22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 04:39:51
Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 295575 fois)
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #3435 le: 12 Août 2010 à 17:08:10 »

Alycia, c'est suuuuuupppppeeeeeerrrrrr! elle t'a écouté ta pépette, maintenant, tu peux vivre un peu sereinement ta grossesse
Chouss, pas de pb, on a plein de place dans le jardin pour mettre des tentes (en fait, je suis à coté de Narbonne, à 3km), mais je suis une Narbonnaise vrai de vrai
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
cyrillus821
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 100



« Répondre #3436 le: 12 Août 2010 à 17:09:55 »

moi aussi aujourd'hui 30sa je me dis plus que 8 sem pour pas qu'elles est de problème ça va vite passé.
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #3437 le: 12 Août 2010 à 17:16:22 »


Sophie, même philosophie que toi ... je vise les 38 SA car je pense que c'est vraiment mieux pour eux et qu'est ce que 8 semaines dans une vie ?

Alycia, la mienne de pépette, je lui ai dit qu'on est des gagnantes et qu'on allait prouver à tout ce petit monde qu'on pouvait changer les choses.

Angette, cool, j'aime bien l'ambiance camping    et je ne connais pas du tout la région (de la famille de mon mari habite Quillan mais on n'y est jamais allé)

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #3438 le: 12 Août 2010 à 17:19:59 »

Alycia, bonne nouvelle pour toi !! Aller pour que les résultats de l'amnio et tu pourras enfin vivre ta grossesse très sereinement, mais pour le moment tout semble aller pour le mieux ! C'est cool !  

Bon je reviens de chez l'anesthésiste, le RDV a bien durée 15 min, plus long qu'avec le gygy !! Et surtout beaucoup plus sympa ! Il a posé toutes les questions qui vont bien, m'a expliqué la péri, montré l'aiguille et le fil. Mais il m'a dit que pour lui, rien n'oblige de prendre la péri pour les jumeaux. Je lui ai dit que c'est surtout la crainte d'une césarienne en urgence. Pour lui pas de soucis dans ce cas il font un rachi, ou éventuellement une générale. Je vais en discuter avec le gygy jeudi prochain. Je pense quand même prendre la péri, mais qu'elle ne soit pas trop forte. En tout cas ce doc m'a fait bonne impression.  Souriant

A partir de 36sa normalement plus de problème  ils peuvent même sortie. Sushy a eu ses petits à 36+4 et elle est sortie avec eux, pas de couveuse. Donc pour moi 36sa c'est dans 3 semaines !! 
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #3439 le: 12 Août 2010 à 17:32:19 »

Chouss, Quillan, ça commence à être la montagne. Narbonne,c'est plutot la mer
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #3440 le: 12 Août 2010 à 17:35:47 »

Boudiou, on m'a déconseillé l'anesthésie générale pour cause de ratage d'évènement ...

Si t'es pratiquement sûre de passer à côté de la césarienne (tu le sauras quand tu arriveras à la maternité) et comme t'as déjà eu deux enfants (avec péri ??), c'est sûre que, pour toi, la donne est un peu différente.

J'avoue que ma maternité pose une péri pour les jumeaux et que, de toutes façons, j'avais l'intention de la demander.

En revanche, dans mon cas, pas trop la peine de me montrer  les outils (j'y vais le 17/08), sauf à vouloir me ramasser par terre    car, même si j'ai fait d'énormes progrès, je ne suis pas du tout à l'aise dans les milieux médicaux ...
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #3441 le: 12 Août 2010 à 17:49:34 »

Ben j'ai une chance sur deux d'avoir la péri pour le moment, si les petits ne bougent pas, l'un est en siege... Alors si c'est lui qui se présente en 1er ce sera césarienne programmé. Ensuite, ce sera selon comment ça se passe.  J'ai accouché de mes deux fils sans péri, par choix.
Donc là j'suis pas franchement enthousiaste à l'idée de faire la péri, c'est pour cela que je vais en discuter avec le gygy et connaitre la politique de l'hôpital à ce sujet.

Et comme toi je ne veux surtout pas l'anesthésie générale, mon mari préfèrerais, il comprend pas qu'on puisse vouloir assister au "charcutage" de son ventre, mais moi je dis que c'est une façon d'assister un peu à son accouchement. Même si la mater l'autorise , il ne viendrait sûrement pas avec moi au bloc...
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #3442 le: 12 Août 2010 à 17:59:49 »


J'avoue que ça ne me dit rien d'assister à ma propre césarienne mais entre ne rien voir et essayer de me raisonner et voir mes petits ... je penche pour la 2ème solution.

Pour nous, en cas de césarienne, on n'aura pas à se poser de question ... les conjoints ne sont pas admis au bloc.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
marchand Corinne
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89


« Répondre #3443 le: 12 Août 2010 à 18:29:00 »

Salut les filles,

pour mon premier, j'ai eu une césarienne d'urgence (il avait fait caca dans le liquide amiotique après un choc). Non habitions Hong-Kong, le gynécologue qui m'a toujours suivi (3 inséminations) est arrivé avec le pédiatre, ils ont du laisser leur partie de golf pour nous. L'ambiance était très détendu, mon mari a pu assister en bavardant avec le personnel (un drap cachait le plus spectaculaire). Avant les premiers soins, le pédiatre n'avait rien à faire, alors il s'est proposer de filmer la naissance (juste ce qu'il faut). Le pied cette césarienne.

Je dépends de l'hôpital de Poissy et donc de son protocole. Si déjà un accouchement par césarienne (même si ma deuxième est née normalement) des jujus c'est césarienne. Mais on peut toujours monter un dossier, si les jujus sont dans la bonne position et puis j'en suis déjà à 31SA, ça me parait un peu juste. Je préférais un accouchement normale pour n'être pas coincée 2 jours au lit et puis ça donne des bébés plus fort, plus volontaire....

Corinne
Journalisée

Maman Marius (9ans) Eline (6 ans), Florian et Lilian nés le 3 Sept 2010
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #3444 le: 12 Août 2010 à 18:46:51 »

Chouss : je vais bien, merci, je me reposer cet après-midi !!

Boudiou : t'entendre parler de 3semaines ... mon dieu, le final se rapproche !!!

Alycia : je suis super contente pour toi et tes bébés !! profites enfin de ta grossesse !! je suis vraiment désolé pour ton amie ! Pleurs Bisou

Cyrillus et Ayaya : 30 SA felicitations !! j'arrive, j'arrive ... je vous suis.moi ce sera pour ce week end !!
Journalisée
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #3445 le: 12 Août 2010 à 20:22:43 »

bonjour les filles, félicitations ayaya pour tes 30 SA  Clin d'oeil pour les ciels de lit, je recherche des flèches de lit droite pas facile à trouver 

j'ai eu mon écho, ma puce à super bien rattraper son retard, on ne me parle plus de déclenchement, mon col à l'intérieur par écho n'a pas bouger, plutot une bonne nouvelle, vu qu'à l'extérieur il est mou et raccourcie et ouvert, mais le repos et toujours de mise...
j'ai la première pépétte en siège et l'autre qui s'est retourner tête en bas ( d'ou mes contractions si instance d'après elle ) donc césa surement pour moi, quoi que l'échographe m'a dit que si je tomber sur ma gygy le jour J, elle essayera par voie basse, on verra, elle travaille pour l'hopital cette échographe et elle connait tout le monde.... ma puce rentre dans la courbe de croissance et sur la courbe c'est vachement impressionnant comment s'est montée en flêche  Roulement des yeux, une fait 1,445 kg et l'autre 1, 655 kg ( elles sont maigrent comme maman et ressemble à papa vu en 3 D lol ), l'échographe à été super étonner car la semaine dernière gygy en remesurant avait peur que la courbe soit casser, donc là on ne me parle plus de déclenchement et c'est super, j'essaye d'être heureuse mais aujourd'hui je n'y arrive pas, je viens d'apprendre le DC des jumeaux d'une très bonne amie et sa me fait très mal, donc je n'arrive pas à me réjouir pour les miennes, comme quoi rien n'ai acqui les filles dans la vie.........je suis dsl de ne pas avoir répondu à certaine, je vous sous marine, aujourd'hui j'ai pas trop le moral  Pleurs Pleurs

bisous à toutes et prenait soin de vous loulous  Bisou

Coucou ma belle,

Je viens de me connecter pour avoir de tes nouvelles ... et contente car les nouvelles sont bonnes !!!!!

Donc repos ma belle ... et surtout que je ne te recroise pas à Aucha* de sitôt !!!!!

Bisous à toutes les octobrettes car même si ça commence à être dure pour vous ... c'est quand même génial d'avoir un gros ventre et toutes ses belles sensations à l'intérieur ... même si je suis très heureuse d'avoir mes 2 canailles avec moi ... mon ventre me manque de tant en tant !!!!!
Et surtout que vos loulous restent au chaud le plus longtemps possible car moi ils sont arrivés à 35SA ... et c'était un peu juste car Lucas a été 9 jours en réa et nous sommes restés tous les 3 pendant 16 jours à l'hôpital.
Donc bon courage pour cette dernière ligne droite.

Bisous

Gégé la juinette 2010
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #3446 le: 12 Août 2010 à 21:13:03 »

on a eu des copins à l'apéro il nous on appris qu'elle est enceinte !!!!! tro tro content pour eux ! et puis sa fais plaisir de savoir qu'on ne va pas être le seul couple avec enfants , ce n'est que le début a mon avis d'autres devraient suivre le mouvement ! en + le hasard elle a son rdv 1ière écho demin avec le même gygy que moi et c'est le rdv juste avant moi ! heureusement qu'il nous l'on dis se soir on les auraient vu demin làbas !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #3447 le: 12 Août 2010 à 21:22:10 »

demain 32sa pour moi
j'ai de plus n plus peur de ne pas tenir jusqu'à 36.
mais aujourd'hui, gros repos, c'est vrai que ça fait du bien
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #3448 le: 12 Août 2010 à 21:37:11 »

angette ne te tracasse pas si tu te repose bien y a pas de raison , apres c'est les bouchons qui décide ! mais 32sa c'est déja un bon cap !


sathine je crois que nous aussi on va bientot dormir chacun dans sa chambre car mon chéri supporte de moins en moins le clic clac , il a de + en + mal au dos en se levant le matin
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #3449 le: 12 Août 2010 à 21:40:10 »

de toute façon, à ce stade, nos hommes n'ont plus rien à espérer de nous autant donc qu'ils passent de bonnes nuits!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: