29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 08:29:56
Pages: 1 ... 283 284 [285] 286 287 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 297586 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #4260 le: 26 Août 2010 à 16:31:49 »


Stella, dors bien  Sourire


Au fait, on est sans nouvelles de Sophie (Cyrillus821) depuis 10 jours  Huh?

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
marchand Corinne
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89


« Répondre #4261 le: 26 Août 2010 à 17:13:42 »

Re-salut :

si vous cherchez un "agenda famille nombreuse"


http://www.editions365.eu/fiche,2,13,4979464,autres-collections,memoniak-2011,,0,fr.html

Corinne
Journalisée

Maman Marius (9ans) Eline (6 ans), Florian et Lilian nés le 3 Sept 2010
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #4262 le: 26 Août 2010 à 17:37:20 »

Ahh oui étrange pour Sophie ... Je vais lui envoyer un texto.
Des news d'Isabelle ?
Merci Corinne pour l'agenda, mais personnellement je suis plutôt très branchée informatique, donc je me sert de l'agenda google et de fichiers excel.

Bon courage à toutes pour vos démarche avec les crèches, ça va , je n'ai pas toutes ces préoccupations avec mon congés parental.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #4263 le: 26 Août 2010 à 17:42:53 »


Non, pas de news d'Isa ... j'espère que Marraine ne verra pas ses "craintes" réalisées mais il est fort possible que nous ayons une 2ème naissance ...
Je souhaite à Isa que ça puisse continuer un peu mais les symptômes étaient quand même tous là.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #4264 le: 26 Août 2010 à 17:43:26 »

bonjour les filles, vous etes trop bavarde lol, sathine zoyeux mois zanniversaire  Clin d'oeil

un bon plan en ce moment à carrefour, ils font les mois bébés, vous retirez à l'accueil munie de carte fidélité + attestation grossesse géméllaire ou sécu ( mon mari à montrer les 2 ), dedans bon ils sont un peu radin mais il y a des bons de 5 euros en rayon bébé ou puéri..... Les transats sont à 30 euros au lieu de 55 euros, donc 2 transats au lieu de 60 euros, vous fera à 50 euros....

je me suis laisser tenter, j'avais deux transats encore en super bon états de winniie l'ourson mais il date de 8 ans, donc .... et puis faut faire zizir à mes nouvelles princesses  Cool

je pense donner les autres à ma voisine qui est assistante maternelle on ne sait jamais, en plus ils sont nikel  Clin d'oeil

P.S : pour marraine : Je vais bien lol, ayaya, lyly-rose j'adore mais avec des "Y", je l'ai pas mise car ma mère s'appelle " Rose " et on se parle plus car je lui ai fait la réflexion quel n'avait rien à faire de ses petits enfants et que c'était pas sa une mamie, elle pense qu'au garçon ma mère, appelle jamais, et quand elle vient ici, elle fait meme pas attention à ses petits enfants et s'en va avec des ........ grrrrrrrr bref, donc lyly-rose pas pour nous   mais j'adore grave  Clin d'oeil

bisous à toutes  Bisou Bisou
Journalisée
marchand Corinne
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89


« Répondre #4265 le: 26 Août 2010 à 19:03:58 »

Salut,

Alycia :
merci pour tes bons plans carrefo**
Si tu habite en pavillon tu n'auras pas trop de 4 transats : 2 en bas, 2 en haut
Si tu passe beaucoup de week-end chez tes parents par exemple, laisse-leur 2 transats, ça fait de la place dans le coffre...

Corinne
Journalisée

Maman Marius (9ans) Eline (6 ans), Florian et Lilian nés le 3 Sept 2010
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.735


« Répondre #4266 le: 26 Août 2010 à 20:25:00 »

moi garde le mien de zhom même si c'est un bordélique et que ça m'énerve.....

A mon avis pour Isa, c'est cuit.... et oui pas de nouvelle de cyrillus...... Huh? Huh?

trop contente
tom commence à respirer seul pendant 2 heures toutes les 6 h
il vient au sein prend le mamelon mais n'a pas encore compris qu'il faut tétouiller
il est trop calme et dort quasi tout le temps....

Noé lui commence un peu la CIPAP et ça se passe bien
au sein, il s'agite de trop et du coup n'y arrive pas pourtant lui il adore tétouiller.
Je crois que depuis qu'il n'a plus sa morphine, il ressent un besoin de succion et dès qu'il perd sa tétine, il s'agite dans tout les sens et pleure.....

Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4267 le: 26 Août 2010 à 20:27:25 »

sathine,j'allais te dire on fait un echange avec les chats,mais bof.........
alycia:tu as reussi pour les 2"n" d'oceane?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #4268 le: 26 Août 2010 à 20:30:56 »

Bonjour,

Je vous sis régulièrement, il y a un an j'étais à votre place.....
ca commence à sentir la fin pour pas mal d'entre vous, alors je viens vous souhaiter tout plelins de belles choses a vous et vos loulous.....
Félicitations aussi à celles qui n'ont pris que 9kg.....mais mon dieu comment avez vous fait?Huh??
Moi j'en avais pris 15kg et les trois dernières semaine, j'ai gonflée d'eau....;résultat a 38 SA+2 = +19.5 kg sur la balance.....bon, sont tous partis hein  Tire la langue

Reposez vous, je continuerai de prendre de vos nouvelles!!!!

Coucou ! et toi comment vas-tu et tes bébés ?

Je sais pas comment j'ai fait pour les 9 kg seulement mais il n'est pas dit que cela va durer d'une part et comme j'étais partie en surpoids (bien que moins lourde de 5 kg de ma précédente grossesse) j'ai des réserves... lol


Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #4269 le: 26 Août 2010 à 20:35:58 »

Au fait, aujourd'hui j'entame mon 8ème mois Souriant Souriant Souriant , c'est mon MOISiversaire

Bon MOISiversaire !!!
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #4270 le: 26 Août 2010 à 20:41:32 »

tant mieux boudiou si tu ne prends que tu ventre...
moi aussi on me disait que je n'avais pas trop pris , ma tante et belle soeur avaient le même ventre que moi pour un singleton au même stade de grossesse et je pense que les gens me disaient ça en pensant que les petits ne devraient pas être bien gros....pourtant ils avaient un bon poids par rapport à leur stade....
moi voisine de chambre à la maternité avait perdu plus de poids après la naissance de ces filles....

je pense déjà qu'à la maternité c'est le meilleur endroit pour perdre du poids...pourtant je ne suis pas difficile et vaut mieux m'avoir en photo qu'à table et pourtant je mangeais pas beaucoup à la maternité.....tellement dégueu....
après avec 2 bébés, c'est très fatiguant et ils vont pomper toute notre énergie donc je pense que là aussi on perdra encore du poids....
moi me reste qu'un petit ventre mou, alors j'ai le droit à des séances d'abdo chez le kiné prescrit par mon gynéco et puis je vais me réinscrire au sport et y aller avant que les petits rentrent à la maison.
Quand les petits seront là, j'irai quand je pourrais...


Sofi, pas trop déprimant ton petit ventre ? J’étais triste de ne plus avoir mon gros bidou après ma césa l’an dernier même si j’étais ravie d’avoir ma puce dans les bras. J’appréhende un peu cette fois avec un bidou encore plus rond (mais moi je suis petite alors cela se voir plus, lol)
Prends soin de toi !

Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #4271 le: 26 Août 2010 à 20:48:35 »

Pour les places en crèche, je me demande si qq part c'est pas le discours classique rabattu à tout le monde également, enfin, je tente de me rassurer aussi en disant cela car nous sommes nombreuses dans ce cas et nombreuses sont celles pour qui le congé parental n'est pas une option facile. Normalement les demandes pour plusieurs enfants sont considérées comme "prioritaires" à en croire les documents remis par les mairies maintenant s'il n'y a pas de places du tout....
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #4272 le: 26 Août 2010 à 20:52:50 »

Des nouvelles de celles qui ont été consulté ou sont absentes depuis qqs temps ?
Je vais aller m'allonger car j'ai passé trop de temps assise aujourd'hui.
A + tout le monde
Nanie

P.S. Pour celles que cela intéresse parce qu'elles envisagent de tenter d'allaiter, on m'a conseillé den regarder sur le site de LLL la technique de la compression du sein pour aider les bébés à prendre suffisemment de lait surtout quand ils sont plus petits, fatigués etc.... 
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #4273 le: 26 Août 2010 à 20:55:02 »


J'ai passé un texto à Isa pour lui dire qu'elle pouvait me donner des nouvelles à n'importe quelle heure.
Dès que j'ai du nouveau, je vous dis.
Je laisserai ma Pomme allumée.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.735


« Répondre #4274 le: 26 Août 2010 à 20:59:38 »

tant mieux boudiou si tu ne prends que tu ventre...
moi aussi on me disait que je n'avais pas trop pris , ma tante et belle soeur avaient le même ventre que moi pour un singleton au même stade de grossesse et je pense que les gens me disaient ça en pensant que les petits ne devraient pas être bien gros....pourtant ils avaient un bon poids par rapport à leur stade....
moi voisine de chambre à la maternité avait perdu plus de poids après la naissance de ces filles....

je pense déjà qu'à la maternité c'est le meilleur endroit pour perdre du poids...pourtant je ne suis pas difficile et vaut mieux m'avoir en photo qu'à table et pourtant je mangeais pas beaucoup à la maternité.....tellement dégueu....
après avec 2 bébés, c'est très fatiguant et ils vont pomper toute notre énergie donc je pense que là aussi on perdra encore du poids....
moi me reste qu'un petit ventre mou, alors j'ai le droit à des séances d'abdo chez le kiné prescrit par mon gynéco et puis je vais me réinscrire au sport et y aller avant que les petits rentrent à la maison.
Quand les petits seront là, j'irai quand je pourrais...


Sofi, pas trop déprimant ton petit ventre ? J’étais triste de ne plus avoir mon gros bidou après ma césa l’an dernier même si j’étais ravie d’avoir ma puce dans les bras. J’appréhende un peu cette fois avec un bidou encore plus rond (mais moi je suis petite alors cela se voir plus, lol)
Prends soin de toi !



si trop surtout que je n'ai pas eu le temps de réaliser que j'étais enceinte et que mon ventre n'a pas eu le temps de trop grossir...pour ça je dis que je veux que ma prochaine grossesse dure 12 mois... Huh?
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
Pages: 1 ... 283 284 [285] 286 287 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: