24-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.424 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

24 Septembre 2024 à 22:33:05
Pages: 1 ... 280 281 [282] 283 284 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 296523 fois)
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #4215 le: 26 Août 2010 à 03:37:10 »

pointage du grand matin
j'espère que vous avez passé une bonne nuit
aujourd'hui, visite du 8ème mois chez ma gygy habituelle, elle me dira si elle continue à me suivre ou pas(elle m'avait dirigée vers la mater proche de chez moi, mais comme je n'accouche pas là bas, je ne sais pas ce qu'elle va faire)
aujourd'hui, ça fait 2 ans que mon grand père est "parti", c'est un peu le bourdon ce matin... c'était comme mon père, je suis restée chez mes grands-parents jusqu'à 6 ans... je regrette qu'il ne connaisse pas mes bébés, et qu'il ne voit pas grandir mon grand, il aurait été très fier. mais bon, j'ai une croyance particulière, je suis sure qu'il me protège de la haut, mais quand même, il me manque toujours... bref, il parait que c'est la vie...j'ai déjà eu de la chance de l'avoir jusqu"à 36 ans...

Ayaya, pour ton chat, c'est normal que tu en aies parfois marre, ça se comprend, il ne faut pas culpabiliser, ce n'est pas pour ça que tu ne l'aimes pas. j'ai un chat de 8 ans, et je trouve déjà qu'il commence à se trainer, alors à 15 ans, j'imagine! Roulement des yeux
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4216 le: 26 Août 2010 à 09:08:45 »

coucou!lionceau marchait pas trop mal tout à l'heure,j'attends de voir quand je vais le coiffer tout à l'heure....
c'est mon 32 sanniversaire!!!!....
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
mathilde
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 339


Eliot et Gabin nés un 4 juillet 2007


« Répondre #4217 le: 26 Août 2010 à 09:56:39 »

Bonjour les filles ,j'espère que votre nuit à été bonne ?
34 sa pour moi !
je crois que je vais commencer ma valise les filles, je vois que vous êtes toutes prêtes !
bon normalement je devrais être la dernière,mais Boy-solo est déjà bien gros 2KG405 ya deux jour et du coup c'est comme ci il avait 2 semaines d'avance d'après le gygy et mon col c'est raccourcit !alors je dois essayer de me reposer,en faire moins !c'est vrai que jusque là je n'ai pas arrêté ,c'est plus facile de bouger avec un singleton !mais là je démissionne sur pas mal de taches !j'ai la chance que mes loulous soient autonomes sur pas mal de choses !et la semaine prochaine ils rentre à l'École alors ça va me soulager même si ça va me faire un grand vide !j'ai la gorge serrée rien que de l'écrire,mais c'est tellement  bon de les voir grandir !
bonne journée  !
Journalisée

Eliot et Gabin 3 ans déjà ! grand frères de Maxan depuis le 14 octobre 2010,ils sont trop fières !
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4218 le: 26 Août 2010 à 10:03:59 »

merci sathine...
moi c'est hier soir,elle sautaient tellement que impossible de manger......
tu as ton echo demain?c'est cool....moi c'est lundi,et ma belle soeur vient avec moi!on laissera mon fils avec ma niece dans la salle d'attente,avec des livres et des bonbons....et il y a les secretaires dans la meme piece,ça devrait aller...
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #4219 le: 26 Août 2010 à 10:13:06 »

Mathilde, mon grand devrait rentrer à l'école la semaine prochaine. mais je ne sais toujours pas si je le mets ou pas!(je peux le faire rentrer jusqu'en janvier). je trouve toujours une bonne excuse: les bébés vont arriver, il est trop petit(il aura 3 ans en décembre) et bla bla bla... ah! que c'est dur!!!

Ayaya, joyeux 32 !
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
Stella94
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241


« Répondre #4220 le: 26 Août 2010 à 10:16:06 »

Sale nuit aussi pour moi... Impossible de trouver le sommeil comme la veille, du coup je suis dans un état là. J ai bien essayé de me rendormir ce matin mais impossible...
Cet aprem c est rdv mairie pour la crèche... On espère qu on aura une place fin mars sinon ben on verra comment on s organisera mais ce qui est sur c que je suis pas faite pour être mère au foyer ! Sinon Corinne oui je veux bien les coordonnées de où tu as acheté ton parc même si le tien est pas pliable.

Bon allez je retourne me reposer un peu cars nuits quasi blanche et pas de sieste c l horreur !!!
Journalisée

1 pti gars et 1 ptite nana nés le 15 septembre 2010
Côme : 2690 kg, 46,5 cm et Maé 2030 kg, 42,5 cm

6 mois et 10 jours :
Côme 8,250 kg - 65,5 cm / Maé : 7,440 kg - 64,5 cm
mathilde
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 339


Eliot et Gabin nés un 4 juillet 2007


« Répondre #4221 le: 26 Août 2010 à 10:31:05 »

Angette je te comprend,en même temps avec deux bébés qui vont arriver ,il va devoir trouver sa place c'est peu être pas plus mal qu'il y rentre en janvier ??
Journalisée

Eliot et Gabin 3 ans déjà ! grand frères de Maxan depuis le 14 octobre 2010,ils sont trop fières !
folavril
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 270



« Répondre #4222 le: 26 Août 2010 à 10:34:41 »

une petit bonjour à toutes !

A priori, ça va pas trop mal pour tout le monde, c'est chouette. Pourvu que ça dure !!
de mon coté, rentrée à la maison hier - le col n'ayant pas rebougé, les contractions semblent donc être innefficaces. je reste maintenant sur mon canapé et mon lit et m'interdit d'aller dans le jardin (faut descendre un escalier. Avec ce régime, ça devrait tenir encore un petit bout !

Pour le parc, j'ai acheté le g*uenter sur le b*on coin - c'est effectivement le modèle qui ne se replie pas. Il y en vait pas mal à vendre. on m'en avait prété un pour ma fille (vers ses 7 mois), en fait il n'a jamais servi à part stocker les jouets mais je me suis que pour des bébés, ce serait pratique de les mettre dedans grace au "sol" relevable à une hauteur pratique.

à plus tard !
Journalisée

Maman d'H. (2009), et d'E.et A. (25/09/2010) à 37sa+3 (2,730kg chacun)
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #4223 le: 26 Août 2010 à 10:35:51 »

au rapport !!! Sourire

tout va bien, je me lève !!  Souriant les contractions de ces derniers jours se calment et cet aprem RDV avec SF !! on verra ce qu'elle en dit !!

Chouss: tu as raison les balances sont des gens supers !!!  Tire la langue il faut dire la vérité  Clin d'oeil

Ayaya : super pour tes 32 SA ..... il ne reste plus que moi  Triste allé dimanche on ouvre la bouteille de champagne euh .... champomy ou limonade, on aura toutes passé le cap !! même si bcp  sont plus prêts de 36 que des 32 maintenant !!
Journalisée
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #4224 le: 26 Août 2010 à 10:59:54 »

Mathilde, pour mon fils, il y a du pour et du contre ^pour chaque situation.
mais je crois qui il vaut mieux le faire entrer tout de suite, on devrait avoir 3 semaines avant l'arrivée des bébés, comme ça il prend son rythme avant que les bébés soient là, quitte à ne le pas le mettre ensuite pendant 2 ou 3 semaines pour ne pas qu'il se sente rejeté.et puis rentrer en décalé, il risque de se sentir un peu perdu, puisque les autres auront leurs habitudes et pas lui.
bon, en même temps, il n'ira que 2 matins par semaine, ce n'est pas la mer à boire! le seul pb, c'est pour mon organisation à moi avec les bébés, car je ne le mets pas à l'école de mon village, mais dans le village à coté.
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
marchand Corinne
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89


« Répondre #4225 le: 26 Août 2010 à 11:00:09 »

Salut les filles,

Stella : voici le site pour le parc http://www.baby-walz.fr/L/4/Recherche.a832.0.html?dmc_mb3_search_pi1%5Bsearchstring%5D=parc

en 102*102 = 119 euros
en 100*100 = 179 mais pliable
A toi de voir si tu vas le plier souvent sachant :
- qu'il sera rempli de jouets, de suspension,...
- que tu as deux enfants qui y seront ensemble mais aussi à tour de rôle, surtout petit

Si tu te décide pour acheter un parc sur ce site, il y a beaucoup de réduction. Je les étudirais pour toi si tu veux : -10 % pour les jumeaux, livraison offerte, bon d'achat,...

A+

Corinne
Journalisée

Maman Marius (9ans) Eline (6 ans), Florian et Lilian nés le 3 Sept 2010
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #4226 le: 26 Août 2010 à 11:10:42 »

Du moment qu'ils sont à côté de moi, ça leur va apparemment, et ils me laissent dormir. Sauf hier soir où ils n'arrêtaient pas de faire des allers-retours entre la chambre et la salle à manger. Alors déjà que je n'arrivais pas à m'endormir à cause de mon nerf comprimé, j'ai viré les chats !

Mais sinon, ils sont mignons tout plein, ils ne font jamais de bêtises (faut dire qu'ils sont bien élevés aussi )

Oui c'est vrai ça, Boudiou, tes enfants, comment vous vous êtes organisés quand t'étais à la mater ?

lol
les miens sont tout mimis mais souvent un peu collants, genre on veut tous un calin et 4 d'un coup ça fait un gros tas de chats !  mais c'est trop mignon, ils ronronnent à côté de mon gros bidou  Souriant

Boudiou je suis intéressée par ton organisation quand tu étais à la maternité acar il va falloir que je pense à cela aussi avec ma grenouille
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #4227 le: 26 Août 2010 à 11:11:50 »


C'est Sofi qui voulait que sa prochaine grossesse dure un temps infini.

Sathine, moi aussi je suis taureau ... mais non, on n'a pas mauvais caractère 


Faut que je vous en raconte une bien bonne !
Tous les jours, je regarde mon ventre pour m'assurer que mon nombril n'a pas fait "pop" (cad ressortir). Mon mari sait que je redoute ça.
Il était en train de passer l'aspi il y a environ 1/4 d'heure et, pour rire, m'a menacée de m'aspirer le nombril pour qu'il fasse "pop".
On a bien rigolé ... mais je lui ai dit qu'en mesure de répression, je viendrai vous le raconter  Souriant



excellent ! lol
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #4228 le: 26 Août 2010 à 11:15:40 »

Boudiou ne pointe pas? Huh?
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.649


Avrilette 2010 for ever !!!


« Répondre #4229 le: 26 Août 2010 à 11:15:54 »

Salut les filles,

Je voulais partager avec vous une astuce pour le bain. Les BB n'aiment pas se retrouver tout nus, résultat ils font pipi. Pour éviter d'avoir à changer leurs serviettes à chaque bain (car vous verrez le lavage du linge augmente beaucoup surtout pour celles qui sont déjà mamans  Tire la langue), je mets une alèse sous leurs fesses côté mousse (l'autre côté est en plastique), une moitié d'alèse pour chaque enfant et hop au lavage ensuite. A tester, si vous le voulez, quand vous aurez vos canailles !!!!  Souriant

Stella, j'ai un parc comme ceux de B*aby Walz, site donné par Corinne. Ils sont super, je mets les filles dedans pour la matinée, en alternance avec la chaise  haute et le cosy. Elles font leur sieste du matin, l'AM c'est dans leur lit.
Au départ, j'avais loué un landau double qui me permettait de les mettre toutes les deux dedans pour dormir. Pas besoin de monter au 1er étage. Je les change aussi sur le canapé avec alèses jetables (rayon BB au supermarché, ou rayon toilette car moins chères), lingettes. J'ai installé une petite réserve dns mon placard du bas.

J'espère que vous allez toutes bien  Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Pages: 1 ... 280 281 [282] 283 284 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: