04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 09:35:46
Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 277856 fois)
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #3645 le: 16 Août 2010 à 13:33:15 »

coucou ça y est de retour

Alors bébés pèsent chacuns 1,5 kg.Ils sont parfaitement dans les normes.Il estiment leur poids à 3,3kg à terme soit 2,9 environ à 38 SA.
Ce sera certainement une césarienne car Thibaut (le + bas) est en siège.Ils n'ont pas bougé pendant 6 semaines donc gygy pense qu'il ne vont pas rebouger maintenant !Sinon mon petit Thibaut a déjà des cheveux  ... mais on voit pas grand chose à ce stade de la grossesse. Sinon col toujours fermé : 35mm même si mou rien d'alarmant.HU : 34cm. Il m'a fait un prélèvement vaginal pour vérifier si infection urinaire !!  Roulement des yeux
Voili voulou ... donc rassuré

super odret, il le voit déjà si ils ont des cheveux  , et bon poids  bravo  Clin d'oeil

sathine, le spafon par ici ne fait plus effet depuis belle lurette et comme tu dis pareil le repos c'est mon remède des contractions avec un utérus contractiles  , le chronoadalate ou loxen ne fait rien non plus  , courage ma belle, moi à force d'etre allonger j'ai peur d'avoir des escarres c'est bête hein  Roulement des yeux, dernière ligne droite faut tenir  Clin d'oeil

boud, tu bouges trop toi lol, fait toi chouchoutter un tit peu, et REPOS plus hein, je sens que sa va être toi la deuxième du fofo 
isa à raison tes bébés ont un saccrée poids, tu dois bien sentir non ?  Huh?



Oui oui on les a vu, ça flotté sur la tête (comme si t'avais un ventilo devant la figure) 
Vu qu'il reste 2mois, je pense que je vais déjà prendre RDV chez le coiffeur !! lol 
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #3646 le: 16 Août 2010 à 13:45:25 »

Bonne nouvelle aussi pour toi Odret ! Bon poids, col nickel !

Je me demande bien qu'elle est l'estimation de poids à terme ! Quand je vois le poids estimé de mes loulous à 31SA !! C'est pour cela que je pense pas aller au delà de 36sa ! S'ils sont trop gros, mon utérus ne supportera pas ... Bastien est déjà sorti avec 15 jours d'avance et un poids de 3,7, alors que Rémy faisait 3,5kg à terme...
Donc si tout se passe bien pour tout le monde y'a en effet des chances que je sois la 2e ! 

Je veux mieux essayer de me reposer mais c'est dur avec les enfants ... Entre le bazar et les cris j'ai un peu de mal ... Là je viens de coucher Bastien, mais je l'entends courir là haut. Va encore falloir que je monte les escaliers, ce qui me fatigue ! Mon ventre est trop lourd !!
J'espère que Rémy va dormir, parce que moi j'ai trop envie d'une sieste là !

Hier soir , je pense à cause du repassage le matin, j'avais super mal au bas ventre, et de nouveau une sensation de brûlure sur le pubis... Mon bassin craque aussi de nouveau.... Et j'avais pas mal de contractions. Je vais essayer de me reposer un max.

Sushy, c'est logique pour les vacances, c'est vrai que vous êtes dans l'hémisphère sud. En revanche je crois que chez nous ils ont encore plus de vacances, en gros 15 jours tous les 2 mois.( près de 2 mois de congés sur la période septembre-Juillet )
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #3647 le: 16 Août 2010 à 14:20:28 »


Odret, super pour l'écho. Des cheveux, trop drôle ... faudra que je vois à la prochaine écho si j'aperçois des cheveux.

Boudiou, n'as tu pas quelqu'un qui pourrait venir t'aider et te soulager un peu de tes petits afin que tu puisses vraiment te reposer ?
Alycia a raison ; tu vas finir par être la prochaine ... d'un autre côté, t'es la 2ème DPA à deux jours près avec Isabelle et Loulou39 (qu'on ne voit plus en ce moment d'ailleurs  Huh?  )

Sofi, je comprends ton envie de les avoir pour toi toute seule ...  Sourire

Mon mari a entrepris le rangement des vêtements, les notres dans la lingerie et ceux des petits dans leur chambre. On vient de se faire une révision de vêtements et autre : c'est quoi et ça sert à quoi ?
(turbulette, body, écharpe de portage, nid d'ange, ...)  Souriant

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #3648 le: 16 Août 2010 à 14:28:01 »

Chouss, je te dirai que c'est le gygy qui nous l'a dit ... mais quand tu le sais tu le vois bien.. trop marrant. Va falloir que j'achète des bonnets 
Journalisée
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #3649 le: 16 Août 2010 à 14:41:29 »

ton gygy doit avoir un super matériel odret  Cool

chousss c'est vrai sa isa n'a pas pointer ce matin hummm  Roulement des yeux

moi je sens qu'on va etre en retard au rdv gygy, mon homme se repasse ses affaires, il me reste 30 minutes  il exagère c'est ma seule sortie snifff, vilain mr alycia 

le tiens chouss me fait penser au mien avec ses quoi sa Huh? mdr, ayaya non plus n'a pas pointer, ayaya alors ses prénoms, on veut savoir  Clin d'oeil

allez je vais booster mr et le motiver à accélérer 

bisous les filles , j'ai un peu peur car je contracte et gygy à des très très gros doigts 
Journalisée
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.649


Avrilette 2010 for ever !!!


« Répondre #3650 le: 16 Août 2010 à 14:47:41 »

Bonjour les octobrettes  Souriant

Je suis une avrilette 2010 et j'habite dans le Loiret comme sofinico et alycia.

Comment se déroulent vos grossesses ? Impatientes je suppose. REPOS ET ZEN, attendez un peu et vous aurez le bonheur de les serrer dans vos bras  Cool Cool Cool

Je viens aux nouvelles de mes 2 collègues du Loiret.
Sofinico, j'ai appris que tu avez accouché un peu tôt. Comment vont tes loulous ?

Et toi Alycia, comment va ta grossesse ? tu n'es pas revenue sur le fil du 45 ? Et avec le Dr R*mos, comment çà se passe ?

Sushy, j'ai vu que tu étais leur marraine ; je t'ai vu en robe de mariée et qu'est-ce que tu es belle !!!!!!!  Clin d'oeil

Bon je vais me reposer car les loulouttes sont en pleine sieste  Souriant Souriant

A @  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.735


« Répondre #3651 le: 16 Août 2010 à 14:50:56 »

coucou

bah mes petits loups vont bien

Tom fait 1600 grs, il fait toujours un peu d'oedème. Il fa
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.735


« Répondre #3652 le: 16 Août 2010 à 14:56:47 »

Tom fait 1600 grs. Il fait toujours quelques bradycardies soit à cause d'un reflux, soit parce qu'il s'endort trop profondément et se laisse aller. Je pense qu'ils vont essayer de le mettre sous CIPAP une heure de temps en temps pour qu'il commence à respirer seul.

Noé lui 1500 grs, encore une infection (staphylocoque) donc ré-intubé car il fatiguait trop mais ils vont le ré ex-tubé cette semaine logiquement. Son canal artériel s'est refermé, son transit marche bien et son saignement au cerveau diminue....

Tom a une tête très allongé et des cheveux châtain et il est blanc de peau. Il est rempli de mimique même quand il dort. Il pleure de plus en plus fort...ouille. Il est drôle....

Noé toujours un peu sédaté donc on ne voit pas assez son caractère mais il m'a l'air un peu nerveux. Quand on s'occupe de lui il lui faut toujours mini 15 minutes avant qu'il revienne au calme. Lui tête plate, mat de peau et cheveux très noir et raide.

je vais remettre des nouvelles photos cette semaine je pense, je vous dirai....

très drôle pour les cheveux de ton petit Odret...
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.649


Avrilette 2010 for ever !!!


« Répondre #3653 le: 16 Août 2010 à 15:01:57 »

Sofinico, je suis de tout coeur avec vous (toi et ton mari) car pas facile la néo-nat ; j'ai connu çà pour Olivia née à 30 SA 1/2. Mais j'étais des les anciens bâtiments de l'hôpital, je ne connais pas le nouveau service ... mais les infirmières sont au top et il y a l'association BB Pl*me  Souriant
Je ne sais pas si tu les as déjà vu !

Si tu veux discuter, pas de soucis, par MP ou téléphone. Comme tu veux ...  Souriant
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.735


« Répondre #3654 le: 16 Août 2010 à 15:04:27 »

l'association fait des permanences il me semble mais pas pendant l'été donc j'ai vu personne pour le moment. merci
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3655 le: 16 Août 2010 à 16:16:32 »

coucou!mdr pour le 3eme berceau!non,mes chats sont trop degueu pour avoir droit à un berceau!!!par contre,pour le mari de sathine qui a plus de lit?
sushy,le bebe de 400g,comme elle m'a dit 400 et quelques,ça doit etre tres proche des 500...
moi aussi je serai parano pour les mains!!!deja je fais dechausser les gens!!!!!sauf la sage femme,j'ai pas osé....en  plus il pleut,et elle a une valise à roulettes avec son matos dedans...donc j'ai fait la serpillere apres,mais j'ai fait attention...
pour les contractions,je me demande si j'en ai?en tous cas rien quand je suis sur le canapé et quand je suis debout,si mon ventre est dur,je crois que c'est les bbs,car je peux enfoncer mon doigt en bas et en haut,donc tout n'est pas dur!
odret,tu veus des chouchous pour thibault??
ma belle mere est passée ce matin,elle proposait d'emmener mon fils faire les courses chez pikar*!il a regardé par la fenetre et lui a dit:j'ai pas tres envie,regarde le ciel est tout gris!!!!en fait il pleuvait!!!!
demain ma belle soeur vient vers 9h30 pour la journée,donc ne vous inquietez pas si je viens pas trop...
les prenoms,je sais plus!!!il m'en a encore envoyé un par texto!!!!j'ai dit NON!
hier;
oups!!!
hier c'etait roxane,mais j'ai du mal à le dire,et hier soir c'etait lorena,je crois que je prefere!!
ça m'enerve,car du coup j'arrive meme pas à parler à ophelia en disant son prenom alors que sa soeur n'en a pas....
sofinico,je ne savais pas que le canal etait refermé:donc pas d'operation?c'est super!
sushy,tu m'as fait rire avec les "couillons" qui voudront toucher nos bebes!!!j'ai deja une petite affiche sur la porte avec des chaussures barrées et marqué "merci"(bon,beaucoup ne doivent pas comprendre le message),je vais rajouter:"entrée interdite aux couillons qui veulent toucher les bebes":sofi,je t'en fais une aussi???
boudiou,pas super les escaliers!!moi je pourrais pas!!
ah,j'oubliais:sushy,le grand batiment à gauche,c'est le journal "le monde",la nuit quand je dors pas,je regarde les fenetres allumées,et j'imagine les journalistes au boulot!!et au fond les tours,c'est le quartier chinois,c'est pas tres loin à vol d'oiseaux!
bon,mon fils est reveillé,comme d'hab,j'ai pas su en profiter pour dormir!!!dommage!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3656 le: 16 Août 2010 à 17:26:03 »

oui sathine,je crois que je vais insister l'air de rien pour Lorena...ça va bien avec Ophelia je trouve...on va peut etre finir par y arriver!!!!!! Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #3657 le: 16 Août 2010 à 17:47:44 »

J'ai réussi à faire la sieste !    J'ai bien dormi 2h et c'était pas gagné, entre les miaulements du chat, et Rémy qui n'arrivait pas à s'endomir et me reveillait ... Au final on a tous dormi 2h !

Chouss, non j'ai personne pour me garder les petits... Mes parents habitent en Vendée, mes beaux parents à 1h de route et ils travaillent, soeur et belles soeurs à 1h de route ( et une à Pau ! )....
Ma voisine nous aide pour prendre Rémy à l'école ou l'amener.
Bon Rémy n'est revenu qu'hier, il est quand même parti un mois et demi. Demain il va au centre aéré , il va se défouler là bas. J'ai aussi beaucoup de mal à porter Bastien pour le change, il pèse 15kg, mon dos souffre .... 
Merci les filles pour vos messages en tout cas .  Bisou Bisou Bisou

Ce matin d'ailleurs on discuttait avec mon mari de ce que nous ferions le jour J avec nos fils . Une vraie galère ! La pire des situation serait que cela arrive de nuit avec perte des eaux ! Et comme ce fut le cas pour mes fils, j'ai peur que ça recommence. Parce qu'alors là j'ai pas le temps de me préparer, faut foncer à l'hopital. Je pense que ma belle mère viendra au pied lever en pleine nuit, mais bon faut compter 2h pour qu'elle arrive... Pensez vous qu'à l'hôpital ils accèptent les enfants pendant 2h Huh? Nous avons des amis en voyage de noces jusque fin septembre, d'autre ( également voisins ) jusque mi septembre, mes parents sont également en vacances du 2 au 10 septembre ... Bouhhh ...
On va écrire un mail à tout ce beau monde pour savoir qui peut faire quoi .
Au final le plus simple à ce niveau là serait le déclenchement ou la césarienne programmée, mais bon je veux la surprise !
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #3658 le: 16 Août 2010 à 17:51:00 »

On a pas vu Angette non plus ??  Huh? Huh?

Au fait Odret, super pour les cheveux ! Je pensais que c'était possible ! Echo en 3D ?
Rémy est né avec plein de cheveux blonds et Bastien plein de cheveux noirs ! On dit que les remontées acides correspondent à la pousse des cheveux ... Et cette fois-ci j'en ai peu ! J'vais avoir des petits chauves !
Odret, t'as des remontée acides ?
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #3659 le: 16 Août 2010 à 18:48:02 »

coucou les filles !!!!  je suis là !

vous avez été bavarde aujourd'hui ! 

je n'est pas eu le temp de vous écrire aujourd'hui , se matin grass mat car on c'est coucher tard cette nuit et mon homme est rester par là , il a squatter l'ordi un bon moment et cet aprem ma frangine était là , mon neveu de 2ans comprends pas pourquoi sa tata reste allonger le pauvre il peut pas jouer avec moi comme dhab il trouve sa bizarre ...

odret mdr pour les cheveux prends rdv tout de suite au coiffeur lol

boudiou si tu as raison pour les remonté acides alors mes loulous auront des cheveux aussi !

sinon très mal dormi la nuit dernière dès que je suis un peu trop lomtemp sur un côter ou sur l'autre sa me fais mal au nivo des côtes jai une boss (surment des fesses comme il sont tête en bas) et le ventre tout dur
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: