04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 07:05:11
Pages: 1 ... 284 285 [286] 287 288 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 277817 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #4275 le: 26 Août 2010 à 21:04:07 »

Pour moi, une journée de m......

Vraiment mal partout ... les reins, les hanches ...
De plus, j'ai vraiment l'impression qu'ils sont descendus ... comme si je les sentais dans le vagin mais est ce réellement ça ? Est ce possible ? Serait ce le col qui se serait raccourci ? ... bref, la sensation est super désagréable.

Quelques contractions aujourd'hui sans plus ... j'ai pris du Spasfon.

Ajoutons à ça un état nauséeux, ..

Je n'ai pas de SF à domicile donc pas moyen de faire contrôler.
Je vais à la mater lundi pour pds + analyses urine + PV et écho l'après midi ... je verrai si je peux faire contrôler là bas.

Sathine, joyeux Moisiversaire !

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #4276 le: 26 Août 2010 à 21:05:24 »

tant mieux boudiou si tu ne prends que tu ventre...
moi aussi on me disait que je n'avais pas trop pris , ma tante et belle soeur avaient le même ventre que moi pour un singleton au même stade de grossesse et je pense que les gens me disaient ça en pensant que les petits ne devraient pas être bien gros....pourtant ils avaient un bon poids par rapport à leur stade....
moi voisine de chambre à la maternité avait perdu plus de poids après la naissance de ces filles....

je pense déjà qu'à la maternité c'est le meilleur endroit pour perdre du poids...pourtant je ne suis pas difficile et vaut mieux m'avoir en photo qu'à table et pourtant je mangeais pas beaucoup à la maternité.....tellement dégueu....
après avec 2 bébés, c'est très fatiguant et ils vont pomper toute notre énergie donc je pense que là aussi on perdra encore du poids....
moi me reste qu'un petit ventre mou, alors j'ai le droit à des séances d'abdo chez le kiné prescrit par mon gynéco et puis je vais me réinscrire au sport et y aller avant que les petits rentrent à la maison.
Quand les petits seront là, j'irai quand je pourrais...


Sofi, pas trop déprimant ton petit ventre ? J’étais triste de ne plus avoir mon gros bidou après ma césa l’an dernier même si j’étais ravie d’avoir ma puce dans les bras. J’appréhende un peu cette fois avec un bidou encore plus rond (mais moi je suis petite alors cela se voir plus, lol)
Prends soin de toi !



si trop surtout que je n'ai pas eu le temps de réaliser que j'étais enceinte et que mon ventre n'a pas eu le temps de trop grossir...pour ça je dis que je veux que ma prochaine grossesse dure 12 mois... Huh?

Ben non, tjrs pas allongée mais j’y vais…
Tu es trop mignonne, 12 mois de grossesse, remarque… j’ai pas trop eu le temps de réaliser non plus et je suis presque vexée de ne pas avoir de photo de mon bidou… l’an dernier j’ai demandé à mon mari de le prendre en photo avant d’aller me faire césariser pour me souvenir de ce gros ventre que j’aimais tant, complètement dreulin la minette ! lol
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
lili bellule
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.557



« Répondre #4277 le: 26 Août 2010 à 21:05:34 »

Coucou

En lisant vos messages je me suis rendu compte que Sathine et moi ont avait des points communs :
Taureau avec un mari Bélier bonne pâte !!!! On vit dans une maison à la campagne avec deux chats . Une grossesse gémellaire issu d'une 1ère tentative fiv c'est rigolo ?

J'ai une amie qui a des 2 loulous et qui les a eu à 35s. Ils ont fait 7 jours de néonatologie et 3jours à la mat avant de rentrer. Du coup je pense à Isa en me disant que même si ça arrive avant 36s elle a bien avancée dans sa grossesse. Bon je croise les doigts pour qu'elle aille le plus loin possible !

Pour moi tout est ok mais je trouve que lorsque l'on arrive à notre stade c'est vraiment plus compliqué.
On doit dans l'idéal atteindre 36 semaine mais si à 38 semaines on a pas accouché le risque que les placentas deviennent trop pauvres est plus élévés. Du coup hospitalisation et déclenchement grand maxi à 39 semaines.
Les pauvres petits ils doivent sortir entre 36 et 38 semaines !!!!
Et moi j'ai pas envie qu'ils viennent trop tôt à la fois et en même temps je voudrais pas qu'il déclenche....
Bon de toute façon il faut être zen ces dernières semaines et prendre son temps car après ce sera plus la même vie !!!!

J'ai pris 5 kilos depuis le début de grossesse mais là j'ai l'impression que mon ventre est tendu maintenant, je perds de la souplesse; je le trouve quand même lourd à porter (normal en même temps)
Vous êtes allées voir un ostheo pour préparer l'accouchement ?
Moi oui hier, il m'a manipulé et conseiller un exercice pour basculer le bassin ainsi que des postures.
C'est pour éviter un accouchement par les reins.
En fait jusque là je faisais tout l'inverse de ce qu'il fallait.
Du coup je m'entraîne un peu !


Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #4278 le: 26 Août 2010 à 21:06:14 »

J"ai envoyé un sms à Sophie ( curillus ) dans l'après midi, mais pas de réponse ...  Huh? Huh?
J'ai eu pas mal de contractions encore cet après midi. Je suis pascertaine d'aller au delà des 36 SA .... Demain, j'en serais à  35 !  
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #4279 le: 26 Août 2010 à 21:08:03 »

Rhooo soph ton bidouuu étais trop beau et bien beau.... Preuve tes mousquetaires avaient un bon  Tit poids pour ton terme... J'ai le même ventre que toi quand on s'est vu la première fois ma buchette.... Merci pour les news de tom et Noé... Allez les garçons bientôt la sortie ....

J'ai du zapper un truc , elle est ou isa Huh?Huh?Huh?Huh? Partie a l hôpital Huh?Huh?  

Ayaya oceanne change tout les jours e prénom j'en ai honte lol
Journalisée
lili bellule
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.557



« Répondre #4280 le: 26 Août 2010 à 21:16:37 »

Chouss : La sensation que tu ressens dans ton vagin désagréable je la ressens aussi. D'ailleurs je leur dit de remonter quand ils le font et ça marche.
Mais mon col est bien fermé, quand j'ai demandé à la SF elle m'a dit que ça pouvait bien être leurs petites mains que l'on ressentaient. Vu qu'ils ont moins de place mais c'est pas agréable mais sans danger pour le col.
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #4281 le: 26 Août 2010 à 21:18:10 »

Alycia,
Isa m'a laissé un texto ce matin. Elle est partie à la maternité ce matin pour faire contrôler sa tension comme prévu.
A l'arrivée, tension OK mais contractions + col effacé et ouvert à 3 ...
Donc, ils l'ont gardée.
Depuis, j'attends des nouvelles ...
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #4282 le: 26 Août 2010 à 21:18:46 »

Ben dit-donc Lili, juste 5kilo ??!!    Le doc ne te dit pas que c'est peu ?
Pas d'osthéo pour moi pour deux raisons : je n'ai plus le droit de prendre la voiture depuis mon 4e mois de grossesse, et ensuite parce que je vais avoir une césarienne, alors pas besoin de préparation ....
Je pensais que mon gygy déclenchait à 39, mais en fait il m'a dit qu'il faut que tout soit fini à 39, donc c'est un grand max, il préfère vers 38.
Mais comme mon col est déjà ouvert les SF pensent que ce sera avant 38sa.
A suivre, je serais fixé samedi AM
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #4283 le: 26 Août 2010 à 21:28:31 »

j'espère qu'on aura vite des nouvelles des absentes...
Sofi, quels progrès tes loulous Sourire

CR de cette aprem
alors pour ma visite chez gygy, c'est définitif, elle ne me suis plus, elle passe le relai à cause du diabète(qu'est ce qu'ils m'auront fait suer avec ça!). en 1 semaine, ils ont pris 150g, mais pour la petite, c'était difficile car elle avait un peu l'estomac compressé, donc difficile de prendre les mesures. mon col est un peu raccourci, mais fermé du coté des bébés et ouvert à 1 du coté externe(je ne savais pas qu'il y avait 2 cotés d'ailleurs Huh?), mais pas d'inquiétude, c'est normal parait il. BB1 tête en bas, BB2 en transverse(la coquine)
 pronostic de poids:2500/2700g dans 3 semaines(à 37sa)
je n'ai pas pris 1 gramme en 1 mois Roulement des yeux
prochaine echo de controle le 7 sept, et prochaine visite dans la foulée
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #4284 le: 26 Août 2010 à 21:36:02 »


Angette, ce sont de bonnes nouvelles et de beaux poids en perspective.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.735


« Répondre #4285 le: 26 Août 2010 à 21:38:27 »

super angette, que de bonnes nouvelles
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
Stella94
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241


« Répondre #4286 le: 26 Août 2010 à 21:44:14 »

Corinne : on a exactement les mêmes dates !!!!! DPA le 22 (bon a 2 jours près) et déclenchement le 30/08 pour moi aussi
Chouss : je suis sous homéopathie depuis mardi et ça soulage grave les contractions !! Moi qui en avait énormément là c quasi le néant ! Demande a ta SF qu elle t en prescrive
Lili : (si c bien toi car je me souviens plus trop) que 5kg Huh?Huh?Huh?? C pas possible !! Moi qui en avait pris seulement 8 au 7 eme mois ben là les filles a 33 sa j en suis a 12kg donc + 4kg en 1 mois dont 2 au moins pris par les bébés. Moi non plus g pas une tendance a être forte et g tout pris dans le bide, c tellement lourd !!! Je me dis que si je tiens juska fin sept je vais prendre encore 4-5 kg ce qui ferai 16-17 kg en tout ce qui est pas si mal pour 2; en tout cas j espère tout perdre rapidement notamment le ventre car vu que j ai jamais été enceinte je sais pas dans quel état il sera après l accouchement ...

Bon allez je vais essayer de dormir ça m angoisse  vu les dernières nuits passées...

A demain les fille !
Journalisée

1 pti gars et 1 ptite nana nés le 15 septembre 2010
Côme : 2690 kg, 46,5 cm et Maé 2030 kg, 42,5 cm

6 mois et 10 jours :
Côme 8,250 kg - 65,5 cm / Maé : 7,440 kg - 64,5 cm
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #4287 le: 26 Août 2010 à 21:45:38 »

au niveau des poids, il faut quand même faire attention:mon fils était estimé à 3800g, il faisait 3kg430...bon, c'était un joli poids, mais erreur de 370g quand même!
ah oui, pour la hauteur utérine, là, j'étais Huh?: avant hier, la SF mesure à 34, et aujourd'hui, gygy mesure à 40 !!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #4288 le: 26 Août 2010 à 21:51:43 »


Stella ... j'ai pas de SF 


Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #4289 le: 26 Août 2010 à 22:17:54 »


Message d'Isa à l'instant :

"Les contractions se sont calmées. Je ne sais pas du tout si ils vont me garder jusqu'à la fin ou pas. En tous cas, à mon terme, ils ne font plus rien pour arrêter le travail. Bonne nuit à toutes"

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Pages: 1 ... 284 285 [286] 287 288 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: