04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 07:14:17
Pages: 1 ... 267 268 [269] 270 271 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 277819 fois)
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #4020 le: 22 Août 2010 à 10:39:05 »

la pleine lune, c'est mardi, alors repos total d'ici là! on ne sais jamais au cas ou...
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #4021 le: 22 Août 2010 à 11:28:59 »

chouss je suis le première des DPA mais vu le rythme des visites au urgence ma place est compromise !! comme dis angette attention a la lune mardi !!!

sushy bon courage pour la semaine ! moi aujourd'hui sa va bien , les contractions sa dépend des jours c'est très aléatoires , jusqu'au jour ou se sera le bon ! hihi !  Bisou

alycia , folavril vous nous avez fais peur ! alors soyez sage , pas de bêtise sinon marraine va vous botter les fesses !!    Bisou

j'espère que boudiou sava !

sofinico j'adore la photo ! le papa a l'air très zen en tout cas ! 

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #4022 le: 22 Août 2010 à 11:35:40 »

Pointage du matin ... (vous avez failli avoir un pointage du midi)

Nuit correcte ... j'alterne positions sur le dos et sur le côté gauche. Force est de constater que sur le dos, celà devient de moins en moins confortable.

Les mouvements des petits me semblent réellement différents depuis quelques jours. Je sens vraiment bien les têtes dans le bas ventre et je peux même presque "les mettres dans mes mains".
Les coups sont plus "sourds" ; je sens qu'ils prennent du poids.

Le nombre de contractions par jour augmentent mais elles sont très espacées (un peu plus rapprochées le soir). Je ne prends finalement que peu de Spasfon ; je le réserve à certains soirs un peu plus agités.

Mon mari reprend le boulot demain ... no comment  

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #4023 le: 22 Août 2010 à 11:39:00 »


Ah ... j'oubliais.

Nous sommes le 22/08 ... mes 38 SA, ce sera le 22/09 donc, dans maxi un mois, j'aurai mes petits trésors dans mes bras.

 Sourire
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #4024 le: 22 Août 2010 à 11:40:12 »

chouss moi sa fais pareille pour les mouvements des petits j'ai vraiment l'impression qu'il sont un peu "coincés" dans mon ventre là lol . moi je peux prendre leur fesses dans mes mains lol enfin je pense que c'est sa....

j'arrive plus a être sur le dos + de 5minutes sa me donne des contractions sur le dos , alors côter droit ou côter gauche en privilégiant le côter gauche comme il parait que les bébés sont mieux alimenter quand on est sur le côter gauche

1mois sa va passer vite chouss ! 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #4025 le: 22 Août 2010 à 11:48:36 »

dans un mois les filles 
Apres cela veut dire que ce fil sera fermé quand vous aurez toutes accouchées  Pleurs Pleurs Pleurs

mais on se retrouvera dans éducation hein ? ca vous dérange si je vous lache pas hein ? 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #4026 le: 22 Août 2010 à 11:56:53 »


Marraine, bien au contraire ... celà m'ennuierait franchement que tout s'arrête dans un mois.

Sur ce fil, nous avons la chance de toutes bien nous entendre. Je pense que de vrais liens se sont tissés. Nous avons de nombreux points communs. Nous passons beaucoup de temps ensemble et apprenons à nous connaître.
Bien évidemment, nous serons peut-être un peu moins disponibles ensuite mais nous pourrons, d'ici quelques mois, nous déplacer et peut-être alors nous rencontrer.


Les filles, une info importante ... la deshydratation est source de contractions. Soyons vigilantes à nos apports en eau.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Koala
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 250


Luca & Maël


« Répondre #4027 le: 22 Août 2010 à 12:03:45 »

koala pour les vêtements des petits au début je pense qu'il porteront les même choses apres j'essairai de leur faire une garde robe chacun
c'est quoi ton type de grossesse koala ? moi c'est monochoriale mais je ne pense pas les habiller pareille ou sinon même vêtement mais couleur différentes , j'ai déja peur d'avoir du mal a les reconnaitre ...

Mon type de grossesse: bi-bi... Il y a 30% de chances que ce soient des'' vrais'', mais j'espère que ce sont des ''faux'' Clin d'oeil Plus faciles à reconnaître justement Souriant
Mais pareil, je ne compte pas les habiller pareil, même si ce sont des ''vrais''.

Vous ferez comment pour les différencier après la sortie de la mat'?  Huh?

Alycia et Folavril: courage, serrez les cuisses ^^ et tranquille pour les contractions: faut pas accoucher mtn: laissons la place à Mme Isa! Sourire

Sinon, rapport du rdv gygy de vendredi: les tites pousses vont bien: il grossissent bien: poids 1372g et 1373g. Comparé aux poids de certains de vos bébés, je me dis que c'est têtre pas assez. M'enfin, gygy en est très content Sourire
Par contre, petit bémol: le cordon de J2 est en fait juste pas SUR le placenta, mais juste à côté, accolé aux membranes. Pour la grossesse, cela ne pose pas problème: les échanges se font bien. Mais cela sera problématique pour le travail: risque de déchirure, donc de décollement du cordon. Du coup, impossibilité (trop risqué) d'accoucher par VB; donc pour moi césarienne d'office...
Suis un peu tristoune, mais c'est pour le bien de mes enfants. Donc voilà Sourire

Bon dimanche!
Journalisée

Moi 25 ans / Lui 24 ans
Petit Koala  7 ans
Minis Koalas nés le 5 octobre 2010 (36SA6/7 - DPA 28/10/10)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #4028 le: 22 Août 2010 à 12:06:16 »

En tous les cas j'ai adoré et j'adore être votre marraine, j'ai encore appris beaucoup avec vous  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Koala t'inquiete pas tu sauras les différencier sans aucun probleme tes bébés au pire tu leur laisse un peu leur bracelet de naissance, mais une maman sait toujours qui est qui  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
C'est bien qu'ils aient vu de suite pour le cordon du bébé, au moins pas de risque le jour de l'accouchement  Clin d'oeil Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #4029 le: 22 Août 2010 à 12:07:25 »

Pour les poids, pas d'affolement ... si le gynéco est content, c'est le principal.

Pas cool pour la césa. Est ce quelque chose qui peut bouger dans le temps ou la place de ce cordon est "définitive" ?

Quand as tu ta prochaine écho ?

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Koala
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 250


Luca & Maël


« Répondre #4030 le: 22 Août 2010 à 12:23:32 »

Pour les poids, pas d'affolement ... si le gynéco est content, c'est le principal.

Pas cool pour la césa. Est ce quelque chose qui peut bouger dans le temps ou la place de ce cordon est "définitive" ?

Quand as tu ta prochaine écho ?

Oui, gygy est très content: il me dit que chacun grandit comme s'il était ''seul''.
Et non, rien ne bougera pour le cordon... Triste Sa place est définitive; seulement on ne l'avait pas remarqué avant.
Ma prochaine écho est dans 10 jours. Sourire
Journalisée

Moi 25 ans / Lui 24 ans
Petit Koala  7 ans
Minis Koalas nés le 5 octobre 2010 (36SA6/7 - DPA 28/10/10)
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.735


« Répondre #4031 le: 22 Août 2010 à 12:47:37 »

oui moi bi/bi aussi et il ne se ressemble pas du tout, j'ai mis 4 jours pour bien les reconnaitre, le temps d'observer tout leurs traits. Je commence à reconnaître leur pleur aussi

moi aussi j'aime bien, ce fil, on n'est pas nombreuses et j'ai l'impression de vous connaître
alors il se nommera comment le nouveau fil??  Huh? Huh?
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4032 le: 22 Août 2010 à 13:03:04 »

je suis là,mais mon mari est parti pour la journée invité chez ses patrons(merci monsieur _madame de m'offrir une journée de plus toute seule avec mon fils.....c'est cool!!)
et ce matin,mon mari l'emmene au parc pour le distraire avant sa journée avec super baleine,ben au bout de 20mn,ils rentrent en catastrophe:au parc,le "tourniquet" etait plein de vomi,et mon fils s'est assis dedans....donc redouche,eau de javel sur chaussures,trotinette,et lessive à 60.....et la pauvre tete de mon titi tout degouté.....bon,c'est papa qui s'en occupe,mais quand meme!!!
je vais faire à manger,la corvée!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4033 le: 22 Août 2010 à 14:43:56 »

moi non plus pas dormi cette nuit:trop chaud et mal dans les jambes!
quand je me suis levée pour pipi(bon,et gateaux,j'avoue!),j'ai vu qu'il faisait meilleur dans le salon:j'avais envie de virer mon mari pour qu'on echange...
et là mon fils me dit qu'il n'est pas fatigué:oui,mais moi si il fait pas une sieste je vais mourir!!!
sathine,tu vois bien que tu aurais besoin d'un chat ou 2 de plus pour  te garder la nuit!!!!!!
alycia et folavril,vous vous ennuyez chez vous,c'est ça?
pour le nom du forum educ,c'est pas moi qui vais trouver,deja que ma fille de gauche n'a toujours pas de prenom!!!
y'a quelqu'un d'autre qui a pas les 2 prenoms,ou je suis la seule?Huh?Huh??
sinon,pour celles qui s'ennuient,il y a une rubrique "ralcs",mais y'a plus de 500pages,mais c'est marrant!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #4034 le: 22 Août 2010 à 14:51:21 »

Marraine, on aura besoin de toi dans le fil éducation!
Sathine, voilà ce qu'on appelle une journée dodo! profite bien
Ayaya, sympa la sortie au parc Sourire nous non plus on n'a pas les prénoms, ne t'inquiète pas! enfin bien sur, on a quelques idées, 2 ou 3 choix pour chacun, mais aucun des 2 ne veut lacher le morceau

bon, je vais aller chez le voisin pour fêter l'anniv du petit,je suis sure que j'aurai pleins de pages à lire au retour! ne partez pas aux urgences les filles!!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
Pages: 1 ... 267 268 [269] 270 271 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: