28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 17:26:55
Pages: 1 ... 249 250 [251] 252 253 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 297479 fois)
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #3750 le: 18 Août 2010 à 09:57:41 »

boudiou ne t'inquiète p
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #3751 le: 18 Août 2010 à 10:00:25 »

boudiou ne tinquiète pas pour la voiture c'est comme le vélo sa ne s'oubli pas ! moi aussi sa fais 1mois et demi que je n'ai pas conduis ma tuture me manque
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #3752 le: 18 Août 2010 à 10:06:04 »

Bonjour les filles, nuit de crotte crotte encore par ici grr.
Angette tout plein d' onde plus vient vite nous raconter gros bisous
Isa joyeux 34 sa
Choussssss j'ai rêver que je sais plus qui avait laisser un message pour nous dire Que tes bébés étaient n'es et que tout allé bien,ensuite paf réveil pipi et plus dodo, je suis venue voir sur le fofo si il y a avait le message LOL tellement c'était réel. Et vers 8 h j'ai réussi a me rendormir et la j'ai rêver de....
Ayaya qui avait elle auSsi mie au monde une petite Ophelie et une petite lorena  avec 2kg et 4.... Il y avait une 8 queques part  et 27... Kg je sais plus dsl , une est née dans son palier de porte avec sa Mere ou sa voisine pareil je sais plus c'était quelqu un qui compter beaucoup pour toi en tout cas , et miss lorena a eu la tête dans la voiture, elle sert sortie sur une civière . Bon enreflichiSsant ta pas de voiture donc même si c'était toi dans mon rêve il ne vas pas tarriver sa en plus tu etaitseulement a 33 sa LOL.
MasTermerci pour ton ré kg waouhh j'en ai eu la larme au yeux. Et je pense comme toi moi qui stress un Max la dessus faut beaucoup enparler un peu comme l amnio pour être zen si sa arrive mais dommage que chez nous les papas ont pas le droit d'y rester sniff
Boud courage , sathine j'ai trop trop mal as tu eu un truc stp ? Bisous a toutes et bonne journée. Bisous marraine aussi LOL, euhh pour chouss je crois que c'était odret qui avait poster le message mdr
Journalisée
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #3753 le: 18 Août 2010 à 10:08:07 »

Sofi kikou ma didou, je suis contente pour tes tits gars et la maman elle va comment elle ?.
Et pour ta chochotte mdr
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #3754 le: 18 Août 2010 à 11:07:12 »


Kikou les filles !

Alycia ... MDR pour le rêve. Celui que j'ai fait n'était guère mieux, je n'avais pas accouché et on voulait me "refiler" deux bébés qui étaient déjà nés (1 garçon et 1 filles) qui n'étaient pas jumeaux et qui avaient déjà un mois ou deux ... et ils voulaient donner mes jumeaux à d'autres personnes quand j'aurais accouché 

Le RDV anesthésie a scandalisé mes parents aussi quand je leur ai raconté ... j'en parlerai à mon gynéco quand je le verrai la prochaine fois. Il est aussi praticien au sein de cet hôpital en plus de ses consultations en ville et il n'aime pas du tout ce genre de chose (déjà que la dernière fois que je lui avais dit que j'avais été moyennement reçue aux urgences maternité, il avait été leur remettre les pendules à l'heure ...). Tant pis, dans mon dossier, ils remplaceront la mention "chi***" par "double-ch***" 

Malgré les 6 spas*fon hier, j'ai contracté jusqu'environ 1h du mat puis me suis endormie.
La nuit a été OK et ce matin, ça a l'air d'aller mieux (touchons du bois et de la peau de singe  Sourire  )

On attend des nouvelles de l'écho d'Angette

Bon SAnniversaire Isabelle, 34 c'est le top !!

Si je compte à la mode gygy, j'en suis à 33 SA aujourd'hui ... à ma mode à moi, ce sera samedi.

 Bisou à vous toutes
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #3755 le: 18 Août 2010 à 11:20:20 »

re les filles, j'ai envoyer un message à angette et pas de réponse je m'inquiète, j'espère que tout va bien pour elle 

sinon j'ai hate de voir la sage femme cette après midi, je crois que j'ai de big contraction par le dos, j'ai terriblement mal toute les 7 / 8 minutes à peu près, et mon ventre et tout tout dur  Pleurs, je me sens pas trac du tout avec sa, nausée etc ..., j'ai due mal à m'occuper de mes enfants, je n'y arrive pas du tout d'ailleurs, heureusement que ma grande est là , elle s'occupe bien de mon fils mais là je m'en veux c'est terrible   Pleurs

bonne journée à toutes
Journalisée
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #3756 le: 18 Août 2010 à 11:21:24 »

Alycia : faut pas que tes rêves soient prémonitoires !!! lol

Alycia : j'espère que ça va passer !

moi une contraction hier soir c'est tout... je revie depuis 2 jours !
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #3757 le: 18 Août 2010 à 11:48:50 »

Ayaya, MDRRR avec ton écho en Corse

Koala, bienvenue parmi nous  Souriant Souriant
Pas cool cette chute de fer, heureusement que tout est rentré dans l'ordre.

Angette, merci pour les ondes pour ma nounou
Grrrr sont chiants dans ta mater  
Donne nous vite des nouvelles de ton écho  Bisou Bisou Bisou Bisou

Sophie, mmmmmmm super la séance esthéticienne

Boudiounette, contente que tes contractions aient diminué et que tes analyses soient bonnes.

Tib j'ai lu une partie de ton texte qui est magnifique.
je reprends la suite plus tard  Clin d'oeil Clin d'oeil

Sathine, il a l'air complet ton cours de prépa à l'accouchement, par contre quand j'ai eu les contractions toutes les 30 mn j'ai filé à la mater (même si j'y suis à même 5 mn), j'ai pas attendu. Et heureusement car elles sont vite passés à 15 mn, puis 10 mn, puis 5 ....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Isabelle, allez repos repos, encore au moins 2 semaines ma belle. Tu réalises que ca approche, pinaise je commence à être super exitée, je vais être marraine de pleins de ptits jujus  
Pas top pour l'oedème par contre, c'est important pour surélever tes jambes.

Odret, non après le 31 y a pas de 32 ou 33 dans le mois  
Pour la césa, on te coupe juste sous le bas du ventre, en haut du pubis.
Si le gygy est top, il te fera une cicatrice tout fine, la mienne on ne la voit meme plus
Ca fait mal c'est sur, pas toujours la possibilité de se lever tout de suite.
Tu mets quelques jours quand meme à t'en remettre, et c'est souvent des points qui se résorbe tout seuls.

Chouss, mais c'est quoi cet anesthésite de merde   c'est du grand n'importe quoi, j'hallucine total  
Allez repos maintenant, il est bien mérité ce repos.

Nanie, hop hop, c'est quoi toutes ces activités  
Retour au canapé sinon je débarque pour t'y attacher et je mettrai au coin en plus  

Alycia, elle est pas un peu sourde ton aide à domicile  Triste Triste
Merde pour ces contractions, tient nous au courant ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Sofinico, mdrrrr tes ptits lous  




Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
folavril
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 270



« Répondre #3758 le: 18 Août 2010 à 11:52:27 »

bonjour les filles,

je vois que ça va plus ou moins bien... mais bon, on commence à voir le bout !

Isabelle, Joyeux SAnniversaire. et bravo pour ces 34 qui devait te paraitre très loin il y a 1 mois !
aujourd'hui c'est mes 32 SA et j'ai cru comprendre que c'était déjà un cap. procahin objectif 34 (chaque chose en son temps)


Alycia, j'espère que ça va passer !

Dis-moi, question allaitement, je me demande si je suis un extra-terrestre... est-ce qu'il y en a d'autres qui ont prévu de ne pas allaiter ??
en fait, pour ma pepette, je ne me suis pas poser la question, tout le monde allaite autour de moi, donc moi aussi, de toute façon y'a pas mieux et tout et tout... bilan 15 jours catastrophiques, bébé qui hurlait en continue, qui perdait beaucoup de poids, maman en larme 5 fois par jours mais incapable d'arreter car grosse culpabilisation (je ne suis même pas capable bla bla...). Jusqu'à rencontrer une pédiatre qui m'a deculpabilisé. Donc arret allaitement et ensuite que du bonheur avec ma pepette.
Du coup, avec mon chéri, on s'est dit cette fois niet pour l'allaitement. Mais je sens qu'au moment ou je vais demander le cacheton anti- montée de lait, je vais encore m'en vouloir.

Je serais donc curieuse de savoir si d'autres envisagent uniquement le biberon pour leur bibounous ?
Journalisée

Maman d'H. (2009), et d'E.et A. (25/09/2010) à 37sa+3 (2,730kg chacun)
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #3759 le: 18 Août 2010 à 12:04:47 »

coucou
alors, la maxime de la journée sera "des mesures du gynéco, jamais tu ne te fieras"
echo ce matin donc. je n'avais rien dit par rapport à lundi pour ne rien infuencer. donc l'écho commence par le petit gars, arrivé au fémur(rappel: lundi mesure à 57), je regarde et je vois 64 Huh? alors je lui dit que lundi, l'autre gy l'avait mesuré à 57, ce qui était petit au 3ème percentile. elle me dit"je sais, ce dr et moi n'avons pas la même façon de mesurer, le fémur est tout à fait normal, je trouve toujours des bébés plus gros que lui". outre le fait que je suis ravie , ça fait rêver quand même une telle différence!
donc pour résumer, les bébés vont bien, tête en bas tous les 2, estimation 1700/1800g pour le garçon et 1900/2000 pour la fille(mais donc avec elle, c'est un peu surestimé) ouf!!!!
par contre,maintenant, je dois avoir un suivi en mater toutes les semaines à cause de mon diabète(surtout à cause de l'insuline), avec certainement hospitalisation pour surveiller tout ça, et avec l'insuline, il est très probable que j'aie une césarienne. enfin, à confirmer,, je n'ai jamais vu nulle part qu'un diabète équilibré donne forcément une césarienne...
autre pb, je dois choisir maintenant dans quelle maternité je veux être suivie, sachant que j'ai fait 1 dossier dans 2 mater: la plus proche de chez moi, niveau 1 ou celle en niveau2 à 30km de chez moi. mais franchement, si je dois faire des visites hebdomadaires, 30km, ça me parait un peu loin non?
bon, je vais manger, je vous lirai plus tard!!j'ai juste vu qu'Alycia m'avait envoyé un message, si c'est sur mon portable, j'ai oublié de le rallumer en sortant de l'echo, je vais voir de ce pas Clin d'oeil
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3760 le: 18 Août 2010 à 12:09:33 »

j'ai perdu le message super long que j'ecrivais,j'en ai marre,tant pis!!!!!
angette,super cool!!!!!!!!!!!!!
alycia,arrete de fumer avant d'aller te coucher!!!!!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #3761 le: 18 Août 2010 à 12:13:47 »

Angette, tu vois on te l'avait dit, il va bien ton petit gars  Souriant Souriant Souriant Souriant c'est une excellente nouvelle  Clin d'oeil Clin d'oeil
Ils vont t'hospitaliser à partir de quand  Huh? Huh?
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Stella94
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241


« Répondre #3762 le: 18 Août 2010 à 12:23:48 »


Dis-moi, question allaitement, je me demande si je suis un extra-terrestre... est-ce qu'il y en a d'autres qui ont prévu de ne pas allaiter ??
en fait, pour ma pepette, je ne me suis pas poser la question, tout le monde allaite autour de moi, donc moi aussi, de toute façon y'a pas mieux et tout et tout... bilan 15 jours catastrophiques, bébé qui hurlait en continue, qui perdait beaucoup de poids, maman en larme 5 fois par jours mais incapable d'arreter car grosse culpabilisation (je ne suis même pas capable bla bla...). Jusqu'à rencontrer une pédiatre qui m'a deculpabilisé. Donc arret allaitement et ensuite que du bonheur avec ma pepette.
Du coup, avec mon chéri, on s'est dit cette fois niet pour l'allaitement. Mais je sens qu'au moment ou je vais demander le cacheton anti- montée de lait, je vais encore m'en vouloir.

Je serais donc curieuse de savoir si d'autres envisagent uniquement le biberon pour leur bibounous ?
[/quote]

Hello Folavril !

Moi tout comme toi je ne compte pas allaiter. Ce sont mes premiers bébés. Je me dis que l'allaitement c'est vraiment exclusif mère / enfant et que avec 2 tu fais quasiment QUE ça et que tu ne peux JAMAIS te reposer. En tout cas, je ne culpabilise pas de ne pas les allaiter; j'ai eu la semaine dernière un doute mais sincèrement je n'ai pas envie d'être morte de fatigue (car c a la demande l'allaitement) et du coup ne pas bien m'occuper de mes bébés (car je me connais si je manque de trop de sommeil je ne suis pas très cool, donc mieux vaut se préserver et les bébés s'en sentiront encore mieux).

Comme la plupart d'entre vous je passe mon tps allongée sur mon lit depuis 2 semaines.... j'en ai mal au dos... ce matin le lavage des cheveux a été une épreuve car j'ai du mal a rester plus de 10 mn debout et ayant les cheveux mi longs et frisés c tout un rituel de les laver !!!! là me reste à les sécher mais j'attends car je me sens pas top top. D'ailleurs je crois que c a cause de ma crème anti vergetures; je supporte plus trop l'odeur depuis qqs jours... c'est la Mustela.

Sinon je crois que j'en suis à 32 SA auj !!! prochaine écho + RDV hopital mardi. j'espere que ma puce est tete en bas, je croise les doigts !!
Et enfin je commence à rever des petits !!! Je n'avais encore jamais revé d'eux ni de quoi que ce soit lié a la grossesse.
En tout cas je suis plutot contente de moi car je ne suis pas du tout angoissee par l'accouchement; moi qui avait tjs dis que sortir un enfant de mon ventre était ma plus grosse hantise; là NADA !
Je pense que les  cours d'haptonomie m'ont pas mal aidé pour ça.

Hier soir j'ai eu un nombre incalculable de contractions... j'ai failli partir a l'hopital mais j'avais pas mal aux reins. Cette nuit aussi j'en ai eu pas mal et ce matin dès le lever; mais je crois que c normal, nos bébés grossissent tellement sur la fin que l'utérus grandit a vue d'oeil, d'où les contractions.

En tout cas je sais pas pour vous mais moi les petits arretent pas de gigoter, encore plus qu'avant !! Parfois c'est super desagreable surtout qd ils mettent des coups dans les cotes ou qu'ils restent tout pret des cotes ! j'essaie de les bouger mais c pas simple ...

Bon allez je vais aller me commander des sushis (mais sans poisson cru !)
Bonne aprem et bonne sieste a toutes :-)
Journalisée

1 pti gars et 1 ptite nana nés le 15 septembre 2010
Côme : 2690 kg, 46,5 cm et Maé 2030 kg, 42,5 cm

6 mois et 10 jours :
Côme 8,250 kg - 65,5 cm / Maé : 7,440 kg - 64,5 cm
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #3763 le: 18 Août 2010 à 12:30:14 »

Stella, tout comme toi je n'ai pas voulu allaiter dès le départ pour les memes raisons.
Je n'ai JAMAIS culpabilisé ni regretté.
Par contre je respecte les mamans qui allaitent et je reste admirative de celles qui allaitent des jujus.
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #3764 le: 18 Août 2010 à 12:45:10 »

Super Angette pour tes petits !! J'ai souvent entendu dire que diabète = césarienne, quand à savoir s'il est stabilisé ou pas ... je sais pas Huh? Huh? Tes petits se présentent bien ce serait dommage. Renseigne toi si en cas de césarienne il pratique la même que dans mon hôpital. Ca pourrait t'aiguiller quant à ton choix de maternité, non ? Peu de douleurs, debout tout de suite, et pas de souture ( ils mettent une colle !! )

Tu fais de drôle de rêves Alyica ! 

Stella pour l'allaitement je suis en plein doute... Comme toi, mon 1er allaitement a été une vraie cata, avec beaucoup de culpabilisation, et lorsque je commençait à m'en sortir, j'ai eu l'appendicite qui a tout stoppé !! J'ai beaucoup pleuré ... Mon mon 2e, j'ai réessayé, mais pas de prise de tête, je n'y arrivait pas et au bout de 10jours de sein+bib , j'ai arrêté et pour ne pas déprimé, je l'ai fêté à l'occasion du jour de l'an ! ( mon fils est né le 19/12 ).
Donc là je crois que je passerais trop de temps au sein ( estimation de 12h !! ), à côté de cela j'ai deux jeunes enfants, je ne vois pas comment je pourrais faire. Je crois que je vais essayer à la mater, de façon à ce qu'ils aient le colostrum, et ensuite je tenterais le mixte, une fois bib ( ou seringue au début ) puis sein. Mais si je tiens pas, j'arrête, je fête cela au Champagne et puis voilà !! Mieux vaut donner le bib sereinement , que pleurer tout le temps parce qu'on y arrive pas, surtout avec 2 !!
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Pages: 1 ... 249 250 [251] 252 253 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: