23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 04:17:36
Pages: 1 ... 258 259 [260] 261 262 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 275883 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3885 le: 20 Août 2010 à 10:04:40 »

odret,j'ai un enfant,et chaque jour je me dis la meme chose:j'imagine des petits membres,mais pas des bebes entiers,surtout avec une tete(vais etre bonne encore pour les psys,moi!!!)
j'ai eu un choc quand j'ai vu les bebes de sofinico tout bien fini à meme pas 27 s!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #3886 le: 20 Août 2010 à 10:23:27 »

Sathine, je suis encore désolée ; j'ai oublié que l'on est très sensible quand on est enceinte 

Donc je vous laisse et je n'interviendrais plus sur le fil. Je le répète, mon intention n'était pas de vous inquiéter. Malgré cette expérience, je courre comme un lapin, pas le choix avec 4 enfants ... 

Bonne fin de grossesse à toutes  Bisou Bisou Bisou



coucou master, c'est dommage que tu n'interviendras plus sur ce fil, personnelement je sais bien que tu ne voulais pas faire peur, moi aussi j'ai eu une grosse hémo pour bébé2 et j'ai faillit y rester ( voix basse ) et sa me fait flipper mais ton expérience ( car en césa je ne savait pas qu'on pouvait en faire  ) en tout cas pour ma part ma beaucoup aider, au moins si sa se passe je serais combien de temps etc ... je pourrais voir mes bébés ..... vaut mieux le savoir avant que sur le tas et on ai prise de panic, j'imagine si on ne me disait rien, qu'on me mettait en salle de réveil toute seule, ben quel dodo j'aurais pu faire, si on ne m'expliquer pas   bref merci pour ton intervention et j'espère que tu reviendras car c'est toujours bon à prendre les expériences des autres même si c'étais un peu négatif, mais le principale c'est que nos bébés n'ont rien à la naissance, enfin moi depuis ton message je le vit comme cela alors merci

petite question pour toi stp / c'est bien toi qui à été suivi par dc r*mos ? est ce qu'elle a laisser ton mari assister à la césa ? je sais que pour l'amnio elle ne voulais pas et heureusement pour mon tit mari il serait tomber dans les pommes, pour la césa je lui ai pas demander et je lui poserais la question, avec dc m*gier le gygy de sofinico lui il ne voulait pas , donc peut etre que elle plus sympas voudra bien  Huh?

ISA, tu dois être aussi stresser ma belle, même si je te charie, je pense à toi beaucoup, le jour J faut pas que tu ai peur, même si c'est pas facile, je sais de quoi je parle avec mes 3 bambins lol, mais le ZEN le jour J aide énormément bébé, et faudra que tu focalise là dessus enfin essayer hein promis ?  Bisou

sathine, c'est vraiment bête de vouloir nous abandonner maintenant, on ai toute pareil, on ai sur la fin, on stress énormément, même celle qui ont eu des enfants toi se sera tes premiers donc c'est tout à fait normal ce sera la grande inconnu pour toi, mais une fois que tes bébés seront avec toi, que tu entendras leur premier cri, tu oublieras tout très vite, on ai là pour se soutenir, on passe par des hauts des bas, que se soit l'humeur ou la fatigue etc ... mais faut pas lacher prise car tout tes efforts c'est que du bonheur par la suite et tu seras fière de toi  Clin d'oeil

voilà je vais m'arrêter là car le manque de sommeil me fait philosopher lol, réveil à 1 h du mat redodo à 6 h 50 réveil à 7 h 30 redodo réveil à 8 h 30, je sais pas si je vais tenir jusqu'à ce soir  
mon corps est très fatiguer mais ma tête il y a trop de truc à l'intérieur qui m'empêche de dormir  

odret lol je suis comme toi, je sens plus océanne que mary-lou, du coup je sens sa tête qui s'étire de partout, de long en large ou travers miss s'étire, tandis que mary-lou elle est plus timide plus discrête, donc parfois j'ai l'impression d'en avoir q'une, mais je sais qu'elles sont la toutes les deux, il m'arrive de l'écouter avec le doppler, mais heureusement qu'elle a très souvent le hocquer comme en ce moment pour me dire bonjour sinon je ne la sens pas, et pourtant la sage femme me dis que elle aussi gigottille super bien  Clin d'oeil

Boud on serre les cuissardes et joyeux 34 SA, isa aussi non aujourd'hui ou je me trompe ?  Huh?


angette ta réussie à rendormir ?

kikou koala  Clin d'oeil vient vite nous raconter ton rdv gygy


je vais faire comme ma didou ayaya, sa yé j'ai pointer  

Journalisée
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #3887 le: 20 Août 2010 à 10:28:10 »

odret,j'ai un enfant,et chaque jour je me dis la meme chose:j'imagine des petits membres,mais pas des bebes entiers,surtout avec une tete(vais etre bonne encore pour les psys,moi!!!)
j'ai eu un choc quand j'ai vu les bebes de sofinico tout bien fini à meme pas 27 s!!!!!

oui c'est vrai que c'est tout bien fini, ma copine qui à perdu ses bébés à 23 SA et 5 jours, elle n'en revenait pas, elle les a prises en photos  Pleurs,

à chaque naissance, sa va paraitre bête mais je regarde tout de suite après avoir bien pleurer, si il ou elle a toute ses doigts, pieds, nez, oreille ( mais je suis parrano moi  ) et ensuite vient le premier regard magique que l'enfant porte sur toi et là c'est indescriptible  Roulement des yeux
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #3888 le: 20 Août 2010 à 10:50:45 »


Je pointe aussi ...

M.... Boud !! Faut tenir la Belle ! C'est pas parce que t'es dans les 1ères DPA qu'il faut te dévouer.

Master, tu es la bienvenue, naturellement. C'est juste que, pour plusieurs d'entre nous, c'est la 1ère grossesse et c'est en plus une grossesse gémellaire ... c'est la grande inconnue et c'est un mélange de crainte et de joie.
Perso, je l'avoue, quand j'ai vu de quoi parlait ton post, je l'ai zappé ... certaines diront que je fais l'autruche ...
Je me dis que lire les témoignages des unes et des autres sur leur vécu d'accouchement ne "m'apporte rien" aujourd'hui ... j'aurai de toutes façons ma propre expérience le jour J et comme il y a, à mon avis, autant de types d'accouchement qu'il y a de femmes ... je verrai bien comment se passera le mien.

 Bisou à toutes les Octobrettes, les coupines "d'ailleurs" qui viennent rendre visite et à notre adorable Marraine
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #3889 le: 20 Août 2010 à 11:02:11 »

Boudiou! tap tap tap(claquement de mains) Boudiou! tap tap tap(claquement de mains)Boudiou! tap tap tap(claquement de mains)Boudiou! tap tap tap(claquement de mains)
voilà, c'est tou pour le monment comme dirait l'autre

j'attends l'infirmière pour la piq piq. une copine vient d'appeler: elle avait eu une surveillance la journée après ses piqures, moi non alors autant ils peuvent me gonf*** avec leur diabète, autant là, on me laisse toute seule sans savoir comment vont réagir les bébés
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.649


Avrilette 2010 for ever !!!


« Répondre #3890 le: 20 Août 2010 à 11:04:04 »


coucou master, c'est dommage que tu n'interviendras plus sur ce fil, personnelement je sais bien que tu ne voulais pas faire peur, moi aussi j'ai eu une grosse hémo pour bébé2 et j'ai faillit y rester ( voix basse ) et sa me fait flipper mais ton expérience ( car en césa je ne savait pas qu'on pouvait en faire  ) en tout cas pour ma part ma beaucoup aider, au moins si sa se passe je serais combien de temps etc ... je pourrais voir mes bébés ..... vaut mieux le savoir avant que sur le tas et on ai prise de panic, j'imagine si on ne me disait rien, qu'on me mettait en salle de réveil toute seule, ben quel dodo j'aurais pu faire, si on ne m'expliquer pas   bref merci pour ton intervention et j'espère que tu reviendras car c'est toujours bon à prendre les expériences des autres même si c'étais un peu négatif, mais le principale c'est que nos bébés n'ont rien à la naissance, enfin moi depuis ton message je le vit comme cela alors merci

petite question pour toi stp / c'est bien toi qui à été suivi par dc r*mos ? est ce qu'elle a laisser ton mari assister à la césa ? je sais que pour l'amnio elle ne voulais pas et heureusement pour mon tit mari il serait tomber dans les pommes, pour la césa je lui ai pas demander et je lui poserais la question, avec dc m*gier le gygy de sofinico lui il ne voulait pas , donc peut etre que elle plus sympas voudra bien  Huh?
[/quote]

Merci les filles !!  Souriant Je ferai attention à la formulation de mes messages ; j'ai fait rapide alors que d'habitude je relis la totalité et non en diagonale ...  Roulement des yeux

Alycia, oui c'est le Dr R*mos qui m'a fait la césarienne. Non pas de papa au bloc, au début mon gygy m'a dit oui mais finalement il s'est rétracté ensuite. Mon mari m'a accompagné jusqu'à la porte "salle de réveil" mais pas après.
Par contre, demandes à ce que ton mari soit présent en salle de naissance quand tes loulous arriveront. J'ai eu de la chance d'avoir 2 sages-femmes pour mes filles qui ont pu me les montrer et j'ai pu leur faire un bisou, sinon, la sage-femme a 1 min pour emmener le 1er BB avant que la gynéco sorte le 2ème. Ce n'est pas comme un accouchement par VB. Comme je suis restée 2 heures en salle de réveil, j'ai pu avoir mon mari et mes loulouttes avec moi  Souriant Mais bon c'était la nuit et il n'y avait personne !!!!!
Je ne t'avais pas dit mais j'ai passé une hystéroscopie (examen de l'utérus) suite à mon accouchement et bien le Dr R*mos a bien travaillé ; il est en pleine forme cet utérus.
Mais pas question d'avoir un 5ème 

Boudiounette, pleins d'ondes positives !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour les autres, reposez-vous un max !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #3891 le: 20 Août 2010 à 11:05:52 »

Sofinico, MDRRR pour ta future grossesse  

Alycia, non je bouge plus meme pour un sac, cela ne serait pas DU TOUT raisonnable.
Et fais gaffe car en plus de Chouss, moi aussi je débarque pour te botter les fesses, juste le temps de prendre un avion  
Ouffffffffff j'ai eu peur un instant, je me disais mais pourquoi elle aime mon mari l'autre hé  
C'est bien que tu aies des visites des filles du fofo, voila encore un truc génial sur ce fofo, LA SOLIDARITE
Mdrrr pour la page piquée à Ayaya  

Chouss, tu auras l'occasion de le remercier ton homme, lui offrir une petite séance de massage par exemple  Clin d'oeil Clin d'oeil
Apres la valse des aoutienne, la valse des septembrettes a commencé et dans quelques semaines ce sera la votre  Sourire Sourire

Angette, super que les contractions se soient arrétées.

Isabelle, je dirai pompiers ou SAMU  Clin d'oeil Clin d'oeil
Haaaaaaaaaaaaa enfin ton code pour la CDM  

Ayaya tant mieux si ta visite chez le gygy s'est bien passée.
Il a l'air trop chou ton ptit garçon
C'est vrai que cela devient inquiétant pour Sathine, personne ne peut l'appeler  Huh? Huh?
Pour ta crème je ne pense pas que cela ait eu le temps de faire quoique se soit aus bébés  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Odret, trop génial pour le "zéro contraction"  Souriant Souriant

Sathine, il faut vraiment que tu essaies de rester zen, ce n'est pas bon pour toi ni pour tes loulous.
Plus tu positiveras plus tout ira pour le mieux. Tes cauchemards sont surement une conséquence de ce "mal-etre" du moment   Et le fait d'etre stressée t'apporte encore plus de contractions.
Master n'a pas voulu t'effrayer, elle n'a peut etre pas pensé que cela pourrait vous choquer.
Et comme je l'ai déjà dis, toutes les césas ne se passent pas comme cela, et heureusement encore  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Allez ma belle, n'oublie pas les mots d'ordre du fofo : REPOS & ZEN
Pour rejoindre ce que dit Ayaya, même moi 3 ans apres je repense au jour de la naissance de mes loulous et j'ai zappé l'étape césa, je ne pense qu'à la 1ere fois où je les ai vu, leur 1er bib avec moi, leur 1er bain ..... une émotion ENORME  Souriant Souriant Souriant
Et tu restes avec nous hein ? si non en même temps que je vais attacher Isabelle avec des lianes, attacher aussi Alycia, je viens te voir et squatter chez toi pour te faire rire  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Ha merdouille pour Boudinounette  
Merci pour les nouvelles Ayaya  Bisou Bisou Bisou

Koala tient nous au courant de ta visite chez le gygy  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.735


« Répondre #3892 le: 20 Août 2010 à 11:37:05 »

coucou


j'espère que Boud va un peu mieux.....

c'est que moi aussi j'étais étonnée de voir mes petits bouts si bien formé à ce stade: ils avaient même des ongles, pleins de cheveux, des cils et surcils
c'est incroyable

ils vont de plus en plus de bêtise:
Noé arrive à ramper et quand on est arrivé avant hier, il avait la tête hors du matelas et contre le rebord de la couveuse.... il avait rampé d'environ 50 cm. Les infirmières me disent qu'ils ont de la force.
Tom lui quand il est sur le ventre il bouge la tête dans tout les sens et enlève son masque. Et puis je le changé et quand j'ai enlevé la couche pour le changer, il a fait un prout de fou et il a mis du caca partout. Ca a volé jusqu'à la table des infirmières où elles notent les chiffres, température.... Presque 3 mètre plus. Je rigolais mais j'avais honte quand même.....
J'ai duit à mes petits qu'ils avaient le droit de faire des bêtises à l'hôpital et ça fait bien sourire Tom.
Ha déjà ces petios, je sens que je vais m'amuser à la maison....
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3893 le: 20 Août 2010 à 11:51:21 »

super les coquins sofi!!!
ma belle soeur vient de venir,alors qu'elle a travaillé cette nuit(infirmiere),elle est sortie avec mon fils!par contre elle me dit que le loxen dont parle Boudiou,c'est pour l'hypertension.....j'espere que ça va....
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #3894 le: 20 Août 2010 à 11:57:26 »


Sofi, super les nouvelles ... tu vas avoir deux espiègles à la maison qui auront eu tout le temps de bien s'entraîner à l'hôpital 
Tu nous mettras de nouvelles photos à l'occas ?

Ayaya ... donne nous des nouvelles quand tu en recevras

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #3895 le: 20 Août 2010 à 12:04:54 »

Sofinico, MDRRR avec ton petit Tom 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #3896 le: 20 Août 2010 à 12:20:25 »

super les coquins sofi!!!
ma belle soeur vient de venir,alors qu'elle a travaillé cette nuit(infirmiere),elle est sortie avec mon fils!par contre elle me dit que le loxen dont parle Boudiou,c'est pour l'hypertension.....j'espere que ça va....

oui loxen et un peu comme le chronodalate c'est ceux que j'ai mais tout médoc pour les super contractions sont pour les hypertension que m'a dit la sage femme et parfois pas le choix  , c'est sympas qu'on s'occupe de ton titi, elle doit etre fatiguer ta belle soeur non ?

sofinico, rhaaaa les chenapans ils commencent de bonheurs tes tites fripouilles lol, j'adore quand tu parles d'eux, on ressents tout l'amour que tu les apportes et je suis sur que c'est sa qu'ils les a fait vite grandir tes petits mousquetaires, tu ne baisses pas les bras, tu es très forte, tu es un modèle de maman warriorrrrrr , reste comme tu es surtout, je t'envoie plein de xoxo  Bisou Bisou Bisou

sushy  Clin d'oeil

master, euhh dc ra*mos est une femme, tu es sur qu'on parle du meme gygy lol, et quand tu dis que ton mari pouvait rester en salle de naissance , donc il a pu voir tes bébés sortir, dsl dis moi si je t'agace avec mes questions mais moi sa me turbine et j'aimerais vraiment que mon mari puisse assister  Pleurs, je vais négocier la chose le 30 lors de mon avant dernier rdv 

boudddddddddddddd revient noussssssss[/color]  Pleurs
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3897 le: 20 Août 2010 à 13:16:53 »

nouvelles de boudiou:monito cet aprem,les contractions ont diminuées,toutes les 3 mn cette nuit,et 3 par heure maintenant...
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Koala
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 250


Luca & Maël


« Répondre #3898 le: 20 Août 2010 à 13:19:36 »

nouvelles de boudiou:monito cet aprem,les contractions ont diminuées,toutes les 3 mn cette nuit,et 3 par heure maintenant...

Bonne nouvelle! Sourire
Journalisée

Moi 25 ans / Lui 24 ans
Petit Koala  7 ans
Minis Koalas nés le 5 octobre 2010 (36SA6/7 - DPA 28/10/10)
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #3899 le: 20 Août 2010 à 13:52:05 »

nouvelles de boudiou:monito cet aprem,les contractions ont diminuées,toutes les 3 mn cette nuit,et 3 par heure maintenant...

merci ayaya, je l'ai eu en sms j'ai essayer de la rassurer, j'espère que ses loulous vont éécouter tata alycia 

bisous boud et courage  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 258 259 [260] 261 262 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: