Boudiou:je prends ton fils et tu prends mes chats?!(j'aurais vraiment tout essayé!!!)
Marraine,oui mon mari est allé chez l'ostheo avec les petits,mais je te rappelle que c'est pas ma copine:je l'ai jamais vu...et lui l'avait pas revu depuis 7 ans....bref,j'ai bien fait la gu*,puis au retour la fille avait fait des cadeaux.....un ensemble body,bonnet ,moufles,un autre body et 2 bols....me suis un peu calmée.....(ofi,tu aurais mis a la poubelle!!)
sathine,courage!!!!tu veux que je rase lionceau et que je t'envoie des photos pour te faire rire?
La sage femme vient de venir,au debut j'avais 13-9 de tension,mais apres elle m'a allongée,et j'avais 12-7,mais j'ai à moitié fait un malaise sur le dos....Elle a regardé le col,vu que la derniere fois c'etait le 27 juillet et prochain rdv mater le 24...elle a marqué:col peu posterieur(d'habitude on me dit qu'il est loin...),long,tonique,fermé.Elle dit que c'est bien...
La coquine de droite lui a encore envoyé valser la sonde...
mon mari va acheter matelas et commode cet aprem;le pauvre il va travailler 2 h au bureau pour aider son collegue,pour qu'il puisse venir avec lui chez ike*:super les vacances.....Je suis d'accord avec vous,on culpabilise de tout demander à nos maris.....J'espere qu'en echange ils seront contents de leurs bebes!!!!!!
il a mis la table à langer dans notre chambre,du coup comme il dit:c'est nous qui squattons chez les petites maintenant:elles ont une belle chambre et nous notre pauvre lit dans le coin....En plus,parait que j'ai cassé notre lit,deja que les toilettes sont encore cassés...je vais finir par y aller voir la dieteticienne....La sage femme m'a confirmé que c'etait trop 12,5 kgs à 6 mois(là je me pese plus....):Sushy,toi c'etait les 3 dernieres semaines,moi ça va etre les 2 derniers mois!!!!!!
pour les tenues:moi aussi je trouve qu'ils sont mieux en pyjamas!J'en ai 20!!!(entre ceux achetés et ceux de mon fils...),mais avec 4 pyj par jour,finalement c'est pas trop...
meme apres,je preferais les salopettes,je deteste les trucs qui serrent le ventre...Je lui mets des pantalons depuids qu'i a plus de couches....Au fait,ça a l'air d'etre gagné pour le "cacoun" aux toilettes:il supplie plus pour la couche et y va tout seul....ouf!!!!
voilà,je vous ecrit une tartine,vu que j'ai du mal à aller sans arret devant l'ordi.....
courage tout le monde,tenons le coup pour avoir des bebes forts!!!!moi je pense à tom et noé ,je me dis que sofi aurait sans doute préféré etre allongée comme nous un peu plus longtemps...
sathine,tu trouves vraiment pas d'ostheopate?