04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 12:29:07
Pages: 1 ... 229 230 [231] 232 233 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 277907 fois)
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #3450 le: 12 Août 2010 à 21:48:08 »

lol angette oui en effet ! de toute façon moi j'ai été cermoner par le médecin plus de gros calins !!! ( jusqu'a 37sa ou là on peut s'y remettre hihi ! )
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #3451 le: 12 Août 2010 à 22:15:06 »

LOL Angette ! On a fait une croix ( temporaire biensûr !  ) là dessus il y a bien longtemps ....
Ma belle sœur doit encore venir passer le WE du 20/08 à la maison, et ensuite je change ses draps et prendrait la chambre d'amis. D'ailleurs je me demande si elle viendra bien ce WE là, elle devait venir en l'absence de mon mari qui part à un mariage tout le WE en Alscace. J'ai pas trop envie d'être seule avec les deux petits ... Elle vient d'envoyer un message qui ressemble à une demande pour ne pas venir ... A suivre....

Pour moi c'est 33sa demain !! 
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #3452 le: 13 Août 2010 à 00:05:52 »

Hello !

Bonne nuit pour moi ; je me suis levée une fois pour le petit coin et d'habitude, j'ai du mal à me rendormir parce qu'ils font la fiesta !
Pas de fiesta donc rendormie de suite. Réveillée tranquillement à presque 8 h sans fiesta ... j'aime bien les sentir moi.
Mademoiselle a bien voulu commencer à s'étirer il y a à peine 5 mn ; quant à Monsieur, visiblement, il fait la grasse mat (j'espère secrètement que sa soeur va le faire gigoter ... )

Sinon, maintenant que j'ai un miroir, je me suis lancée ce matin pour un trek au travers de la forêt amazonnienne ... pff, pas évident et résultat approximatif. Bref, l'élagage est moins concluant que je ne l'avais espéré ..  Clin d'oeil

Alycia, on attend ton CR d'écho

Ayaya, ils m'ont dit la même chose à la maternité. Ce qui est important, c'est que le 1er ait la tête en bas. Si le second est dans n'importe quelle positiion ou même si il se retournait pendant l'accouchement alors qu'il était en tête jusque là, ils peuvent le manipuler sans problème (vive la péri !)
Ce que tu décris concernant le ventre dur, c'est ce que moi j'appelle une contraction (on dirait presque qu'on a le ventre carré) ... généralement, j'en laisse passer une puis si une deuxième survient, Spas*fon, relaxation et respiration (voire même sieste) ... et ça passe.

Namie Jr, si tu souhaites venir papotter avec nous, ce sera avec plaisir. Ici, comme probablement sur les autres fils, nous nous entendons super bien. Notre marraine Sushy est extra et je suis sûre qu'elle serait ravie de compter une filleule de plus.
Les filles ici ont une DPA entre le 05/10 et le 31/10 donc tu es sur le bon fil.
Comment se passe ta grossesse ? Fille/garçon, 2 filles, 2 garçons ?

Angette, super pour le diabéto. Moi, les bases, j'ai renoncé ... c'est trop cher. Je verrai peut être quand je recevrai ma prime multiple ...

Sathine, tu as un jardin ? Car le repos au grand air est encore plus agréable (faut juste éviter le plein soleil). La respiration est meilleure à l'extérieur et je trouve que les contractions passent plus vite.

Odret, ça ne peut pas être aussi de la transpiration ?

Marraine, il va mieux ton petit bout aujourd'hui ?

 Bisou à toutes


Merci pour l’accueil, je veux bien rester papoter même si il semblerait que je sois déjà hors clous (en théorie DPA le 21 oct mais accouchement programmé au maximum le 4 oct), à peine apparue, déjà chiante ! lol
Mes petits écureuils ce sont un petit gars et une petite fille après une petite fille née en mars 2009 (on rattrape les années de galère et de traitements infructueux en peu de temps, lol)
J’ai attaqué ma 31e SA (déjà !!!) ;-), Tic et Tac font une méga rumba et encore des pirouettes mais à part la fatigue, quelques problèmes de sommeil quand ils appuient un peu partout et quelques contractions dans l’ensemble ça va !
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #3453 le: 13 Août 2010 à 00:11:46 »

Sophie, merci pour le propolis.

Boudiounette, un grog à mes gosses  quoique des fois ca me tenterait bien, histoire qu'ils dorment plus vite et plus longtemps   

Angette super pour tes analyses  Souriant Souriant Souriant

Odret, que la culotte mouillée ? ou aussi le lit ?
Si cela persiste effectivement ne traine pas et va aux urgences qu'il vérifie que tout soit OK avec les poches.

Namie, bienvenue parmi nous  Bisou Bisou Bisou
Oui dis en nous plus sur toi que je mette notre récap en page 1 à jour  Clin d'oeil Clin d'oeil
Mes loulous vont bientot avoir 3 ans, c'est pour cela que je leur donne du miel sans trop hésiter.


Pour le liniement les filles faites le vous mêmes apres, ca vous coutera franchement moins cher, c'est super facile à faire en plus.
Pour les accouchements avec césa ou VB, dans mon cas Clara était la 2ème et en transverse et le gynéco n'a pas hésité = césa 

Mes loulous vont mieux Chouss, merci  Bisou Bisou Bisou
Nathan court partout, fait le fou, embête sa soeur = donc ca va 
Clara tousse encore un peu mais beaucoup moins qu'hier, j'ai préféré l'emmener chez le doc ce soir car elle avait la voix rauque, du coup elle a deux jours de célestèn* et de doliprane.
Elle va quand meme mieux qu'hier, pas en grande forme mais mieux  Clin d'oeil Clin d'oeil
Leur nounou aujourd'hui leur a fait miel et citron, 3 fois dans la journée, elle est top cette nounou  Souriant Souriant


J’arrivais pas à citer deux messages d’affilée (très blonde ce soir…)
Effectivement à 3 ans pas de problème, lol
Bises ! Nanie très pro liniment maison, homéopathie, bio, couches lavables…
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #3454 le: 13 Août 2010 à 00:18:54 »

coucou les filles !

aujourd'hui moi sa va , j'ai dormi jusqu'a 9h30 un miracle !

chouss te tracasse pas trop ton petit gars fais peut être le faignant se matin !

angette moi c'est pareille sa m'angoisse et sa m'énerve de pouvoir rien faire et que la chambre n'est pas prête pour les loulous ! et mon homme ne s'affole pas du tout lui ! grrrrr

bienvenue nanie !

merci !
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #3455 le: 13 Août 2010 à 00:24:47 »

Sathine, tu ne peux pas essayer d'appeler les impots avant d'y aller? ça peut peut être se régler par téléphone
mais ça doit être la période: moi, j'ai reçu un papier d'une avocate pour fournir des papiers pour une aide juridictionnelle dans une affaire devant le tribunal correctionnel! même nom, mais pas même prénom, ni nom de jeune fille.
ils abusent quand même!

Boudiounette, coucou aussi.
Pour les erreurs de papiers et formalités c'est visiblement légion. Necker me réclame pour la 2e fois le réglement d'une CS avec une SF que je n'ai jamais eue. je pensais que le pb était réglé depuis le mois dernier suite à courrier après appel téléphonique à la trésorerie générale de l'APHP mais non, faut tout recommencer (heureusement que je fais des doubles)

Sinon, j'ai lu que plusieurs d'entre vous avaient des propositions d'accouchement différentes (VB, césa) qui tenaient surtout à la position des bébés si j'ai tout compris, moi l'obstétricien privilégie la césa pour cause d'utérus cicatriciel "récent" (18 mois) et grossesse gémellaire pour éviter une rupture utérine même  avec un récent changement de position des bébés...snif mais c'est pour la bonne cause...
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #3456 le: 13 Août 2010 à 00:32:58 »


merci les filles, mais ayaya c'est très dur de se réjouir alors qu'une amie à perdu ses bébés  , autant en sortant de l'écho avec mon mari on cétait dit qu'on allait feter sa en amoureux autour d'un bon repas, mais j'ai eu le message de mon amie après et mon sourire en ulc de papaye s'est envoler, elle était à 23 SA , il aurait fallut que ses loulous tiennes 24 SA pour qu'il les réanimes, elle avait perdu un grain de sang  hier et à la consultation il lui ont dit qu'il voyait la poche des eaux, elle était hospitaliser  , un peu comme sofinico, d'ailleurs que j'ai vu hier, elle a très bonne mine, très jolie, et n'a plus un gramme de grossesse lol, ils forment un jolie tit couple avec son zamoureux  Clin d'oeil, ses tits loups vont bien dieu merci  Roulement des yeux

rien n'ai acquis 

moi je me demande aussi si ils ne m'ont pas fait flipper pour rien depuis le début, une semaine après l'amnio ma puce est revenue dans les courbes  Clin d'oeil, j'ai prier très fort aussi, je n'avais meme plus d'appétit 


pour les ciels de lit, oui j'ai le truc à noeud là, j'ai vu la cigogne mais prend trop de place, me faudrait un qui touche le sol comme le tiens ou un qui tient au lit, mon mari m'a dit qu'il allait m'en fabriquer deux on verra lol

bisous

C’est moche ce qui arrive à ton amie mais malheureusement tu n’y peux rien. Je sais ce que c’est, j’ai eu le même cas avec une amie à moi… et lors d’une cs aux urgences il y a quelques mois j’étais désolée pour une femme qui venait d’apprendre que tout était fini et je faisais de mon mieux pour la réconforter.
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
NanieJr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342



« Répondre #3457 le: 13 Août 2010 à 00:38:38 »

Bon j'arrête de squatter et vais au dodo, voilà ce que c'est de ne rien lire dans la journée et d'être une vieillle chouette  Sourire
Bonne nuit à tous les gros bidous !
Journalisée

1 petite fille née en mars 2009
2 petits écureuils font des galipettes - DPA : 19/10/2010
A 34 SA : 2,3 kg et 2,0 kg
Césarienne programmée le 28/09/2010
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #3458 le: 13 Août 2010 à 03:30:08 »

Sathine, pas cool du tout cette histoire d'impôts 
Cool pour lit, tu vas pouvoir faire des travers dans le tien maintenant 

Angette, ben décidément, toi aussi un courrier pour la mauvaise personne 
Allez zen zen zen, tu vas y arriver à tes 36 SA, pas de raison et tente la pensée positive : je vais dépasser les 36 SA, je vais dépasser les 36 SA ....  Clin d'oeil Clin d'oeil

Ayaya super pour tes 30 SA  Cool Cool

Alycia, quelle bonne nouvelles pour tes filles  Souriant Souriant Souriant Souriant c'est vraiment génial.
Je suis désolée pour ton amie. Essaie de penser un peu à toi maintenant. Tes poupées ont encore plus besoin de leur maman en pleine forme  Clin d'oeil Clin d'oeil
Gros bisous de réconfort  Bisou Bisou

Boudiounette, tant mieux pour ta visite chez l'anesthésiste, c'est important d'être en confiance avec ces médecins.
A l'heure où j'écris tu as atteins les 33 SA  trop trop génial tu t'apprcohes du grand jour ma belle  Souriant Souriant

Isabelle super pour tes amis, c'est cool demain tu sauras avec qui parlé dans la salle d'attente si le gygy a du retard 

Nanie tu es de quelle région ?

Pour la césa, cela ne m'aurait pas plu du tout d'avoir une AG 
Ici aussi les conjoints ne sont pas admis au bloc.
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #3459 le: 13 Août 2010 à 03:34:22 »

Ca été ma journée la plus courte de ma carrière 
Arrivée à 06h30 repartie à 08h50 ........... Eric m'a appellé, pas de nounou, elle est malade, et comme cela fait déjà 2 fois de suite que c'est lui qui garde nos loulous, on essaie toujours d'alterner, donc je suis repartie.
Heureusement que j'ai super bien avancé sur mon dossier, cela m'a permis de partir avec toute ma conscience  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Je suis meme contente d'etre à la maison, je profite de mes enfants, on a changé les draps des lits comme tous les vendredi, ils adorent çà, puis activité peinture, dessins, chant de contines le tout en mangeant des céréales .......  plus personne n'avait faim au moment du déjeuner, pas maline maman 
Là ils sont à la sieste je vais faire pareil, surtout qu'il pleut des cordes, c'est bon la couette quand il pleut.

allez je vous envois une tonne d'énergie chacune (je sais que vous en avez besoin) accompagné d'une tonne de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #3460 le: 13 Août 2010 à 04:35:36 »

Sushy, Clara va mieux?et toi?(enfin, tes fesses plutot )
est ce que tu te souviens à partir de quand ça a été difficile pour toi ta grossesse?

Nanie, bienvenue, désolée, hier, j'étais un peu dans le pâââté!

Boudiou, joyeux SAnniversaire!

aujourd'hui, objectif"je fais les valises"ma maman vient pour la journée. mais ça m'embête à force, elle est là tout le temps.enfin, ce qui m'embête, c'est qu'elle ne fasse rien d'autre, je suis très contente qu'elle soit là! mais cette fois, je ne rechigne pas trop, moi qui n'aime pas être dépendante des autre, je sens bien que là, je n'ai pas trop le choix. c'est par rapport à mon filsn le pauvre me voit allongée une bonne partie de la journée.
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #3461 le: 13 Août 2010 à 06:07:53 »

Coucou Angette, oui Clara va mieux, merci.
Moi aussi ca va, enfin mes fesses, après pour le reste des douleurs liés à mes épaules c'est 

Ma grossesse a commencé a etre difficile vers 7 mois / 7.5 mois de grossesse.
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #3462 le: 13 Août 2010 à 09:33:09 »


Angette et Boudiou, Bon SAnniversaire !! On commence à tenir le bon bout les filles.

Nanie, j'aime bien "Tic et Tac" comme surnom ; ça m'a bien fait rire.

Aujourd'hui, je finis le 7ème mois et j'entame le 8ème. Yess !!
J'ai un RDV chez le gynéco ce soir (je vais donc avoir toutes les mesures) et je prendrai aussi mon tour de taille et une photo de mon bidon rond ...
Je sens qu'ils poussent en ce moment car j'ai la peau du bidon qui tire et le bassin qui travaille.
Ce matin, les fripouilles ont gigoté comme d'hab. Ils m'ont fait une farce (de mauvais goût !) hier en ne gigotant pas comme d'hab. On va mettre ça sur le compte de l'apprentissage de l'espiéglerie.

 Bisou à toutes
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #3463 le: 13 Août 2010 à 10:15:01 »

bonjour les filles et encore merci pour votre soutient, hier j'étais vraiment pas bien, en vrac, j'ai pas arrêter de pleurer pour ma copine  Pleurs je sais qu'il faut que je pense à mes bébés mais sa à été dur ......

bienvenue parmi nous nanyjr  Clin d'oeil

boud, nous on a eu un anesthésie, qui à dit tout haut qu'il n'hésitez pas à insulter si nécessaire, c'était le même que pour ma fille, sa donner ceci pour ma fille : " si vous ne vous détendez pas je me casse " mot pour mot qu'il m'a dit, par contre pour mon fils j'en ai eu un génial  Roulement des yeux et joyeux zanniversaire des 33 SA ma belle  Clin d'oeil

angette , jooyeux 32 SA aussi pour toi, tout comme toi, j'ai peur de ne pas arriver au 37 SA , mais faut s'accrocher, courage dernière ligne droite, on va y arriver  Clin d'oeil

chouss vivement ton compte rendu de ce soir  je savais pas qu'on entamer le 8 eme mois lol, ici quand les gens me demande à combien j'en suis j'ai toujours tendance à dire 4 mois  Huh?, mon ventre et si petit que sa les embête même pas lol  Roulement des yeux, et pour e sexe je dit juste filles mais le " S " il ne l'entendent pas  Roulement des yeux, sa va être la big surprise  Tire la langue

sushy ben décidément si c'est pas tes loulous voilà la nounou qui tombent malade  , heureusement que c'est le week end  , profite bien d'eux aujourd'hui et je suis sur que la pluie va finir par disparaitre, dans les pays chaud sa dure pas longtemps pas comme ici quoi  Roulement des yeux

isa, sa avance aussi pour toi, hummm, je sens bien que sa se joue entre toi et boud pour les prem's à accoucher  Clin d'oeil

gégé, contente de te voir ici, rhoo tu sais auchùùù c'était pour les affaires scolaire et parce que la sage femme m'avait donner le feu vert, mais t'a vu lol, j'en pouvais plus, je m'assayer partout mdr, et les filles attraper leurs affaires scolaires  , on a parler de toi avec l'échographe et de la beauté de tes loulous, et comment ils écoutent bien, bravo ma belle tu assures comme une chef  Cool

sathine, pas kool les impots dis donc, à mon avis même par tél, cette histoire sera pas fini les connaissant, lorsque je me suis marier avec mon mari, on avait mal fait notre déclaration du coup on était beaucoup trop riche pour la caf, bon en même temps je me disait que avec la caf on ai toujours trop riche, mais en faite, j'ai su 8 mois après que les impots nous avaient compter 2 fois notre salaire  et fallait se déplacer grrrrrr quand j'y pense, courage et j'espère que c'est une grosse erreur de leur part 

odret, ayaya et les autres, bisous les filles  Bisou


dsl j'ai tout lu mais j'ai oublier la moitier 

bisous à toutes  Bisou
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #3464 le: 13 Août 2010 à 10:50:12 »

Salut les filles !

Et oui 33SA aujourd'hui ! Merci pour mon SAnniversaire !! Joli jeux de mot Angette !  Clin d'oeil
Au compteur + 9,5kg ( dont 1 kg en 1 semaine !!  ) et 127 de tour de ventre. J'ai aussi pris 1 cm en 1 semaine ... Jeudi prochain je vois le gygy, et le samedi suivant ( le 28 ) dernière écho !
Moi aussi je vais demandé à mon mari de prendre des photos, et dimanche Rémy revient à la maison.
On prendra alors des photos avec les petits.

Hier j'ai reçu une commande de la Redou*te, je suis un peu déçu, je crois que je me suis trompée de taille avec les bonnets et chaussettes ( me paraissent grands .... ) et aussi avec le nid d'ange, il me parait grand également. Je le voulais pour la mater, c'est raté !  J'ai une offre à -20% chez Verbaud*et, je vais passer une commande, et notamment acheter une baignoire qui se fixe sur des pieds pliables, ainsi pas de mal de dos. Et surtout c'est pas cher ! L'ensemble est à 45€

http://www.vertbaudet.fr/baignoire-bebe-babymoov-gris.htm?ProductId=703373001&FiltreCouleur=0040

Je vois que vous vous angoissez de ne pas atteindre les 36 ou 37sa, pas de panique, nous sommes toutes au repos maintenant, j'suis sûr qu'on y arrivera !! Mais c'est vrai qu'on compte les semaines maintenant !
Bizarrement j'ai moins mal au bas du ventre et au bassin depuis quelques jours ... J'espère qu'il en sera de même pour vous quand vous atteindrez les 33sa  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Pages: 1 ... 229 230 [231] 232 233 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: