23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 05:40:01
Pages: 1 ... 227 228 [229] 230 231 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 275941 fois)
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #3420 le: 12 Août 2010 à 14:08:30 »

angette moi aussi l'aide ménagère vient d'arriver

vous venez dme faire penser à quelques choses d'important j'avais totalement oublier d'acheter des alèzes pour dans les lits !!! merci les filles !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #3421 le: 12 Août 2010 à 14:21:49 »

ah la tuile sathine avec les impôts , sa tombe pas vraiment au bon moment , essai de rester zen !!!!
bon courage pour ton homme

l'ambiance a la maison hier soir était tendu , mon chéri revenais de chez ma soeur et mon bof ou il avait maçonner toute la journé et en rentrant il y avais le lave vaisselle a vider, la vaisselle salle a remettre, le diner a préparer , les chiens a soigner .... je le sentais un peu à bout de nerfs !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #3422 le: 12 Août 2010 à 14:23:28 »

Sathine, tu ne peux pas essayer d'appeler les impots avant d'y aller? ça peut peut être se régler par téléphone
mais ça doit être la période: moi, j'ai reçu un papier d'une avocate pour fournir des papiers pour une aide juridictionnelle dans une affaire devant le tribunal correctionnel! même nom, mais pas même prénom, ni nom de jeune fille.
ils abusent quand même!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3423 le: 12 Août 2010 à 14:29:22 »

isabelle,je crois que nos maris commencent à fatiguer des taches menageres,et nous on est tellement impuissantes.....
sushy,c'est intelligent ton systeme de lit!!!
demain quand je recois le rideau(et si il convient ),je vous mets des photos(euh,je veux dire que j'envoie des photos à sathine... Tire la langue)
jourd'hui c'est mes 30 semaines....
sathine,tu peux pas investire dans une chaie longue confortable?mon mari m'en a offert 1,pour le salon!!!c'est la matiere souple à ^petits trous,je sais pas exactement,et les pieds sont surelevés ce qui fait du bien,je crois dans les 80e au bhv*...en plus toi tu as un jardin,donc ça ne sera pas perdu!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #3424 le: 12 Août 2010 à 14:32:10 »

félicitations ayaya pour les 30 sa !!!
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #3425 le: 12 Août 2010 à 15:11:24 »

bonjour les filles, félicitations ayaya pour tes 30 SA  Clin d'oeil pour les ciels de lit, je recherche des flèches de lit droite pas facile à trouver 

j'ai eu mon écho, ma puce à super bien rattraper son retard, on ne me parle plus de déclenchement, mon col à l'intérieur par écho n'a pas bouger, plutot une bonne nouvelle, vu qu'à l'extérieur il est mou et raccourcie et ouvert, mais le repos et toujours de mise...
j'ai la première pépétte en siège et l'autre qui s'est retourner tête en bas ( d'ou mes contractions si instance d'après elle ) donc césa surement pour moi, quoi que l'échographe m'a dit que si je tomber sur ma gygy le jour J, elle essayera par voie basse, on verra, elle travaille pour l'hopital cette échographe et elle connait tout le monde.... ma puce rentre dans la courbe de croissance et sur la courbe c'est vachement impressionnant comment s'est montée en flêche  Roulement des yeux, une fait 1,445 kg et l'autre 1, 655 kg ( elles sont maigrent comme maman et ressemble à papa vu en 3 D lol ), l'échographe à été super étonner car la semaine dernière gygy en remesurant avait peur que la courbe soit casser, donc là on ne me parle plus de déclenchement et c'est super, j'essaye d'être heureuse mais aujourd'hui je n'y arrive pas, je viens d'apprendre le DC des jumeaux d'une très bonne amie et sa me fait très mal, donc je n'arrive pas à me réjouir pour les miennes, comme quoi rien n'ai acqui les filles dans la vie.........je suis dsl de ne pas avoir répondu à certaine, je vous sous marine, aujourd'hui j'ai pas trop le moral  Pleurs Pleurs

bisous à toutes et prenait soin de vous loulous  Bisou
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #3426 le: 12 Août 2010 à 15:25:13 »

alycia trop contente pour ta puce elle a sacrément pousser c'est super ! mais mince qu'est il arriver a ton amie?Huh? tu as raison rien n'est jamais acquis...   
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
lisette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 855


« Répondre #3427 le: 12 Août 2010 à 15:53:34 »

Sathine,

Ca ne sert à rien de te déplacer pour aller aux impôts. Surtout ne bouge pas de chez toi. Ce qu'il faut faire c'est un courrier en recommandé AR au centre des impôts dont tu relèves (attention pas à la trésorerie) après les avoir appelé pour les prévenir et savoir à qui tu adresses le courrier. Tu n'oublies pas de joindre la copie de l'avis d'imposition erroné et votre précédent avis d'imposition.

Tu appelles en parallèle la trésorerie pour connaître le montant que vous avez, vous, à payer et tu n'oublies pas de leur envoyer une copie du courrier que tu envoies au centre des impôts.

Vraiment j'insiste, il n'y a que l'écrit en recommandé AR qui compte.

Si tu as d'autres question, envoie moi un MP.
Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3428 le: 12 Août 2010 à 16:25:38 »

alycia,je suis vraiment contente pour toi!!!!
à se demander si ils ne se sont pas plantés l'autre fois...tu vas voir qu'avec l'echo d'aujourd'hui et tes 1ers resultats d'amnio qui sont bons,ta petite elle n'a pas de problemes si ça se trouve,et toi tu en aura bavé toute ta grossesse...alors tu as le droit de te rejouir aujourd'hui.....tu le merites!
ta copine,c'est une copine de l'autre forum?
moi j'ai une fleche de lit droite,mais tu sais elle est sur pied,pas fixée dans le mur...tu as le pied avec la petite barre droite en haut,donc il faut des rideaux à nouettes...Le mien je l'avais acheté chez nataly*,il y a 3 ans et demi....sinon,je crois que chez verbaude*,le pied avec une cigogne est comme ça aussi(mais il prend de la place contre le mur,à cause des ailes de la cigogne...
mon autre ciel de lit,c'est un cerceau,du coup plus dur de trouver le rideau,il en faut un vrai,je l'ai depuis 10ans!!!je l'avais acheté pour soraya!le rideau est super,c'est celui que j'ai reussi à teindre en rose...tu verras les photos bientot...
allez,courage,et sois heureuse aujourd'hui s'il te plait(et continue bien le repos!!)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #3429 le: 12 Août 2010 à 16:29:48 »

je viens d'alller faire un tour sur le forum des novembrettes il y a ludvin qui a accoucher se week , elle était a 26sa+4 aparament , heureusement ses loulous vont bien ! c'est a peu pres au même stade que sofinico, d'ailleurs j'espère que tom et noé vont bien et on continuer leur progres .
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3430 le: 12 Août 2010 à 16:37:00 »

tu es sure,26 plus4??sa dpa est le 11 nov,moi le 29 oct et je suis à 30s...remarque,on est deja jeudi,j'arrive pas à calculer!!!ils ont l'air d'aller bien,non?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
tib Moulin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095


Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort


WWW
« Répondre #3431 le: 12 Août 2010 à 16:44:21 »

tu es sure,26 plus4??sa dpa est le 11 nov,moi le 29 oct et je suis à 30s...remarque,on est deja jeudi,j'arrive pas à calculer!!!ils ont l'air d'aller bien,non?

27+4SA Ludvin
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #3432 le: 12 Août 2010 à 16:48:15 »

Alycia, je suis trop contente pour toi !! C'est vraiment génial !  Souriant Souriant Souriant Souriant
Profite de ces bonnes nouvelles ; ça fait tellement de bien.

Sathine, Lisette a entièrement raison ; tu ne te déplaces pas. Tu télphones et puis tu fais un courrier en recommandé avec AR en reprenant ton coup de fil ainsi que tous les papiers (l'avis d'imposition erroné, une photocopie de ta dernière déclaration, ton dernier avis d'imposition et éventuellement les photocopies de vos pièces d'identité".

Ayaya, bon 30SAnniversaire ! Et oui, nos moitiés commencent à fatiguer et peut être aussi à stresser un peu au fur et à mesure que ça approche ...

Isabelle, en plus de la fatigue, le stress commence à monter ... je pense que c'est ce qui se passe avec mon mari ... 1ère grossesse + jumeaux ...

Boudiou, trop fort la visite ...  J'ai pas encore attaqué les jambes car ça, je peux demander à mon mari ... c'est de l'élagage de l'autre forêt dont j'ai essayé de m'occuper  

Angette, t'es à Narbonne ... excellente nouvelle ; on se demandait où on allait venir passer nos vacances entre mamans de jumeaux
 

Odret, t'en es où de ton côté ?

 Bisou



Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #3433 le: 12 Août 2010 à 16:50:21 »

merci les filles, mais ayaya c'est très dur de se réjouir alors qu'une amie à perdu ses bébés  , autant en sortant de l'écho avec mon mari on cétait dit qu'on allait feter sa en amoureux autour d'un bon repas, mais j'ai eu le message de mon amie après et mon sourire en ulc de papaye s'est envoler, elle était à 23 SA , il aurait fallut que ses loulous tiennes 24 SA pour qu'il les réanimes, elle avait perdu un grain de sang  hier et à la consultation il lui ont dit qu'il voyait la poche des eaux, elle était hospitaliser  , un peu comme sofinico, d'ailleurs que j'ai vu hier, elle a très bonne mine, très jolie, et n'a plus un gramme de grossesse lol, ils forment un jolie tit couple avec son zamoureux  Clin d'oeil, ses tits loups vont bien dieu merci  Roulement des yeux

rien n'ai acquis  

moi je me demande aussi si ils ne m'ont pas fait flipper pour rien depuis le début, une semaine après l'amnio ma puce est revenue dans les courbes  Clin d'oeil, j'ai prier très fort aussi, je n'avais meme plus d'appétit  


pour les ciels de lit, oui j'ai le truc à noeud là, j'ai vu la cigogne mais prend trop de place, me faudrait un qui touche le sol comme le tiens ou un qui tient au lit, mon mari m'a dit qu'il allait m'en fabriquer deux on verra lol

bisous
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #3434 le: 12 Août 2010 à 16:53:58 »

ayaya oui excuse moi pour ludvin 27sa+4 enfin sa reste très tot !

alycia contente des nouvelles de sofinico , tout va de mieux en mieux c'est super !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Pages: 1 ... 227 228 [229] 230 231 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: