21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 05:06:40
Pages: 1 ... 257 258 [259] 260 261 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 295066 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3870 le: 19 Août 2010 à 21:45:41 »

sathine,je me doutais bien que c'etait pour ça que tu ne postais plus....
franchement,arrete de penser à ses trucs!!!pense juste aux semaines qui passent,à chaque jour que tu offres à tes bebes au chaud,et ils naitront dans les meilleurs conditions,cesa ou voie basse....peu importe!!c'est une operation comme une autre,avec ensuite une petite cicatrice...sur qu'on ne va pas bondir comme des lapines le lendemain,mais avec une episio non plus!!!!!!!et apres tu n'y penses plus...
j'ai eu un accouchement assez long,avec les forceps ,episio,et tu te souviens sans doute de mes antecedants de phobie pour les examens(ils ont jamais pu verifier mon col de toute ma 1ere grossesse!!!)
et bien tu sais quoi???quelques temps apres mon accouchement,je me concentrais pour essayer de revivre tout ça,tellement apres coup ça devient un moment magique dans ton esprit et tes souvenirs....incroyable,non??
ma meilleure amie me dit pareil:quand son fils a eu 1 an,elle a repensé à son accouchement,long aussi,avec nostalgie....
c'est bien normal d'avoir peur,et je me doute que ca doit etre difficile de vivre une grossesse gemellaire pour une 1ere grossesse....alors ,bravo,et bientot tu auras tes bebes,cesa ou pas ,on s'en fout!!!bisou ma brune!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #3871 le: 19 Août 2010 à 22:17:15 »

Sathine, si si, j'ai signé mon texto. contente que tu sois là.C'est notre fil à nous, c'est quand même bête que tu ne vienne plus à cause de quelqu'un d'autre.
et puis tu connais la théorie des feux rouges? quand on a plusieurs feux à passer, on ne se souvient que des rares fois où ils sont rouges. les fois où on passe tranquillement au vert, on ne le retient pas. et ben là, c'est pareil: celles qui ont vécu une mauvaises expérience(et ce n'st pas la majorité) viennent le raconter. les autres ne disent rien, parcequ'il n'y a rien de spécial à en dire.
il ne faut pas focaliser là dessus. c'est comme au début de notre grossesse, si tu allais lire sur les forums, tu étais carrément déprimée! FC, GEU, que des catastrophes. et pourtant, la majorité des grossesses arrivent à terme.
allez Sathine, reviens nous! Clin d'oeil
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #3872 le: 19 Août 2010 à 22:22:12 »

je viens de vous lire, je suis globalement tout à fait td'accord avec tout ce que j'ai lu.
Sathine, contente de voir que tu vas bien, et t'inquiète pas pour la césarienne, tu n'en auras peut être pas déjà, et puis même si tu en as une c'est une opération devenu très banal, et l'essentiel c'est que tes bébés  sortent du ventre . Angette à bien raison.
Moi aussi j'ai des idées morbides parfois, je crois que c'est normal à ce stade, faut pas y penser...

Bon sinon, je reviens de chez le gyyg, enfin c'était y'a deux heures.
Les nouvelles sont bof ... Mon col s'est ouvert, je ne sais pas à combien, il n'a pas dit. Il a déconseillé à mon mari de se rendre en Alsace ce WE car il y a un risque d'accouchement proche. Il m' dit de prendre absolument 6 spasfons par jour et repos complet. Plus de ménage,plus de cuisine, plus de port de mon fils, plus d'escaliers pour aller au lit ( je vais rejoindre la chambre d'amis ), etc ....
Et 2e mauvaise nouvelle, il a fait une échos de positionnement, les bébés n'ont pas bougé ! J1, qui sort en 1er est en siège, donc césarienne ! Si elle est programmé ( max courant 38sa ) ce sera une césarienne extra peritoneal ( il était étonné que je sois au courant, je lui ai donc parlé du site, et dis à quel point je le trouve bien ), sinon césarienne classique.
J'ai eu beaucoup de contraction dans la salle d'attente ( 1h30 sur une chaise raide .... ) et depuis beaucoup de contraction. Cela semble se calmer depuis 10 min... A suivre.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #3873 le: 19 Août 2010 à 22:40:14 »

Rhoo merdouille boud, j'espère que sa se calmer ses contrax    ne bouge plus de ton lit, pour mon fils j appel toujours quelqu un pour le sortir du berceau, le mettre sur la table a Langer ou dans la baignoire, mais des que mon mari arrive c'est lui qui gère tout, par contre il aurait du te dire pour le col. Tiens bon, courage
Journalisée
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.649


Avrilette 2010 for ever !!!


« Répondre #3874 le: 19 Août 2010 à 22:48:03 »

Sathine, je suis encore désolée ; j'ai oublié que l'on est très sensible quand on est enceinte 

Donc je vous laisse et je n'interviendrais plus sur le fil. Je le répète, mon intention n'était pas de vous inquiéter. Malgré cette expérience, je courre comme un lapin, pas le choix avec 4 enfants ... 

Bonne fin de grossesse à toutes  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #3875 le: 20 Août 2010 à 04:01:31 »

Bonjour j'en ai marre sniffe je veux dodo  Pleurs
Journalisée
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #3876 le: 20 Août 2010 à 04:14:39 »

Après boud je viens de voir angette de connecter bonjour les filles, mon mari me gronde pour que je me rendorme LOL, je coupe ma pomme . A demain euh non a tout a l heure  Bisou bisous
Journalisée
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #3877 le: 20 Août 2010 à 04:15:58 »

Boudiou, si tu respecte le repos complet, tu peux encore tenir, courage! c'est sur que le plus compliqué pour toi, c'est la gestion de tes fils. as tu une solution?
Alycia, bonne fin de nuit!essaie de te rendormir!!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #3878 le: 20 Août 2010 à 08:51:43 »

coucou les lève tot !

boudiou bon tu sais se qui te reste a faire ? RIEN ! courage pour tenir 2semaines encore ! mince pour la césa sacré chipie qui ne se retourne pas ! mais cool si tu peux bénéficier de la nouvelle méthode ! et puis joyeux 34 sa !!!!!! gros  Bisou

sathine ba alors c'est maintenant que tu veux nous laisser ! ba voyons ! aller ne te fais pas d'idée morbide pourquoi toi sa se passerai mal Huh? y a pa de raison ! on est presque au bout et tout se passera bien tu pensera qu'a une seul chose de toute façon : voir tes bébés !!

bizarrement moi l'accouchement par voie basse m'angoisse autant que la césa !! alors je n'y pense pas , je ne pense qu'a une seul chose: le moment ou on me posera mes bébés sur moi !! rien que de penser a ce moment là le reste peu importe !!!
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3879 le: 20 Août 2010 à 08:54:24 »

alycia,c'est pas une pomme qu'il faut manger pour grossir,c'est des gateaux!!!!
euh,à moins que tu parles de ton telephone,je viens de percuter Tire la langue
bon,meme si c'est pour ecrire des conner***,au moins j'ai pointé ce matin!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #3880 le: 20 Août 2010 à 09:10:03 »

ta l'air en forme ayaya !  ta raison le principal c'est que tu pointe et avec un gros bidon encore !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3881 le: 20 Août 2010 à 09:43:12 »

bon,ben je viens de recevoir un message de Boudiou...
:contractions soirée et nuit;Je suis hospitalisée.J'ai pris loxen et spasfon en perf.Vous tiens au courant de l'evolution.biz Boud.

bon,j'espere qu'elle a trouvé une solution pour ses enfants....zut de zut,bon,en meme temps elle est au moins à 34 je crois,et elle peut encore tenir...
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #3882 le: 20 Août 2010 à 09:52:04 »

Salut les filles,

Sathine : je comprend tout à fait ton inquiétude sur la césarienne.Je suis comme toi mais que ce soit césarienne ou voie basse, l'accouchement m'inquiète.On va trouver que je suis une "future mère indigne" mais je ne m'inquiète pas plus que ça pour mes bébés (à part biensur d'un accouchement prématuré) surtout quand je vois comment ils sont vigoureux ... lol mais par contre le seul mot hémorragie ou bien toxémie gravidique me font peur ! j'ai déjà exprimer tout ça à mon mari et ma mère mais je pense que de mon coté c'est la peur de l'inconnue ! Il faut qu'on reste positive, même si c'est très difficile.Comme a dit je ne sais plus qui, on ne trouvera sur internet que des cas négatif car quand tout va bien on a pas besoin d'en parler !!

Sinon moi j'ai un autre problème psychologique ... lol
je pense que celle qui n'ont jamais eu de bébés me comprendront certainement mieux :
Voilà, je sens bien mes bébés bouger ! Quand on fait l'écho je me rend bien compte que c'est bien dans mon ventre. Mais quand je vois mon ventre , j'ai du mal à imaginer qu'il y a 2 bébés à l'intérieur : 1 tete, 2 bras, 2 jambes..., en fait je sens qu'il y a la vie à l'intérieur mais je n'arrive pas à me dire que lorsque ça va sortir ce sera 2 bébés.J'ai du mal à matérialiser tout ça !

Boud : faut qu'elle sert les fesses... pas encore !!!
Journalisée
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #3883 le: 20 Août 2010 à 09:54:02 »

ayaya plus rapide que lucky luck  

boud courage ma belle, déjà si tu as loxen et spafon sa va un peu calmer, espèrons que sa s'arrête, bouddddddddddddddddd reviens nous  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Journalisée
Koala
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 250


Luca & Maël


« Répondre #3884 le: 20 Août 2010 à 09:58:01 »

Triste J'espère que ça ira pour Boudinette! Mais si elle a passé le cap des 34SA c'est déjà très bien! Sourire

Sathine: je pense qu'on doit toutes angoisser pour l'accouchement, que ce soit par VB ou par césa.
J'ai accouché par VB pour mon grand Koala, accouchement top; mais là avec les jujus, j'angoisse à mort!

Odret: rassure-toi, j'ai eu un petit, et pourtant j'ai du mal à me dire que j'ai deux êtres humains en moi!  Parfois, quand ça bouge dans tous les sens, je me sens comme une alien  Roulement des yeux ---> je sors 

Cet aprèm, rdv chez gygy. J'espère que J1 s'est retourné. Et que mon niveau de fer soit à nouveau au-dessus de la limite. Sourire
J'essaierai de voir avec lui pour les cours de préparation à domicile: j'aimerais qu'une SF vienne à domicile, plutôt que d'avoir à me déplacer...
J'essaierai aussi de parler accouchement: projet de naissance, etc... Et lui demander un bon pour une aide ménagère car ça commence à peser sur l'ambiance à la maison: je ne fais quasi rien, et mon n'homme ne peut pas tout assumer: il assure déjà le grand Koala, ce qui est génial!

Sinon, j'ai hâte d'être ce WE pour qu'on puisse avancer dans la chambre des jujus: on n'a encore rien posé/monté... :/ J'ai beau me dire que j'ai encore le temps (j'en suis à 30SA), mine de rien ça m'angoisse quand même et j'aimerais être sereine au moins pour ça, me dire que s'ils arrive mtn, tout (ou un max) est prêt.
Journalisée

Moi 25 ans / Lui 24 ans
Petit Koala  7 ans
Minis Koalas nés le 5 octobre 2010 (36SA6/7 - DPA 28/10/10)
Pages: 1 ... 257 258 [259] 260 261 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: