23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 04:54:39
Pages: 1 ... 245 246 [247] 248 249 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 275902 fois)
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #3690 le: 17 Août 2010 à 09:45:03 »

coucou les filles !

qu'est ce que j'ai fais des cauchemars cette nuit ! a chaque coup que je me tournais je rêvais que je perdais les eaux !!!

boudiou pour la diahré sa peut être a cause des contractions car sa travaille les intestins et le transit , a la mater les SF me demandais tout le temp si mes contractions "poussai en bas" si sa te fais sa boudiou arrête se que tu es entrin de faire et allonge toi ( je sais facile a dire ... mais essaye un max). moi pour les heures de ménages je paye 4euro de l'heure la caf paye le complément, sinon oui normalement J1 est le juju le + en bas donc le 1er a sortir

sathine super pour les 31 sa !!!!

angette ne t'inquiète pas pour ton loulou la mesure n'est peut être pas exact, enfin vivement ton CR

aujourd'hui SF a 11h pour moi
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #3691 le: 17 Août 2010 à 09:57:02 »

Salut Sushy !
Comment vas tu aujourd'hui ?

Moi ça va mieux en tout cas, mais en général le matin ça va, c'est dans l'AM que ça se réveille. Mais là j'ai pris les devant et je suis au repos dès ce matin. D'habitude je m'assoie le matin pour lire le fofo mais aussi mes mails, les news, etc ... Là je me suis allongée.   Clin d'oeil
Pour les cheveux, c'est ce que disent les grands mères, comme le ventre qui pointe = garçon , rond = fille, et bien d'autres encore !  
Sinon, mes fils ne se sont pas endormi avant 22h30 et réveil à 6h50 !! Bastien avec le retour de son frère perd d'un coup 2 à 3h de sommeil !! Je ne sais pas combien de temps il va tenir !! J'ai un gros et un petit dormeur, pas évident....   Et donc moi aussi couché à 1h, réveillé à 6h30 !  

Isabelle
, merci pour toutes ces précisions qui m'éclairent bien. Sourire
En effet, aujourd'hui je me repose un max. En plus mon mari travaille de la maison ce matin, donc à lui de changer le petit, de faire à manger et passer un coup de balai ( il m'a promis de le faire à 9h30... je crois qu'il va me prendre la tête si je le relance, et c'est souvent pour cela que je fini par faire les choses ... )
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #3692 le: 17 Août 2010 à 10:21:12 »

Finalement me suis rendormi que vers huit heure je lisait des accouchements de Juju., boud contente de te voir, regarde dans ma signature j'ai un site pour les contractions que je me garde sous la main.,sathine joyeux 31 sa tu me diras si ton doc ta refiler un truc pour tes douleurs moi je sais pas si ces mes os ou mon matelas mais j'en peux plus sa me fait trop mal droite comme gauche. Odret kikou je tai vu LOL. Pour le j 1 ou j 2 par ici ces j 1 qui sors en dernier et ceux depuis le début. Sinon peut être que marraine va pouvoir m éclairer ma sœur ma dit que elle avec ses jumelles on lui a toujours dit que c'était celu qui sortait en deuxième lainée  Huh? Et la première a sortir la dernière de la famille, elle elle en veut plus d'enfant mdr moi aussi d'ailleurs  bon aller vous dit une bonne journée je pars a la douche et réveiller les enfants qui dorment encore LOL. Mon mari hier soir a nettoyer alors qu il doit gérer la femme de ménage cette âprem on verra bien, j'espère quelle va pas laisser le javel par terre dans les toilettes car j'ai un hit bouchon de deux ans moi grr. Bisous les filles
Journalisée
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #3693 le: 17 Août 2010 à 10:26:14 »

Je vous donne de la lecture 
http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/accouchement-de-jumeaux-vos-ta-moignages

Isa tu nous diras pour la sage femme Clin d'oeil
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #3694 le: 17 Août 2010 à 10:49:23 »

merci pour la lecture alycia !

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #3695 le: 17 Août 2010 à 10:50:47 »

Boudiounette, cela va un peu mieux. Merci.
Nathan va beaucoup mieux, d'ailleurs il fait le pitre et ca me fait bien rire, un 100 % canaille ce loulou.
Clara va bien également.
En ce moment (enfin surtout depuis qu'ils ne sont plus malades  Roulement des yeux Roulement des yeux ) je trouve super, je discute avec eux, on a de petites conversations, ca m'éclate. On se paye des fous rire, bref ca grandit tout çà.
Il y a 3 ans j'étais pile enceinte de 7 mois  Sourire Sourire que de bons souvenirs quand meme.

Alycia effectivement, c'est le 2ème juju né, qui est l'ainé.
Car c'est tout simplement lui le 1er a s'être implanté dans l'utérus  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #3696 le: 17 Août 2010 à 10:56:52 »

coucou sushy !
contente que toi et ta petite famille aille mieux!

ok je comprend mieux pourquoi le 2ème est l'aîné , en effet sa parait logique mais quand j'y réfléchis c'est valable pour une grossesse bichoriale mais pas mono puisque monochoriale il n'y a qu'un spermatozoïde et c'est la division cellulaire qui fais qu'il y en a 2 donc un seul placenta a s'implanter dans l'utérus ... olala c'est encore compliker tous sa mon cerveau marche trop se matin lol
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #3697 le: 17 Août 2010 à 11:07:20 »

Rhaaaaaaaaaaaaaaa ma nounou vient d'appeler elle sera absente toute la semaine 
Bon Ok elle est malade, elle a 9 de tension ............ mais je pense que j'ai pas plus de tension qu'elle et je bosse comme une tarée.
Enfin bon le résultat est le même je suis dans la merde  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #3698 le: 17 Août 2010 à 11:11:35 »

merci sushy pour les explications qui ne me rassure pas forcément car mon juju 1 c'est ma plus petite pépétte qui nous fait et fait toujours peur ( dans l'attende des résultats   ) donc si je suis tes explications elle a était implanter en première c'est sa, waouhhh j'en apprend des choses moi lol, mais sa me fait peur car si elle était là en première elle devrait etre plus grosse etc non ??  Huh?

sinon isa, pour mono ou bi bi je ne pense pas, ma soeur elle se sont des mono, même poche, même placenta, et ses filles se ressemblent comme deux gouttes d'eau  , j'ai beaucoup de mal à différencier ma fieulle sur skype je suis obliger de lui demander de lever ses mains lol la honte  Roulement des yeux et c'est le deuxième sortie par voix basse qu'elle dit que c'est l'ainée bizarre  en effet  Huh?

isa ta vu de quoi je lie le matin, et c'est pas tout, parfois je me fait peur car je tombe sur des accouchements au meme stade que moi et un ou les bébés sont morts nés, sa me fait peur d'un coup, et je dis à mon mari que je ne veux pas du tout accoucher, je l'ai sens bouger sa me va , je veux pas les sortir mes filles  


Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #3699 le: 17 Août 2010 à 11:12:11 »

Merci Alycia pour le lien, je suis en pleine lecture ! Bon c'est canadien, mais ça donne une idée.
Pas cool ta femme de ménage, faut la rappeler à l'autre, c'est trop important.
Je vais vérifier sur ma 2e echos si J1 et J2 sont les mêmes.

Sushy, pas cool tes problèmes de nounou !! Il n'existe pas un système de remplacement urgent ? Auprès d'une PMI ( si cela existe chez vous biensûr ). Arf la galère c'est qu'ils sont 2 !!
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #3700 le: 17 Août 2010 à 11:18:03 »

Rhaaaaaaaaaaaaaaa ma nounou vient d'appeler elle sera absente toute la semaine 
Bon Ok elle est malade, elle a 9 de tension ............ mais je pense que j'ai pas plus de tension qu'elle et je bosse comme une tarée.
Enfin bon le résultat est le même je suis dans la merde  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

reuhhh béh elle se fait des vacances lol, moi aussi je tourne entre 8 et 9 de tension, alors que normalement j'ai 11   et je suis debout enfin pas tout le temps  

j'espère que tu l'as payes pas  , elle n'a pas une nounou de remplacement, avant la mienne en avait une car justement je voulais pas manquer le travail à cause d'elle, sauf si c'était ma fille qui était malade, et puis quoi encore, je payais même si elle était malade lol, donc il n'y avait pas de raison, sur le coter elle a trouver une d'assistante maternelle qui me plaisait ( car j'étais exigente en plus d'etre chiante mdr , bon sa à pas beaucoup changer  Roulement des yeux )  et du coup ben elle savait que c'était à elle de la payer l'autre nounou en cas de maladie  , bref et elle est jamais tomber malade, bizarre  Roulement des yeux

mais à l'époque les contrats avec les nourrices ne sont plus comme maintenant , avec des forfaits etc ...  Roulement des yeux avant c'était mieux ( oupsss pardon ayaya   )
Journalisée
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #3701 le: 17 Août 2010 à 11:22:33 »

Merci Alycia pour le lien, je suis en pleine lecture ! Bon c'est canadien, mais ça donne une idée.
Pas cool ta femme de ménage, faut la rappeler à l'autre, c'est trop important.
Je vais vérifier sur ma 2e echos si J1 et J2 sont les mêmes.

Sushy, pas cool tes problèmes de nounou !! Il n'existe pas un système de remplacement urgent ? Auprès d'une PMI ( si cela existe chez vous biensûr ). Arf la galère c'est qu'ils sont 2 !!

c'est bizarre que pendant tes échos on te le dit pas, moi la mienne m'a toujours dit J1 et J2, donc je l'ai su dès le début  Clin d'oeil

pour la femme de ménage, elle m'avait bien enrager la dernière fois, car elle m'a dit non je fait pas les vitres .... elle a nettoyer ceux qui était déjà fait c'était du caviar pour elle, elle devait partie à 30 et à 28 elle me dit j'ai pas fini, ouais en même temps il y avait pas grand chose à faire  , ce matin, c'est bête mais je fou le bordel express chez moi  , j'ai dit à mon mari de la superviser et de pas faire attention car elle met des jeans sans ceinture et ses fesses sont dehors  pas le string mais bien les fesses 
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #3702 le: 17 Août 2010 à 11:24:45 »

Et beh ... que de lecture ; désolée, je suis de vrac ce matin donc j'ai pas tout retenu.

Hier nickel ...
Ce matin, je me réveille ... même pas levée et déjà une contraction.
J'ai petit-déjeuné et me suis allongée. Mon ventre était tendu à la limite de la contraction puis plusieurs se sont déclenchées.
Aujourd'hui, j'ai mon RDV anesthésiste et, même si ce n'est rien, quelque part, je pense que ça me stresse.

En ce qui me concerne, stress = contractions et contractions = diarhée (ça malaxe les intestins).
J'ai remarqué que mes petits bouts n'aiment pas les contractions ; ils doivent aussi ressentir mon inquiétude.
Elles ne sont pas douleureuses mais la surface du ventre tire et j'ai une impression comme si j'avais fait des abdos.

J'ai pris du Spasfon ... 2 ce matin. Faudra que j'en reprenne 2 au dej pour couvrir l'après midi et, dès le RDV terminé, je rentre m'allonger.

Faut que je me bouge et je n'ai pas envie  

 Bisou à toutes
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #3703 le: 17 Août 2010 à 11:26:11 »

pas cool sushy pour la nounou ! jimagine ta galère

alycia quand je lis des accouchements et que je comprends que sa finis mal j'arrête de lire ! sa me sape le moral sinon , déja que je m'inquiète beaucoup alors jai pas trop envie de me tracasser encore plus.  sinon oui pour des jujus mono sa doit pas être facile de les reconnaitre !! il faudra qu'on trouve un truc pour nos loulous nous !  mdr ta nounou j'espère qu'elle se penche pas trop souvent ! nous c'est pareille on n'est pas très content de la notre c'est une remplacante d'été elle fait tout a la va vite hier je lui dis de passer la serpillère elle a pas déplacer une seul chaise pour passer sous la table !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #3704 le: 17 Août 2010 à 11:34:58 »

pas cool sushy pour la nounou ! jimagine ta galère

alycia quand je lis des accouchements et que je comprends que sa finis mal j'arrête de lire ! sa me sape le moral sinon , déja que je m'inquiète beaucoup alors jai pas trop envie de me tracasser encore plus.  sinon oui pour des jujus mono sa doit pas être facile de les reconnaitre !! il faudra qu'on trouve un truc pour nos loulous nous !  mdr ta nounou j'espère qu'elle se penche pas trop souvent ! nous c'est pareille on n'est pas très content de la notre c'est une remplacante d'été elle fait tout a la va vite hier je lui dis de passer la serpillère elle a pas déplacer une seul chaise pour passer sous la table !

rha bé tiens sa doit etre le même modèle d'aide ménagère lol, j'en ai deux qui se relaye, une autre qui m'a dit je vais par rapport à vous sa ma soulager, et puis je lui ai demander de passer aspi ou balai comme elle le sentait puis serpillère, et figure toi qu'elle à passer la serpillère sans balai, humm, elle me demande une prise dans la chambre pour l'aspi dans les toilettes que j'ai pas compris mais bon, et là en lui montrant c'est là que je me suis aperçu qu'elle avait pas passer le balai que la serpi ( il y avait un dessin que mon fils avait déchirer à coter de son berceau  )

par contre celle qui va venir j'ai dit à mon mari de bien la surveiller et de lui dire de ranger les produits ménager,  j'ai pas envie que mon fils joue avec ou meme pire boit un truc à javel 

et dire qu'au début elle me disait qu'elle voulais bien être là quand mes bébés allaient arrivés, car j'en recherche une pour m'aider avec les petites à la naissance, par exemple le temps que j'en lave une, elle surveille mon fils et sa soeur, mais là c'est pas gagner pour elle 

je vais occuper mes enfants avec de la peinture et moi allonger sur le canap, à plus tard

kikou chousss, ben toi aussi surveille tes contractions , j'arrive à les gérer maintenant sauf celle qui monte à 105, celle là j'en pleure  , courage à toi aussi , bisous à toutes  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 245 246 [247] 248 249 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: