03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 22:21:05
Pages: 1 ... 269 270 [271] 272 273 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 277690 fois)
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #4050 le: 22 Août 2010 à 21:59:32 »

merci Chouss pour les nouvelles
j'espère qu'elle pourra bien se reposer chez elle.
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #4051 le: 22 Août 2010 à 22:08:45 »

Quelques nouvelles de notre Boudiou :
La perfusion de Spasfon lui a été retirée ce matin.
Elle pense rentrer demain ou après-demain ... il lui restera 12 jours à parcourir pour être tranquille.

 Bisou à toutes

merci chousss pour les news  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #4052 le: 22 Août 2010 à 22:38:28 »


De rien  Sourire

Sur ce, je vais me coucher.
Bonne nuit à toutes et à demain !

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
marchand Corinne
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89


« Répondre #4053 le: 23 Août 2010 à 09:57:08 »

Salut les filles,

Merci pour les nouvelles.

J'avais un rendez-vous à l'hôpital vendredi, je n'aurais même pas une chambre individuelle....
D'un autre coté, on peut créer des liens. Ma maman par aujourd'hui en vacances avec la personne qui a partagée sa chambre pour l'accouchement de mon frère il y a 46 ans !!!!

Pour les prénoms, ils sont choisi. Pour mon premier, on l'a choisi dans le taxi pour la maternité si non on avait décidé d'appliquer une coutume africaine : on mets des petits papiers avec différents prénoms dans le berceau et on donne à l'enfant le prénom du papier qu'il touche en premier....



Corinne

Bonne journée
Journalisée

Maman Marius (9ans) Eline (6 ans), Florian et Lilian nés le 3 Sept 2010
Koala
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 250


Luca & Maël


« Répondre #4054 le: 23 Août 2010 à 10:03:43 »

Chouss: merci pour les nouvelles de Boudiou. J'espère qu'elle tiendra un max! Bisou Courage!

Corinne: c'est fou quand même qu'elle ait gardé un lien fort survenu pendant quelques jours, pendant  un séjour à la mat! Sourire C'est chouette des liens comme ça ^^
Journalisée

Moi 25 ans / Lui 24 ans
Petit Koala  7 ans
Minis Koalas nés le 5 octobre 2010 (36SA6/7 - DPA 28/10/10)
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #4055 le: 23 Août 2010 à 10:26:41 »

Corinne, pas de chambre individuelle pour des jumeaux? bizarre ça
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
lili bellule
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.557



« Répondre #4056 le: 23 Août 2010 à 10:45:47 »

Coucou,
J'ai pas eu beaucoup de temps ces dernières semaines pour venir poster sur le forum mais j'ai pris le temps de lire les nouvelles, donc bon courage à Boudiou...allez 12 jours

Pour moi c'était plutôt peinture et rangement ces dernières semaines. J'ai peint des meubles, coffres à jouets et armoires. Et puis on m'a donné tellement d'habits que j'ai du faire un tri énorme.
Mes loulous sont en pleine forme et moi aussi.

Depuis que la sage femme et mon médecin m'ont conseillé de faire mais à mon rythme, j'ai vécu ma grossesse différemment, beaucoup plus épanouie. Mais maintenant je les sens tellement sous la peau que mon rythme est un peu diminué...surtout que la date approche maintenant.

J'ai une sage femme a domicile (sinon 20 à 30 min de la mat) et elle me fait des cours de sophrologie pour la préparation à l'accouchement bon je sais pas si le jour j je pourrais rentrer dans un monde imaginaire pour moins sentir les contractions....

 
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #4057 le: 23 Août 2010 à 11:16:58 »

J'ai bcp bcp de retard à rattraper !!! J'espère que vous allez bien les filles !
Désolée de ne pas être passée depuis plusieurs jours, rangement, tri en prévision des travaux qui commencent le 30 août... creuvée, douleurs, contractions... pfff ! 
Depuis hier j'ai un peu mal à une jambe malgré mon ttt anticoagulant et mes bas de contention. Je vais voir mon médecin traitant et ensuite faire mes examens de plaquettes et je vois quelle est la suite.  Huh?
Nanie
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #4058 le: 23 Août 2010 à 11:29:05 »

coucou les filles !

je pointe se matin même si j'ai bien cru que je ne pointerais pas ou pas de chez moi en tout cas ! hier midi et aprem on avais de la famille avec 4adorable enfant mais très en formes les enfants lol tant que tout le monde était là sa allait mais un peu apres qu'il sois parti contractions ++ qui se sont passer quand même , elle n"était pas régulière oufff

naniejr tu as raison méfi toi au mal de jambe attention au phlébite !

chouss merci pour les nouvels de boudiou j'espère que tout va bien aller jusqu'au  bout si elle rentre chez elle

lili bellule tu as de la chance de super bien vivre ta grossesse c'est cool !

louna tu m'étonne que tu sois presser ! le jour J arrive bientot ! tu sera a combien de sa ?
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #4059 le: 23 Août 2010 à 11:36:08 »

1er pointage de la journée pour moi.

Mon mari a repris le boulot ce matin donc il s'est levé à 5h30, a pris sa douche puis a préparé le petit dej. Je me suis levée à 6h10.
Quand il est parti, je me suis recouchée ... jusqu'à 10h30 ; mes chiens n'ont pas arrêté d'aboyer depuis qu'il est parti donc pas vraiment dormi plutôt somnolé.

Hier, je me suis bien hydratée et pas une seule contraction ... la contrepartie, c'est 4 réveils-pipi cette nuit  Souriant

Ca me fait tout drôle qu'il ne soit pas là .. en plus, il fait tout gris et il pleut (au moins la pluie raffraichit un peu)

Corinne, j'avoue que ça m'embêterait de ne pas avoir de chambre individuelle à la maternité. Y'a peu de chance pour moi car toutes les chambres sont individuelles sauf 2 ... prévues pour les personnes qui ne souhaitent pas être seules.

 Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #4060 le: 23 Août 2010 à 11:55:38 »

Sofinico, on avait dit "pousses et poussettes d'octobre 2010" je crois pour le nouveau fil.
Enfin si cela plait à toutes 

Ayaya, sympa la sortie au parc 

Folavril, MDRR avec la langue de boeuf, je pense que je l'aurai mis de coté pour lui fouttre dans la tronche à celle qui t'a dit qu'il y en avait jamais.

Sathine pas cool ces odeurs 
Comment ca va coté contractions ? et ton moral va mieux ?

Angette, repos, repos ma belle  Bisou Bisou Bisou

Chouss, merci pour les nouvelles de Boudiounette, et elles sont super bonnes en plus, GENIAAAAAAAL  Souriant Souriant Souriant Souriant

Corinne, elle est belle la coutume africaine pour les prénoms  Souriant Souriant

Nanie n'attend pas trop pour ta douleur à la jambe, il ne faut pas que tu fasses une phlébite.

On n'a pas vu Alycia hier  Huh? Huh? j'espère qu'elle va bien.

Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Stella94
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241


« Répondre #4061 le: 23 Août 2010 à 11:58:31 »

hello à toutes

je vois que les hospitalisations augmentent chez nous... bon si c'est pour être mieux pris en charge alors on va dire tant mieux et courage les filles !
de mon côté c'est sincèrement de plus en plus dur... je ne supporte que la position semi allongée sur mon lit et ça me provoque un mal de dos terrible (en haut sous les omoplates); ça m'empêche mm de dormir la nuit; déjà qu'un de mes bébés s'est niché sous mon sein gauche en plein dans les cotes, je vous raconte pas les nuits en ce moment...

la solitude pèse aussi; je sais pas pour vous... je suis sortie voir des amis samedi soir a 2 rues de chez moi c'était sympa mais vu que je suis CREVEE ben j'en ai pas profité comme j'aurai voulu et pis ben contractions quasi toutes la soirée... mais ça c'est mon lot quotidien, j'en ai qd mm pas mal.

demain RDV mensuel hopital + dans l'aprem écho des 8 mois enfin !!! j'espere qu'on va bien les voir mes petits et que ma petite qui est en bas est bien positionnée.

allez pour moi encore 6 semaines à tenir (déclenchement prévu le 30 sept) mais que c'est lonnnnnnnnnnnnnnnnng; j'ai tellement hâte que les bébés sortent là (bon mm si je sais que ce serait pas top pour eux maintenant).

tenons toutes bon, les semaines qui arrivent vont etre les plus dures mais on a déjà fait la plus grosse partie du chemin !
Journalisée

1 pti gars et 1 ptite nana nés le 15 septembre 2010
Côme : 2690 kg, 46,5 cm et Maé 2030 kg, 42,5 cm

6 mois et 10 jours :
Côme 8,250 kg - 65,5 cm / Maé : 7,440 kg - 64,5 cm
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #4062 le: 23 Août 2010 à 12:09:22 »

Bon retour parmi nous Stella  Bisou Bisou Bisou
Courage ma belle et pense à bien te reposer, n'en fait pas trop  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #4063 le: 23 Août 2010 à 12:11:28 »

comme tu dis stella la plus grosse partie du chemin est faite !!! l'impatience ne fait que d'augmenter alors courage !!

attention il y a une lune se soir donc on dis que sa peux arriver dans les 3jours avant ou 3jours apres ! mon homme y crois alors il es persuader que sa va arriver dans la semaine pffffff , mes petits lous irai bien mais autant qu'il grossisse encore !!!!!! c'est surtout que c'est sa dernière semaine de vac et il a pas envi de reprendre le boulot ...
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Stella94
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241


« Répondre #4064 le: 23 Août 2010 à 12:11:47 »

pour ça je ne fais strictement RIEN !
Journalisée

1 pti gars et 1 ptite nana nés le 15 septembre 2010
Côme : 2690 kg, 46,5 cm et Maé 2030 kg, 42,5 cm

6 mois et 10 jours :
Côme 8,250 kg - 65,5 cm / Maé : 7,440 kg - 64,5 cm
Pages: 1 ... 269 270 [271] 272 273 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: