23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 05:00:57
Pages: 1 ... 226 227 [228] 229 230 ... 468
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des petites pousses pour Octobre 2010  (Lu 275913 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3405 le: 12 Août 2010 à 00:18:12 »

oups!!!
j'ai voulu teindre le ciel de lit de mon fils en rose(ça a super marché pour le 1er rideau),et là il est sorti aussi jaune qu'avant!!!!peut etre qu'il est en acrylique,donc ça prend pas....soit je le laisse jaune(un jaune et un rose,bof...),soit j'en cherche redout* eu 3 suiss*...il faut qu'il soit à nouettes pour mon systeme de ciel de lit...
vous parlez de contractions:ben moi je sais toujours pas si j'en ai.....vraiment blonde!!!
quand mon ventre est dur,j'ai plutot l'impression que c'est les bebes qui se mettent en boules sur le devant....Pour mon fils j'en ai jamais eu,et on m'a declenchée apres terme plusieurs fois avant que ça marche....j'en sais rien,j'aimerais bien un monito aussi pour savoir,mais la sage femme qui vient me dit que c'est pas prevu...
sathine,courage...moi aussi je m'allonge tres souvent,et avec un enfant c'est pas facile,je culpoabilise ,j'ai l'impression de le delaisser....
alycia:demain l'echo,c'est ça?j'espere que tu auras de bonnes nouvelles...
Marraine,pour la toux,moi c'est surtout homeopathie...(pour presque tout dailleurs..)
sinon,la famille de mon mari rentre de vacances,ils etaient tous partis en meme temps....son frere,sa soeur,sa mere:je me sens plus tranquille de pouvoir compter sur quelques personnes!!!
mon mari termine ses 3 semaines de vacances....à faire la bobonne pour moi:j'ai un peu honte...
bon,je sens que j'ai presque gagné mon Ophelia,mais il me dit qu'il cherche l'autre prenom en echange:mon Dieu....!
au fait hier vous parliez d'accouchement:il me semble qu'à port royal ils ont dit que du moment que le 1er est tete en bas,peut importe le 2eme,vu qu'ils vont le chercher...ils evitent les cesariennes,risque d'hemorragie vu la distension de l'uterus...
je vous embrasse toutes,courage,courage!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #3406 le: 12 Août 2010 à 10:13:32 »

coucou les filles,

et ça papotte et ça papotte

ce matin je me suis levée avec la culotte assez mouillé ... (désolé pour les détails).Je sais pas trop quoi penser. Est-ce que ce sont des pertes ou bien du liquide ?? Je pense que je vais attendre voir si ça continue et on verra ce que je fais!
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #3407 le: 12 Août 2010 à 10:17:34 »

Hello !

Bonne nuit pour moi ; je me suis levée une fois pour le petit coin et d'habitude, j'ai du mal à me rendormir parce qu'ils font la fiesta !
Pas de fiesta donc rendormie de suite. Réveillée tranquillement à presque 8 h sans fiesta ... j'aime bien les sentir moi.
Mademoiselle a bien voulu commencer à s'étirer il y a à peine 5 mn ; quant à Monsieur, visiblement, il fait la grasse mat (j'espère secrètement que sa soeur va le faire gigoter ... )

Sinon, maintenant que j'ai un miroir, je me suis lancée ce matin pour un trek au travers de la forêt amazonnienne ... pff, pas évident et résultat approximatif. Bref, l'élagage est moins concluant que je ne l'avais espéré ..  Clin d'oeil

Alycia, on attend ton CR d'écho

Ayaya, ils m'ont dit la même chose à la maternité. Ce qui est important, c'est que le 1er ait la tête en bas. Si le second est dans n'importe quelle positiion ou même si il se retournait pendant l'accouchement alors qu'il était en tête jusque là, ils peuvent le manipuler sans problème (vive la péri !)
Ce que tu décris concernant le ventre dur, c'est ce que moi j'appelle une contraction (on dirait presque qu'on a le ventre carré) ... généralement, j'en laisse passer une puis si une deuxième survient, Spas*fon, relaxation et respiration (voire même sieste) ... et ça passe.

Namie Jr, si tu souhaites venir papotter avec nous, ce sera avec plaisir. Ici, comme probablement sur les autres fils, nous nous entendons super bien. Notre marraine Sushy est extra et je suis sûre qu'elle serait ravie de compter une filleule de plus.
Les filles ici ont une DPA entre le 05/10 et le 31/10 donc tu es sur le bon fil.
Comment se passe ta grossesse ? Fille/garçon, 2 filles, 2 garçons ?

Angette, super pour le diabéto. Moi, les bases, j'ai renoncé ... c'est trop cher. Je verrai peut être quand je recevrai ma prime multiple ...

Sathine, tu as un jardin ? Car le repos au grand air est encore plus agréable (faut juste éviter le plein soleil). La respiration est meilleure à l'extérieur et je trouve que les contractions passent plus vite.

Odret, ça ne peut pas être aussi de la transpiration ?

Marraine, il va mieux ton petit bout aujourd'hui ?

 Bisou à toutes
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #3408 le: 12 Août 2010 à 11:12:36 »

Sophie, merci pour le propolis.

Boudiounette, un grog à mes gosses  quoique des fois ca me tenterait bien, histoire qu'ils dorment plus vite et plus longtemps   

Angette super pour tes analyses  Souriant Souriant Souriant

Odret, que la culotte mouillée ? ou aussi le lit ?
Si cela persiste effectivement ne traine pas et va aux urgences qu'il vérifie que tout soit OK avec les poches.

Namie, bienvenue parmi nous  Bisou Bisou Bisou
Oui dis en nous plus sur toi que je mette notre récap en page 1 à jour  Clin d'oeil Clin d'oeil
Mes loulous vont bientot avoir 3 ans, c'est pour cela que je leur donne du miel sans trop hésiter.


Pour le liniement les filles faites le vous mêmes apres, ca vous coutera franchement moins cher, c'est super facile à faire en plus.
Pour les accouchements avec césa ou VB, dans mon cas Clara était la 2ème et en transverse et le gynéco n'a pas hésité = césa 

Mes loulous vont mieux Chouss, merci  Bisou Bisou Bisou
Nathan court partout, fait le fou, embête sa soeur = donc ca va 
Clara tousse encore un peu mais beaucoup moins qu'hier, j'ai préféré l'emmener chez le doc ce soir car elle avait la voix rauque, du coup elle a deux jours de célestèn* et de doliprane.
Elle va quand meme mieux qu'hier, pas en grande forme mais mieux  Clin d'oeil Clin d'oeil
Leur nounou aujourd'hui leur a fait miel et citron, 3 fois dans la journée, elle est top cette nounou  Souriant Souriant
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #3409 le: 12 Août 2010 à 11:32:06 »

bonjour!
bon aujourd'hui, c'est moi qui suis un peu patraque. je suis très fatiguée, j'ai mal dans le bas ventre, j'ai l'impression qu'ils sont beaucoup descendus. j'essaie de me reposer, mais tout n'est pas pret comme je le voudrais(le valises, la chambre des BB etc...) alors ça m'énerve.
j'espère que pour vous toutes, c'est la pêche(façon de parler! qui a vraiment la pêche en ce moment! Huh?)
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #3410 le: 12 Août 2010 à 11:34:46 »


Alors moi, pas trop ... je ne sens pas mon petit bonhomme comme d'habitude alors j'ai le méga stress qui monte 

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #3411 le: 12 Août 2010 à 11:37:55 »

Angette même moi ce n'est pas la grande forme  Tire la langue Tire la langue

Chouss, essaie de le titiller un peu ton tit gars ou sinon tu cries d'un coup tres fort  moi ca a marché une fois, tout le monde debout la dedans 
Et pas de stress c'est pas bon pour toi et tes loulous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #3412 le: 12 Août 2010 à 11:46:47 »

coucou les filles !

aujourd'hui moi sa va , j'ai dormi jusqu'a 9h30 un miracle !

chouss te tracasse pas trop ton petit gars fais peut être le faignant se matin !

angette moi c'est pareille sa m'angoisse et sa m'énerve de pouvoir rien faire et que la chambre n'est pas prête pour les loulous ! et mon homme ne s'affole pas du tout lui ! grrrrr

bienvenue nanie !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
odret
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221



« Répondre #3413 le: 12 Août 2010 à 11:56:54 »

Suchy : c'est que la culotte... je me suis lavée et depuis plus rien.Si ça recommence j'irai voir les SF mais lundi je vois gygy (ENFIN ...)
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3414 le: 12 Août 2010 à 12:07:16 »

chouss,moi je sentais pas la petite de droite,(soirée et nuit) hier,je me suis inquiétée toute la nuit....le matin j'ai verifié avec mon doppler(comme quoi c'est pas si inutile de l'avoir acheté...),je l'ai pas trouvé de suite car plus bas que d'habitude,je ne sais pas si elle a changé de place....je pense que quand ils bougent beaucoup,comme moi,des fois ils se reposent d'un coup (faut bien...),mais je suis comme toi,si elles bougent pas pendant 10mn,je stresse....
apres ça s'arrange pas:je verifie encore si mon fils respire la nuit!!!!!
je ne sais pas à quelle heure est l'echo d'alycia....?
je viens de recommander des rideaux sur les 3 suiss*,je les ai demain en principe....et j'ai pris une 2eme alese pour le lit de mon fils,le pauvre son pere a oublié de lui mettre sa couche pour cette nuit...ce matin il arrive dans notre chambre,son bas de pyjama à la main:moi j'ai fait pissou dans mon pyjama c'est parceque j'avais pas de couche....Et comme j'ai qu'une alese,ben j'attends qu'elle seche pour la remettre:pas malin....J'enchaine les lessives depuis plusieurs jours....
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #3415 le: 12 Août 2010 à 12:11:25 »

Ayaya, pas cool papa d'avoir oublié la couche 
J'ai mis des draps housse et alèse des deux cotés du matelas, car si accident la nuit, je n'ai qu'à tourner le matelas et hop le loulou peut se recoucher et moi le lendemain j'ai le temps de tout laver et faire sécher  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #3416 le: 12 Août 2010 à 12:21:24 »

Salut les filles !

Pour moi aussi le gygy a dit, l'important c'est la position du 1er, même si le 2e est en transverse ils vont le chercher. Mais j'imagine qu'au moindre problème ils font une césarienne d'urgence, sans trop se poser de question, et puis je préfère qu'ils ne prennent aucun risque.

Odret
, soit prudente avec les fuites, mais il y a fort à parier qu'il s'agisse de fuite urinaire, surtout le matin, tu devais avoir la vessie pleine, et avec les bébés qui appuis dessus. J'ai remarqué qu'au petit matin je ne peux plus me mettre sur le dos, mon ventre est très dur et ma vessie comprimée, très inconfortable...  

Angette repose toi beaucoup aujourd'hui et mets un coussin sous tes fesses , ça peut aider.

Nanie, tu es sur le bon fil, seul la DPA compte, même si on sait qu'on accouchera au plus tard 15 jours avant le terme. Pour ma part vers le 20/09 max.

Sushy pas bête ton astuce pour les alèses !! Je prends note !

Chouss,
moi aussi j'ai du poils aux pattes !   Je voulais me raser sous la douche, mais j'arrive plus à me laver les pieds.   J'arrive plus à lever les jambes, mettre une colutte ou me sécher les pieds devient pénible ....

Mais aujourd'hui je sort, RDV anesthésiste à 15h30, alors j'aimerais bien être à peu près présentable ..

Ce matin, la fille de notre 1ere nourrice est venue nous voir ! Elle habite Narbonne je ne l'avais pas vu depuis 3 ans ! Pas de chance Rémy n'était pas là.... Elle est très gentille, mais bon elle à 15 ans , et au bout de 15 min on avait plus rien à se dire, et elle ne partait pas .... Délicat ...  Roulement des yeux On a comblé les moments de silence au mieux, j'ai fini mon petit dej' en sa présence,mais bon au bout de 45 min, j'ai dû lui dire que je devais aller me laver et alors elle est partie ...  Roulement des yeux
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #3417 le: 12 Août 2010 à 12:28:35 »

sympa la fille de la nourrice   
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #3418 le: 12 Août 2010 à 12:42:49 »

Oui et l'année dernière, c'est la grande soeur qui était venue, et même topo ... 

Ayaya, je pense que ce que tu décris, les petites qui se mettent en boules, ce sont des contractions. Elles ne sont peut être pas très fortes. Quand j'en ai des fortes, j'ai du mal à respirer, mon utérus doivent appuyer sur mes poumons. Tu dois sentir ton ventre dur, et être plus rond que d'habitude. On peut en effet penser que les bébés se mettent en boule, mais ce n'est pas ça.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
angette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.551


« Répondre #3419 le: 12 Août 2010 à 13:58:36 »

moi aussi j'habite à Narbonne
j'attends que l'aide ménagère arrive et je file à la sieste
Sushy, pas bête l'alèse des 2 cotés du matelas Clin d'oeil. Allez Marraine, tu es la seule qui puisse nous donner un peu de peps...
j'ai remarqué que ce WE, les petits avaient beaucoup bougé, de même que mon fils: c'était la nouvelle lune.alors je pense qu'il ne faut pas trop s'inquiéter si on les sent moins maintenant, ils on du se calmer
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
Pages: 1 ... 226 227 [228] 229 230 ... 468
Imprimer
Partager :

Aller à: