23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 06:36:41
Pages: 1 ... 232 233 [234] 235 236 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 275978 fois)
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.735


« Répondre #3495 le: 13 Août 2010 à 17:58:06 »

salut les filles

moi pizza, coca et glace ce midi pas très diététique...ouf je suis revenue a mon poids d'avant grossesse donc j'ai bien le droit  Tire la langue Tire la langue

wouah une raclette à 19 °C, içi fait 15 aujourd'hui mais bcp trop pour une raclette

je vois que vous dormez pas trop bien , moi je dors trop bien et j'ai peur quand les petits vont arriver de passer de 8 à 9 h de sommeil d'affilé à 5h coupé... je pense que je ferais sonner mon réveil la nuit pour me préparer

j'ai vu gygy pour rdv post natal, tout va bien, faut juste que je travaille mes abdos donc séances chez le kiné. le placenta a été examiné pour comprendre pourquoi il se décollait et c'est à cause de la grossesse gémellaire. pour une prochaine grossesse, il contrôlera mon col toutes les semaines entre 15 et 22 SA et posera un cerclage si besoin. Il  me pose stérilet dans une semaine...je suis contente car j'oublie souvent ma pullule et je ne veux pas d'autre enfants pour le moment mais je voudrais être encore enceinte.

Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #3496 le: 13 Août 2010 à 18:03:41 »

Salut Sophie, c'est bien de comprendre pourquoi cela t'est arrivé, ainsi tu seras plus suivi la prochaine fois.
Heu tu dis 5h de sommeil ? Je veux pas te faire peur, mais ça peut être beaucoup moins ... Pour mon ainé, le 1er mois, je dormais pas plus de 2h d'affilé ! Il a enfin dormi 6h de suite à 4 mois et demi ....
Bastien nous laissait environs 4h de répit le 1er mois, mais il est passé très vite à des nuits de 6 ou 7h ( vers 1 mois et demi ).
Alors avec des jumeaux, s'ils ne se calent pas ensemble ...  Bon maintenant faut voir comment ils se comportent actuellement, peut-être dorment-ils déjà 5h d'affilé , en même temps ? Dans ce cas c'est super !! 
Avec mon mari , on a décidé qu'il se coucherait vers 2h du matin, et moi je me coucherais vers 21h et me lèverais vers 5h du matin. Heureusement que mon mari pose 2 mois et congés !!
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3497 le: 13 Août 2010 à 18:14:33 »

coucou,bon j'ai tout lu,mais le temps d'aller sur le canapé avec le clavier,j'ai un peu oublié!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
folavril
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 270



« Répondre #3498 le: 13 Août 2010 à 18:19:04 »

Bonjour les filles,

il n'est jamais trop tard pour bien faire ... ça fait un moment que je vous lis mais comme je suis trèèès timide,  je ne m'étais toujours pas lancée. 
Alors du coup je me présente, j'habite à lyon, j'ai déjà une petite poupette de 18 mois et donc bientôt 2 petits loustics pour notre plus grande joie, car comme ça, plus besoin de se poser la question du petit troisième!
Sinon, je suis à peut pres comme vous toutes, echouage alernatif sur le canapé, dans la chaise longue, sur le lit suite à un col raccourci et des picpic de celestene au cazou. Mais comme on dit, c'est pour la bonne cause et bientôt on regrettera ces  moments là  !!

POur les veines sur le bides, c'est tout comme vous, comme dirait Florence foresti, avec ça, plus besoin de carte routière !

A+



Journalisée

Maman d'H. (2009), et d'E.et A. (25/09/2010) à 37sa+3 (2,730kg chacun)
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #3499 le: 13 Août 2010 à 18:23:19 »

bienvenue Folavril!
ce n'est pas trop difficile de te reposer avec ta pépette de 18 mois?
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #3500 le: 13 Août 2010 à 18:27:51 »

Bienvenu parmi nous folavril !! 
On est presque dans le même cas, j'ai un petit bonhomme de 19 mois et un grand de 4 ans et demi ...
N'hésite pas à venir papoter avec nous régulièrement !  Clin d'oeil
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3501 le: 13 Août 2010 à 18:42:32 »

mauvaise manip!!!
bon,j'essaie!!!
alors boudiou,j'ai justement recu la baignoire sur pieds de verbaude* ce matin,ben mon mari vient de la ramener au relais colis:elle est toute fendue sur un coté!!!verifie bien à la livraison;..sinon c'est vrai w<que pour le dos c'est super,j'avais ce systeme  pour mon fils,,mais je l'ai jetée  car ça devient vite crado,surtout le tuyau de vidange...
moi j'ai mles veines du ventre apparentes depuis le debut,et maintenant autour du nombril...mais bon,pas de vergetures...
sushy,moi je saurai pas trop quoi mettre dans la raclette,ah si,des fois je mets des pommes de terre au micro onde avec le fromage à raclette dessus,ça le fait quand meme....et peu importe le temps,là j'en prendrais bien au gouter par exemple!!!!
je ne me pese quasi plus,mais la derniere fois ça faisait 1kg en 15 jours,comme la sage femme m'a dit :2 kg par moi,si je continue ça ira pour la consultation du 24(surtout que j'ai pas voulu voir sa dieteticienne!!!),j'ai moins faim de toutes façons,et je mange du fromage blanc au dessert...sauf que là,ma belle mere m'a rapporté une grosse barre de toblerone,grrrrrr!
par contre je sens que les bebes grossissent,j'espere que nos ventres vont tenir le coup,hier je flippais un peu ,elles ont pas arretées,des fois on se demande si elles se battent pas:un gros coup à gauche,et bing,direct reponse à droite!!!!
angette,je sais plus si c'est toi pour la cpam?moi ils m'ont pas payé tout le mois,j'ai appelé:ah oui,c'est une erreur ,on croyait qu'il manquait un papier mais en fait non!merci bien....
mon mari est parti recuperer le rideau pour le ciel de lit,le relais colis est super loin(enfin par rapport à celui de verbaude* qui est en face...),j'espere que ça va aller....Sathine,je pourrai t'envoyer des photos???tiens,ça me fait penser:on a un matelas gonflable pour ma niece,mon mari a essayé:hem....ça va pour ma niece de 9 ans,mais nos maris,c'est pas genial!!!moi j'ai regagné mon lit,mais je sais que je gene mon mari....des fois il part sur le canapé!!!
boudiou:tu manges pas de produits laitiers alors que tu as yaourtiere et compagnie????ben alors!!!!!?

sofi,tu nous mettra des nouvelles photos de tom et noé???
alycia:dis donc,elle a tellement grossi ta puce,j'espere qu'elle rentrera quand meme dans la coque de la possette!!!lol!!!!
allez,je vous abandonne,ça me stresse de pas voir l'ecran,toujours peur que le message soit parti et que j'ecrive dans le vide!!!bisous tout le monde...
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
cyrillus821
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 100



« Répondre #3502 le: 13 Août 2010 à 19:14:41 »

Sophie, peut être que par mail ils font des choses différentes, peut-être ont-ils ciblé tes attentes. Tant mieux, parce que ce qui sort en presse, rien, nada ! 
non il y avait autre articles
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #3503 le: 13 Août 2010 à 19:28:34 »

recoucou les filles !

bienvenue folavril ! n'hésite pas a venir nous parler ! sa occupe pas mal !

sofinico oui a mon avis tu aura un sacré suivi pour tes autres grossesses ! et tant mieux !

sathine zut pour le matelas gonflabe pour ton mari ! sinon tu connaitrais pas quelqu'un qui aurais un matelas a vous prêter ? que vous pouriez poser par terre , le matelas d'un lit qui sers pas.

alors CR de mon écho :
mes loulous vont bien ! ils grossissent doucement mais surement ! 1kg755 et 1kg806 ils sont en bas de la moyenne mais, d'apres lui l'estimation est un peu en dessous des poids réels car les périmètres craniens, contour abdominaux et longueur fémur sont très bons .
mon loulou qui avait la tête en haut c'est retourner ils ont donc tous les deux la tête en bas donc accouchement envisager par voix naturels
je lui ai demander pour l'allitement il m'a dis strict jusqu'a 34sa apres je peux me lever un petit peu plus petit à petit !! donc sa va venir vite !! (je suis a 33sa + 2)

voili voilou !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
lisette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 855


« Répondre #3504 le: 13 Août 2010 à 19:39:55 »

Isa,

Tu es sur tous les fils ! Attention à ce rythme là, tu vas devenir un pilier du forum avant d'accoucher   
Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #3505 le: 13 Août 2010 à 19:49:27 »

lol lisette !! ba jsuis sur le fil octobrettes  et allité ! sa m'occupe bien !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #3506 le: 13 Août 2010 à 20:40:42 »


Bon, j'ai tout lu mais pas tout retenu ... 

Cet aprem, je me suis endormie devant la télé et, comme Boudiou, le réveil a été un peu difficile.
Je me suis réveillée la tête dans le    ... j'ai réussi à avaler une banane et un yaourt avant de partir pour mon RDV gynéco.

Tension : 11/6 (super !)
Poids : env 71,5 kg (soit + 12,5 kg ... il était content).
Col : long, fermé et postérieur (environ 32 mm)

L'oligoamnios de la poche de ma petite Miss ne l'inquiète pas plus que ça car l'écart de poids entre mon petit Gars et ma petite Miss n'est que de 300 g donc ça va !
Il m'a remis une copie de tout mon dossier médical au cas où j'accouche avant son retour de vacances.
Si accouchement avant 34 SA, il faut que je me dirige vers la maternité la plus proche de chez moi (ça ne m'enchante pas, je l'ai scrupuleusement évitée ...).
Si accouchement après 34 SA, je peux aller dans ma maternité.
Il calcule les SA en fonction de la date de conception - 2 semaines et non pas depuis la dernière date de règles ... du coup, pour lui, j'en suis à SA32 + 2 (alors que pour moi, les 32 SA sont demain)

Il m'a dit que l'accouchement serait déclenché si rien à 38 SA soit 22/09 au plus tard.

Il m'a confirmé que je ne dois prendre le Spas*fon qu'en cas de contractions ; il ne me le prescrit pas en préventif.

Enfin, pour le prochain RDV, il m'a prescrit un tas de trucs à faire :
Prise de sang, analyse d'urine et prélèvement vaginal.
Je redoute un peu le prélèvement en raison de la pose du speculum car franchement, déjà là, le TV est loin d'être agréable ...

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #3507 le: 13 Août 2010 à 21:02:08 »


Sathine, on a le même matelas chez nous et quand on reçoit, on laisse notre chambre et on utilise ce matelas ... c'est vrai que c'est pas super confortable ...

Folavril, bienvenue parmi nous ! Tu verras, toutes les Octobrettes sont vraiment sympas ; notre marraine est top et l'ambiance est excellente sur ce fil.

Je ne cite pas tout le monde mais je vous envoie toutes des  Bisou

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Virginiiiie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.966



« Répondre #3508 le: 13 Août 2010 à 21:23:47 »

bonsoir ,

une novembrette s'incruste un peu sur votre fil  Tire la langue

juste pour réagir à ce qu'a écrit Odret :

Ben comme je vous ai dis hier j'ai eu des pertes hier matin et un peu ce matin aussi.Ma mère m'a fait les courses et m'a acheté des protèges slip marques super U ... et je pense que je ne les supporte pas ... enfin je lui ai dis d'aller à la pharmacie m'en acheté d'autre et de voir si y a rien pour me soulager ... fau bien qu'elle se rattrape maintenant .. Cool Cool lol

on m'a toujours dit que porter tout le temps des protège-slips c'était pas très bon justement , et que ça pouvait provoquer des mycoses ...je serais toi , j'éviterais d'en porter , alors je sais que c'est pas évident quand on a des pertes blanches , je suis comme toi  Clin d'oeil , mais je préfère changer de string/culottes plusieurs fois par jour , me laver à l'eau plusieurs fois aussi par jour , que de porter ces machins là ....
voilà je voulais juste t'en toucher un mot  Sourire


Chouss :
pour mon prélèvement vaginal , ma gynéco n'a jamais utilisé de spéculum , en fait elle rentre une sorte de coton-tige tout fin et super long  , on sent rien du tout  Clin d'oeil
on t'en a déjà fait ? c'était toujours avec un speculum ??
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #3509 le: 13 Août 2010 à 21:25:19 »

Chouss, c'est bien, bravo, tu travailles impec! pour le prélèvement vaginal, c'est comme quand tu fais un frottis chez gygy, ni plus ni moins

Sathine, beau bidou bien lisse! pour les nids d'ange, effectivement, ils ne sont pas prévus pour le siege auto apparement: les miens ont une ouverture au milieu juste pour passer la sangle du cosy. mais il est très joli!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
Pages: 1 ... 232 233 [234] 235 236 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: