus de sucré, avant j'en mangeais jamais mais bon je me dis aller il reste que qqs semaines alors autant se faire des ptits plaisirs de temps en temps !

bon là vous imaginez bien que je suis HS ! cette sortie m'a tuée !
j'ai en revanche mieux dormi cette nuit; je croise les doigts pour ce soir

là je vé digérer devant une série et hop sieste

bonne aprem a ttes

PS : je sais plus qui demandait pour les contractions. moi les symptomes c le ventre qui se durcit énormément et j'arrive mm a voir les petits corps de mes bébés, a les sentir. et parfois mal aux reins aussi.
Journalisée

1 pti gars et 1 ptite nana nés le 15 septembre 2010
Côme : 2690 kg, 46,5 cm et Maé 2030 kg, 42,5 cm

6 mois et 10 jours :
Côme 8,250 kg - 65,5 cm / Maé : 7,440 kg - 64,5 cm
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.735


« Répondre #4341 le: 27 Août 2010 à 13:41:59 »

si on lis le récap des septembres page 535
il y en 13 qui ont accouché par césa  soit 68 % et 6 par voie basse soit 32 %
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
folavril
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 270



« Répondre #4342 le: 27 Août 2010 à 13:51:46 »

c'est la vrai foire aux voitures ici !  Sourire effectivement il faudrait un fil special pour ceux quii passent de 2 à 4, de 4 à 6...mais c'est sur qu'avec 2 enfants de + pour toutes, il faut bien souvent changer de vehicule. Pour  ma part je suis super privilégiée, j'au une voiture par le boulot et le hasard a fait que le contrat de loc est arrivé à expiration il y a 1 mois, du coup, j'au une voiture toute neuve dans le garage que je n'ai même pas encore conduit car plus le droit de faire de voiture depuis. Je l'inogurerai donc avec l'arrivée des bébés.

Pour les contractions, pour ma 1er grossesse je n'en ai quasi pas eu durant la grossesse puis regulièrement la veille de l'accouchement mais pas douloureuse - mais pour moi, c'était des vrais contractions puisque c'étaity nouveau. Je suis allé à la mat pour suspicion de fissuration, c'était le cas ils m'ont donc gardée et dis de les rappelé quand les contractions devenaient regulières. A  un moment, une sage femme est passé aux nouvelles, on était avec mon chéri allongé sur le lit à faire des mots flechés et je lui tend un papier avec toutes les contractions notées (genre toutes les 5 min). Et là elle a rigolé, elle m'a dit que c'était pas la peine de noter car si j'avais de vrais contractions, je ne serai pas en train de faire des mots fléchés.
Effectivement, 2 h après, j'ai perdu les eaux (je confirme que c'est les chutes du niagara et que ça ne s'arrete pas) et après j'ai vu ce que c'était des vrais contractions de travail. ça fait très très mal. donc je pense que l'sapect douleur et quand m^me un des dcritères important pour identifier le début du travail.

et pour rassurer tout le monde, je n'ai aucune copine qui n'ai pas su identifier que c'était le jour J ! les contractions sont uqnad même très différentes de celles qu'on a actuellement.
Journalisée

Maman d'H. (2009), et d'E.et A. (25/09/2010) à 37sa+3 (2,730kg chacun)
folavril
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 270



« Répondre #4343 le: 27 Août 2010 à 13:52:44 »

si on lis le récap des septembres page 535
il y en 13 qui ont accouché par césa  soit 68 % et 6 par voie basse soit 32 %


bein dis donc, ça fait beaucoup de cesariennes quand même !
Journalisée

Maman d'H. (2009), et d'E.et A. (25/09/2010) à 37sa+3 (2,730kg chacun)
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.735


« Répondre #4344 le: 27 Août 2010 à 14:00:19 »

moi aussi le mercredi j'ai eu quelques contractions mais pas forcément des douleurs, je pensais même que c'était les enfants qui bougeait dans le sens opposé.  Quand j'ai eu les saignements, c'est que je me suis rendue compte que c'était des contractions.

quand le travail  a vraiment commencé , là les contractions me fesaient mal jusque dans les reins... la fatigue étant à la fin c'est long mais je n'ai pas, trouvé ça si insupportable après coup. C'est vite oublié. Si j'avais du accoucher par VB, je n'aurais pas demandé la péri je pense. Cela fesait 7 h que j'étais en travail et le col à 9 donc je pense que cela ne n'aurait pas durer beaucoup plus longtemps.
Pour la poche des eaux, moi elle était fissuré donc ça coulait avec du sang mais ce n'était pas la marre..
.
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #4345 le: 27 Août 2010 à 14:05:13 »

Pour les voitures, faut demander un certificat comme quoi la voiture n'a jamais été accidentée car, même réparée, c'est une source d'emm .... sans fin.

Faut aussi se renseigner sur le net si la série du véhicule (modèle, motorisation, année) n'a pas connu de gros problèmes (grosse défaillance, rappels, ...)

Ici, on va garder notre Scenic. C'est un RX4 qu'on avait acheté d'occas et avec lequel on a eu pas mal de problèmes malgré le fait que ce soit une "Occasion O*r" avec certif et tout.
On a descendu 1 boîte de vitesse (on était sous garantie occasion donc ça va) et un moteur !! (c'est un 16 soupapes ... ça nous a coûté un avion !!)
Vu où nous habitons, nous n'avons d'autre choix que d'avoir un 4x4 au moins pour l'une des deux voitures car j'habite dans une forte pente jamais déneigée par la commune en hiver !

Ma maison, c'est la 1ère sur la droite.


La même photo avec un peu plus de recul ... la pente continue sur la gauche (on ne voit plus après mais ce n'est pas fini ...)



L'autre, c'est ma voiture d'Amour à moi ... et quitte à en mettre sur le toit, je la garde (une petite Twingo noire) ... j'ai trop hâte de pouvoir la conduire à nouveau  Sourire
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #4346 le: 27 Août 2010 à 14:08:08 »

Sofi tu as trouvé cela supportable ?? Ouah ! Moi non plus je n'ai pas eu de péri pour mes fils , mais ce n'était pas supportable... Bon ils pesaient 3,5kg ( 15h de travail ) et 3,7 ( 6h ) , c'est peut être cela aussi. Mais tu as raison, après on oubli vite la douleur.
Moi aussi le liquide était rose, alors que je pensais que c'était transparent en fait y'avais juste un peu de sans avec.
Pour mon 2e, j'ai eu des contractions non douloureuses , mais assez régulières toutes la soirée, et à 1h30 du matin, je perdais les eaux. Pour mon 1er c'était aussi à 1h30 du matin .... Et quand j'ai fissuré la poche à 11SA, c'était à 1h30 de l'AM ..... humhum .... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Folavril, j'ai lu à plusieurs reprises, qu'on a plus souvent des contractions non douloureuses pendants la grossesses quand ce n'est pas la 1ere, ce qui est notre cas.

Arf, je viens de renvoyer un texto à Cyrillus, apparemment c'est un faux n°, la personne ne me connais pas, je vais vérifier cela.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.735


« Répondre #4347 le: 27 Août 2010 à 14:08:43 »

c'est beau  Sourire Sourire Souriant malgré que je n'aime pas la neige ou plutôt le froid...
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #4348 le: 27 Août 2010 à 14:13:26 »


Ben, moi non plus. Je n'aime pas du tout le froid et la neige ne me plait que si je pars aux sports d'hiver (c'est à dire 2 fois dans les 20 dernières années) 

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.735


« Répondre #4349 le: 27 Août 2010 à 14:14:43 »

je vais voir la voiture demain avec l'ami d"alycia (merki   )
mais c'est vrai qu'on aurait ouvrir un fil voiture vente ou échange
car nous même à 4 avec un chien (je la compte quand car elle vient avec nous quand on part en we) , il faut absolement une break ou un petit monospace

tantot bain de Tom, il y a 3 jours il pesait 1980 grs, j'espère qu'il a dépassé les 2 kilos... je vous tiendrai au jus
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
Pages: 1 ... 288 289 [290] 291 292 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: