23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 04:40:48
Pages: 1 ... 251 252 [253] 254 255 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 275894 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #3780 le: 18 Août 2010 à 15:11:52 »


Ayaya, ton analyse est très juste  Souriant ... on angoisse parce qu'on a le temps !
Les jours où on a du monde ou quand on est occupée une grosse partie de la journée sur quelque chose, on a souvent moins de contractions que quand on est allongée les yeux rivés sur notre ventre guettant la moindre alerte de "ventre carré" 


Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #3781 le: 18 Août 2010 à 15:14:27 »

Ayaya, je crois que nous avons la MAAF, notre assurance maison. Je confirmerais avec mon mari, mais normalement c'est cela.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3782 le: 18 Août 2010 à 15:32:12 »

merci!la dame vient de rappeler:30e l'année,vu qu'il faut prendre la responsabilité civile quand on a pas l'assurance habitation....
avec ma mutuelle(maci*),c'etait 27 e la responsabilité civile et 15 e par enfant ensuite...va encore falloir que j'envoie mon mari pour faire le dossier,mais c'est à coté!je vais en profiter pour changer mon contrat de mutuelle,je paies 71e pour moi et mon fils,ma copine paie 45e pour elle et son fils,meme mutuelle mais forfait plus bas...Laà par exc,ils remboursent rien pour mes depassements d'honoraire des echos...alors j'en ai marre!!je vais prendre le 2eme forfait à 52e,la dame me dit que la difference joue au niveau dents et lunettes:j'ai ni l'un ni l'autre!!!(enfin si,j'ai des dents,mais sans problemes!!!!!)
on paye vraiment n'importe quoi sans reflechir des fois!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #3783 le: 18 Août 2010 à 16:20:39 »

Je m'incruste juste pour faire un petit coucou.
Je suis une juillette qui a eu ses jumelles le 07/06/10.
Vous lire me rap qlq mois en arrière et c'est toujours aussi plein d'émotions......enfin c'est moi qui suis pleine d'émotions aujourd'hui j'ai même relu quelques pages de notre fil grossesse  Tire la langue

Sur la césa pas de panique non plus les filles....ma première est sortie par VB et ma deuxième par Césa en urgence mais tt c'est super bien passé....Quant aux tremblements j'en ai eu plein mais c'est surtout dû à la péri..... Enfin le jour J on ne pense plus à tout ça !

Courage à vous les filles et je vous souhaite une belle rencontre avec vos loulous !

 Bisou
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #3784 le: 18 Août 2010 à 16:28:10 »

Ayaya, je te conseille la MAE, ils te donneront les papiers à l'école à la rentrée, sinon, tu peux voir ici:
https://www.mae.fr/contrats/assurance-scolaire
je te la conseille pour plusieurs raisons: d'abord, elle n'est pas chère, même l'option la moins chère couvre tout ce qui faut pour l'école. ensuite, dans le cas d'un accident, on(les instit) préfère, c'est simple avec eux, tandis qu'avec les autres compagnies parfois...
mais si tu décide de prendre quand même la tienne, il faut qu'il y ait écrit"individuelle accident" sur l'attestation, c'est la condition pour les sorties avec repas par exemple(bon, y'a des instits qui s'en foutent, mais moi, quand il n'y avait rien d'écrit, j'appelais toutes les assurances pour savoir s'il y avait l'individuelle ou pas)
ici, on est couvert pour mon fils avec l'assurance maison, mais je prendrai la MAE quand même
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #3785 le: 18 Août 2010 à 16:34:58 »

ayaya c'est clair que le choix de mutuelle et de forfait est un peu casse tête des fois !!!!

je suis contente je viens de recevoir quelques produits pour bébé que j'avais commander par internet , sérum phy , gel corps et cheveux , lait de toilette et lingettes pour quand on est pas à la maison c'est du muste*la a mon avis j'en ai pour un bon moment car je ne suis pas a utiliser du lait de toilette a tout bout de champ par exemple ! et puis tout est sans savon, sans alcool ,sans parfum ect...

comme tout n'est pas prêt pour les bébés je suis heureuse de voir quelques choses arrivé pour eux !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #3786 le: 18 Août 2010 à 16:36:42 »

ayaya tu me fait penser à l'assurance scolaire des enfants, merci  Clin d'oeil, ici nous sommes à la Maaf en habitation et voiture, début le début les enfants étaient aussi en scolaire chez eux, oupss non ils étaient chez maiif  Clin d'oeil dsl, mais l'année dernière avec ma grande au collège j'ai voulu mettre une assurance contre le raquet du coup j'ai pris la Mae, il te donne le papier à l'école, et je trouve que les formules sont bien, cette année je pense que je vais refaire pareil, le seul hic c'est qu'il faut débourser car les tarifs sont pas les mêmes, exemple maaf = 18 ou 19 euros et Mae = 35 euros à peu près, mais bon elle a un portable etc ... et j'ai peur du raquetage  Clin d'oeil, mais cette année c'est mon mari qui va gérer sa  

angette super ma belle, oufff maintenant tu dois etre rassurer  Clin d'oeil

après chez plus à qui je voulais répondre dsl  

ici, j'ai bien couler des larmes de contractions, en plus mes pépéttes m'ont fait le coup quand la sage femme était là, là je suis un peu choutter au médoc, j'ai eu en prime des suppos de spafon, les douleurs de règles hier soir et les douleur au dos sont bien de très très grosse contraction, elle m'a dit à la prochaine alerte de courir à la mater, car col bien mou , court et ouvert à 2 et non pas presque 2 cette fois ci   Pleurs, ma puce s'est remise en transverse, cette sage femme c'est une dame agée qui connait bien son métier, elle fait des palper à la main et aussi un toucher vaginale, une en siège ( donc c'est retourner aussi ) et l'autre en transverse  , les coquines, mais ceux qui est bien c'est qu'elles n'appuies plus sur le col, faut que je reste totalement allonger plus bouger même pour aller manger  , de toute façon je le sens bien et je n'arrive même plus à m'assoir ou à marcher correctement car sa me reprend , voilà JE VEUX PAS ACCOUCHERRRRRRRR , j'ai un gros coup de cafard qui monte là, elle m'a fait peur, elle m'a dit la prochaine fois même à 3 h du mat vous courrez à la mater car vous dilatez vite et vous vous rendez pas compte, en plus c'est bébé 4 et 5, et bébé 3 et arriver en moins d'une heure de contraction, du coup j'ai la trouille

voilà mes petits misères du jour  Pleurs

gros bisous à toutes
Journalisée
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #3787 le: 18 Août 2010 à 16:42:00 »

Alycia, il està combien ton col?
tu es loin de la mater?
mais bon, n'angoisse pas, le role de la SF, c'est de nous donner desconseils pour le jour J, ça veut pas forcement dire que ça va arriver tout de suite.
j'ai vu que certaines fetent leur 34 SA:chouette!une étape de +  Clin d'oeil
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #3788 le: 18 Août 2010 à 16:45:38 »

alycia aller courage ! en restant allonger tout le temps les contractions devraient se calmer ! ne te panique pas trop , parles à tes pepettes dis leur qu'il faut encore rester dans le bidon de maman les coquines ! moi aussi ma SF sais me dire comment sont positionner les bébés au palper.  gros bisous positifs  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #3789 le: 18 Août 2010 à 16:53:05 »

merci isa et angette, oui c'est ceux que je fait la sage femme aussi leur à parler, elle m'a dit qu''il fallait leur parler aussi, et je suis d'accord avec elle, je dois etre à 15 / 20 minutes de la mat, peut etre moins avec les feu rouge  ,
isa je reste déjà allonger pratiquement tout le temps 
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #3790 le: 18 Août 2010 à 16:56:56 »


Alycia, courage la Belle !
Essaie effectivement de te reposer au maximum même si je me doute bien qu'avec ton petit bout ce n'est pas forcément évident. Elle est mignonne ta grande de te filer un coup de main ; ça peut franchement faire la différence.
C'est ta 1ère pépette qui s'est mise en transverse ?
 Bisou et ... repos et zen au maxi
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #3791 le: 18 Août 2010 à 17:11:11 »


Alycia, courage la Belle !
Essaie effectivement de te reposer au maximum même si je me doute bien qu'avec ton petit bout ce n'est pas forcément évident. Elle est mignonne ta grande de te filer un coup de main ; ça peut franchement faire la différence.
C'est ta 1ère pépette qui s'est mise en transverse ?
 Bisou et ... repos et zen au maxi

merci  Bisou c'est celle qui doit sortir en numéros 2  , oui ma grande m'aide beaucoup mais c'est pas à elle de le faire donc je me sens coupable, là disons que cette semaine sa va car mon mari est du matin et les petits se réveillent pas avant 10 h voir 10 h 30, ce soir mes filles dorment chez une amie à elles et vont passé une journée entière sur paris demain, elles doivent rentrée demain soir avec plein de disney dans la tête, mais sa va être chaud avec loulou, pour l'instant c'était ma grande qui le sortait du berceau, là je crois qu'à 3 h du mat je demanderais à mon mari de le mettre sur notre lit comme sa il pourra descendre tout seul  Clin d'oeil, et d'un autre coter je suis pas presser d''etre à la rentrée scolaire 

je viens de voir chez les septembrettes, broutte sa fait flipper comment sa accélère, euhh ici je crois que c'est odret la dernière non Huh?
odret je prend ta place stp 

Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #3792 le: 18 Août 2010 à 17:17:47 »

alycia en effet chez les septembrettes c'est le plein boum !!! oui c'est odret la dernière DPA le 31 je crois !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #3793 le: 18 Août 2010 à 17:31:30 »


Avec une DPA entre le 1er et le 15 oct, on a :

05/10 : Isabelle et Loulou39
07/10 : Boudiou
13/10 : moi
14/10 : Alycia
15/10 : Angette

et Odret est la dernière (avec son 31)
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #3794 le: 18 Août 2010 à 17:34:19 »

Merci Cacahuete pour ton message ? Alors ton retour d'expérience ? Ca se passe bien ? Pour les tremblements, j'en ai eu beaucoup, et j'ai accouché 2 fois par VB. Je pense que c'est la fatigue dû à l'effort intense fourni par le corps.

Alycia courage, j'espère qu'ils tiendront le maximum au chaud, soit prudente ( je n'en doute pas ! ) et en effet ne tarde pas pour la mater. D'ailleurs moi aussi je me dis que s'agissant d'un 3e accouchement, faut sûrement attendre les fameuses 5 min !

Sinon, moi j'ai pas du tout le moral ( ça m'arrive pas souvent ... ). Mais je viens d'apprendre que ma grand mère, qui n'est pas en forme depuis déjà pas mal de temps, vient d'être hospitalisée... Elle est aveugle, a la maladie de Parkinson, de fortes douleurs dans le bras ( elle a dû prendre de la morphine, alors qu'elle n'a qu'un rein ! ), et le moral très bas. Je l'ai beaucoup au tel ces derniers temps , elle s'intéresse beaucoup à ma grossesse, elle rêvait d'avoir des jumeaux... Elle me dit à chaque fois qu'elle a peur de ne pas les voir, et maintenant c'est moi qui ait peur ... Jusque là je croyais qu'elle pourrait les voir en janvier, mais j'ai peur ....  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Au tel tout à l'heure est avait des sanglots dans la voix en me disant qu'elle craignait de ne jamais les voir... Moi aussi du coup je commençais à pleurer, mais j'ai tenu. Mais maintenant j'arrête plus de pleurer. J'ai peur qu'elle nous quitte avant de les avoir connu. Je peux même pas aller la voir , elle est en Vendée. Au mieux, ce sera le mois d'Octobre...
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Pages: 1 ... 251 252 [253] 254 255 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: