chouss,moi aussi je mets de la creme particulierement sur le nombril à cause de ça!!!!En fait il fait les 2!!!:des fois il ressort,et des fois il est enfonçé de plusieurs cms....ça depend ce qu'elles fabriquent derriere...
sathine,moi aussi je suis taureau:ah,c'est à cause de ça mon caractere de m...?
Les filles,j'ai passé une sale fin d'apres midi.....Mes chats etaient dans le salon,quand d'un coup rose s'est jettée sur lionceau...j'ai fait des moulinets avec mes bras pour les separer(j'etais allongée),et j'ai vu que lionceau arrivait pas à marcher...je l'ai suivi dans la salle de bain,en fait il est comme paralysé de l'arriere,je sais pas si c'est tout l'arriere ou une patte....
J'etais en larmes pendant une heure,je culpabilise ,vu que tous les jours je dis que j'en ai marre des poils et des piqures d'insuline...je n'ai plus de patience avec lui,tous les matins,quand je le coiffe,je perds patience car ça me fait mal au ventre et qu'il ne se laisse pas faire(depuis peu,il me crache dessus,j'ai peur qu'il me morde ou griffe,donc il se reçoit un coup de peigne pour le calmer)
à chaque fois je m'en veux,mais le lendemain c'est pareil///
bref,j'ai appelé le veto,qui pense à un accident vasculaire cerebral...elle me dit qu'elle est complet(sympa!) et qu'il ne faut pas le stresser et faire venir un veto à domicile....
j'ai decidé d'attendre(il a pas l'air de souffrir),je vois pas trop ce qu'un veto va faire avec un chat de presque 15 ans,diabetique.....
bref,je suis pas fiere de moi,tous les jours je dis que j'en peux plus(pas de vacances à cause des 2 piqures quotidiennes,etc....)....
on verra demain,si ça se trouve il va cavaler,mais je ne pense^pas....
voilà,c'etait l'humeur du soir....
j'ai été elevée dans l'amour des animaux (pas pour rien que je suis vegetarienne),et ne plus avoir supporté mon chat ses derniers mois,je vais culpabiliser tres longtemps.....